| | Monday Night AXE 48, la carte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Monday Night AXE 48, la carte! Mar 22 Mar - 12:02 | |
| Dernier Monday Night AXE avant Hard Collision, et hors de question d'appuyer sur la pédale de frein. La WWA a bien l'intention de continuer d'accélérer. Et ses lutteurs d'avoir le meilleur impact possible!
- Cassandra Santa-Maria et Mike Burke sont de nouveaux arrivés à la WWA. Et leur premier match aura lieu ce soir.
- Mark Keppler et Miles Gray eux aussi se retrouveront au centre du ring.
- Ryan Tarsal et Miles Turner, lequel d'entre eux arrivera à décrocher l'avant-dernière place pour le King of Hell?
- Beetle et Kim Tamakashi sont déjà qualifiés, eux. ça ne les empêche pas d'avoir déjà envie d'en découdre.
- Et en main-event, deux challengers pour des titres, Davey Cuz et Bob Ivory.
- Aussi annoncées, les présences de James McCarey, Ben-J Torstin et Ravage.
Tout ceci le lundi 28 mars, la WWA présente Monday Night AXE! |
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mar 22 Mar - 17:06 | |
| Merde... Je suis trop bon pour deviner  Désolé d'avoir spoilé le dernier membre du KOH côté AXE :S |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mar 22 Mar - 17:12 | |
| Je fait encore le Main-Event ! LA Ligue domine outrageusement AXE !
Ah sinon, bonne carte dans l'ensemble |
|
 | |
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mar 22 Mar - 18:50 | |
| Une qualification pour le KOH me tend les bras, j'arrive  Bonne carte de plus.
Dernière édition par Miles Turner le Mar 22 Mar - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mar 22 Mar - 19:01 | |
| Une bonne carte, j'attends vraiment avec impatience la suite de l'histoire autour des titres tag team. |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mar 22 Mar - 21:08 | |
| Très bonne carte ! Je vais encore détruire Kim avec plaisir  ! On verra si Miles peut faire des débuts de feu à la WWA et peut être, qui sera le partenaire de Ben-J. |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mar 22 Mar - 21:37 | |
| Tu finiras écraser sous ma botte . |
|
 | |
Mike Burke Low carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mar 22 Mar - 23:55 | |
| Cool, je ferai mes débuts la semaine prochaine. Je me demande qui sera mon adversaire  |
|
 | |
Cassandra Santa-Maria Mid carder

Nombre de messages: 131 Age: 23 Localisation: Montréal, Québec, Canada Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mer 23 Mar - 0:32 | |
| ah cool mon premier match et à Axe! en plus.  j'ai bien hâte de voir qui de moi ou Burke va gagner ce match inter-sexe:D |
|
 | |
Mike Burke Low carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mer 23 Mar - 13:01 | |
| AH parce que je t'affronte?.... Bon du moins, je te souhaite bonne chance. Un promo seras bientôt pondue pour ma part. |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mer 23 Mar - 13:14 | |
| Mike n'a pas encore saisit le language WWA: Quand plusieurs lutteurs sont dans la même phrase, ils luttent ensemble  |
|
 | |
Mike Burke Low carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mer 23 Mar - 21:27 | |
| Non, mais je ne croyait pas que j'allais affronter Cassandra, mais là, j'ai saisit tkt  |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mer 23 Mar - 21:57 | |
| | Kim Tamakashi a écrit: | | Tu finiras écraser sous ma botte . |
Fais gaffe tu risque de te casser la jambe |
|
 | |
Cassandra Santa-Maria Mid carder

Nombre de messages: 131 Age: 23 Localisation: Montréal, Québec, Canada Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mer 23 Mar - 22:17 | |
| | Mike Burke a écrit: | Non, mais je ne croyait pas que j'allais affronter Cassandra, mais là, j'ai saisit tkt  |
j'espère bien que tu as saisi car quand j'aurais fini avec toi, tu me supplieras de te renvoyer d'où tu viens:p |
|
 | |
Mike Burke Low carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 48, la carte! Mer 23 Mar - 22:25 | |
| Femme, tu m'obéis alors met toi par terre et perd. |
|
 | |
| | Monday Night AXE 48, la carte! | |
|