Tout est calme à l'extérieur du château Brimstone, ou se que Mordekai regarde le pendatif que Guenièvre lui avait offert, avant qu'elle ne sois plus de se monde, et à chaque fois que Mordekai pense à se moment de tristeste, il semble vouloir tout oublié mais voilà que Tracy entre en scène.
Tracy: Hey! T'as trouvé où elle se cache, la garce de vampire, que j'ailles la buter? J'ai une pêche d'enfer!
[center]Mordekai range le pendatif dans ses poches.
Mordekai: À vrai dire, je semble dans une humeur à vouloir rien faire du tout, mais je peut te dire que d'après ma pensée elle vie en Allemagne.
Tracy affiche un grand sourire, montrant ses crocs.
Tracy: Alors c'est là que je dois aller pour en finir pour de bon avec elle?
Elle s'approche de Mordekai et met sa main sur son épaule.
Tracy: Tu vas bien?
Mordekai: Ouais.... je réfléchissait à mon passé, à ma douce Guenièvre qu'il mes enlevé de mes mains.
Dit-il d'un ton songeur.
Tracy: Ne devrais tu pas te concentrer sur notre match à venir? Je ne voudrais pas qu'un moment de déconcentration nous coute les ceintures, Mordekai...
le sourire de Mordekai s'affiche dans sa figure et il regarde Tracy.
Mordekai: Heureusement que j'ai toi, mais peu importe les situation, je vais faire en sorte de ne pas perdre toi comme l'erreur que j'ai commis avec Guenièvre qui ma hanté ma vie.
Tracy prend la main de Mordekai, puis regarde le poignet de son roi.
Tracy: Penses tu qu'une simple erreur te débarrasserait de moi? Détrompes toi, je suis ici pour y rester...
Mordekai place ensuite sa mains sur les mains placé de Tracy
Mordekai: j'espère que tu as raison, sinon rentront nous devons réfléchir à un plan d'attaque pour nos futur adversaires, deux mortel qui ose s'aventuré vers le chemin de leurs amargeddon.
Tracy: Je me fies plus à mon instinct qu'à la stratégie... Mon instinct ne me trompe jamais...
Il place un doigt sur les lèvre de Tracy en affichant un sourire confiant.
Mordekai: C'est pour sa que les dieu de l'au delà, avait prédit que une nouvelle reine va changé le monde de Dark World à jamais, et une nouvelle aires va naître.
Tracy: Elle est déjà commencée, mon chéri...
Tracy sourit.
Tracy: Nous avons fait nos premières victimes, et ce n'est que le début d'une longue série qui se continuera avec Falcon et sa Tapète de partenaire...
Mordekai sourit
Mordekai: Ils semblent peut être pas prometteur, avec le nom des chevaliers de la mort, mais aux moins ils ont sue se débarassé de mon ennemi Jurée Alliou Thiam, et cette limasse que j'avait promis que sa fin approche mais encore une fois, le destin à lancé ses dés.
Tracy: On devrait commencer à penser à agrandir la famille, tu ne crois pas?
Mordekai: de qu'elle sens parle tu ma douce créature de la nuit?
Tracy: Trouver quelqu'un pour nous aider à exterminer la vermine... Quelqu'un à qui on pourrait donner du pouvoir... Tu sais?
Mordekai: J'avait parlé à Davey Cruz aux par avant, il avait une idée de faire renaître un clan qu'on avait crée ensemble à la SWA.
Tracy: Tu crois qu'il est fiable?
Mordekai: Il semble plutôt vouloir à gagné le respect de Caro, et puisque j'ai rien contre elle, je pense qu'il peut être fiable. Il n'a peut être pas la tenu des ténèbres mais il a un grand potencielle en lui.
Tracy: La tenue n'est pas importante, c'est ce qu'il y a en dedans qui compte. Tu crois qu'il est toujours intéressé, ou je devrai insister?
Mordekai: attendons les évènement, car se dernier n'a pas montré signe de vie.
Tracy semble déçue.
Tracy: Quand le temps viendra, je m'occuperai de son cas, à lui aussi.
Il semble faire un câlin de Tracy.
Mordekai: Je te laisse carte blanche si jamais, ils nous trahi.
Tracy: C'est pas à son avantage. Il a beau avoir une belle gueule, je ne l'épargnerai pas pour autant... Je me forcerai pour avoir une fringale...
Elle rit et Mordekai le regarde d'un sourire malgré qui se pose des question sur elle.
Mordekai: Mais pourquoi tu semble avoir des doutes sur Davey?
Tracy: Je préfères trop me méfier que pas assez. J'ai appris beaucoup, en côtoyant les humains...
Mordekai: Mais chéri, avant que je possède le pouvoir ultime je n'était qu'un simple humains, tu aurait plus même me mordre pour que mon sors t'appartient.
Tracy: Ça aurait pu arriver...
Elle sourit et Mordekai touche à une mèche, de cheuveux de Tracy.
Mordekai: Mais je suis sastifait d'avoir reçu se cadeau tout droit venu des enfers, pour punir les mortel qui abuse de ma volonté.
Tracy lui sourit.
Tracy: On dirait que je te connais depuis des années...
Mordekai: c'est pour sa que mon coeurs à pris goût, à toi dès le début de la WWA.
Tracy: Arrêtons ça là... Ça devient trop humain à mon goût tout ça...
Mordekai: désolé
dit-il avec un regarde baissé, et il regarde par la suite tracy.
Mordekai: rentrons à présent.
Tracy: Bonne idée... On commence à se les geler, ici...
Elle sourit, puis attrape le bras de Mordekai.
Mordekai: Rendu à l'intérieur on continuera de parlé se qu'il te chante.
Il tiens toujours le bras de Tracy et se dirige à l'intérieur,rendu à l'intérieur les deux tourtereaux gothique se dirige dans la salle de table ronde, ou il y a des plan dessinée d'un mystérieux personnage crée par les armes biologiques. Mordekai et Tracy se mets à s'asseoir, cette dernière se questionne qu'elle son les intentions de son partenaire.
Tracy: C'est quoi ça?Mordekai qui montre fièrement le plan.
Mordekai: Toi qu'il voulait, qu'on agrandissent une famille, avec des alliés eh! bien le voilà sur t'est yeux.
Tracy qui affiche encore un sourire, car elle semble interessé et petit à petit elle se mets à être excité comme une gamine de 7 ans, pour exprimé sa joie.
Tracy: Hmmm intéressant..!! Mais tu es sûr qu'on peut compté sur cela?Mordekai qui sourit.
Mordekai: Bien sûr..!! Il était autrefois mon allié avant qu'il disparaisse et qu'il sois enfermée dans son mosaleum, qui est en Grèce, et demains je compte allez l'invôquer alors que toi, tu te chargera d'ammenez l'ultime sacréfice qui est Lilith.Tracy qui place ses deux bras sur la table.
[/center]
Tracy: Donc cette Pétasse à quelque chose à voir la dedans? Eh aussi que fait on, si Demos Kerrigan se rebel contre nous?
Mordekai qui prend les deux mains de Tracy, en réunissant les tiens.
Mordekai: Rassure toi d'après les manuscris que j'ai lu son but, est de triomphé dans la noirceur comme nous allons de faire.
[center]Tracy qui retire ses mains de celui de son roi.
Tracy: Il a beau être impressionant, mais rien n'égale mon Instinct de Vampiresse, et je suis sûr que à deux on sera capable de le stoppé.
Mordekai qui avait les cheuveux dans sa figure, le replace en secouant sa tête de derrière.
Mordekai: D'après la légende cette créature à une force destructice, et si cela aurait été le cas,j'ai bien peur qu'il faut resté sur nos gardes. Mais vue qu'il va voir le jour, je ne suis pas sûr que après ils se rebel contre nous.
Tracy qui se lève de sa chaise se dirige vers Mordekai.
Tracy: Peu importe je vais allez un peu mangé, car demains je vais préparé mes troupes pour la chasse aux bitch.
Mordekai: Moi je vais allez dormir, car invôqué Demos, demande beaucoup de magie, et je n'ai jamais réussi à le faire.
Mordekai se lève de sa chaise et cette dernière embrasse les mains de son roi.
Tracy: Je jure devant toi, que je n'échouerai pas, peu importe les circonstances.
Mordekai qui s'approche vers Tracy pour l'embrassée tendrement, et se baisé dur 3 seconde, par la suite il relâche cette dernière et il exquise un sourire.
Mordekai: Je suis persuadé que tu réussira.Tracy sourit et se prépare à allez dans la salle à mangé, mais avant elle se retourne et regarde Mordekai.
Tracy: Bon..!! Bien je te souhaite bonne nuit, moi de mon coté je vais avallez un truc alors bonne nuit.Mordekai: Bonne nuit Tracy..!!La scène se termine quand que Mordekai et Tracy, se dirige chacun de leurs coté. Mordekai va se reposé dans sa chambre qui est aussi c'elle de Tracy, tant qu'à Tracy elle a choisi de resté éveillé.
[/center]