Partager | 

Monday Night Axe! Edition du 25/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent4Ro
Up carder
Up carder

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Jeu 28 Avr - 9:43

Mikhaïl Tekov a écrit:
La DCO est au sommet, malgré le fait que Ben-J doit la porter tout seul. Voila la feud qui constuit la psychologie pour le TT match et pour le Matthew Kentaro. D'ailleurs, un très bon ME. On voit la patte du Baron.

Hein?!! Shocked Shocked WzF!! Et moi je pue le Jambon?? Et ben en se moment c'est la guerre froide entre moi les russe! Surveille tes paroles, homme de peu de foie! Car J'en connais qui vont s'en prendre plein la vodka, en se moment c'est DCO vs La Ligue et même si je doit m'occuper de Duke cela ne me dérange pas du tout de faire des dommages collatéraux lors du Match Wire!! Twisted Evil

Cassandra Santa-Maria vs. Brother Cyrus : Un Bon Book ou Cassandra débute se show et gagne face à un jobber. Kim intervient Laughing les deux femmelles vont finalement en découdre, l'intervention de mark knopfler festival d'intervention post match qui déssine certainement les prochain match.

Ryan Tarsal vs Beetle : Beetle l'emporte Dan un bon peitt match et il me semble que c'est un peu légitime ça fait un peu longtemps que je n'ai pas croisé tarsal, mais bon il est clair qu'il enchaine le gaillard, sa va chier des bulles pour le fire!! Twisted Evil

Mark Keppler vs James McCarey : Un Bon match qui met une nouvelle fois en avant Mark aprés son entrée en début de show.

Davey Cruz vs. Miles Turner : Honnètement un bon match ou Miles remporte face à un Davey Cruz lui aussi peu présent, mais il me semble que le wire va avoir du challenger.

DCO (Ben-J Torstin & Kent4ro) vs. la Ligue (Bob Ivory & Matthew Duke) : Ouuuh!! la DCO is COME BACK pour botter des culs et sa va faire mal au doigts de la ligue!! Un trés bon match (outre le fait que la DCO y soit) Bob va affronter BenJ et Moi je vais faire fasse à Duke pour une rivalité que je n'ai pas eu!! HAte de voir la suite!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Jeu 28 Avr - 9:50

Kent4Ro a écrit:
Mikhaïl Tekov a écrit:
La DCO est au sommet, malgré le fait que Ben-J doit la porter tout seul.

Hein?!! Shocked Shocked WzF!! Et moi je pue le Jambon??

Le prend pas mal Kent4ro, mais ce que dit Mikhail, c'est franchement l'impression que ça donne vu d'ici. En regardant mieux, c'est vrai que tu as fait une promo il n'y a pas si longtemps, donc ça vient peut être du fait que Ben-J est un peu plus présent un peu partout sur les forums. Mais bon, t'inquiètes, c'est pas une critique contre toi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Ven 29 Avr - 20:35

Les shows continuent toujours dasn le bon sens. On a une belle opposition entre .. un jobber et une lutteuse, qui je l'espère sera plus active à la WWA, Cassandra. Sa rivalité est bonne face à Kim, se serait dommage qu'elle se finisse à Deadline. Mais bon, comme il n'y a pas vraiment de promos extraordinaires, voilà ... Snif. Tout de même, gros combat pour un opener.

De même pour cette opposition entre Beetle et Ryan Tarsal. J'ai hâte d evoir la suite avec toi, Beetle. Surement que notre match sera bon à Deadline, mais si c'est pour me provoquer comme un crétin, tu ne resteras pas longtemps à la WWA encore une fois Razz

Je me serais attendu à ce que Mike Burke vienne mettre on grain de sel, mais nada. Bon après, faut voir si le match sera bon au PPV, pour moi ça reste un mystère.

Le MAIN EVENT. Géant, marquant le retour de la DCO et de Matthew, mais je voyais déjà la Ligue remporter ce match, et bien non ! Oh làla :

"Changement à la DCO. Ben-J Torstin passe les cordes, s'avance vers le centre du ring... Et changement du côté de la Ligue!

Frank Tean: Quoi? Mais ils se foutent de la gueule du monde?"

Quand j'ai lu ça, j'ai pensé que ce match serait vraiment bizarre, et bien voilà, la DCO gagne un gros Main-Event face à de redoutables adversaires en plus. Bravo à Kent4ro et à Ben-J Smile

Un bon show de Axe, pour dire que j'ai quand même lu, je fais ce commentaire minable, désolé AAA.

Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Sam 30 Avr - 0:18

Citation:
Mais bon, comme il n'y a pas vraiment de promos extraordinaires, voilà ... Snif.

T'abuses un peu là, ça promote un peu quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Sam 30 Avr - 0:22

Bah j'abuse un peu, c'est que moi quand j'ai vu Cassandra s'inscrire ici, la rivalité de rêve ! On allait enfin avoir un très bon combat/échange entre les deux femmes.
Y'a eu quelques promos certe, mais bon j'ai pas vraiment ressentis une haine, une grosse envie de combat quand je lisais les postes, je ressens pas le challenge. A moins que Cassandra se réveille et nous sorte un truc monstre et que Kim réponde de suite et que ça fasse un système Ping Pong, je pense que là ! Là la feud sera géante, mais bon après on a des occupations externes à suivre une rivalité sur une fédération virtuelle, donc c'est pas gave, c'est dommage aussi, mais on n'y peut rien. Smile
Ankaa
Superstar
Superstar

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Sam 30 Avr - 14:45

On m'a dit que critiquer sans donner de solution, c'est le MAAAAAAL ! Donc...

Cassandra qui gagne dans le premier match par DQ contre un jobber... ça va. Le match est bien écrit. Mais... vous êtes sur que Cassandra est pas un homme ? Elle a presque aucun moves pour des matchs basiques comme là et elle fait des Piledriver, des Spears, des RKOs... LOL quoi.
Solution : Avoir un moveset qui correspond aux capacités d'une femme.

Le segment d'après et celui post-Beetle/Tarsal sont bien écris. Mais je vois pas l'utilité de donner du spot à Mike Burke et Mark Keppler, un Cassandra vs Kim aurait été mieux, même si la rivalité n'est pas transcendante.
Solution : Ne pas leur donner une place en PPV avant qu'ils aient vraiment montrer quelque chose.

Le match Beetle vs Tarsal justement. Superbe match, pas grand chose à redire.

Le match suivant aussi est bien décrit. Même si le casting...
Solution : Ne pas faire apparaître McCarey puis voir en haut pour Keppler.

Surement le meilleur match de la soirée. Bon, Davey n'est plus là... mais ça se lit super bien, bien joué NRG.

Ravage vs Beetle, génial !

Un superbe main-event. Victoire méritée de Ben-J qui s'affirme comme une potentielle tête d'affiche de la WWA.

Bon show. Je regrette seulement qu'on voit certains encore en show alors qu'ils ne sont plus là (Davey, Tarsal, McCarey) même s'il faut bien des jobbers, et que d'autres ont une place en PPV sans faire grand chose pour l'avoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163

Monday Night Axe! Edition du 25/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut