Bamm Mid carder

Nombre de messages: 175 Age: 19 Localisation: ... Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril Mar 3 Mai - 14:11 | |
| Comment ça je suis absent? je me connectes quasiment tous les jours |
|
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril Mar 3 Mai - 14:19 | |
| On va dire absent des backstages alors  |
|
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril Jeu 5 Mai - 0:59 | |
| - Une belle victoire d'Esconido, même s'il a l'air de pas comprendre ce que disent les membres.
- C'était un producteur en Islande ? C'est pour ça que part Erik ? erm.
- Fin de la mini-rivalité Devin/Ahmed, cool.
- Enorme match en Cage, et enfin, pareil qu'en haut, fin de la mini-rivalité. Par contre, dommage, encore une attaque de LL...
- Match bien booké encore. Les interventions sont logiques même si une feud Silv/Tiger sort un peu de nulle part (je veux dire, qu'hormis ce qu'il s'est passé le Bash précédent, il se sont jamais rencontrés...)
- ZatMan, toujours aussi fun.
- Le Main-Event est une fois de plus un bon match, bien écrit et la fin est génial (enchaînement de deux finishers
)
|
|
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril Ven 6 Mai - 7:13 | |
| Esconido vs. John Edwards : Bon match de rookies, les deux ont démontrés de belles choses et c'est le plus actif des deux qui l'emporte.
Ahmed Hassan vs. Devin de Lacourt : Avec cette nouvelle défaite, Ahmed Hassan est définitivement devenu le nouveau Cowboy Kid. Mais sinon, j'aime bien l'angle Zatman/Devin. C'est surtout que leurs segments sont très divertissants.
Sean Westen vs. Juan Ortega : Le match est très bon et la lutte est acharnée entre les deux hommes mais j'ai quand même été quelque peu déçu car la cage n'a pas été suffisamment utilisée à mon goût. J'aurais préféré y voir un peu plus de tentatives de sortir de la cage.
Mikhail Tekov vs. Silverama : Confrontation intéressante entre ces deux lutteurs au style très différent. Cela se conclue par une intervention de leurs deux rivaux, c'est bon pour les deux feuds!
Main Event : Le match m'a plu, il tient bien sa place en tant que Main-Event. Peut-être qu'avec plus de Tag Team moves du côté des Last Wolves, ça aurait pu être mieux mais l'important c'est qu'ils remportent ce match et d'une belle manière en plus. Sinon, j'ai bien aimé cette petite mésentente entre Flow et moi. Apparemment il ne s'est pas remis de sa défaite de la semaine dernière. ^^ |
|