Partager | 

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Dim 14 Sep - 23:04

Je ne vois pas grand chose de plus à dire de plus que mes confrères plus haut, le show est très bon, tous les matchs sans exception ont été bien bookés et je savais que Tragico allait être contre Clowny ! :p

Une chose m'échappe cependant : la réaction de Sabre à la fin du match. J'ai beau cherché, je ne vois aucune raison au fait que Sabre fonce soudain vers eux, l'arme au clair. Donc si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je lui en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Dim 14 Sep - 23:16

Maboul..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Dim 14 Sep - 23:25

Tiens?

Je vais relire le show, ce détail m'a sûrement échappé...

EDIT : Et qui m'a traité de Maboul durant ce match ? Ca n'est pas explicite :/
Caro
Fondatrice
Fondatrice

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Dim 14 Sep - 23:50

Erreur de ma part alors.

Pas trop fâché?
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Lun 15 Sep - 0:33

Non mais... MAIS TOI AVOIR TRAITE DE MALBHOUL, ENNEMIS DE TOUAREG !!!! SABRE COUPER TETE CARREAUX !
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Lun 15 Sep - 8:18

Oh oh Caro j'espère que tu as des assurances Razz, l'artiste du désert est en beau tbk, mais à moins que tu utilise l'attaque ultime qui est efficace contre tout le monde

You're fired word lol.
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Lun 15 Sep - 12:36

Très bon match d'ouverture, avec une fin rondement bien mené !! Bravo !!

Open challenge est un bon cru...hormis quelque rares mots manquants, j'ai lu ce match avec grand plaisir... El jefe remporte un match bien endiablé...

Clowny Vs Tragico : Quel pied !! Clowny, une fois de plus est encore superbement respectée dans sa gimmuck... Le match est excellent....Les commentateurs divertissants...Fromagette est intervenu....l'après-match splendide et prometteurs pour la suite... Bref, je me suis régalé !! Bravo aux booker !!

Tracy Vs Stivers :
Excellent...j'ai pris plaisir à booké...J'admets avoir joué avec les stéréotypes vis-à-vis de Tracy, mais cela à pour but de renforcer sa gimmick dans le temps...Et Stivers devais regagner des galons, dans ce match...

Un excellent main-event...Sabre est vraiment sympa avec son cimeterre Laughing
Et Cruz Vs Julianinho est un bon choix de match !! Deux grandes gueules, bien égocentrique, qu'on aime lire, afin de nous i=divertir... Excellent

Bravo aux bookers...Bravo aux gérants, pour nous pondre des feuds superbe, malgrè les aléas qu'une e-fed peut avoir... Bravo à tous !!
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Lun 15 Sep - 14:01

Caro a écrit:
Mordekai a écrit:
lol moi aussi j'en fait fak personne est parfait, il faudrait vraiment que tu sois booker à la SOW aussi. vue que tu commence à être bon TJD.

SILENCE!

Arrête d'essayer d'envoyer tous mes bookers à la SOW.

Ils en ont pas mal plus que nous, donc laisse moi ceux que j'ai crissti.

Twisted Evil

+1000000000000

Donc on n'en parle plus. Sinon...

Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Lun 15 Sep - 14:03

Sabre a écrit:
Une chose m'échappe cependant : la réaction de Sabre à la fin du match. J'ai beau cherché, je ne vois aucune raison au fait que Sabre fonce soudain vers eux, l'arme au clair. Donc si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je lui en serais reconnaissant.

Voyons que je vérifie ta gimmick... Oui c'est bien ça. La semaine dernière, Julianinho a triché durant ton match, et Sabre n'aime pas les tricheurs. Plus le fait que plusieurs "mabouls" sont passés durant les promos de la semaine...

Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Lun 15 Sep - 14:10

Et je vais quand même commenter le show. De très bons matchs, de très bons bookers. Les gimmicks ont été bien respecté. Bref, que du bon boulot.

Les mighty gods font de bons débuts, qui les placent déjà comme une équipe à suivre.

Mr.J relève la tête dans un open challenge qui lui permet d'attendre la suite de sa feud en beauté.

Les pick your poison... Bien violent pour le premier, avec une introduction de Fromagette (Laughing désolé, peux pas m'empêcher Laughing) qui vient causer des ravages. Je ne sais pas qui est réellement le vainqueur de ce match. Et, je trouve que la division par équipe devient bien sérieuse. Pour l'autre match, c'est du pur Sharpy. Je ne vois pas quoi dire d'autre.

Et un main-event de haute-volée. La présence de Sabre à la fin permet au champion de reprendre un avantage indéniable sur le reste du roster. Et oui, on retient souvent la dernière image seulement...

Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Lun 15 Sep - 15:17

Baron a écrit:
Caro a écrit:
Mordekai a écrit:
lol moi aussi j'en fait fak personne est parfait, il faudrait vraiment que tu sois booker à la SOW aussi. vue que tu commence à être bon TJD.

SILENCE!

Arrête d'essayer d'envoyer tous mes bookers à la SOW.

Ils en ont pas mal plus que nous, donc laisse moi ceux que j'ai crissti.

Twisted Evil

+1000000000000

Donc on n'en parle plus. Sinon...

Bon ça va j'ai compris pas la peine de faire le perroquets lol
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Lun 15 Sep - 15:57

Baron a écrit:
Sabre a écrit:

Voyons que je vérifie ta gimmick... Oui c'est bien ça. La semaine dernière, Julianinho a triché durant ton match, et Sabre n'aime pas les tricheurs. Plus le fait que plusieurs "mabouls" sont passés durant les promos de la semaine...

Je n'est pas triché, j'ai juste du mal avec les règles c'est tout... mariole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Lun 15 Sep - 18:54

Baracouda et Alfred McAvery vs John Terrence et Théodore J. Detwailer : Pouahahah Ils ont perdu Pouahahah LOOSERS bonne victoire des heel Very Happy

Mr. J vs. Tyler :
Pour c'est victoire je tien a remercier : Moi lol

Clowny vs. Tragico : Sharpouf est devenu pédophile flash spéciale Razz Bon squash en fin de match

Stivers vs. Tracy :
belle victoire de Stivers qui laisse prévoir comme le dit Cruz une feud entre le Pédophile et MC Very Happy

Main-Event : Umm aucun gagnant, Pouahahaha Cruz a fait un no contest contre Tralouse Pouahahah Very Happy vraiment de bon promotteur cheers

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut