Opener : Un assez gros petit (oui, oui) match, qui met bien en avant les deux nouveaux venu. Je ne suis pas surpris de la victoire de James, mais là j'ai le sentiment qu'avec les promos qu'il fait, il n'a pas à rester en opener longtemps. C'est mon avis, le personnage pourrait faire mieux s'est preuve après.
Second Match : El pepito qui l'emporte une nouvelle fois car l'adversaire n'est pas actif. El Pepito se connecte, sans rien faire, c'est dommage, il aurait pu faire plus de chose. Mais j'espère en tout cas qu'il comprendra que son activité compte pour sa mise en avant dans les prochaines semaines. Sinon, il risque de finir très vite jobber.
Troisième match : Mon book. J'ai pas beaucoup apprecié le faire, mais bon passons. (non Kim, ne vient pas me voir pour me demander

)
Quatrième Match : Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de match aussi long HORS main-event.. Comme certains, je voyais Kent4ro l'emporter, mais il est vrai que c'est plus logique de voir Matthew en PPV après tout. Je trouve quand même dommage de le voir dans un rôle comme celui-ci, un match du genre squash des jobbers aurait pu lui permettre de montrer une plus grosse domination de la Ligue (squasher des jobbers vous me dite ?). En bref, un match qui tient sa place dans le show.
M-E : Très bon Main-Event, une bonne qualité de match (Dropkick de Ravage, hum ? C'était tentant un ? Saleté de chieur !

) et donc avec les challengeurs et les champions qui se mettent sur la tronche. Je ne m'attendais pas du tout à une intervention de la Ligue, encore mioins d'une intervention/retour de la Velocidad en ... Antonio de la Luz. Bouark, c'est dégueux. Au moins, vous avez réussit une putain d'entrée. Bravo.
Un bon show préparatoire, un des meilleurs que j'ai vu je pense.