Partager | 

Monday Night Axe! Edition du 02/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Mer 4 Mai - 11:06

Esconido a écrit:
Ivory dans la Ligue ;o Non pas possible ca ^^

Erm Je suis dans LA Ligue depuis le début ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Esconido
Banni

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Mer 4 Mai - 11:07

Bah excuse moi d' être aussi bête mais j' avais jamais remarqué O_o
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Mer 4 Mai - 11:11

Erm Je poste mes promos dans le topic de LA Ligue, je parle de LA Ligue dans toutes mes promos, dans le roster je suis signalé en tant que membre de LA Ligue et dans le dernier AXE, je cite
Citation:
DCO (Ben-J Torstin & Kent4ro) vs. LA Ligue (Bob Ivory & Matthew Duke)
.... enfin c'était assez dur de passer à coté je trouve Erm
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Esconido
Banni

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Mer 4 Mai - 11:13

Si tu veux sincèrement savoir j' ai pas le temps de lire toute les promos, j' ai mon Bac et je repasse mon BEP en fin d' année donc voilà. Par contre je lis les shows
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Mer 4 Mai - 11:16

Bah écoute dans les shows je pense qu'il y a assez de mention de mon appartenance à LA Ligue enfin bon jsuis pas là pour me battre avec toi. Tu fais ce que tu veux hein Wink
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Mer 4 Mai - 11:47

Bob Ivory a écrit:
Bah écoute dans les shows je pense qu'il y a assez de mention de mon appartenance à LA Ligue

Ouais mais en même temps la ligue passe tellement inaperçue que moi non plus je sais pas qui est dedans... s'il faut s'interresser aux jobbers maintenant... Rolling Eyes

Plus sérieusement, c'est pas trop grave Esconido, tu découvres les trucs au fur et à mesure, fais juste un peu plus attention à tes commentaires. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Mer 4 Mai - 16:02

Kristopher Strife vs. James Holygates : Un bon match, bien écrit. La victoire de James est amplement méritée vu la qualité époustouflante de ses promos, j'attends avec impatience de voir ce qui va lui arriver, car pour l'instant, il fait des débuts très prometteurs. Quant à Kristopher, dommage qu'il ne soit pas actif.

Pepito VS James : Encore un match de bonne qualité entre deux nouveaux. James depuis ses débuts a eu de très bonnes opportunités mais pourtant il n'a jamais été actif, dommage pour lui. C'est donc normal que Pepito l'emporte pour son premier match même si il va falloir qu'il soit plus présent.

Cassandra Santa-Maria & Mike Burke vs Mark Keppler & Kim Tamakashi : Un match par équipe très bien écrit qui respecte parfaitement les gimmicks et les feuds. Malgré que Mike et Cassandra appartiennent au même clan, c'est leurs adversaires qui l'emportent notamment grâce à l'expérience de Kim. Deux feuds qui seront intéressants à suivre, surtout celle entre Kim et Cassandra car pour l'autre, les deux lutteurs ne sont pas très présents.

Duke VS Kent4ro : Un très bon match pour cette nouvelle opposition entre La ligue et la DCO. Kent4ro aurait mérité de l'emporter car il est redevenu très actif avec des promos très bonnes. Mais Matthew est aussi bien revenu et sa victoire n'est absolument pas injuste. Elle permet en plus à la ligue, après deux défaites face à la DCO de ré-équilibrer le duel.

Main-Event : Très bon main event, un très bon book comme d'habitude de la part de AAA. Les quatre lutteurs sont en plus très actifs ce qui rend ce combat encore plus intéressant. Les feuds autour des titres fire et wire se développent très bien et j'attends avec impatience leurs dénouements. La fin du match est surprenante mais agréable, la chanteuse de cabaret débarque à la WWA et la ligue se renforce encore !

Un très bon show qui prépare très bien Deadline !
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Jeu 5 Mai - 10:34

Opener : Un assez gros petit (oui, oui) match, qui met bien en avant les deux nouveaux venu. Je ne suis pas surpris de la victoire de James, mais là j'ai le sentiment qu'avec les promos qu'il fait, il n'a pas à rester en opener longtemps. C'est mon avis, le personnage pourrait faire mieux s'est preuve après.

Second Match : El pepito qui l'emporte une nouvelle fois car l'adversaire n'est pas actif. El Pepito se connecte, sans rien faire, c'est dommage, il aurait pu faire plus de chose. Mais j'espère en tout cas qu'il comprendra que son activité compte pour sa mise en avant dans les prochaines semaines. Sinon, il risque de finir très vite jobber.

Troisième match : Mon book. J'ai pas beaucoup apprecié le faire, mais bon passons. (non Kim, ne vient pas me voir pour me demander mariole )

Quatrième Match : Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de match aussi long HORS main-event.. Comme certains, je voyais Kent4ro l'emporter, mais il est vrai que c'est plus logique de voir Matthew en PPV après tout. Je trouve quand même dommage de le voir dans un rôle comme celui-ci, un match du genre squash des jobbers aurait pu lui permettre de montrer une plus grosse domination de la Ligue (squasher des jobbers vous me dite ?). En bref, un match qui tient sa place dans le show.

M-E : Très bon Main-Event, une bonne qualité de match (Dropkick de Ravage, hum ? C'était tentant un ? Saleté de chieur ! Smile ) et donc avec les challengeurs et les champions qui se mettent sur la tronche. Je ne m'attendais pas du tout à une intervention de la Ligue, encore mioins d'une intervention/retour de la Velocidad en ... Antonio de la Luz. Bouark, c'est dégueux. Au moins, vous avez réussit une putain d'entrée. Bravo.

Un bon show préparatoire, un des meilleurs que j'ai vu je pense.

Monday Night Axe! Edition du 02/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut