Partager | 

Monday Night Axe! Edition du 16/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer

Balance Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Mar 17 Mai - 18:40

Segment d'ouverture : Du très bon de la part de James. Une promo bien Heel de sa part, y'a rien à redire. Ah si, il a fait le mauvais choix... Plus sérieusement, c'est un sacré bonhomme que l'on me met en challenger, ça promet.

Brothers In Arms VS Wrestling Police Department : On pense de suite à un match à sens unique pour la WPD, mais l'intervention de Banks amène à la victoire des Bro' ! Cependant, je pense que cette victoire aurait pu profiter à une team autre que les Brothers in Arms, mais cela nous débouche quand même à une feud entre les poulets à Banks.

Cassandra Santa-Maria vs Kristopher Strife : Cassandra qui se rattrape de sa défaite en PPV avec une belle victoire sur Strife. Keppler qui annonce qui veut s'en prendre à Cass, bien hâte de voir la suite. Un bon booking.

Cazador vs Kable : Un match pour deux lutteurs qui font leur retour (HG). Avantage Cazador finalement, dans une affiche qui ne m'emballait pas des masses.

James/Burke : Un bon booking de TriplA avec Miles en commentaires, ça vous embellit un combat ! Une bonne victoire pour James face à un Burke qui se fait rare. Cet histoire d'arbitre est intrigante, j'ai hâte de voir comment ça se passera prochainement.

ME : mon bouc

Un Axe de très bonne facture !

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Mar 17 Mai - 19:54

Erik est un kev', Erik est un kev' , Erik est un Kev' ...

Segment d'ouverture : Bonne présentation de perso. On est tout de suite dans le ton et c'est plutôt bien écrit. J'aurais tout de même préféré que ce soit un peu moins long, mais avec un final plus détaillé.

Opener : La thématique racaille vs (racaille?) aurait pu être mieux exploitée pour donner plus de couleur, je pense et mettre encore plus en valeur le géant.... La fin est bien par contre, avec tout le monde à moitié assommé.

Cassandra vs Strife : Même à la WWE, la moindre nénette qui arrive ondule du popotin. Dans la vraie vie ce n'est pas ce que je recherche, mais ça aurait donné plus de réalisme. Le ton était donné au départ (hystérique) et à la fin (le côté peste).

Cazador vs Kable : Deux catcheurs de style fort différents, dont un qui débute (et qui l'emporte)à ce que j'ai compris. Le combat est trop "typique" pour ce genre d'occasion. Un Kable halluciné, baladé d'un bout à l'autre (Rudos quoi ...) par le voltigeur aurait été de bon ton

Holygates vs Burke : Mais que fait ce putain d'arbitre ? on a tout de suite le noeud du match : une grosse tricherie en cours. du coup l'ensemble se suit avec plus de plaisir.

Main-Event : Kentaro et Beetle ont un look inimitable. Un peu plus "d'exotisme" aurait dynamisé leur affrontement.

Prenez le temps de lire la suite ...

Je suis assez critique, non pas parce que j'estime que votre travail n'en vaut pas la peine mais parce que je ne connais pas assez ceux qui écrivent. Oui, je juge en fonction de la personne et non du résultat. Comme je ne connais personne, je juge en fonction de ce que j'aurais écrit moi ... Je suis donc assez désagréable et je comprendrais que quelqu'un se fâche après mes commentaires au vu de la somme de travail fourni.

Car bien qu'ayant fourni une critique peu amène, mais sincère, vous me croirez quand je vous dit que je suis vraiment très impressionné par la somme de travail fourni des uns et des autres.

Je vais éditer un peu ...
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Mar 17 Mai - 21:34

Segment d'ouverture : Très bonne intervention de la part de James. Ce segment nous permet de bien voir les intentions de James

BIA vs WPD : Banks a été super et le book est court mais super bien booker

Cassandra Santa-Maria vs Kristopher Strife : Ce match est bien booker j'ai bien aimer

El Cazador vs Kable : Ce match étais super je trouve et le luchador c'est bien battu

Mike Burke vs James Holygates : Beau match de James. Victoire assez logique je trouve.

Ravage vs Beetle vs Kent4Ro : Alors là chapeau super main event après la magnifique victoire de Ravage au PPV Kent4ro le bats. Félicitation !!!!!

Dernière édition par Kable "The Marine" le Mar 17 Mai - 22:26, édité 1 fois
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Mar 17 Mai - 22:23

Kable "The Marine" a écrit:

Ravage vs Beetle vs Kent4Ro : Alors là chapeau super main event et magnifique victoire de Ravage. Félicitation !!!!!

Merci, mais ... j'ai pas gagné. Laughing
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Mar 17 Mai - 22:27

Désolé quand j'ai fais un copié coller sur mon Bloc Note il a beuger. Toute mes excuses Chef !
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Ven 20 Mai - 21:33

Au final je commenterais pas en détail, je dirais simplement que c'est un bon show en perspective, James Holygates qui ouvre le show avec perfection, très sympa en plus d'un challenger assez spécial tout de même pour le titre Hardcore. suivi par une victoire des BI ...arms ? Euh ouais, ah c'est Banks, je vois. Sinon de bons petits matches par la suite pour ce show qui est tout de même remplis de quelque surprises, et on conclue avec une victoire de Kent4ro ! Dommage qu'il ne soit pa splus actif, notre feud aurait été meilleure.

En bref, les meilleurs feud sont misent en avant avec Miles Turner / James notamment, bravo aux bookers.

Monday Night Axe! Edition du 16/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut