Partager | 

Loge d'une Geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Tamakashi
Caliméschtroumpf
Caliméschtroumpf

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Lun 9 Jan - 2:40

Nous sommes dans la salle d’interview de la WWA avec Miss Kendra en compagnie de la championne Lynx Kim Tamakashi .

M.K : Bonsoir cher fans de la WWA et tout d’abord bonne année 2012 et bonne année à vous aussi Kim .

Kim : Oui c’est cela, bonne année ou mauvaise c’est comme on le sens !

M.K : On dirait bien que vous n’êtes pas encore d’humeur en ce début d’année qui commence bien pour vous pourtant.

Kim : Toujours aussi perspicace et idiote à la fois toi, n’est ce pas ? Je ne vois pas en quoi elle commence bien l’année surtout avec une défaite. N’Y A que les jobbers qui sont content de perdre leur premier match de l’année, au moins ils savent comment sera leurs mois avenir.

M.K : Vous êtes un peu dure quand même ! C’est juste une défaite par DQ suite à l’attaque de Six sur votre challengeur Destroyer.

Kim : Il aurait pu attendre la fin du combat et que je remporte se match tag team a moi toute seul pour venir lui éclater la tête. Mais non , monsieur je vois des complots partout et venue gâcher MA première victoire de l’année pour continue leur petite guéguerre d’égo et de qui a la plus grosse entre les deux . C’est ce genre d’intervention qui pourri les main event. Après on s’étonne que les gens veulent voir un Tigerclaw vs Bob Ivory . Beurk , c’est honteux .

M.K : A mon avis c’est plus que ça entre c’est deux là. Et puis comme ci vous n’êtes jamais intervenue pendant un combat ! Il faut arrêter la mauvaise foi .

Kim : Je n’en ai strictement rien à faire. Et puis en ce qui concerne mes interventions, je ne viens que lorsque le match et fini pour emmerder mon adversaire. La preuve, mon attaque sur Destroyer après la final du Santa’ Bowl juste avant la période de repos.

M.K : Mouais bon sinon quelque chose à dire sur Destroyer?

Kim : Je ne sais si c’est mon coup de titre derrière la tête ou bien l’alcool qui n’a pas encore dégurgiter pendant les fêtes qu’il l’ont rendu muet .

M.K : A propos de votre match contre lui dans le prochain Pay per view . Vous n’avez pas peur que Six y soit rajouté ?!

Kim : Je ne vois pas pourquoi il y serait rajouté. Il n’aura qu’à attendre son tour comme tout le monde. Mais je ne m’inquiète pas , la nouvelle direction n’est pas bête pour me faire un coup pareille. Dû moins je l’espère.

M.K : J’ai aussi oublié de parler de votre association durant le M.E avec un Ex membre de la SP et une veille connaissance actuellement champion de la WWA Beetle .

Kim : …

M.K : Oui ?

Kim : Beetle n’a jamais fait partis de la SP pour moi, c’était juste un intrus et en plus il a fait perdre le titre par équipe à la Small package. Tu peux me croire qu’on ne ma pas laisser le choix de faire équipe avec cette vermine. Si je l’aurai eu j’aurais refusé tu peux me croire.

M.K : Et bien je vous remercie Kim . C’était Miss Kendra pour WWA.Com
Revenir en haut Aller en bas

Loge d'une Geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut