|
|
| Auteur | Message |
|---|
James Holygates Low carder

| Sujet: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 0:57 | |
| Bonjour! Avec ce post, je voulais permettre aux membres de la WWA de pouvoir discuter de jeux vidéo, de leur genre préféré, des jeux qu'ils attendent avec impatience, de leurs découvertes, de leurs déceptions, etc. Qu'avez-vous donc à vous dire au sujet des jeux vidéo?
Pour ma part, j'attends impatiemment la sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim le 11 Novembre 2011. Je suis tombé sous le charme du genre avec le III (Morrowind) et adoré le IV (Oblivion). Donc, il va sans dire que j'attends comme un gamin la sortie de ce 5e opus qui promet beaucoup! Avec les vidéos et images mises en ligne, ça promet! |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 1:02 | |
| J'adore NHL 11! Et j'attends avec impatience le 12!
PS. Je sais que vous ne connaissez probablement pas... Les jeux NHL... Mais voyons voir s'il y en a qui savent c'est quoi.... |
|
 | |
James Holygates Low carder

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 1:05 | |
| Bien sûr! J'ai le NHL 11 chez moi  C'est un excellent jeu! Je comprends ta hâte face au 2012 qui sera sûrement encore meilleur. |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 2:45 | |
| | Citation: | | adoré le IV (Oblivion). |
J'adore ce jeux (Que j'ai pas encore fini d'ailleurs )
Sinon j'aime bien les FPS, stratégie,jeux de rôles, GTA , Assassin's creed et jeux de sport ect... |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 9:16 | |
| Moi j'attend avec impatience "L.A Noir". Par Rockstar, développeur des GTA. En général on est jamais déçus  |
|
 | |
Cédric Darsa Main eventer

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 11:55 | |
| Skyrim je comprend ton impatience, j'ai saigné oblivion et cela reste un régal (je m'en rappel d'un perso vampire, seigneur de la folie (quand tu finis l'extension) et chef de la dark brotherhood ^^
Rien que d'y repenser ça donne envie de le racheter >< |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 17:29 | |
| J'attends avec impatience le nouveau Poképark 2 sur wii ... Comment ça y'en aura pas ?  |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 17:38 | |
| SKYRIIIIIM. J'ai jamais autant attendu un jeu. Je me permet une petite citation de ce que j'ai dit sur un autre forum a propos des jeux vidéo : | Citation: | J'ai aimé : - The Elder Scrolls IV : Oblivion. Sans doute l'une des expérience dans le monde du jeux vidéo qui m'a le plus marqué, plus que pokémon. Ce jeu est une pure tuerie, malgré les graphismes qui commencent a vieillir un poil, il y a là tout les éléments pour un jeu d'anthologie. Outre l'univers incroyablement riche, les centaines de lieux (cavernes, forts, villes, prisons... les plaines d'oblivion), d'objets (les armes, les objets de tout les jours, les pommes empoisonnés, les gemmes spirituelles, les fruits et légumes, les potions... ), de personnages (les soldats, les voleurs, les magiciens, les nécromanciens, les barons, les autres... ), on a là un scénario qui tient très bien la route et une durée de vie énorme. Vraiment une bombe.
- GTA IV : Rockstar a frappé fort ! Un de ses jeu auquel tu peux toujours rejouer après la fin de l'histoire. Niko Bellic, c'est horrible héros, m'a franchement bien mis dans l'ambiance. Une grosse réussite sur tout les points, de l'ambiance, des graphismes (la ville est magnifique, la gestion des dégâts sur las voitures est inégalable).
- Red Dead Redemption : J'ai pas eu le courage de le finir, mais ça reste un grand jeu. L'ambiance western est superbe, le système de combat efficace, et l'histoire très prenante. Malheureusement je me suis un peu ennuyé, a force de traversé du désert de 40 minutes.
- Far Cry 2 : Malgré le tas de défaut, de l'ia pourrie, au bugs et à la répétitivité, c'est vraiment trippant. L'histoire est pas des plus géniale, mais ça passe, et c'est agréable a jouer.
... Et pas mal d'autres (Fable II, Warcraft III, Advance Wars, Heroes Of Might & Magic )
J'ai moins aimé : - Assassin's Creed 2 : Grosse daube, gachis total. Malgré les superbes environnements, ça pue du cul. Outre l'impression de jouer avec Wolverine dans un monde de la renaissance, on se tape un scénar' de SF tout bidon qui abouti sur des trucs minables (genre les signes sur les murs). Les combats sont ennuyeux, et tuer des gardes pourris a longueurs de missions, ça calme.
- Call Of Duty (les deux derniers, j'ai bien aimé le deuxième): Jeu de merde. Viens on joue a la guerre, après tout pourquoi pas ? Mais là, on se retrouuve avec un FPS qui ne compte que sur sa partie multijoueur, cette dernière étant une 15aines de cartes pleines de trou du culs qui adorent le sniper. |
A quoi (que j'ai aimés) s'ajoute Minecraft, même si je n'y est pas trop joué, mais que j'apprécie pour son originalité. Et, Team Fortress 2, un FPS multijoueur, l'un, sinon le meilleur pour moi. Et Mass Effect 2.
Dernière édition par ZatMan le Lun 16 Mai - 18:19, édité 1 fois |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 18:15 | |
| J'attends avec impatience L.A Noire et Mass Effect 3 (le 2 est tout simplement génial). |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 19:50 | |
| STARCRAFT 2 !
What else ? |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 20:26 | |
| Moi je suis plus jeux de sports, NBA 2K11 en ce moment et j'attends Madden NFL 12 avec impatience  |
|
 | |
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 20:27 | |
| Fifa 11 pour moi... Assasin's Creed 2 que j'ai terminé il y a pas longtemps |
|
 | |
The N. Up carder

Nombre de messages: 397 Age: 20 Localisation: Sacramento, Californie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 20:30 | |
| Fifa 11 pour moi aussi.
Et j'attends L.A. Noire comme d'autre ici, je me le prendrai après les épreuves du bac. |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 16 Mai - 20:45 | |
| FIFA 11 et un peu de Marvel vs Capcom 3. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | |
 | |
|