|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Mar 17 Mai - 20:55 | |
| Le deuxième est terrible par rapport au premier, que j'ai trouvé répétitif à souhait. |
|
 | |
Magnus Einarsson Up carder

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mar 17 Mai - 22:05 | |
| Assassin Creed et avec Oblivion un des rares jeux dont j'angoissais d'arriver trop vite à la fin. Il m'est arrivé d'éteindre ma machine pour éviter de finir une quête sans style ... ET PUIS DANS ASSASSIN TU BUTES LE PAPE !!!!! Et, ça ça n'a pas de prix ! |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mar 21 Juin - 11:57 | |
| JE DETERRE LE TOPIC. TEAM FORTRESS 2 (sans doute le meilleur FPS online) EST ACTUELLEMENT GRATUIT PENDANT UNE DURÉE LIMITÉE.
JETEZ VOUS DESSUS.
Faut télécharger Steam, a noter que c'est parfois un poil compliqué à installer, mais rien de méchant. |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mar 21 Juin - 11:59 | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015147-alice-retour-au-pays-de-la-folie-test.htm
J'avais adoré le premier, je sens que je vais me régaler avec celui là. |
|
 | |
Kent4Ro Up carder

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 22 Juin - 13:30 | |
| H é bien moi qui tournait en rond, je sais ce que je vais faire me choper alice 1 et 2 et dl steam (il me semblait que je l'avais encore sur le pc mais non)  |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 2 Nov - 17:06 | |
| PREMIER TRAILER DE GTAAAAAAA V ! La ville sera la copie de Los Angeles ! (comme San Andreas)
GRAAAAH J'EN PEUX DÉJÀ PLUS !
Dernière édition par Less Grossman le Mer 2 Nov - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 2 Nov - 17:09 | |
| De même j'ai trop hâte !!!  |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 2 Nov - 17:27 | |
| Pareil, ce trailer donne envie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 2 Nov - 17:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 2 Nov - 19:56 | |
| Double post, des informations glanées sur le net (rien de sur, comme d'habitude) :
- Le personnage principal s'appelle Adrian et est d'origine espagnole. - Le jeu prend place à San Andreas en 2012. Le choix de cette année a été choisi pour parodier la fin du monde annoncée par le calendrier Maya. - Après s'être fait battre et volé, Adrian commence son aventure à Los Santos sur le territoire d'un gang rival : les Varrios Los Aztecas. - Il sera énormément question d'argent autour d'un gros deal. - Le multijoueurs sera de retour avec une flopée de nouveaux modes de jeux. On annonce de la coopération avec pas moins de 32 à 64 joueurs sur consoles et PC. La version PC aura des serveurs dédiés. - Contrairement aux bonnes vieilles habitudes où la version PC des GTA arrivait un peu plus tard que les versions consoles, cette fois-ci la version PC arrivera bien en même temps que les versions consoles. Elle est actuellement en développement chez Rockstar Leeds à Londres et sera mieux optimisée que GTA IV. - San Fierro et Las Venturas seront également présentes dans le jeu mais seront beaucoup plus grandes et plus détaillées que dans GTA San Andreas. - Grand Theft Auto V contiendra beaucoup de références au quatrième opus et il se murmure que Niko Bellic fasse quelques apparitions. - Retour de la customisation des véhicules. - Retour du parachute et des avions et bien plus encore... - 9 stations de radios avec des styles plus diversifiés que dans GTA IV. - Comme GTA IV, il sera possible de prendre des décisions morales qui auront un impact sur le déroulement de l'histoire. Elles sont quatre : deux mauvaises et deux bonnes. |
|
 | |
|