Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 12:49 | |
| Lynx = Crédibilité ?
C'est le monde à l'envers ! |
|
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 16:09 | |
| | Lion Kay a écrit: | | MrFredSeguin a écrit: | | Bof... Je crois déjà l'avoir dit... le but des House Shows que je vais faire... c'Est de pouvoir promouvoir les nouveaux... En fait, la plupart... Je vais pas mettre des main eventer de show télévisé quand le nom du house est The Next Generation.... C'est un peu.... Je sais pas... Bizarre non... Bof... Je croyais avoir fait une belle carte pour montrer ce que tous les nouveaux étaient capable de faire... Mais au pire si c'Est le fait que je suis dans le main event qui vous déranges je le change tout de suite.... |
Comme c'est un House show, ce n'est pas très grave. Par contre je ne comprends pas pourquoi ces remarques comme quoi Booya est en ME. Il est nouveau aussi il me semble. De plus, c'est quand même lui qui l'écrit. A part Zatman, qui d'autres a fait des house-shows, dernièrement ?
Alors, mettre Flying Booya en ME, connaissant le but général de ce house show, je ne trouve pas ça choquant. |
Pour ma part, c'est plutôt que je trouvais étrange de le voir dans le Main Event alors qu'il n'a effectué aucun match encore. Je voyais ça un peu comme un traitement de faveur pour son propre perso. Mais bon, après tout, ce n'est qu'un House Show alors ce n'est pas grave. |
|
Timothée Up carder

| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Dim 22 Mai - 13:57 | |
| Je suis en ME. Et faut que je botte les fesses de Ravage. Aussi simple que rétablir la paix au Proche Orient. |
|
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Dim 22 Mai - 14:21 | |
| Bonne chance en tout cas, mon petit Barbier  |
|