| |
|
| | Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Jeu 19 Mai - 20:27 | |
|  Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. Ca sent bon le retour aux affaires, la fin de Deadline avec des surprises, mais aussi le commencement de la route menant vers le Chaos Gauntlet. Revoyons d'abord ce qu'il s'est passé à Deadline.
A Deadline, ZatMan s'est imposé face à Devin mais seulement par décompte à l'extérieur. Va-t-il y avoir une suite entre ces deux lutteurs ? Contre toute attente, Silverama a réussi à prendre le dessus face au chasseur Tigerclaw. Qui pourra l'arrêter en si bon chemin ? Le match comptant pour le titre Tag Team, opposant les détenteurs Ben-J Torstin et Sean Westen à La Ligue, Erik Einarsson met fin au match avec l'aide de son frère Magnus. Serait-ce le début d'une ère estampillée Nemesis ? Dans un superbe match, Mikhail Tekov n'a malheureusement pas pu conservé son titre Wire face à Miles Turner. Quelle sera la suite pour le Russe ? Flow, quant à lui, conserve son titre Lynx nouvellement acquis face à Cédric Darsa, grâce à une intervention surprise de Juan Ortega. Que nous prépare la Cosa Nostra cette fois-ci ? Finalement, le King of Hell Art Alexander Anderson est devenu le King of WWA en battant El Lunatico.Frank Tean: Et bien, maintenant, passons au premi... Mais pas le temps de finir cette phrase, Born in the USA de Bruce Springsteen résonne dans toute l'arena. Et un homme sort sous le titantron, effectuant un salut militaire. La foule reste un instant stupéfaite, car aux dernières nouvelles cet individu à la peau noire ne fait pas partie du roster. Il y a encore quelques jours, il annonçait être au plus loin de la signature d'un nouveau contrat avec la WWA. Et pourtant il est là, marchant en direction du ring.Arthur Tollen: C'est... C'est Aliou Thiam... Mais comment?... La foule commence à se reprendre, et reprend de vieilles habitudes. Et c'est sous des huées que l'autoproclamé Général de l'Union passe les cordes du ring et vient se planter en son centre, micro en main. Il le lève pour parler, mais s'arrête en réalisant que personne n'entendrait ce qu'il dirait. Tout ça semble l'amuser. Et finalement...Aliou Thiam: Finalement, Aliou Thiam est de retour à la WWA! Finalement, le plus grand et le plus talentueux leader de clan que ce ring ait jamais connu est de retour dans la fédération qu'il a tant aimé dominer! Finalement, les larves qui dirigent cette fédération ont compris que le seul moyen de ramener de vrais ratings était de céder à mes exigences! Comme toujours! J'obtiens toujours ce que je veux! Petite pause, durant laquelle le Général de l'Union parade. Et les fans lui font savoir qu'ils ne sont pas content de ses paroles.Aliou Thiam: J'ai été du main-event du tout premier Retribution! J'ai eu plusieurs opportunités pour devenir champion WWA! Et à chaque fois, ce sont des évènements extérieurs qui m'ont perturbé pour m'empêcher d'atteindre le dernier sommet! Mais c'est fini! J'ai bien l'intention de corriger tout ça! Cette fois-ci, je serai champion WWA! Ce n'est pas une promesse, c'est un fait! Retribution IV couronnera mon retour en me consacrant prochain champion WWA! Les cris des fans changent. De simples huées, on commence à obtenir de vraies critiques. Mais l'autre ne semble pas y accorder d'attention.Aliou Thiam: On a refusé de me donner le titre de champion WWA dès aujourd'hui, comme je le mérite. On raconte que je dois me qualifier pour avoir une opportunité de défier le champion. Comme si simplement être moi ne suffisait pas! Alors soit, je vais accepter de jouer cette règle, pour le moment. Puisque le seul moyen de participer à ce match de Retribution est de remporter le Chaos Gauntlet, alors je vais le gagner! Je préviens tout de suite tous les minables qui croient qu'ils pourront me voler mon spot! Le prochain vainqueur ce sera moi! Alors eux... Sir William Acherman: Excuse me, but... Tous les regards convergent vers le titantron, où nous pouvons voir le General Manager installé dans son bureau.Sir William Acherman: Mister Thiam, vous avez signé un nouveau contrat à la WWA. Mais pour lutter, pas pour parler et retarder les shows. Je vous suggère donc de vous y mettre. Aliou Thiam: Attention à ce que tu dis, l'angliche! Vous voulez me voir lutter? Et bien allons y! Je vais vous montrer ce qu'est la vraie Elite! Résonne alors un grand bruit de moteur de moto. Des éclairs rouge et jaune explosent autour du titantron. Et voici que Chris Six déboule sur la rampe, chevauchant sa harley. Il fait le tour du ring, ring où Aliou Thiam rit à gorge déployée. Quand les deux se retrouvent face à face, c'est pour célébrer, telle une équipe...(publicité) |
|  | | Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Jeu 19 Mai - 20:35 | |
| Retour sur le ring, Chris Six et Aliou Thian sont en tenue de lutte et en attente de leurs adversaires.Arthur Tollen : Ce me fait une drôle d'impression de revoir Chris ici. Je ne sais pas si je m'en réjouis. Frank Tean : En effet Arthur, s'il a eu des combats exceptionnels, il n'a pas toujours été très tendre avec les interviewers. Par ailleurs, il semblerait qu'Aliou Thiam ait finalement conclu une entente avec la WWA. Arthur Tollen : On va pouvoir voir ce qu'il donne en équipe avec Chris Six. Kenny sort des coulisses tête baissée, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat.
Quand il sort des coulisses, Kazuo Nitta salue plusieurs fois les fans avec des saluts de kung fu. Il en fait sous le titanron, le long de la rampe, avant de monter sur le ring, sur le ring, sur un des poteaux et même quand il en est descendu. Si son adversaire est déjà arrivé, il le salue aussi.Arthur Tollen : Toujours aussi courageux ces deux là ! Frank Tean : C'est certain, même s'ils n'ont jamais brillé sur un ring, ilsn'ont jamais la moindre hésitation. L'arbitre sonne la cloche !DING DING DING ! Chris Six est le premier sur le ring et il se jette sur Kenny Parks, qui tombe sur le dos pour se prendre une série de droites de la part du Biker Elite. Kenny Parks se dégage, et se relève assez vite. Il prend de la vitesse dans les cordes et porte une Clotheline à Chris Six, mais ce dernier se relève tandis que Kenny Parks fait le rebond dans les cordes opposées. Chris Six attend son adversaire et lui porte un terrible Side Walk Slam. Kenny est à terre, et Chris en profite pour haranguer le public, qui le hue. Le Biker Elite relève Kenny Parks par les cheveux et, tout en le tenant, le traîne jusque dans le coin pour faire le changement avec Aliou Thiam. Aliou Thiam récupère Kenny Parks et l'evoie de toutes ses forces dans le coin opposé, et Kenny Parks s'écrase avec violence sur le turnbuckle, sous les yeux incrédules de Kazuo Nitta. Frank Tean : Malheureusement pour Kazuo et Kenny, leur courage ne sera pas récompensé ce soir... Arthur Tollen : Attendez, Frank, tant que la cloche n'a pas sonné, tout peut arriver. Kenny Parks est assis dans le coin, groggy, et Kazuo Nitta l'encourage. Aliou Thiam traverse le ring en courant et frappe Kenny d'un coup de genou en pleine tête. Il le ramène au centre du ring et tente le tombé (.1) (..2) Dégagement réflexe de Kenny Parks sous les applaudissments du public ! Aliou Thiam se relève en frappant le sol et va hurler sur Bill Johel, qui n'a aps compté assez vit selon lui. Cela laisse le temps à Kenny de ramper vers son équipier. Chris Six s'en rend compte et tape dans le dos d'Aliou qui était encore en train d'insulter l'arbitre. Aliou sort et Chris traverse à son tour le ring, trop tard ! Kenny a fait le changement ! Kazuo entre sur le ring et fonce sur Chris à la vitesse de l'éclair... Pour se faire attraper en Chokeslam ! Le corps de Kazuo fait un terrible bruit en heurtant le sol, et Chris Six enchaîne directement avec le tombé ! (.1) (..2) ! Dégagement de Kazuo Nitta. Arthur Tollen : Je pensais vraiment qu'il ne se relèverait pas d'un choc si violent. Frank Tean : C'était encore un peu tôt, Kazuo vient d'entrer dans le combat. Chris Six relève Kazuo Nitta, le lance dans les cordes et l'attend pour lui porter un Belly-to-Belly Suplex parfaîtement exécuté, qui cloue littéralement le japonnais au sol ! Chris Six marque un temps pour observer le public, puis à la vitesse de l'éclair, s'éloigne de son adversaire pour fondre sur Kenny Parks et lui porter son Six Kick (Superkick) ! Kenny est au sol en dehors du ring, et Kazuo est à la merci de des adversaires ! Chris fait le changement avec Aliou Thiam mais ne sort pas immédiatement du ring. Chris Six place Kazuo Nitta en Electric Chair et se place dos au Turnbuckle tandis qu'Aliou Thiam monte dessus... Elevated Diving Bulldog ! Aliou Thiam enchaîne alors avec son Pedigree sur Kazuo Nitta, puis le tombé ! (.1) (..2) (...3) ! Vainqueurs : Aliou Thiam & Chris Six Rollin' de Limp Bizkit résonne de nouveau dans l'arena, tandis que Bill Johel lève le bras de Chris Six et ce lui d'Aliou Thiam qui se font copieusement huer par le public.--- Nous allons maintenant faire un tour en backstage, où nous retrouvons Cédric Darsa. L'ancien champion Lynx se dirige vers la loge de Nemesis, la loge des frères Einarsson.Cédric Darsa: Erik, je sais que tout à l'heure vous affrontez Sean. Il faut que je vous parle... Magnus Einarsson: Attention où tu marches! Ma bouteille! Erik Einarsson: Cédric, franchement, ce n'est pas le moment. (publicité) |

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Jeu 19 Mai - 20:37 | |
| Frank Tean : Le show est loin d'être terminé, mesdames et messieurs, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la WWA se voit dernièrement renforcée en terme d'effectifs avec toutes les nouvelles signatures de contrat. Arthur Tollen : Tout à fait, Frank ! Et certaines de ces nouvelles recrues ne sont pas inconnues du monde de la lutte. Je cite par exemple le français Timothée Barbier qui s'est fait un nom à la SoW en tant que lutteur puis commentateur. C'est un nouveau baptème du feu pour lui qui avait été retiré des rings suite à une blessure, espérons qu'il n'ait pas perdu toute sa verve et son talent. Frank Tean : Il aura toute l'occasion de nous le prouver dans le match qui suit. Son adversaire du soir, Jared Cayce, ne sera pas en reste, il aura lui aussi à montrer toutes l'étendue de ses capacités pour se faire remarquer. Arthur Tollen : C'est d'ailleurs lui qui fait son entrée en ce moment. L'individu semble désintéressé par un bain de foule, bien au contraire. Muscles saillants, il s'avance en marchant vers le ring, sans adresser une seule parole aux fans voulant l'atteindre. Les huées se font timidement entendre, pas suffisamment pour inquiéter le lutteur arrivé au centre du ring.Frank Tean : Un mastodonte qui semble vouloir faire un impact pour son premier match. Qu'en sera-t-il pour Timothée Barbier ? Arthur Tollen : Il a maintes fois prouvé à la défunte SoW ses aptitudes dans un ring, et contre un powerhouse man tel que Luther Kay. Je ne m'en fais pas pour lui. Le thème du lutteur français résonne dans l'arène, et bizarrement, certains applaudissements se font entendre. Timothée apparait sous le Titantron, s'arrête un instant, avant de légèrement saluer les fans et partir sur le ring.
L'arbitre de ce match sera l'écossais Martin McManus. Les lutteurs sont prêts, il fait sonner la cloche !
DING DING DING !Le contact s'effectue sans attendre, les deux lutteurs se confronte et Cayce prend l'avantage grâce à sa puissance, il projette Barbier dans les cordes et le réceptionne avec une Clothesline mais le lutteur français passe sous le bras de son opposant et s'arrête juste derrière lui, pris d'un réflexe Cayce envoie un coup de coude derrière lui et touche Barbier à coté de l'oeil, Cayce poursuit directement avec une série de droites, il s'acharne sur son adversaire et McManus le réprimande puis le force à arrêter. Cayce relève Barbier et l'envoie dans le coin puis il se remet à le frapper, McManus compte et à 4 Cayce s'arrête, l'arbitre le menace de disqualification si le natif de Chicago ne s'arrête pas. Cayce tire Barbier par le bras puis le projette dans les cordes avant de le réceptionner avec un Big Boot, il enchaîne avec le tombé : 1 ..... Barbier se dégage aisément. Arthur Tollen : C'est pas avec trois coups de poing qu'il va l'emporter ... Cayce poursuit directement avec un Headlock visant à épuiser son adversaire, Barbier se débat et la foule commence à l'appuyer de plus en plus bruyamment, le "meilleur des êtres humains" se relève peu à peu et Cayce commence à avoir du mal à tenir la prise. Les deux lutteurs sont debout, Barbier envoie un premier coup de coude dans le ventre de Cayce, puis un second et au troisième Cayce lâche prise. Barbier place ensuite un coup de pied dans le ventre de son adversaire mais ce dernier lui saisit le pied, Barbier place un habile Enzuigiri, avec le choc Cayce se tourne et présente son dos à Barbier qui le saisit et qui place une Back Suplex. Cayce se réfugie dans le coin et commence à se relever avec l'aide des cordes, Barbier s'approche et envoie plusieurs droites à son opposant, McManus fait reculer Barbier et Cayce en profite pour saisir le lutteur français et le placer dans le coin à sa place. Cayce lui fonce dessus mais Barbier réplique en envoyant sa botte dans la figure de son adversaire, ce dernier recule, groggy, au centre du ring. Barbier monte rapidement sur le turnbuckle et place un Diving European Uppercut qui fait chuter Cayce au sol. Le meilleur des êtres humains se couche sur son adversaire et McManus fait le compte : 1 .......... 2 Cayce lève l'épaule. Arthur Tollen : Barbier a plutôt bien renversé la situation. Frank Tean : Mais rien n'est fait, il va falloir terrassé ce colosse. Barbier enchaîne avec un Headlock sans perdre une seconde, il sent malgré tout que son adversaire use de sa force pour se débattre que ça commence à faire son effet après un moment, Barbier lâche la pression, plaque la tête de son adversaire au sol et applique un Knee Drop dans la tempe. Cayce se tient le visage et hurle de douleur, il roule jusqu'aux cordes et lutte pour se relever, il est avachi sur les cordes mais bel et bien debout, Barbier décide de l'envoyer à l'extérieur du ring avec une Clothesline mais Cayce réagit avec un surpassement qui fait chuter violemment Barbier en dehors du ring ! Cayce prend son temps pour récupérer mais montre sa satisfaction en levant son poing sous les huées de la foule. Barbier se tord de douleur en dehors du ring, Cayce décide de le rejoindre tout en se tenant encore la tête, il saisit le lutteur français par le bras et le tire en direction des marches puis le place contre celles-ci. Cayce prend de l'élan et envoie un violent coup de genou en direction de la tête de Barbier ... mais ce dernier se penche sur le coté et le genou gauche de Cayce frappe directement les marches ! Frank Tean : Il s'est effondré à cause de la fatigue, ou c'est un réflexe ? Arthur Tollen : Difficile à dire, quoiqu'il en soit il se sauve et a peut-être même handicapé son adversaire. Frank Tean : Entre la tête et le genou, il commence à accumuler notre Cayce .. Cayce se trouve au sol et se tient le genou alors que l'arbitre compte et il en est déjà à 6. A 7 Barbier commence à se relever et à 8 il se glisse tant bien que mal dans le ring. L'arbitre compte 9 et Cayce ne parvient pas à se remettre sur pied, Barbier ne veut visiblement pas gagner par count out et décide de quitter le ring pour contraindre l'arbitre à redémarrer son compte. Le meilleur des êtres humains relève avec difficulté son adversaire et parvient à le renvoyer dans le ring, il y retourne à son tour et attrape directement la jambe de Cayce mais ce dernier le repousse avec l'autre, le colosse se relève et Barbier lui fonce dessus mais Cayce esquive et attrape son adversaire par derrière et place une Back Suplex mais Barbier manœuvre pour retomber sur ses pieds juste derrière son adversaire. Il enchaîne dans l'immédiat avec un Inverted DDT. Barbier monte ensuite sur le turnbuckle et part, dès que Cayce se relève, pour une Diving Clothesline ... mais contré en un puissant Spinebuster ! Violent choc pour Barbier qui se tortille au sol, Cayce se dégourdit la jambe gauche et se place dans le coin pour prendre de l'élan. Le français se relève groggy et Cayce lui fonce dessus avec son BICYCLE KICK ! Mais il est esquivé par Barbier qui s'est placé hors de portée du colosse, le meilleur des êtres humains se trouve juste derrière Cayce et il lui tape à l'arrière de la jambe pour le faire, il enchaine en le plaquant au sol et applique THE NATIONAL EXPRESS (Single Leg Boston Crab) en plein centre du ring ! Cayce est piégé, il se débat mais son adversaire applique de plus en plus de pression sur son genou déjà meurtri, et ce qui devait arriver arriva, Cayce tape ! McManus demande alors à faire sonner la cloche ! Vainqueur : Timothée Barbier Timothée Barbier marque donc son entrée à la WWA d'une victoire. Mais à peine allait-il lever les bras qu'un strident grésillement envahit subitement la salle. Les lumières s’affaiblissent laissant la pénombre faire main basse sur l’intégralité de l’arène. Le titantron se voit parsemer d’images très rapides sans que l’on puisse en distinguer la moindre chose. Le sifflement se fait de plus en plus aigüe à en avoir mal aux oreilles mais finit par s’arrêter. L’écran reste noir un instant. Des lettres comme écrites à la plume viennent s’afficher, une à une. « Ne vous l’avais-je pas dit ? » De bruyants murmures parcourent la foule mais un désagréable bruit d’explosion vient les faire taire. Les lettres ont disparu. Une vidéo s’est lancée. L’image tremble. Fixée sur le sol goudronné, la caméra montre une poudre blanche tombant sur le sol comme jetée par un homme. « Tremblez. » Une botte noire vient piétiner le message poudreux puis les lumières se rallument, coupant au même moment la courte séquence vidéo.(publicité)
Dernière édition par Lion Kay le Jeu 19 Mai - 22:57, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Jeu 19 Mai - 20:42 | |
| Know your Enemy de RATM résonne dans l'arène, ce qui a pour effet une réaction très négative de la foule : Bilal Asil arrive alors sous le titantron. Vêtu d'un costume et de lunette de soleil noir, il s'avance en direction du ring mais n'a pas l'air d'être là pour lutter. En effet, le détesté membre de LA Ligue puissante (on ne met rien entre "LA" et "Ligue" !) va enfaîte à la table des commentateurs où il s'y installe confortablement.Frank Tean : Bonjour Monsieur Asil. Arthur Tollen : Vous êtes prêt à commenter le match suivant ? Bilal Asil : C'était soit ça, soit ne pas apparaître du show... Frank Tean : Sacré Archeman ! "Nemesis" d'Arch Enemy résonne dans l'arena tandis que des feux d'artifices explosent sur la rampe en lumières bleues et argentées. Erik et Magnus arrivent sur la scène sous les encouragements de la foule, le premier tenant un sledgehammer et le second une chaise en metal, et des lunettes de soleil sur les yeux. Ils marquent une pause en regardent le ring de façon déterminée, descendent la rampe, donnent leurs lunettes à des fans, puis leurs objets à des techniciens en bas de la rampe. Il glissent sous les cordes pour arriver sur le ring, se tapent dans la main quand d'autres feux d'artifice bleus et argentés explosent aux quatre coins, puis courent chacun vers un coin, enlèvent leurs T-Shirt avant de jetter ceux-ci dans la foule, qui les acclame de plus belle. Bilal Asil : Les techniciens ont une entrée maintenant ? Frank Tean : Voilà le Nemesis, Monsieur Asil. Vous serez surement amené à être confronté à eux dans le futur, vous savez. Bilal Asil : J'ai déjà affronté et battu Erik, tu sais. Je peux en faire de même pour son clône. Where No One Stands Alone retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main. Bizarre, Eve n'est pas avec lui... M'enfin, le champion Tag Team s'avance vers le ring, Ben-J portant sa ceinture de champion par équipe sur l'épaule, puis il monte sur le ring. The Follower place ensuite sa pomme dans le coin, monte sur le turnbuckle et se met à prier en incitant le public à en faire de même.Arthur Tollen : L'absence d'Eve ne vous intrigue pas ? Bilal Asil : Alala, Arthur, toujours aussi naïf... Le thème song de la moitié des chamion TT résonne dans l'arène dont le public lui réserve une réaction positive malgré les quelques huées... Et c'est donc Sean Westen qui arrive sur le stage en courant puis en bondissant dans le ring : Lou Thesz Press sur Magnus. Le géant se débat alors (difficillement) mais arrive à repousser le Problème Irrésolu.Bilal Asil : Et bah bravo, attaquer son adversaire en traître. Du grand Sean que nous avons là. Arthur et Frank : Et bien... L'arbitre fait sonner la cloche, lui :Magnus, énervé, fonce sur son adversaire. Mais Westen esquivé et laisse le frère d'Erik se prendre le turnbuckle. Sean profite de l'étourdissement de son adversaire pour rebondir dans les cordes et suivre par une Clothesline. Mais celle-ci est esquivée par Magnus qui enchaîne avec un Roundhouse Kick ! L'ancien combattant de MMA n'est pourtant pas encore au sol donc, le Trash Dad poursuit directement avec ses Giant Boots (Fame Asser) qui met une bonne fois pour toute à terre Westen. Magnus frime un peu sur l'un des turnbuckle avant de faire le tag à son frère qui lui montrait toute son impatience de se battre. Surprise, Sean est déjà debout : Superman Punch sur Erik... contré par ce dernier qui Spear purement et simplement son ami. Il poursuit alors la domination de sa team en appliquant un douloureux Camel Clutch. Bilal Asil : Je ne comprend pas la logique de ces gens. Ils sont pas censé être potes ? Frank Tean : Ils combattent pour leur honneur ! Alors que Bilal essaye de persuader Frank du manque de raison du combat opposant ces deux amis, la souffrance se lit sur le visage de Sean. Heureusement, celui-ci est habitué aux prises de soumission : au bout d'une vingtaine de secondes où le Nightmare rampa vers des cordes, il pu enfin se libérer de l'étreinte de son opposant en attrapant une de ces dites cordes. L'arbitre demande alors à Erik d'arrêter sa prise qui s'execute rapidement au compte de un... ce qui est pour le moins inhabituel. On comprend par la suite cette décision : le plus jeune des frères Einarsson monte sur le coin et attend impatiemment que Sean se relève. Et une fois fait, il est prêt à s'élancer... non, Sean bondit directement sur le turnbuckle et place un Single Knee Facebreaker depuis ce même coin ! Les deux hommes sont au sol, l'un vient de se prendre un violent coup au visage et l'autre a chuté et a du supporter le poids du premier. L'arbitre commence à compter les deux hommes au sol mais ceux-ci commencent à ramper. Les deux sont à égal distance... non, Sean bondit d'un coup faisant le tag avec son partenaire. Celui-ci rentre directement dans le ring avant de plonger sur Erik avec un Elbow Drop en plein dos. Le leader de la DCO envoie un coup de pied dans le crâne de Magnus. Mais celui-ci esquive et envoie un coup de bélier. Ben-J se retourne et Erik l'attrape pour son Darkness it Shall Be (Inverted Suplex Slam)... mais la prise est renversée ! Bilal Asil : Ça serait pas mal qu'ils se brisent mutuellement la nuque. Le gain des titres Tag Team ne serait que plus rapide. Arthur Tollen : Vous semblez bien confiant Monsieur Asil. Frank Tean : Et pourtant, ces quatre lutteurs sont pourtant redoutables. Bilal rit encore de la blague de Frank alors que pendant ce temps, les deux hommes dans le ring sont dos à dos en train de se tenir la nuque. Le Follower enlève un de ses bras pour pouvoir envoyer des coups de coude dans les côtes de l'Icewind, ce qui a pour effet de faire lâcher prise à ce dernier. Erik n'a pas le temps de se retourner car Torstin enchaîne dès lors avec un Backstabber ! Or, le disciple du Reverend a oublié qu'il se trouvait tout près du coin du Nemesis et pendant la chute de son partenaire, le fair-play Magnus a pu faire le tag. Ben-J fait signe à la foule qu'il va en finir avec Erik : c'est sans compter sur le fait que Magnus lui porte son Taste (Shining Wizard) dès qu'il se retourne suivi du tombé : Un, Deu... dégagement de Torstin, encore supris du tag discret. Magnus voit que malgré la fatigue qu'il cumule, son frère veut terminer le match. Il lui fait le tag quand soudain, les deux frères s'aperçoivent de la tentative de fuite de leur opposant vers son coin. Les deux frères se jettent sur le croyant avant de lui faire un (mini) passage à tabac. L'arbitre réprimande alors Magnus qui a sans doute oublié qu'il n'est plus le lutteur légal. Le Trash Dad revient alors à son coin mais même après ça, Erik est engueulé par l'arbitre qui le menace de DQ. Et tout ce bazard profite à Ben-J qui a largement eu le temps de ramper à son partenaire pour lui passer la main. Sean entre alors dans la zone de combat puis retourne Erik. Surprise pour ce dernier : Superkick ! Frank Tean : Quel puissant coup de pied ! Bilal Asil : Sean Westen... il faudrait que je l'affronte dans un match aux règles MMA lui. Rien que pour vous prouver à quel point ses coups sont... drôles. L'Ultimate Bad Ass relève son "pote" pour mieux le propulser dans le coin : Turnbuckle Clothesline ! Il l'envoie dans le coin opposé pour recommencer son attaque. Malheureusement pour lui, c'est un echec : Erik lève son pied au bon moment avant de se hisser sur le coin. Westen est de nouveau face à Erik qui s'élance donc, Diving Shoulder Block suivi du tombé : Un, Deux, T... non, nouveau dégagement ! Einarsson relève son opposant afin de le projetter dans les cordes. Erik veut le recevoir avec une Clothesline mais Sean passe en dessous et en profite pour faire le tag à Ben-J. Celui-ci rentre dans le ring et attaque directement Erik (qui vient de se retourner) avec un Dropkick. Ben-J attend alors qu'Erik se relève et une fois fait, il charge... Esquivé par Erik qui fait passer Torstin par dessus la troisième corde. Non ! Celui-ci se tient sur l'apron en s'aidant de ces mêmes cordes. Erik ne s'en aperçoit seulement quand il se retourne : Roundhouse Kick de BJT. Mais une fois de plus, le Scandinave esquive de peu... avant d'envoyer un coup dans la jambe qui tient le Follower debout. Résultat, le chef de la DCO tombe les parties les premières sur l'apron. Einarsson fait ensuite le tag à son frère qui s'impatientait. Magnus décide donc de suivre BJT et de l'envoyer dès lors dans les barricades, puis dans les escaliers en métal ! Cependant, l'arbitre, lui, compte et il en est déjà à 4 ! Dans le ring, les deux autres lutteurs acclament leur partenaire puis se provoquent (avec respect, tout de même). Le quarantenaire (l'arbitre) se la joue vieux jeux et s'énerve contre Erik et Sean, ce qui suffit pour le distraire quelques secondes : une main (qui semble celle d'une jeune fille dont on ne connait pas l'identitée) sort de sous le ring avec une bible. Ben-J, qui se fait relever au même moment par Magnus, l'attrape et s'en sert : God's Punishment (coup de bible dans les burnes) avant de renvoyer la bible sous le ring ! Bilal Asil : Euuuh, "l'absence d'Eve ne vous intrigue pas ?" Arthur Tollen : C'est facile vu que vous connaissez le match Bilal et Frank : ... Arthur Tollen : Euh, je voulais dire que vous connaissez ce genre de tricheries de match. Alors qu'Arthur a réussi à mettre un gros blanc à la table des commentateurs, sur le ring, l'arbitre, lui, n'a rien vu de l'action qui s'est passé hors du ring. Le Breizh Cool ramène son opposant dans le ring et, par un signe de croix, montre qu'il est temps d'en finir : God's Will (Ranhei)... Mais tout d'un coup, Bilal quitte la table des commentateurs et bondit dans le ring : Running Superkick (à la Shelton Benjamin) sur le Follower ! Magnus, enfin défait de l'emprise de son adversaire, se mange directement un Asilation (Jumping Shoulder Jawbreaker) venant de nulle part. En résulte la fin du match ! Résultat : No-Contest Le membre de LA Ligue décampe dès lors du ring, voyant les partenaires de ses victimes se ramener. Erik et Sean fixent alors Bilal qui sourit depuis le stage... et qui observe la scène qu'il vient de quitter : Einarsson et Westen se jettent un regard complice et viril... Critical Point Punch sur Erik ! Celui-ci s'effondre au sol pour laisser son rival, vengé, seul survivant.
Ce dernier s'en va du ring, préférant célébrer sur le stage, avec sa musique en fond.--- Tiens, une fête en backstage? Chez la Cosa Nostra?Flow: Ah, ce plan pour rester champion est vraiment génial! Et on peut le faire durer encore longtemps. Juan Ortega: Oui, je me sacrifie pour l'équipe. C'est dur mais il le faut. Flow: Je t'avais dit que te sacrifier pour moi c'était une bonne idée. Juan Ortega: Pas pour toi! Cosa Nostra! Notre cause, notre titre, notre équipe... Flow: Cosa Nostra! Notre cause, mon titre, ma cause... Tiens tiens... Il y aurait de l'eau dans le gaz chez les mafieux?...(publicité) |

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Jeu 19 Mai - 20:59 | |
| Le show reprend donc et le prochain à faire son entrée sur le ring n'est autre que Mikhail Tekov. Celui-ci arrive sous le theme song de la ligue : Jizz dollar billz. La bronca de la foule ne se fait pas attendre mais celui-ci n'en à cure. Il s'avance vers le ring motivé comme jamais pour ce title shot qu'il pourrait récupérer. Il passe sous la troisième corde et monte dans le coin pour taunter un peu la foule.
Après la bronca vient la folie. En effet les jeunes enfants vont être heureux puisque maintenant c'est le spanish de la WWA qui fait son entrée : Silverama. Celui-ci débarque sous un tonnerre d'applaudissement. Il monte sur le ring et va dans le coin pour célébrer quand Tekov l'attrape par le dos et lui porte une german suplex alors que celui-ci avait le dos tourné. Il commence ensuie à placer d'énormes stomps à son adversaire en hurlant à l'arbitre de sonner la cloche.L'arbitre s'exécute tandis que le lutteur espagnol continue de prendre la sauce sur le ring. Tekov continue son petit brawl au sol avec d'autres coup de pied visiblement il a prit des cours auprès de Bob. Il relève son opposant et l'envoi valsé dans le coin avec un irish whip avant de se jeter sur lui pour lui mettre des énormes droites. On se croirai à la sortie d'un bar à Moscou avec un homme de 150 kg qui agresse un homme qui en fait le double de moins. Silverama ne semble pas pouvoir réagir et semble plutôt mal en point. La souplesse du coin par surprise l'a totalement groggy. Tekov enchaîne alors en passant derrière son opposant pour lui appliquer une prise de tête parfaite techniquement. Après avoir mit la gueule de son opposant en travaux, il s'occupe à présent de lui couper le peu de souffle qui lui reste. Les secondes s'écoulent et Silverama ne semble pas vraiment en mesure de ce sortir de cela. Tekov demande à l'arbitre de demander à son opposant si il veut abandonné. Réponse négative de la part du lutteur masqué qui refuse de laisser s'échapper un title shot comme cela et sans se battre. Tekov accentue donc sa prise et finalement il semble que Silverama ait perdu connaissance ! L'arbitre s'approche et commence à lui lever le bras. Un. Deux. Tr...non ! Silverama relève son bras avec qu'il tombe une troisième fois. Tekov semble énervé et se relève. Il continue de mettre des coups de pied dans le foie de son opposant et lui hurle des mots doux en russe. L'inspecteur du goulag relève son opposant et lui porte un scoop slam. Il le relève une fois de plus et l'envoi dans les cordes pour le reprendre au passage avec un énorme hip toss. Il se rallonge une fois de plus sur son opposant pour faire le pinfall mais une fois de plus sans succès puisque Silverama relève l'épaule avant le compte de trois. Arthur Tollen : Silverama bon sang qu'est ce que tu fais ! Frank Tean : A mon grand regret ce soir Tekov nous donne une leçon d'agressivité et de motivation. Silverama a certe été pris en traitre mais il ne semble pas capable de s'en remettre Arthur Tollen : Je suis plutôt d'accord. Sur le ring le débat débute entre Tekov et l'arbitre. Celui-ci dit au lutteur qu'il n'y avait pas trop tandis que le russe avec son anglais approximatif tente de lui dire que si il ne se met pas à compter plus vite sa risque de barder pour son matricule. Toujours est il qu'il se retourne et relève son opposant avant de lui porter quelques droites. Silverama titube et le russe en profite pour lui porter un neckbreaker. Il lui attrape ensuite les jambes et commence à les travailler avec un single leg boston crab. Il ne veut pas seulement détruire Silverama, il semblerait bien qu'il veuille l'obliger à le faire taper trois fois au sol pour l'humilier. On ne s'attaque pas comme ça à la Ligue sans en subir les conséquences. Silverama tend le bras en direction des cordes. Son masque ne permet pas de voir la souffrance sur son visage mais on peut la deviner par la façon dont il se cambre et les mouvements qu'il fait avec ces mains pour désespérement attraper cette corde. Finalement il y arrive permettant à tout le monde dans le public de souffler. Les fans n'ont de cesse de supporter le lutteur espagnol et ne veulent vraiment pas le voir perdre. Tekov quand à lui en a marre à présent. Il fait signe au public que c'est terminé et attrape son opposant pour le mettre en position pour le Cold Tsar Bomb. Il le relève et va pour le reclaquer au sol mais HURRICANRANA DE SILVERAMA ! Celui-ci contre le finisher de son opposant et l'envoi valsé entre la première et la troisième corde le faisant sortir du ring. Enfin un peu de repos pour l'espagnol qui reste ensuite au sol, reprenant son souffle. Le Goulag Inspector est en dehors du ring et se tient la nuque. Il remonte cependant sur le ring et cette fois-ci, il est attendu par son opposant qui s'envoi dans les cordes pour un springboard dropkick en plein dans la tête de Tekov qui s'écroule. L'espagnol monte ensuite le turnbuckle et attends que le russe se relève pour un magnifique crossbody. Arthur Tollen : Le retour de Silverama ! Frank Tean : Est-ce la petite fenêtre qui va permettre à Silverama d'emporté le match ?! L'espagnol est de nouveau sur ces jambes et enchaine avec un leg drop sur un Tekov encore au sol. Il désire enchainer sur un pinfall mais l'arbitre n'a même pas le temps de se mettre au sol pour compter que Mikhail relève déjà l'épaule furax. Il se remet sur ces jambes et les deux commencent à s'échanger des droites encore, encore et encore. Finalement alors qu'on pense que Silverama est en train de craquer, il envoi un coup de pied de mûle à son opposant dans le bas ventre et enchaîne avec un standing dropkick de toute beauté.Tekov se relève directement mais se prend alors un puissant high knee dans la face. Silverama s'allonge sur Tekov pour le tomber. Un.Deux. Non ! On s'arrête donc à deux et le match peut à présent reprendre. Tekov réussit à se remettre debout finalement et contre l'espagnol qui s'était jeter dans les cordes avec un énorme big foot dans le claquement aura résoné dans toute l'arena. Tekov reprend donc la main et relève son opposant une fois de plus. Il tente une nouvelle fois d'attraper Silverama pour lui placer sa prise de finition mais comme tout à l'heure, celui-ci se débat de toute ces forces pour ne pas perdre pied et ne permet pas à son adversaire de le lever. Celui-ci décide donc finalement de le pousser et de le sécher avec une clothesline. Il se rallonge sur lui une fois de plus pour le tomber. Un.Deux.Tr...Non ! Encore une fois le tombé de Tekov est repoussé et celui-ci tente de garder son sang froid. Il sait qu'il a besoin d'une seule et unique technique pour terminer ce match et compte bien le faire très rapidement. Il remet debout son opposant et le balance dans les cordes pour refaire une manoeuvre avec une clothesline mais Silverama se retient aux cordes et accueil Tekov avec un coup de pied dans le menton. Les deux hommes se regardent ensuite et le russe fonce de nouveau sur son opposant qui passe sous son bras et fait un magnifique springboard Elbow dans le visage de Tekov. Celui-ci relève son buste et BUZZSHAW KICK OUT OF NOWHERE ! Tekov s'écroule de nouveau. L'espagnol titube et se tient le dos, il doit finir se match rapidement. Il lève le bras et se met en position pour son finisher pour le plus grand plaisir du public qui l'encourage comme jamais. Tekov se relève et Silverama le met en position. Non ! Tekov repousse son opposant et le met ensuite à son tour en position. Cold Tsar Boooomb...Non ! Tekov n'arrive pas à rabattre Silverama qui s'écroche de toute ces forces au visage de celui-ci ! L'espagnol met des droites sur le haut du crâne du Goulag Inspector. Il lutte pour sa survie à cette instant et ne veut absolument pas être rabattu ! Après quelques coups de coude sur le haut du visage de Tekov celui-ci lâche la prise. Silverama retombe devant lui. Coup de pied dans l'abdomen. ATOMICO ! ATOMICO DE SILVERAMA ! Un.Deux.Trois. Vainqueur et #1 contender pour le titre Lynx : Silverama Frank Tean : Il l'a fait ! Il l'a fait ! Arthur Tollen : La nouvelle génération prend le pouvoir à la WWA. Turner champion Wire et à présent Silverama qui est contender pour le titre lynx ! Cette génération est magnifique ! Frank Tean : Une nouvelle déconvenue pour LA ligue. Silverama se relève difficilement et sort rapidement du ring en boitant et en titubant. Ce match aura été éprouvant pour lui mais finalement il l'a remporté ! Il se met sous le titantron et lève le bras vers le public qui est en délire. Il est le number one contender et il compte bien prendre cette ceinture pour continuer de leur faire plaisir. La suite !--- Nous retournons en coulisses, et plus précisément dans le bureau du General Manager de Bash!, Sir William Acherman. La décoration est chiche mais reflète toute la classe britannique, avec en sus un tableau de Sa Majesté la Reine accrochée au mur à côté de son bureau. Il étaitn au téléphone quand soudain la porte s'ouvre assez bruyamment, le décontenançant quelque peu. L'intrus n'est autre qu'Esconido.Sir William Acherman : Oh dear... le port du masque ne vous permet-il pas de respecter les bonnes manières ? A ce que je sache, le fait de frapper avant d'entrer est de rigueur, aussi je vous demanderai de faire demi-tour, sortir de ce bureau, et ensuite frapper à la porte. Là, et seulement là, je vous demanderai d'entrer. Esconido : Et si je refuse ? Sir William Acherman : Il serait bien mal aisé pour vous de jouer à l'effronté avec moi. Je dirige ce show, vous risquez de le regrettez si vous tenez vraiment à vous rebeller. Esconido : Claro, puisque vous décidez de tout ce qui se passe à Bash!, vous pouvez le titleshot au titre Lynx que je réclame ! Sir William Acherman : Forte tête, right ? Au cas où vous n'avez pas suivi ce qu'il se passe actuellement avant de faire irruption dans mon bureau de manière peu cavalière, un challenger au titre Lynx a déjà été nommé en la personne de Silverama. le contrat a déjà été signé, ce qui veut dire pour vous qu'il est trop tard. Mais je suis sûr que nous pouvons trouver un compromis. Esconido : Un compromis ? Et lequel ? Sir William Acherman : Well this is very simple : si vous réussissez vainqueur d'une série de matchs jusqu'à Chaos Gauntlet, alors vous aurez gagné votre droit à participer au match pour le titre Lynx, le modifiant de ce fait en Triple Threat match. Si vous êtes d'accord avec ce marché, veuillez signer ce document qui certifiera votre accord. En bas à gauche de la page, je vous prie. Le lutteur mexicain réfléchit un instant à la proposition du GM... et prend un stylo pour apposer sa signature.Sir William Acherman : Very well ! Maintenant, veuillez quitter mon bureau, j'ai beaucoup de travail qui m'attend. (publicité) |

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Jeu 19 Mai - 21:08 | |
| Arthur Tollen : Et voici donc le ... MAAAAAAAAAAIN EVENT !! Frank Tean : Vous vous prenez pour Michael Buffer ? Arthur Tollen : Michael Who ...? Les voix se font entendre du vieux thème de Batman se fait attendre, et la lumière ne sourcille pas d'un pouce ! La musique commence et ZatMan arrive en courant sous l'écran géant. La foule scande Zatman en même temps que la musique. Notre héros fait un salut de la main a ses fans, il leurs tape dans la main puis monte sur le ring par dessous la première corde. Zatman rebondit sur la corde léve la main, et attends son coéquipier du soir... Qui ne tarde pas à arriver ! Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, Mr Excellent apparaît, avec sa fameuse serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. Ce soir, il se sent d'un air joyeux alors il tape sur de nombreuses main de fan ! Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes. Il tape dans la main de Zatman en guise d'accord de collaboration et il regarde le titantron en attendant leurs adversaires.La symphonie n°25 de Mozart est joué et des assistants déroulent un grand tapis de velours sur la rampe, mon Seigneur De Lacourt arrive accompagné de belle jeune femme habillé de beau vêtement de marquise de l'époque du XVI siècle. Cette fois ci, Devin renvoie ses damoiselles en coulisses et marche droit sur la rampe d'accés en froncant des sourcils et en fixant Zatman. Il monte sur le ring en restant droit et regarde autour de lui avec un regard de supériorité toutes personnes étant dans le public.Arthur Tollen : Ah, monseigneur ... MONSEIGNEUR. Frank Tean : Là, vous faites une immitation de Stéphane Bern ... Arthur Tollen : Mais de quoi parlez vous ? Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquemment rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring puis sur un coin d'où il jette un regard méprisant à la foule. Il regarde Devin de Lacourt et commence à parler sur celui qui commencera le match. Vu que c'est Zatman qui se présente dans l'équipe des adversaires, Devin insiste fortement !
L'arbitre Raheem Patterson fait sonner la cloche et c'est parti !!DING DING DING ! Devin reste immobile tandis que Zatman s'avance vers lui doucement ... Sauf que Devin fonce soudainement vers Zatman pour lui porter directement un Spear plein de rage !! Devin se met alors sur son adversaire en lui donnant plein de coup de poing en pleine face ! Raheem Patterson compte ! 1 !! 2 !! 3 !! 4 !! Devin se relève prend le bras de son adversaire à terre et le traine jusqu'aux cordes, il pose son cou sur la deuxiéme corde et met le pied dessus pour empêcher Zatman de respirer ! L'arbitre continue de compter ! 1 !! 2 !! 3 !! 4 !! Devin s'arrète et relève son adversaire pour l'envoyer dans le coin opposé, Shoulder block ! Et un autre ! Puis un troisième ! Frank Tean : Il s'avère que Devin est en train de devenir méchant ... Arthur Tollen : Je dirai même plus qu'il est en train de s'énerver... Devin continue sa domination en affligeant plusieurs Elbow Shot à son adversaire alors que celui ci reste inerte dans le coin. Ce dernier finit par tomber sur les fesses par terre, Devin se met alors à essuyer son pied sur la tronche de Zatman ! Il le relève donc, le ramène au centre du ring, l'envoie dans les cordes ... DROPKICK de Devin ! Il tente le tombé tout de suite après ! Ooone ... ! Twoooo ... ! Thr... Dégagement ! Devin relève son adversaire et l'envoie dans le coin d'El Lunatico. TAG ! El Lunatico prend alors la main de Zatman pour une projection au coin opposé mais il s'arréte au milieu et le renvoie viollement dans le coin où il était quelques secondes auparavant ! Zatman tombe en avant en se tortillant à cause du mal de dos. El Lunatico se retourne alors et se dirige vers AAA en marchant. Il lui parle mais on arrive pas à comprendre ce qu'il dit, quand ils sont nez à nez, Triple A ne sourcille toujours pas, il ne fait que tenir le regard avec El Lunatico... Et d'un coup ce dernier met une claque à AAA !!! Frank Tean : Oulà ... Ca sent pas bon ... AAA tente de contenir sa colère mais c'est trop, il passe en dessous la troisième corde sauf que pendant ce temps là Zatman s'est relevé, fonce et heurte El Lunatico de plein fouet avec un Bycicle Kick, mais, bousculé, AAA tombe lourdement par terre, assomé ! Zatman lache un regard vers son coéquipier puis relève El Lunatico, s'en suit une série de kick et de coup de poing fulgurant ! Projection de Zatman... Contré ! Lunatico tente un Big Boot ... Raté Zatman continue dans les cordes opposé, saute, rebondit sur la deuxième corde ... CROSSBODY pour tenter le tombé ! Ooone !! Twoo !! Dégagement d'El Lunatico. Zatman se relève et fonce vers le coin pour donner un coup de poing à Devin qui tombe lourdement par terre ! Puis il retourne vers El Lunatico, le prends par la tête et le renvoie dans les cordes... Sauf qu'il s'accroche à ses dernières, Zatman fonce pour porter une clotheline mais El Lunatico se baisse et laisse passer son adversaire par dessus la troisième corde !!! Il attends que son adversaire se relève ... Et ... SUICIDE DIVE sur Zatman ! NAN !! Esquive !! Lunatico tombe lourdement par terre !!! Frank Tean : WAAAA ! A croire qu'El Lunatico s'est pris pour Freddie Sanchez ! Mais ca n'a pas marché...
[b]Arthur Tollen : Mais de quoi parler vous ? Freddie Who ... ? Frank Tean : Vous êtes totalement largué ce soir mon vieux ... Pendant ce temps, Zatman a relevé Lunatico pour le projeté vers les escaliers en fer ! Lunatico heurte ses dernières dans un vacarmes assourdissant ! Et l'arbitre commence a compté !! 1 !!! AAA s'est reveillé et aide Lunatico à se relever. 2 !!! Mr Excellent a pris la tête de Lunatico pour l'écraser contre les escaliers ! 3 !!! Zatman parle avec Mr Excellent. Il propose de faire une Double Suplex Arriére, Ils se préparent en prenant leur adversaire par le bras... Et la prise s'effectue !! 5 !!! Ils se relèvent mais entre temps ils n'ont pas vu Devin sur le ring qui s'élance pour un SUICIDE DIIIIVE !!! 6 !!! Tout le monde est à terre ! Et l'arbitre continue à compter !! 7 !!! 8 !!! Lunatico est relevé, il reprends Zatman pour l'envoyer sur le ring !! Les deux adversaires sont maintenant sur le ring, Lunatico prend alors Zatman en Camel Clutch ! Ce dernier est déjà epuisé et a du mal à soutenir la douleur ! Il lève la main, il s'appréte à taper ... Mais non ! Il sert le poing, et résiste. Bientôt le Camel Clutch en est réduit à être tenu que par une jambe... Au final, Zatman renverse la prise en bloquant la jambe d'El Lunatico ce qui le fait tomber. Ce dernier tente de se relever mais alors qu'il est à genou, Zat' le prend en Full nelson ... DOUBLE ARM DDT ! Il se retourne et voit que son coéquipier demande le tag ... Chose Faite ! Arthur Tollen : Aaah voilà ! AAA va enfin en découdre avec El Lunatico ! Mais non Arthur se trompe ! Parce que AAA veut directement appliquer son Made by Excellence ! Il attends un petit peu ... Seulement Raheem Patterson ne voit pas ce qui se passe derriere son dos: En ringside, Devin de Lacourt a pris une chaise et la balancé à la figure de Zatman qui était descendu en le voyant arrivé ! Au dernier moment, Raheem se retourne et Devin a juste le temps de cacher la chaise sous le ring !! Pendant ce temps, El Lunatico a retourné la prise et fait un Small Package !! One !! TWOO !!! THHHREE... !!! NAN ! Triple A kicks out juste à temps !! Lunatico s'essuie le tour de la bouche et réfléchi. Il relève son adversaire, et SIDE EFFECT !! Il relève automatiquement AAA ... Neckbreaker suivi d'un tombé !! One !! TWOO !! THRRR... Kick Out de Triple A !! Lunatico se met alors sur AAA et lui assénent des coups de poing et autre coup de coude pour refaire un autre tombé. One !!! TWOO !! AAA se dégage à deux ! Le mexicain relève son adversaire une fois de plus alors que la foule crie "USA ! USA !". Et tout d'un coup il leur fait un fuck ! Et il se met en place pour son Loco Sensación !!! Non contré par AAA qui prend le bras de Lunatico pour l'envoyer dans les cordes ! Lariat de Lunatico esquivé, SUPERMAN SPEAAR DE AAA !!!! Arthur Tollen : WOHAAAA !!! Frank Tean : WOHAAAA !!! Les deux adversaires sont à terre ! L'arbitre commence à compter !! 1 !!! Un Double Hot Tag se prépare ! Les deux combattants cherchent à atteindre leur coin respectif !! 2 !!! Lunatico a plus d'aisance à ramper alors que l'arbitre vient parler à Zatman qui semble un peu trop agité !! Devin en profite alors pour rentrer dans le ring, et attaquer AAA !! Mais ce dernier se défend et renvoie Devin en le projettant avec ses pieds !!! HOT TAG DE AAA !!! Zatman monte alors sur la troisième corde pour un Super LEG DROP ! Lunatico l'esquive en roulant sur le coté ! Il relève aussitôt Zatman pour lui faire une projection dans les cordes ! Lunatico tente une clotheline, à son tour esquivé par Zatman ! Mais alors qu'il rebondit une fois de plus dans les cordes, Devin qui en dehors du ring prend les pieds de son adversaire le fesant tombé !! Lunatico le relève donc ... Et il s'appréte à faire son LOCO SENSACIÒN !!! Il se met en place ... Zatman gesticule et essaie de s'en sortir mais son adversaire a une bonne prise ! LOCO SENSACIÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒNN !!!! Lunatico tente le tombé !! One !! TWOOO !!! (AAA tente d'intervenir mais Devin lui tiens le pied !) THREE !!!! Vainqueurs : El Lunatico & Devin de Lacourt Les gagnants montent sur le ring, et rattaquent leur adversaire respectif. Zatman est pris par Devin qui lui applique son Royal Lock au milieu du ring !! Zatman n'en peut plus, il tente de se dégager mais en vain !! Puis c'est au tour d'El Lunatico ... Après avoir tabassé le WWA Champion, il le relève ... Loco Sensacion une fois de plus !!! La fin du show se termine sur El Lunatico & Devin regarde leur adversaire et se sert la main. |

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Jeu 19 Mai - 21:11 | |
| Les remerciements du jour : - Erik Einarsson pour Aliou Thiam & Chris Six vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta - The N. pour Timothée Barbier vs. Jared Cayce - Ankaa pour Ben-J Torstin & Sean Westen vs. Erik & Magnus Einarsson - Sean Westen pour Silverama vs. Mikhail Tekov - Silverama pour le Main Event - Quelqu'un pour l'après-match Timothée/Jared - Baron pour les segments - Lion Kay pour le segment Esconido/SWA et la mise en forme du show
Bonne lecture ! |
|  | | JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Ven 20 Mai - 13:06 | |
| Aliou Thiam & Chris Six vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Le retour d'Aliou Thiam ainsi que celui de Chris Six, et une mise en bouche avec en entrée des jobbeurs. Qui sera le plat de résistance?
Timothée Barbier vs. Jared Cayce : Victoire d'un rookie sur un autre rookie, l'occasion d'en savoir plus sur les deux persos. La fin est étrange, que reserve t-elle?
Ben-J Torstin & Sean Westen vs. Erik & Magnus Einarsson : La confrontation entre les deux frères venus du froid et les champions par équipe a été un avant gout. Vivement la suite avec les mêmes lutteurs.
Silverama vs. Mikhail Tekov :C'est ce qu'on appelle continuer son push, et voila Silverama contender pour le titre Lynx. Quel avenir pour Tekov?
Main Event : Le booker s'est carrément enflammé mais ca m'a bien diverti de lire ce Main Event avec les deux feuds mélangées. Bon travail.
|
|  | | Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Ven 20 Mai - 14:31 | |
| Aliou Thiam & Chris Six vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Aliou Thiam est finalement de retour, je dois avouer qu'au final son retour a été très bien préparé et on s'aperçoit très bien qu'il a été un lutteur important de la WWA. Concernant le match, il permet simplement à deux grands lutteurs de faire leurs retours avec une association entre ces deux là qui si elle est renouvelé pourrait vraiment donner une très belle équipe.
Timothée Barbier vs. Jared Cayce : Un match très bien écrit avec une victoire de Timothée dans un match assez serré, connaissant un peu la qualité de promo de ce dernier, il peut rapidement devenir un lutteur important. La vidéo après le match est très intrigante, impatient de voir la suite.
Ben-J Torstin & Sean Westen vs. Erik & Magnus Einarsson : Un très bon match avec des commentaires bien placés de Bilal. Chaque lutteur à son moment de domination et la fin du match permet de lancer une feud à trois équipes qui s'annonce énorme et très plaisante à vivre.
Silverama vs. Mikhail Tekov : Une très belle victoire de Silverama dans un très bon match. Une victoire plutôt logique vu que Mikhail vient tout juste de perdre son titre et que Silverama mérite sa chance. En attendant de voir ce qu'il va se passer pour Mikhail. En tout cas, la feud pour le titre Lynx promet beaucoup avec en plus le possible rajout d'Esconido.
Main Event : Un très bon main event, assez fou avec pas mal de rebondissements. Les deux feuds sont très bien mises en avant et avec la victoire de ceux qui ont perdu à Deadline, les feuds sont relancées ! |
|  | | Magnus Einarsson Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Ven 20 Mai - 14:52 | |
| [ b]Aliou Thiam & Chris Six vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : [/b]Aliou Thiam avait besoin d'une victoire éclatante pour prouver sa valeur. C'est fait.
Timothée Barbier vs. Jared Cayce : Le colosse contre la crevette, qui gagne et se paie le luxe de le faire de le soumettre.
Ben-J Torstin & Sean Westen vs. Erik & Magnus Einarsson : Du tout bon. Très respectueux des personnages. Avec un Banal Asile qui se fait tout pour se faire détester ...
Silverama vs. Mikhail Tekov : Comme Barbier vs Cayce, le combat met en valeur les contrastes entre les deux adversaires ...
Main Event : Double feud originale. Le passage du décompte à l'extérieur était une bonne idée. |
|  | | Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Ven 20 Mai - 19:03 | |
| Aliou Thiam & Chris Six vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Aliou Thiam est de retour. Ok. Dommage qu'il ai fait tout ce cirque pour faire un opener de Bash! Avec Chris et un autre lutteur, ça pue le retour de l'UNION ! Timothée Barbier vs. Jared Cayce : Deux joueurs qui n'ont pas encore promotter. J'ai entendu dire que Timothée est très bon. A suivre donc. Le booking est plaisant, autant que le contraste entre les deux. Ben-J Torstin & Sean Westen vs. Erik & Magnus Einarsson : J'aime la feud TT. Ben-J et Sean sont bien mis en avant, et Bilal à bien sut tirer tous les bons côtés des équipes. Le match est plaisant, et on ne s'ennuis pas. A suivre donc. Silverama vs. Mikhail Tekov : Je m'amuse bien avec mes petits adversaires d'un soir  . Je ne m'attendais clairement pas à gagner. Maintenant, je souhaite que Silverama continue son ascension. Quoi de mieux que le Lynx pour un luchador ? J'espère juste que quelque chose de bien m'attend. Main Event : Une affiche haute en couleur, et un affrontement qui tient ses promesses. Le booker s'est fait plaisir, et on à de quoi alimenter les feuds, quoi de mieux ? |
|  | | Demos Kerrigan Rookie

Nombre de messages: 49 Age: 25 Localisation: Longueuil, Québec, Canada Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Ven 20 Mai - 20:27 | |
| Segment d'ouvertureÉcrivain : Baron (je crois) Sinon (Probablement Eric, mais pas sûr...) Commentaire : Très bien écrit et c'est assez intéressant de voir un retour d'un ancien, toujours aussi arrogant, semble-t-il  Bien que je ne connais pas très bien les gimmicks, ce que je peux dire est que l'enchaînement se suit plutôt bien; Un lutteur arrogant beau parleur, suivi d'un deuxième sans tarder. Ça s'enchaîne bien. ^^ Aliou Thiam & Chris Six vs Kenny Parks & Kazuo NittaÉcrivain : Erik Einarsson Commentaire : Des entrées et des enchaînements de prises rapides, mais très bien écrit. Bien pensé pour le Heel qui critique la vitesse du compte de l'arbitre  On voit que Thiam est pressé pour la qualification. La fin était violente, mais l'enchaîne des prises étaient bien pensées. Putain que je n'aimerais pas être à la place du pauvre Kazuo, ouche... Ceci dit, c'est un très bon match d'ouverture et très bien écrit ^^ Segment Cédric Darsa & Magnus EinarssonÉcrivain : Baron Commentaire : Segment rapide, mais trèèèès rapide. J'ignore si c'était voulu ou pré-calculé ^^" Timothée Barbier vs Jared CayceÉcrivain : The N. Commentaire : J'ai bien ri du passage "Arthur Tollen : C'est pas avec trois coups de poing qu'il va l'emporter ...". On voit que Tim n'as pas perdu la touche, il envoie Cayce faire un petit tour de manège, l'enchaînement est bien agréable à lire ^^ C'est violent et l'intensité augmente au fur et à mesure. J'adore l'utilisation faite sur Timothée en montrant son côté noble, j'adhère  La finale était jouissive! Beau travail! Oh putain! J'aurais dû m'en douter que c'était N. qui l'avait écrit, pas étonnant que j'ai aimé le match Segment mystèreÉcrivain : Quelqu'un Mystère je crois... Commentaire : Wow! Si ce n'est pas du mystère, aussi bien que je me pende lol Voilà quelque chose de très intéressant à venir ^^ Eric & Magnus Einarsson vs Ben-J Torsin & Sean WestenÉcrivain : Ankaa Commentaire : Bilal à la table des commentaires xD, il en a du sarcasme le petit ^^ De la confusion sur le ring, Bilal fait le coup de biatch etc. Wow, j'ignore si on peut appeler ça un match, mais on a plutôt affaire à un règlement de compte  Très bien écrit d'ailleurs et on a de belles enchaînements ^^ Pas si mal, tu te débrouilles pas si mal avec les matchs, Ankaa ^^ Segment Cosa NostraÉcrivain : Baron Commentaire : Joli passage avec un beau discours, rien à redire, c'était très bien ^^ Silverama vs Mikhaïl TekovÉcrivain : Sean Westen Commentaire : Combat rapide, mais intense. Nous avons le Yin et le Yang (Prises de Luchador versus le Power) très belle combinaison d'ailleurs ^^ Voilà des enchaînements adhérantes et ça se lit très vite d'ailleurs. Un très bon match ^^ Segment avec le General Manager et EsconidoÉcrivain : Lion Kay Commentaire : En voilà des bonnes et des mauvaises manières. Notre Esconido manque un peu de discipline dis donc  Sinon, voilà un contrat très alléchant. On reconnait bien la touche Kay Main Event : Zatman & Art Alexander Anderson vs El Lunatico & Devin De LacourtÉcrivain : Silverama Commentaire :  les commentateurs au début précédant le match. WOW Si on dit que ce match manque d'enchaînement, aussi bien que j'me pende sur le champ lol Bon trêve de plaisanterie. Zatman en a bavé face aux impitoyables Lacourt et Lunatico. Un match qui s'enchaîne, ayant de l'intensité de bonne facture pour un show hebdomadaire, vraiment, le coup final met bien en valeur, le Heel Heat de Devin et Lunatico. J'ai adoré! Très bien monté le show as usual, Kay ^^ |
|  | | Magnus Einarsson Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Ven 20 Mai - 22:04 | |
| Bon je le reconnais, les commentaires de show, c'est encore ça ...
Laissez moi encore un ou deux shows pour que ça le fasse un peu plus ! |
|  | | Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Ven 20 Mai - 22:42 | |
| Kevin ! File dans ta chambre ! 
Segment Aliou Thiam : Belle entrée en matière pour un retour plus ou moins controversé. Au moins il laisse pas indifferent. Par contre j'ai pas compris si c'est une vrai équipe avec Chris, ou si c'était juste pour ce soir. Openner : Mon book. C'était plutôt chaud de booker Aliou, je ne le connais pas du tout. Je lui ai donc laissé le finisher de la victoire et le tombé, même si j'ai peut être un peu plus valorisé Chris sur l'ensemble du match. Segment avec Cédric : Bizarre que ce ne soit pas le moment ? J'aurais peut être dû écouter ce qu'il avait à me dire... Si seulement Magnus rangeait ses bouteilles ! Timothée Barbier VS Jared Cayce : Match très sympa et victoire peu surprenante de Timothée. Pas grand chose d'autre à dire, j'attends de les voir en promo. After match mystère de l'homme mystère (qui ne doit pas être Mark Keppler) : Très bien écrit, très intriguant, ça a de la gueule. Je me demande bien qui ? Même si j'ai des idées. Ou pas... Tag Team Match : Très bien écrit, personne n'est ridiculisé, c'est une bonne chose. Je suis toujours aussi enthousiaste avec cette storyline. Je m'attendais à l'intervention de Bilal, mais c'est le genre de truc, s'il était resté sagement derrière sa table des commentateurs ça aurait été décevant. J'ai hâte aussi de voir une promo de Sean, j'ai pas compris s'il m'a rendu la monnaie de ma pièce pour le PPV, ou s'il a vu la lumière divine. Silverama VS Tekov : Encore une victoire du Luchador, qui, je l'espère, ne laissera pas passer sa chance en continuant ses belles promos. Comme lui même, j'attends la suite de la carrière de Tekov avec le plus grand intérêt. Segment Esconido : Un autre Luchador qui ne doit pas laisser passer la chance qui lui est offerte. Main Event : Affiche très prometteuse pour un match à la hauteur de nos attentes, avec quatre lutteurs toujours aussi agréables à voir évoluer. |
|  | | Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 Sam 21 Mai - 13:56 | |
| - Retour d'Aliou, pas mal mis en scène. Suivi d'un match bien écrit et... bon, c'est des jobbers quoi (je parle de Kenny et Kazuo au cas où).
- Autre match bien écrit entre Timothée et Jared. J'ai quelques petites idées pour le Quelqu'un.
- Silv gagne le #1 Contendership au Lynx, assez prévisible.
- Ce même Silv book un superbe Main-Event. Seul défaut : les "WOUAH", "ONEEE", "3 !!!"... bof.
- Au niveau des segments, je sens qu'Esconido va rater au dernier match de la série. Et encore des tensions dans la CN... dommage que ça soit si habituel.
En résumé, un bon show. Seul problème : j'ai l'impression qu'aucune storyline n'a avancé, dommage. |
|  | | | | Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011 | |
|