Partager | 

Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Less Grossman
ZatSex Machine
ZatSex Machine

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011   Sam 21 Mai - 19:12

Segment d'Aliou : Ahah, il fait réagir. Très prétentieux. On verra ce qu'il donne en promo.

Tag Team Match : Opener assez court. Les jobbers font bien leurs boulot. Booking de bonne facture.

Timothée Vs Jared : Beau match, belle victoire pour un personnage qui semble intéressant. Je trouve qu'une victoire par soumission, ça met bien en avant. Si un jour Jared repointe le bout de son nez, on verra si il s'imposera. Le "truc" qui suit est mystérieux a souhait. J'ai quelques idées également.

Tag Team Match (bis) : Superbe match. Un No-Contest pour finir, j'aurais plutôt dis une DQ vu les événements mais bon. Les Nemesis, parvienne a ne pas "perdre" face au champion". Voilà qui annonce du très bon.

Mikhail Vs Silverama : Encore un très bon booking. De bons enchaînement, de bonnes idées. Le résultat me parait logique. On verra la suite pour les deux hommes, en particulier pour Mikhail.

Main Event : Superbe main event. Comme l'a dit Ankaa, LES MAJUSCULES C'EST PAS TOP, QUAND C'EST AUSSI SOUVENT. Sinon, c'est du tout bon, les heels qui l'emporte, le règne de AAA qui commence pas si bien que ça... Et la honte pour ZatMan. On se retrouvera Devin.

Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011   Sam 21 Mai - 22:54

Très bon show, content du retour du Général, je laisserait des critiques par match, une fois que j'aurait terminé de lire le show en entier
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011   Dim 22 Mai - 0:36

Hum, mon petit Aliou, tu ne vois pas dans ta phrase une contradiction flagrante ? Dire "rès bon show" et dire à la fin "une fois que j'aurai terminé de lire le show en entier", c'est un peu gros, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Timothée
Up carder
Up carder

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011   Dim 22 Mai - 11:05

Segment Introductif : Un retour d'une figure qui semble assez importante dans cette compagnie. Y'a du beau monde en ce moment. Ca me donne envie de savoir qui sera fiable et qui va rester. Un segment très correct.

Chris Six/Allou Thiam vs Kenny Parks/Kazuo Nitta : Un match parfait. Pourquoi ? Cela ne paie pas de mine, mais un opener se doit d'être assez court et la taille est nickel pour un quasi-squash. L'écriture est par ailleurs très correcte. Les deux revenants ont leur momentum ce qui est normal.

Barbier vs Cayce : Un match bien écrit. Le contraste entre les deux lutteurs est assez bien retranscrit. Mon personnage est utilisé de façon adéquate. Rien à redire pour mon premier match dans la fédération. Un après-match qui laisse pensif. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui se prépare, mais j'aime ça.

Ben-J Torstin/Sean Westen vs Nemesis : Le match est très bien écrit, chapeau Ankaa. Une rivalité Tag Team très intéressante. J'aime beaucoup l'ensemble des personnages qui y participent, même si j'ai une petite préférence pour les scandinaves. Bon travail Ankaa. Par contre, Asil qui parle de raison ... Lulz ...

Segment Cosa Nostra : Je trouve le segment un peu caricatural et léger. Mais au moins cela donne un peu d'information.

Silverama vs Tekhov : Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes de syntaxes et d'orthographe dans ce match. Les phrases me semblent parfois approximatives dans leur forme et le déroulement du combat est assez laborieux. C'est dommage, parce qu'il y avait de quoi faire avec eux-deux. Victoire de Silverama. DTC le Russkoff.

Segment Esconido : T'as une belle chance gamin. Progresse.

AAA/Zatman vs El Lunatico/De Lacourt : Un bon main-event. Je trouve que le match est très bien écrit avec une tension très maitrisé. Certes, il n'est pas aussi détaillé que le premier match par équipe mais je préfère avoir une émotion suscité qu'une dissection parfaite de chaque mouvement du combat. Un bon ME qui se termine sur une victoire qui relance l'ancien champion. Go AAA ! Et Zatman est énorme.

Mes impressions finales sur le show sont :
- Il a été très bien écrit de manière générale
- Les personnages me semblent bien gérés
- On trouve de la place pour beaucoup, même les nouveaux et les revenants, sans que cela fasse foutoire.
- Des storylines qui avancent certes lentement mais sûrement, notamment pour le titre Lynx.
- Timothée 1 - 0 Reste du monde.
- Bon travail de mise en page. Juste une question, le fait que les musiques d'entrée ne soient pas posté est-il voulu ?
hhh88
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011   Dim 22 Mai - 15:05

Lion Kay a écrit:
Hum, mon petit Aliou, tu ne vois pas dans ta phrase une contradiction flagrante ? Dire "rès bon show" et dire à la fin "une fois que j'aurai terminé de lire le show en entier", c'est un peu gros, non ?

J'ai lu 2 ou 3 combats c'est pour ça, et pour ce que j'ai lu, c'est très correcte, je préfère lire peu par peu pour mieux comprendre, les feuds, avancement, passé etc, que de lire tout d'un coup et rien comprendre Very Happy
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011   Mar 24 Mai - 17:18

Bon, je vais pas commenter match par match, parce que je connais pas encore tout le monde et que je peux pas me mettre à parler de l'utilisation faite de chaque lutteur.

Les bookings ont tous un rythme parfait, sans longueurs, ce qui est une bonne chose parce que c'est pas toujours évident de garder ça actif du début à la fin.
J'aime beaucoup les commentaires des commentateurs, qui m'ont souvent fait sourire.
Aliou de retour, j'ai bien hâte à la suite. Je connais pas trop son passé ici, mais j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donnera. Ça s'annonce très intéressant!

J'ai beaucoup aimé le match Ben-J Torstin/Sean Westen vs Nemesis. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on pourrait presque dire que c'est mon préféré du show sans se tromper. Avec les commentaires de Bilal et la main... J'aime bien Nemesis finalement!

Bref, un bon petit show que voilà, pas trop long pas trop court! J'ai hâte de pouvoir mieux commenter les shows parce que là j'écris sans vraiment savoir quoi dire...

On peut pas dire que je fais pas l'effort en même temps. Smile

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you

Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut