| |
|
| | Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ben Chemoul Mid carder

| Sujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland Ven 4 Nov - 13:35 | |
| L'image s'ouvre sur le bureau De Joshua W McLeland. le Directeur est debout, appuyé sur son bureau. Son Visage est extrèmement pâle et son oeil droit est agité de tics. Mcleland tousse puis prend la parole.
Joshua W McLeland:" Tous le monde semble avoir été surpris par l'intervention du matricule 09666 lors du Show de reprise. La WWA tel le phénix renait de ses cendres mais comme lui reste la même, n'évolue pas Les cartes des shows que l'on nous a soumis sont exactement le même conglomérat de matchs de complaisance envers les sempiternels complices du pouvoir.Le prisonnier qui a vaincu brillament les légendes de cette fed est une fois de plus oublié. Oh,09666 ne fait pas peur, je n'irai pas vers cette déclaration outrancière, non, il dérange! Il gène! Monsieur Wagner, nouveau chairman m'a envoyé une missive disant que dorénavant, il sera impossible à la WWA de prendre en charge le cout des déplacement et de la sécurité du prisonnier. Il est clair que ce sinistre personnage tente de nous éliminer par les moyens les plus fourbes.
Le directeur titube et ses yeux sont vides.
Joshua W McLeland: Quant-à moi mon but est d'une extrème clarté . Mon but est de pourrir l 'immonde existence du nouvel incapable Wagner et de son acolyte incompétent Acherman . Si ces deux pitoyables pantins faillissent à leur mission, il est de mon devoir de nous substituer à eux afin de faire perdurer la gloire de la WWA dans la l 'harmonie et l'objectivité. A chacun des Shows , nous serons là , tapis dans l 'ombre prêt à intervenir. je veux que Wagner me haïsse , qu'il ai peur . La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Je veux le voir souffrir ! La haine est sainte. Elle est l'indignation des coeurs forts et puissants , elle sera son chemin de croix vers le retour à la raison .Rien n'unit aussi fort que la haine , et crois moi Wagner; nous serons trés unis ."
Décidément le directeur à un comportement étrange, peu conforme à son exigence de bonne tenue. Il parait de plus en plus bizarre.
Joshua W McLeland: " Si je parle de la corruption et du copinage malsain qui imbibe la WWA ; si je parle du cri des lutteurs mécontents et floués, de la haine et de l 'amour , de l 'honneur bafoué et de la vengeance , de la force et de la violence ,c 'est que j 'ai tout vu , tout entendu, tout vecu . Les pleurs des femmes et des enfants, la honte des vieillards désespérés ; les familles détruites où rôdent encore bien aprés le carnage , les bêtes sauvages .J 'ai tout vu , tout entendu, tout vecu , la peur le courage , la révolte . Mille fois peut - être et plus encore , ici , là , ailleurs ; aujourd 'hui , hier et sans doute demain . Je suis le témoin des gloires et des cupidités, des héroïsmes et des lâchetés, des viols et des meurtres . L'image de la WWA actuelle est identique à celle du monde.
Le directeur prend une courte pose . Est-ce de la fatigue ? En tous cas il est de plus en plus mal à l'aise et comme pris d'une sorte de délire.
Joshua W McLeland:" Je sais pourquoi il y a tant de crimes et de Haine . Aucun mot , aucun geste ne peut arrêter la folie meurtriere . Chaque fois , les hommes en décident autrement . Traçant implacablement leur destin noir . Le sang n 'appelle t 'il pas le sang ? Et moi, depuis toujours , dans l 'ombre , je suis le pas des hommes ... Mais cette fois , c 'est à la Web Wrestling Association , que se joue le jeu de la justice et de la malvaillance , de la gloire et de la violence ... Et une fois encore me voici à ma place , là où se trouve mon devoir ... Servir les desseins de mes maîtres , de vos maîtres à tous ; Vous connaissez tous leur nom , mais aucun d 'entre vous ne mérite encore de les prononcer !" L'ordre et la justice!
Le Visage du Directeur est livide et perlé de sueur.
Joshua W McLeland:"Sachez qu'is 'existent depuis le matin du monde et qu'ils ne s éteindront qu ' à la chute de la derniere étoile. ET moi, bien que j 'ai revêtu la forme de Joshua Walker MCLeland , je suis tous les hommes sans en être aucun . aussi bien suis je de ce fait ... le messager ... justicier.. de Dieu ! "
Les Derniers mots étaient Hachés et le directeur à du mal à articuler et parle à 09666 comme s'il le voyait à ses cotés.
Joshua W McLeland:" Matricule, Tu es venu me parler de ta peur . Pas celle de n 'être pas à la hauteur dans le monde de la lutte , non ! Tu viens pour ta peur la plus enfouie , la plus profonde . Tu sais que tu peux être puissant au -delà de toutes limites . Ce n 'est pas ton coté sombre qui t ' effraye le plus , tu sais maintenant que tu t 'es trompé de chemin . C 'est de ta propre lumiere que tu as autant peur ! Derriere ton arrogance , tu doutes , tu ' interroges . Qui suis-je , moi pour être talentueux , brillant , être enfin une personne fiere et digne ? En fait , qui es-tu pour ne pas l 'être ? Tu es l 'enfant de deux entités , le bien et le mal, la lumiere et l 'ombre . Tu as choisi naguère le mal , choix facile et séduisant . Mais être au service du mal est en fait un labeur trés pénible car on est toujours seul . Etre au service du bien , n 'est pas une chose plus aisée , mais tu ne sera plus jamais seul . Tu es né pour rendre manifeste la gloire de la loi et la justice. Les routes pour leurs magnifiscences t'amèneront parfois à replonger dans les profondeurs noires de ton âme , mais les péchers fait à leurs services te seront absous. Nous serons les bras séculiers et vengeurs de la..."
Mcleland s'essuie la sueur froide sur son visage.
Joshua W McLeland: de la...
Le directeur chancèle, ses yeux se révulsent et il tombe lourdement sur le sol. sa secrétaire se précipite vers lui et prise de panique hurle:
Secrétaire: Vite, appelez les secours, monsieur le directeur ne respire plus!
La caméra est bousculée et tombe au sol, on peut voir le visage inanimée du directeur puis l'image se coupe! |
|  | | Ben Chemoul Mid carder

| Sujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland Ven 11 Nov - 19:55 | |
| l'image s'ouvre sur Joshua W MC Leland. Il semble ammaigri et sont tein est grisatre. malgré la faiblesse que l'on devine, il lutte pour avoir une attitude digne face à la caméra.
Joshua W Mcleland: La négociation, la négociation est une preuve d'intelligence. ma visite chez le nouveau chaiman fût des plus instructives et pleine de promesses. Tous va s'accélérer et c'est tant mieux. le temps risque de me manquer d'ici peu et... bref! 09666 qui a été trop longtemps oublié est désormais partout! Axe, Bash et surtout Santa's Lock! Pourquoi me direz-vous? Alors que trés récemment la WWA déclarait qu 'elle n'assurerait plus la prise en charge des déplacements et de la sécurité autour du prisonnier. Est ce notre intervention remarquée lors de la prise de titre de beetle? Cela a du jouer un peu mais c'est surtout la négociation!
le directeur Mc Leland boit un verre d'eau pour s'éclaircir la gorge.
Joshua W Mcleland: J'ai donc négocié avec Wagner. La WWA new look ne veut pas d'un prisonnier et attaque intelligament sur le nerf de la guerre: L'argent. Walter et ses sbires du bureau de direction, savent pertinemment que la prison d'Angola ne pourra pas assurer seule les dépenses liées aux transferts du matricule vers les destinations des différents shows. J'ai donc pris un risque, que personellement je trouve plutôt minime mais que mon interlocuteur à trouvé lui insensé et irréalisable. En effet, je lui est soumis la proposition suivante: le pénitencier de Louisiane s'assumera financièrement jusqu'à Santa's Lock. Si 09666 d'ici là se fait suffisament remarquer sur le ring et que ses prestations sont visiblement rentables et significatives au niveau taux d'audience, alors la WWA reprendra son rôle de banquier original.
McLeland appuie sur l'interphone puis la secrétaire entre et pose une boite de médicament sur le bureau.
Joshua W Mcleland: Il est évident que Wagner s'est distribué les meilleures cartes. C'est dans l'ordre des choses, j'aurai excatement fait la même chose à sa place. Il nos a donc mis des batons dans les roues. En premier lieu , ce transfert a Axe , juste au moment où comme par hasard des matchs sans décompte à l'extérieur sont instaurés. je vous rappelle que le contrat du prisonnier, pour des questions de sécurité, stipule que s'il sort du ring il sera immédiatement disqualifié et maitrisé par les gardiens. Ensuite, sachant le cout pharamineux pour un pénitencier d'état, ce cher Richard nous fait combattre dans tous les prochains shows. Et face a qui? Rien de moins que les lutteurs les plus en vue du moment: Timothé Barbier, revanchard aprés les récentes critiques duent à son comportement rebelle lors du Crossroad tournament, Pétale Orientale la mégère québecoise qui est aussi pénible à écouter que dangeureuse sur un ring.Théodore J. Detweiler une légende de cette féd et le dernier champion en date beetle.
le directeur avale deux cachets.
Joshua W Mcleland: Richard Wagner pense que cela m'effraie ainsi que le matricule. Le matricule ne connait pas la peur, il connait la frustration. Moi, je suis confiant , mon management est judicieux. La preuve en est que 09666 a battu les légendaires sharpy et TigerClaw et cela à effrayé l'ancienne direction. Les futurs opposant du prisonniers ne sont pas à prendre à la légère , bien au contraire. Mais ces lutteuses et lutteurs connaissent peu mon lutteurs. Il a conbattu certes rarement mais avec une intensité redoutable et je crois redoutée! le champion au look de rubic's cube est paradoxalement celui que je crainds le moins. Pétale orientale me soucis beaucoup plus.Un prisonnier hétérosexuel comme 09666, privé de tous contact féminin depuis plus de cinq ans, risque d'être perturbé par cette femelle provoquante qui joue de son physique diabolique pour désorienter tous les faible hommes qui gravitent autour d'elle. je ne me fait aucune illusion quant-à la réaction du matricule lorsque elle agitera ses... atouts sous son nez. La chair est faible. Detweiler sera plus "simple", pas plus facile mais sans équivoque ni surprise. Un adversaire...normal qui ne joue pas le role d'un cafard ou d'une nymphomane.
Le directeur palit et écourte l'entretien.
Joshua W Mcleland: Tous ces main eventers ne doivent pas commettre l'erreur de sous estimer 09666. je leur conseille de regarder le premier combat de mon poulain pour se faire une idée du potentiel du matricule. Ensuite, il pourront déverser leur fiel qui indiquera le niveau d'inquiètude qu'aura généré sa démonstration. Sur ce , je vous demande de m'exuser, mais j'ai une tonne de travail. je vous salue!
Le directeur sourit, visiblement préssé que la caméra se coupe. |

| Sujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland Dim 18 Déc - 11:16 | |
| Le matricule 09666 est debout depuis de longue minutes dans le bureau du directeur. Il se tourne vers le gardien chef laBourdette.
09666: Qu'est ce que fout le vieux? j'ai pas la journée moi, j'ai rendez vous en ville!
la plaisanterie ne provoque aucune réaction chez les gardiens présents et l'attente continue en silence pendant encore dix minutes. Enfin le directeur Mc leland entre dans son bureau. Il est extrèmement amaigri, son cou ne rempli plus son col de chemise. Son visage est émacié et son teind grisatre. Ses yeux sont toujours aussi perçants, peut être même plus. Ce qui trouble les gardiens et le prisonnier c'est que le directeur à perdu tous ses cheveux, il est entièrement chauve. Nullement inquiet ou même intéressé par les réactions que son état de santé peut provoquer, il s'assoie dans son fauteil et dévisage un moment le prisonnier, puis d'une voix douce et presque paternelle...
Joshua W McLeland: N'ais-je pas fais tout mon possible pour vous 09666? Ne vous ai-je pas montrer la voie de la sagesse et de la redemption? Vous vous égariez sur les chemins du péché et je vous ai guidé tel un père vers la vérité. Le sport, l'entrainement intensif, aller au bout se soi-même pour à travers la victoire, trouver la paix et l'harmonie. J'ai fait des efforts pour vous faire accéder aux sommets, j'ai du parfois faire des choses que ma morale réprouve en vous mettant à l'isolement comme un animal. Et qu'elle est la récompenses de mes sacrifices? Des défaites? Un chapelet consternant de défaites plus humiliantes pour moi les unes que les autres? Hein, dites moi pourquoi 09666?
09666: il faut...
Joshua W McLeland: LA FERME! TAISEZ-VOUS, JE ME MOQUE DE VOS EXCUSES BIDONS!
Cet accés de rage semble épuisé le directeur qui se calme et reprend d'une voix plus posée.
Joshua W McLeland: J'attend l'appel de la direction de la WWA qui se fait un plaisir de me faire attendre pour me faire part de sa décision sur le fait de savoir si oui ou non elle continue de prendre en charge nos frais de déplacements. Qu'elle sera son verdict d'aprés vous? pensez-vous raisonnablement que vos recentes prestations ont favorablement impressioné le nouveau chairman? La condition était que vous convainquiez, que vous vous rendiez bankable. Qui achètera un PPV sur votre nom? Personne! Pas une seule misérable victoire, même pas une défaite honorable.
09666: j'ai tout de même battu...
Joshua W McLeland: TA GUEULE! BOUCLE LA, SINON JE TE FAIS PETER LA MACHOIRE A COUPS DE MATRAQUE!
Le directeur perd son souffle et la secrétaire arrive en courrant pour lui faire une injection mystérieuse. Apaisé le directeur reprend comme si rien ne laissait paraitre son pétage de plomb.
Joshua W McLeland: Parlons en de cette fameuse victoire. C'est une défaite pour moi. passer du Main event à Scott Pantera vous appelez cela une victoire vous? C'est tout ce qui vous reste en mémoire de cette minable épopée en main-event, votre rétrogadation en début de carte avec les gueux? Moi j'ai en mémoire vos deux finishers sur Pétale Orientale. Vous vous foutez de moi, un seul aurait pu la tuer. Vous avez retenu vos coups n'est ce pas? Encore ce soupçon de morale de négro sudiste qui subsiste encore dans votre esprit criminel, où frapper une femme est réprouvé par le seigneur et par la grosse mama sally préparant le gombo... Pitoyable! Et je ne vous parle pas de votre étonnante naïveté face à Beetle. Voilà un être qui à des gouts plus que douteux en matière d'habillement mais qui dit ce qu'il va faire... et le fait! pas comme votre discours pathétique et votre psychologie de bazar. Un point commun que vous avez avec Pétale, parler pour ne rien dire. Le silence est le plus beau bijou d'une femme et il faut avouer que pétale le porte rarement. Cepandant ses discours vise la braguette de Wagner et ses combats sont plus appréciés que les votres. par conséquent, elle reste la contender pour le titre pendant que vous misérable cloporte allez croupir dans le cul de basse fosse de la fédération.
Mcleland avale un cachet suivi d'un grand verre d'eau.
Joshua W McLeland: Vous avez gachez notre avenir prisonnier! Et l'avenir pour moi est devenu le présent. je suis préssé et impatient. Ce fils de Chienne de Nathan Eisenhardt sous les instuctions de Wagner me fait languir sur la décision pour notre avenir à la WWA. Cela viendra sans doute dans un communiqué laconique et méprisant. Si Wargner nous supprime nos avantages financiers, cela sera la fin de notre aventure dans cette fédération car le gouverneur de Louisiane ne prendra pas nos frais en charge. En attendant et peut importe la décision qui sera prise, car de toutes façon cela vous fera le plus grand bien, je vous renvoie en cellule d'isolement. Le dernier séjour que vous y avez passé fut des plus convaincant, vous en êtes ressorti transformé. Ne me remerciez pas. Ah, je suis trop faible avec vous, mais que voulez vous, mon bon fond prendra toujours le pas sur la raison!
D'un signe de la main le directeur indique aux gardiens de faire sortir le prisonnier.
|

| Sujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland Lun 9 Jan - 20:15 | |
| Le gardien chef labourdette à la tête des mauvais jours, il déambule dans les couloirs de l'hopital où a été admis son directeur: Joshua W McLeland. Une infirmière sort de la chambre et s'approche du gardien d'Angola.
L'infirmière: Monsieur Mcleland désire vous parler. Ne restez pas trop longtemps car il est trés faible et son traitement trés lourd à tendance à le faire un peu divaguer.
Sans répondre Labourdette entre dans la chambre. Ce qui le choque au premier regard, c'est la mine extrèmement fatigué de son directeur et le sentiment de vulnérabilité qu'il n'avait jamais ressenti de la part de son directeur.
Labourdette: Monsieur le directeur, comment vous sentez vous?
Malgré Son apparence extrèmement maladive Mcleland parle d'une voix calme et posée et semble être lucide.
Joshua W Mc leland: Ce qui m'a toujours plus chez vous chef: c'est la pertinence de vos question! A votre avie sinistre abruti, je suis en train de mourir! Mais je ne vous ai pas fais venir pour parler de ma santé. Dites moi plutôt comment va 09666. Suivez vous toujours mes instructions? Est-il toujours à l'isolemment?
Labourdette: Oui Monsieur et je peux vous dire que je lui mène la vie dure! mais cela semble porter ses fruits car il a reccemment battu Belzebuth. Un adversaire coriace d'aprés ce que j'ai entendu dire!
Joshua W McLeland: Un Has been! Que le diable l'emporte,Ce rammasseur de coton était il n'y a pas si longtemps challenger pour le titre suprème et le revoilà redescendu en bas de carte! Quel est son prochain adversaire?
Labourdette: Un certain Barracouda me semble t-il!
Joshua W Mc Leland: Nom d'une pute borgne! Un vieillard ressorti de sa retraite! Je pense que c'est la fin mon cher labourdette! Vous allez me rendre un service. Je ne le demande pas au gardien chef mais au compagon qui m'a épaulé toutes ces longues années!Vous allez me faire une promesse!
Labourdette: Vous connaissez mon dévouement à votre égard Monsieur le directeur!
Joshua W Mc Leland: Il est fort probable que le seigneur me rapelle à lui trés bientôt. Je vous demande une chose... Le prisonnier ne doit pas me survivre!
Le gardien chef ne cille pas devant la demande du directeur et aprés quelques secondes de silence...
Labourdette: Il en sera fait selon vos désir monsieur! D'ailleurs le prisonnier a je crois de sérieuses idées d'évasions d'aprés les rumeurs!
Le chef a dit cela avec un sourire sadique. Mcleland prend la main de son gardien et la tapote.
Joshua W Mc Leland: Bien.. Bien... Et si par cas 09666 venait à perdre contre barracouda le croulant borgne Alors l'évasion du prisonnier devra être avancée.Pourquoi ne pas me faire ce petit plaisir aprés tout!
Le gardien sort le sourire aux lèvres. Il n'a jamais aimer ce taulard! |

| Sujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland Lun 23 Jan - 20:00 | |
| C'est un Joshua W MCLeland plein d'entrain qui entre dans les bureaux administratifs du pénitencier de Louisiane. La secraitaire est surprise mais son sourire franc montre qu'elle est heureuse de revoir le directeur.
Secrétaire: Quelle joie de vous revoir Monsieur le directeur!
Une certaine pudeur l'empèche de lui demander de ses nouvelles! le directeur lui adresse un sourire poli puis entre dans son bureau puis crie:
Joshua W McLeland: Faites venir labourdette dans mon bureau toutes affaires cessantes.
la secrétaire lance un appel au haut parleur et deux minutes à peine plus tard legardien chef se trouve devant le directeur.
Labourdette: Mes respects monsieur le directeur!
Joshua W McLeland: Ne me parlez pas de respect! Vous êtes un incapable Labourdette! Vous avez été en dessous de tout! 09666 Ringside? ëtes vous fou gardien chef? Combien de fois ai-je dis que le prisonnier ne devait pas être ailleurs que dans le ring? Avec vos conneries Il n'est pas dans la bataille Royale comme je l'avais souhaité. vous vous êtes fait berné par le général manager!
Labourdette: Contre Kronos, il va perdre!
Joshua W McLeland:Décidemment vous êtes un con Labourdette! Il faut qu'il le gagne ce combat! S'il Gagne il aura tous le clan qui sera furieux contre lui. Kronos de la Konfrérie des Konnards. KKK ! Des initiales qui résonnent agréablement à mes oreilles, Puis choisir la chevauchée des walkyries, Cela fleure bon le bon vieux Sud, la victoire! Les Abrutis de néo-nazis qui pullulent ici vont se sentir investi d'une mission purificatrice. Avec un petit peu de chance, nous n'auront même pas à nous salir les mains.Comment se porte notre futur cadavre?
Labourdette: Toujours à l'isolement! rations réduites, confusion du jour et de la nuit et rien pour ce laver! Malgré ce traitement, il est aussi dangeureux qu'un lion bléssé!
Joshua W McLeland: Parfait! ce Kronos me plait, j'en serais presque à souhaiter sa victoire mais le prisonnier me décoit de jour en jour. Malgré tous mes efforts pour lui permettre d'atteindre les sommets,il régresse de show en show. face aux meilleurs , il a été lamentable et il est donc rétrogadé parmis les viellards en fin de course de la fédération; Barracouda puis maintenant ce cher kronos. Ce qui serait bien, c'est que le steapteaser et l'autiste qui compose la Confrérie interviennent durant le combat.09666 ferait d'une pierre...trois coups! les nazillon de Johnny Reich aime les symboles. Le pompier blond plus la prostitué nordiste, ça les mettrai en transe!
Labourdette: Je le sents mal moi ce combat!
Joshua W McLeland: Il n'est ici pas question de victoire ou de défaite abruti de cajun! ce qui importe c'est l'élimination du prisonnier. S'il gagne, on s'arrangera pour que Reich et ses sbires fassent le boulot à notre place et s'il perd on devra l'abbatre pour tentative d'évasion. Et puis personne ne se souviendra de ce match de remplissage. Il est insignifiant tout comme 09666. J'avais espoir en lui mais il ne portera jamais l'acier d'une ceinture, par contre il sera bientôt farci au plomb des balles de votre fusil!
Labourdette: Nom de dieu, je suis impatient d'envoyer ce négro en enfer!
Joshua W McLeland: tss tss tss! pas de blasphème! Et puis on dit Afro-américain! Vous pouvez disposer maintenant!
Le gardien chef sort du bureau. Une fois seul, le directeur est pris d'une quinte de toux et crache du sang dans son mouchoir. |
|  | | | | Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland | |
|