| | Arrêt des try-outs de la WWA! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 20:06 | |
| | Timothée Barbier a écrit: | | Ankaa a écrit: | C'nul. J'aurais ouvert une troisième brand qui serait sous ma domination. 
|
Pas sûr que tu connaisses le sens de ce mot. Domination ... |
Et pourtant. |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 20:55 | |
| Je pense que c'est une bonne décision pour que tout ce monde qui arrive puisse se faire une place ici. Et ceux qui voulait s'inscrire à la WWA, ils peuvent désormais choisir la UCW.  |
|
 | |
Thunder Jobber

Nombre de messages: 8 Age: 18 Localisation: Brest Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 21:02 | |
| 30 personnes dans chaque brand, c'est énorme. Il faudrait limite un 3eme show écrit en format plus court pour les Nouveaux/Lowcarders/Midcarders si vous voulez mon avis, et ça permettrait de recycler les deux brands principaux à chaque départ/pause. Mais c'est qu'une idée hein, si vous avez déjà un autre truc en tête pour gérer ça c'est tant mieux et à l'avenir je me la ferme |
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 21:06 | |
| On est 50 GH, pas 60.  |
|
 | |
Thunder Jobber

Nombre de messages: 8 Age: 18 Localisation: Brest Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 21:29 | |
| | Baron a écrit: | | Un officiel vient de lâcher des informations, de manière encore non officielle: chaque roster viendrait de dépasser la trentaine de membres, et toutes les annonces d'arrivées n'ont pas encore toutes été révélées. Il y a donc embouteillage au niveau des arrivées. |
Je m'étais basé sur ça en fait, mais si on est que 50 ça va en fait. "ça va", façon de parler. |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 22:05 | |
| Oui, attendez-vous, après les différentes arrivées supplémentaires de prévues, à être bien 60 lutteurs en tout. |
|
 | |
Timothée Up carder

| Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 22:36 | |
| Plus de monde, moins de place. Va falloir être très bon pour faire son trou.
J'aime ça. |
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 22:46 | |
| Pffff ces looser de la SOW aurons t'ils le niveau pour nos midcarter, en tous cas heureusement que Pétale et moi allons remonter le ME. |
|
 | |
Timothée Up carder

| Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 22:58 | |
| | Julianinho a écrit: | | Pffff ces looser de la SOW aurons t'ils le niveau pour nos midcarter, en tous cas heureusement que Pétale et moi allons remonter le ME. |
Je rectifie simplement le tir, petit garçon.
LOser.
De rien. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 23:06 | |
| Julia et l'orthographe tu sais ça fait ... hum ...
*se dit qu'il serait temps de revoir ses maths pour son bac blanc* |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 23:21 | |
| Beaucoup d'appelés et peu d'élus. Mais il est vrai que la compétition va se durcir. |
|
 | |
The N. Up carder

Nombre de messages: 397 Age: 20 Localisation: Sacramento, Californie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 23:27 | |
| | Timothée Barbier a écrit: | Plus de monde, moins de place. Va falloir être très bon pour faire son trou.
J'aime ça. |
Je reprendrai cette citation, parce qu'elle résume très bien ce que je pense. |
|
 | |
Silverama Mid carder

Nombre de messages: 102 Age: 21 Localisation: Nowhere, CA Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Dim 22 Mai - 23:41 | |
| Mmmh ... Est ce qu'il va y avoir des I Quit Match vu le nombre ? Ou même des Feast of Fired ...  |
|
 | |
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Mar 24 Mai - 7:28 | |
| | Julianinho a écrit: | | Pffff ces looser de la SOW aurons t'ils le niveau pour nos midcarter, en tous cas heureusement que Pétale et moi allons remonter le ME. |

Et pour ceux qui voulaient s'inscrire... | Spoiler: | | | Passez par la porte arrière! |
|
|
 | |
Lokami Up carder

| Sujet: Re: Arrêt des try-outs de la WWA! Mar 24 Mai - 10:30 | |
| Héhé, tout un challenge pour nous, les nouveaux arrivants, qui allons tenter de bousculer la hiérarchie en place. |
|
 | |
| | Arrêt des try-outs de la WWA! | |
|