Partager | 

Monday Night Axe! Edition du 23/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Mar 24 Mai - 19:13

Segment d'ouverture : Un segment d'une très bonne qualité, bravo Miles. La feud entre ce dernier et James prend de l'ampleur avec un premier affrontement dès la semaine prochaine. Cette feud peut vraiment donner de très bonnes choses que les deux lutteurs concernés sont très bons.

Madrocks vs Flying Booya : Un très bon opener qui met bien en avant le côté fou de Madrocks et qui lance une feud qui s'annonce dingue. Par contre, je n'ai pas trop compris le no contest vu que normalement ça aurait dû être une victoire par dq pour Booya mais l'explication de Ravage tient aussi. En tout cas, ce dernier va vouloir très rapidement se venger.

Segment Garza/Beetle/De la Luz :
Un segment qui annonce un main event prometteur entre deux catcheurs qui se connaissent parfaitement.

Eazy Gun vs Brother Cyrus :
Un bon match qui renforce la rivalité entre Banks et la Wrestling Police Department. Dommage que William ne soit pas très actif pour cette feud. Quant à Cyrus, deuxième victoire en deux semaines, un miracle !

Segment Ben-J/Bob :
Un segment bien écrit, Bob ne peut me placer son finisher que par surprise car dans le ring, on a bien vu qu'il ne réussissait pas face à moi. Smile

Keppler vs Cassandra : Bon match, bien écrit. La feud se poursuit mais la fin est un peu étrange car Cassandra allait l'emporter mais Burke intervient pour s'attaquer à Keppler qui était déjà KO. Peut-être une feud à trois qui se prépare.

Segment Ben-J/Chimaira : Une très bon segment, bien drôle et qui permet d'annonce la venue de Chimaira à la DCO, une grand carrière s'annonce donc pour lui. Wink

Kable vs Kent4Ro :
Un bon match et encore une victoire pour Kent4ro et la DCO. Kent4ro lance donc un message à Ravage, avec son retour HG, la feud va pouvoir se lancer définitivement et elle s'annonce très bonne.

Main Event : Un très bon main event ! Les paroles des commentateurs sont très drôles, l'avant match l'est aussi et il est surtout bien décrit. Le match en lui même est très bien écrit avec de très bonnes idées et une bonne utilisation de Matthew. C'est une belle victoire pour Antonio même si c'est grâce à Matthew mais je ne doute pas que Beetle sera se relever de ça et montrer qu'il est capable de gagner le chaos gauntlet.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer

Balance Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Mar 24 Mai - 20:59

Segment d'ouverture : Mon mien.

Madrocks vs Flying Booya : Voilà un match et un résultat qui devrait satisfaire les deux protagoniste, Madrocks qui tabasse Booya, ça nous offre une belle feud où j'espère bien que les deux bonshommes vont se mettre en valeur. Bon opener d'une longueur adéquate.

Eazy Gun vs Brother Cyrus : Voilà donc la suite des aventures de la WPD ici, et c'est encore une victoire pour Cyrus... Toujours perplexe à cela, ça aurai pu profiter à quelqu'un d'autre. Dommage pour Eazy Gun qui est pourtant bien présent, tout le contraire de Banks, et c'est bien dommage aussi.

Keppler vs Cassandra : Un match très bien écrit, vraiment. Ca l'a rendu intéressant dans une storyline qui ne me branche pasp lus que ça. Finalement c'est une intervention de Burke qu'on ne voit plus des masses en faveur de Cass. A suivre donc.

Kable vs Kent4Ro :
Une bien bonne victoire pour Kent4ro, après une victoire en ME la semaine dernière. Ça tombe bien puisqu'il va retrouver son activité, et une bonne feud avec Ravage nous attend.

ME : Un Main-Event qui s'annonce sympathique rien à l'annonce ! Et cela se confirme par la lecture du match, Magnus, la direction ne va plus te lâcher avec un book comme ça ! Des commentaires bien fun, ça se lit tout seul. Au final, une bonne victoire pour De la Luz, et par contre encore une défaite pour Beetle, il reste quand même dans les ME.

Demos Kerrigan
Rookie
Rookie

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Mer 25 Mai - 1:50

Wow l'introduction du show, j'adore les petits résumés, donnant ainsi un avant goût et de se remémorer des anciennes épisodes pour nous remettre dans le bain. La WWA a vraiment des Storylines solides, j'adhère! Par contre, j'ignore si c'est AAA ou Baron qui l'a écrit ou, si c'était Franz ^^"

(Franz) Le segment Miles Turner & James Holygates est splendide, c'est juste magnifique. Des échanges et de bonnes répliques en provenance de notre champion Wire et, Holygates ne recule nullement à ses propos et propose même un challenge auquel, Miles accepte et, je crois que cela va être awesome.

(Ravage) Madrocks vs Flying Booys : Voilà une introduction plutôt étrange et à la fois, rigolo. Voir Madrocks parler à sa chausse... oups je veux dire, Josiane ^^" Me fait légèrement penser à ce bon vieux... ah merde, j'ai oublié son nom, celui qui portait un masque et qui prenait des risques dans des matchs violents. Pour un match d'ouverture, c'était plutôt intense, il y avait des enchaînements et de retournements de situation. À la fin, c'était violent, le mec est enragé et se rue comme un détraqué sur le pauvre Booya inerte. Un vrai détraqué, ce Madrocks.

(Baron) Antonio et Beetle au bureau de Victor Garza - Voilà une nouvelle allechante de la part de Victor. Ceci en est à suivre.

(Art Alexander Anderson) Easy Gun vs Brother Cyrus : Combat rapide avec des retournements de situation. Bon match suivi d'une interruption en faveur de Brother Cyrus. Notre Copman semble en retard pour donner une correction à Banks. Qui sait, on aura sûrement le droit à une feud très intéressante.

(Baron) Ben-J Torstin et Bob Ivory - Voilà un discours, bien que court, mais prometteur, mettant en vedette, une confiance bien arrogante d'Ivory.

(Nick Copman) Un combat où Cassandra fait face à un Keppler suffisamment dominant. Toute fois, Cassandra s'est démontrée dangereuse malgré les risques allant en faveur de Keppler, une autre intervention s'en suit pour une disqualification. Un bon match court "par intervention bien entendu" qui se résume à des situation assez tordues.

(Baron) Le segment qui suit est; plutôt étrange, très étrange. J'ignore quoi penser, je ne dis pas que le segment est mal écrit ou de mauvaise qualité, mais que je n'ai pas assez suivi le scénario pour mieux comprendre lol

(Booya) Kable vs Kent4ro : Un match si rapide que je n'ai pas eu le temps de le savourer. Bien que c'était bien écrit, ça manquait légèrement d'intensité ^^"

(J'ignore si c'est toujours Booya ou bien Baron ^^") L'après match par contre, on voit que Kent4ro veut donner un bon règlement de compte à Ravage, à en vouloir même le mettre hors circuit.

(Magnus Einarsson) Beetle vs Antonio de La Luz : Match hors du commun, saturé de gimmicks hilarantes et bien divertisantes. Le match en soit a une bonne chimie, des échanges de coups et des situations assez spéciales. Un match très divertissant et, ouch... Beetle mange une des pires bastons.
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Mer 25 Mai - 16:33

Un bon début avec une très belle annonce ! James veut tout de suite son match, il a l'air vraiment très pressé. Et la storyline qui entoure le titre Wire prend de plus en plus d'ampleur, j'aime ça, j'espère que James Holygates pourra nous donner son avis dans des promos prochainement.

Mon book. Explication page précédente.

Un revanche match annoncé, du Beetle Vs du De La Luz.

On a un début de mach à la style "indy", tous ce passe très vite en très peu de temps. Les prises s’enchaînent très (voir des fois trop ) vite, et on a un match très rythmé. J'ai bien aimé le moment des Superkick, où notre bon Cyrus ne veut pas tomber au sol. La victoire des jobbers face à des membres "réels" donnent plus d'impressions de haines envers notre monsieur Banks, qui malheureusement n'est toujours pas actif.

Segment assez sympa entre Bob et Ben-J ... Bob a le dernier mot, et on dirait bien qu'il ne semble pas comprendre l'ampleur de la situation.

Un match sympa entre Cassandra et Mark Keppler. Vu les promos, Cassandra veut toujours s'en prendre à Kim, et Mike veut toujours s'en prendre à Mark ... On a la soirée des interventions et des matches qui finissent mal.

Segment qui ... Bienvenue Chimaira.

Une petite remarque Booya, je ne pense pas que ça se dise "Premièrement de la France", mais "venant de" ou "et celui qui fait son entrée dans un premier temps". Kable réussit tout de même a pas mal résister dans ce match, mais il succombe face à la détermination de Kent4ro. J'ai rien à redire que Kable se dégage d'un finisher, ça donne plus d'intensité, mais après c'est vers les débuts du match donc il faudrat beaucoup plus poffiner ça, monsieur Flying Booya. Sinon ça reste tout de même lisible, bon book Flying.

Main Event : L'avant match est vraiment très sympa, je n'en attendais pas moins de la part de ... Wouah, notre cher Magnus. Le book est d'une très bonne qualité pour un Main-Event de AXE, mai attention à ne pas abuser des commentateurs qui parlent des mooves trop souvent, sans vraiment qu'on puisse le voir dans le book (enfin si on prend en compte les commentateurs qui sont dans le book, ça reste un book et ... Hum, bref). La fin des shows est dégueulasse, mais très bien recherché, donc un grand bravo.
James Holygates
Low carder
Low carder

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Sam 28 Mai - 0:15

À mon tour maintenant!

Segment d’entrée : J’ai bien aimé! Je ne savais pas quelle tournure il allait prendre et je suis agréablement surpris du résultat. Un match pour prouver la valeur du perso avant le véritable combat, c’est bien pensé. J’ai hâte de vivre la suite!

Madrocks vs Flying Booya

J’aime bien les promos de ces deux participants. Certes, les promos de Booya sont relativement courtes, mais qui placent des éléments intéressants pour le personnage. Ainsi présentent-elles une bonne qualité d’écriture. Concernant Madrocks, sa personnalité est colorée, et j’aime beaucoup le fait qu’il joue sur la schizophrénie avec son personnage. Ce n’est pas toujours évident d’avoir un personnage du genre, puisqu’il est facile de tomber dans le cliché et d’en faire un clown de cirque qui hallucine n’importe quoi. Le perso est bien dosé et les promos sont bien présentées, ce qui rend le personnage intéressant à suivre.

Concernant le combat maintenant : bon opener. C’est un bon combat, d’une longueur respectable pour un opener. Il y a eu pas mal d’action, ce qui le rend agréable à lire. La fin est très brutale, ce qui reflète bien le personnage de Madrocks, complètement hors de lui. Dommage pour le no contest, mais mon petit doigt me dit que tout ça ne restera pas là. Wink

Eazy Gun vs Brother Cyrus

Je n’ai malheureusement pas vraiment suivi la feud entre ces deux participants, ce qui fait que j’ai un peu de difficulté à parler de leurs promos. Néanmoins, pour le combat, grosse intervention de Banks en faveur de Cyrus. Ça sent la feud vs Eazy Gun! Bon combat dans sa généralité, une qualité digne de la WWA.

Mark Keppler vs Cassandra Santa-Maria

Une belle suite de cette feud en lien avec les derniers shows. C’est rare de voir homme vs femme dans les combats mais le booking fait en sorte que Cassandra s’en sort très bien et aurait pu repartir avec une victoire, si ce n’était de l’intervention de Mike Burke. Évidemment, on s’attend à une suite Keppler vs Burke.

Kable vs Kent4ro

Combat amusant à lire, qui ne s’étend pas et qui démontre la volonté de Kent4ro d’en finir pour adresser la parole à Ravage. Une belle feud entre les deux qui dure et qui est intéressante à suivre. Les paroles violentes de challenger contre les champions sont définitivement une grosse mode. Wink

Beetle vs Antonio de La Luz

Un Combat digne d’un Main Event. Plusieurs rebondissements et pas mal d’action. La fin avec le poing américain de la part d’Antonio est très malhonnête, mais j’aime ça! Laughing . C’est un bon geste de heel qui met du piquant, en plus de l’écrasement de cafards. Dégueulasse lol.

Bon show dans sa généralité, encore une fois. Bon boulot à tous!

Monday Night Axe! Edition du 23/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut