La Cellule du Matricule 09666 s'ouvre brusquement, avant de pouvoir réagir, le prisonnier sent deux piqures sur son torse puis son corps se paralyse. Il vient de prendre une charge de Taser et il tombe au sol paralysé par la décharge électrique. Un gardien lui met sa Chaussure clouté sur la joue pour lui maintenir le visage au sol tandis que deux autres se chargent de ses mains et de ses jambes. Enfin le gardien chef labourdette entre dans la cellule en tapotant sa main à l'aide de sa matraque.
Labourdette: Alors bamboula, tu t'accroches? Tu te mets enfin à gagner quelques matches? Profite bien de l'instant présent négro car ta vie ne tiens plus qu'à un fil. Et ce fil est trés mince, il doit supporter le poids de tes victoires et la survie de notre estimé directeur.
09666: Qu'est ce que tu baves encore pauvre con?
Labourdette: Je dis que ton protecteur est bien mal en point, que sa maladie le ronge et que trés bientôt nous devrons mettre nos uniformes de parade pour aller à son enteremment. Et ce cher homme m'a demandé de lui jurer de m'occuper de toi afin que tu l'accompagne dans son grand voyage. Il m'a demandé aussi d'anticiper ton départ si tu venais à perdre face aux losers que tu affrontes désormais. Tu comprends pas déception quand je t'ai vu vaincre ce demi sel de Barracouda!
09666: Tu crois que je vais tomber dans le panneau abruti de face de craie? A force de te faire mettre par tes copains Néo-Nazis tu a le cerveau rempli de foutre. Va falloir penser à te vider. Tu joues au petit chefaillon pendant que le vieux est à l'hosto. Mais quand il reviendra et qu'il saura que tu as voulu casser son petit joujou alors ça va chier pour ton... matricule!
Le gardien appuie plus fort sur le visage du prisonnier. et labourdette se baisse au niveau de l'oreille de Matricule.
Labourdette: La maladie de Mc Leland lui a enfin ouvert les yeux.Il a compris qu'il s'était trompé à ton sujet et que tu ne valais rien, tous comme tes congénères bronzés. Tu va crever banania! peut être demain, peut être dans une semaine mais crois moi, tu vas crever! Admet le , tu es mauvais! Tu te bats comme une gonzesse. Même les dirigeants de ta fédération l'on compris et t'on relègué en fond de carte. Tu es nul! Et c'est toi qui va me faire le plaisir d'offrir un cadeau d'adieu à notre Directeur. Tu vas perdre et je me ferai un plaisir de m'occuper de toi personellement.
09666: J'ai pas l'intention de perdre tête de noeud!
Labourdette: face à un Low carder comme toi peut être blanche neige, mais lors de la Bataille Royale? C'est pas un connard que tu devra te coltiner, c'est une douzaine!
09666: Sinistre con, Mc Leland ne voudra jamais que je participe à ce genre de match, trop complexe pour ma surveillance! vous êtes gardiens de prison les mecs, donc pas des lumières! Vous êtes des innocents qui passent la moitié de leur vie en taule, Faut vraimment être un abruti!
Labourdette: Réfléchi peau de boudin! Une bataille royale, quelle magnifique opportunité pour se faire la belle! Dans la confusion , tu tenteras de t'évader quand un vrai lutteur t'aurras balancé par dessus la troisièmme corde et du haut de l'Aréna je serai là avec mon fusil, obligé de te tuer pour préserver la sécurité des spectateurs.
09666: Tu crois que le vieux prendrait le risque de blesser quelqu'un?
Labourdette: Si ce scénario ne te plais pas on en trouvera un autre! C'est dans les couloirs te ramenant au fourgon cellulaire que tu auras tenté de t'évader. Aprés avoir agréssé sauvagement un garde, j'ai été contraint de t'abattre d'une balle dans ta tête de Négro! Il me tarde de la voir éclater comme une pastèque! Si tu crois en un Dieu, prie le pour que tu ne sois pas dans cette bataille Royale! Si tu vois que tu es parmis les participants, c'est que les dirigeant de la WWA ont signé ton arrêt de mort sans le savoir Ah Ah Ah!
09666: Fils de ...!
Le gardien chef balance un coup de pied dans la tête du prisonnier.
Labourdette: Au fait, comme c'est moi qui suis chargé de te bichonner en l'abscence du directeur, je vais te faire un programme façon labourdette pour tes prochains combats, afin que tu ne me décoives plus! Plus d'entrainement et le minimum vital en eau et en nourriture. Tu vois, je mets tous les atouts de...mon coté AH AH AH!
Les autres gardes lachent le matricule et sortent en ricanant!