| |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Dim 6 Nov - 7:32 | |
| Francouille entre dans une pièce et est vite surpris de trouver du sable partout. Rien d’autre. Que du sable… Et Pétale assise au centre de la pièce. Elle porte un short en jeans, très court et une camisole blanche. Ses cheveux frisés tombent parfaitement sur ses épaules. Pétale lève les yeux vers Francouille, un grand sourire aux lèvres. Ses yeux sont brillants, et elle a l’air d’excellente humeur.
Francouille : Bonjour… Vous… pouvez m’expliquer?
Pétale : Soyez patient, voulez-vous?
Francouille : Je veux bien, mais c’est plutôt intrigant tout ça!
Pétale : Venez vous asseoir, on va en parler.
Francouille entre entièrement dans la pièce et referme la porte avant de s’approcher de la lutteuse, qui continue simplement de sourire en faisant tourner son doigt dans le sable, créant de petits chemins.
Francouille : Vous sentez-vous prête pour votre match contre Sabre?
Pétale : Pratiquement, oui. J’ai passé beaucoup de temps à m’entraîner avec la P Guard. J’ai conscience que ce match sera très difficile, demandant physiquement. Mais il reste que la motivation qu’il apporte avec lui est encore plus importante que toutes ces douleurs auxquelles j’aurai droit à Axe. Parce que je suis consciente de la violence des coups que je vais recevoir par Sabre.
Francouille : Avez-vous pensé à une stratégie? Vous êtes plutôt « caméléon » dans votre façon de vous battre. Que fait une femme comme vous contre un géant tel que Sabre?
Pétale : Voilà une bonne question. Je m’attendais à vous entendre la poser d’ailleurs… C’est même maintenant que vous allez connaître la raison de tout ce sable.
Francouille semble content d’entendre qu’il va déjà savoir ce qui l’intrigue tant. Pétale prend une grosse poignée de sable dans sa main droite, et referme le poing en serrant le plus fort possible. Plusieurs grains de sable retombent au sol, sous le sourire amusé de Pétale.
Pétale : Voyez-vous Francouille… Je vais me conduire exactement comme ce sable. Je vais tenter le plus possible de glisser entre les doigts de Sabre. Le moins de fois il peut m’atteindre, le plus de chances j’ai de gagner le match. Sabre est loin d’être aussi rapide de moi. Je ne compte pas lui donner de chances de me mettre la main dessus. Mes plus grands atouts contre lui seront donc ma vitesse, mon agilité et mon intelligence.
Francouille : Mais il a de fortes chances de réussir à vous atteindre quand même, non?
Pétale ouvre son poing et met sa main à plat. Elle contient un peu de sable.
Pétale : Voilà, vous avez bien compris. Mais ces quelques pincées, comparées à la poignée que j’ai saisie tout à l’heure, c’est rien. J’encaisserai probablement des coups. Je ne peux pas éviter chaque attaque de Sabre, c’est impensable que j’y arrive. Mais il ne m’aura jamais entièrement. La plus grosse partie de moi réussira à lui échapper.
Francouille sourit, semblant comprendre ce que veut dire la rousse.
Francouille : Sabre a un code d’honneur, et n’aime pas frapper les femmes…
Pétale : Eh bien, il devra se faire à l’idée. Qu’il s’imagine que je suis un homme, si ça peut l’aider. De toute façon, je préfère qu’on me considère comme tel, dans le ring. Je ne compte pas vraiment lui laisser le choix de se battre comme un vrai homme le ferait, de toute façon. Parce que c’est comme s’il me considère comme une femme banale, et me manque de respect par le fait même. Chose que je n’accepterai jamais. Je suis loin d’être une femme ordinaire et c’est par la force que tout le monde se rendra à l’évidence.
Francouille sourit en hochant la tête.
Francouille : Yson a parlé de vous lors d’une apparition lors du Late Late Show.
Pétale : J’ai vu.
Francouille : Des commentaires?
Pétale : Il n’a fait que dire la vérité.
Francouille : À supposer qu’un jour vous arriviez à prendre le titre WWA… Serait-il un adversaire envisageable? Je veux dire, malgré votre passé et votre présent?
Pétale : Parfaitement. Je sais qu’il ferait un adversaire exceptionnel, et je l’affronterais avec tout ce que j’ai, sans même devoir y réfléchir d’abord. Avec lui, je serais certaine d’avoir un adversaire de taille, qui ne me sous-estime pas. Même que des fois j’ai l’impression qu’il pourrait me surestimer.
Elle ricane doucement.
Pétale : Tout le monde aimerait certainement voir un match comme ça. Les fans les premiers. Ça se bousculerait pour acheter des billets c’est certain. Quand il est arrivé j’ai été très déçue de le voir envoyé à Bash!. Peut-être qu’un jour, qui sait?!
Francouille : Et sur sa probable présence pour votre match de lundi?
Pétale : Je trouve ça cool! Surtout pour un match aussi important. J’aurai intérêt à me bouger le cul pour ne pas le voir baisser la tête en signe de honte.
Francouille éclate de rire. Pétale fait de même.
Francouille : Je doute fortement que ça arrive.
Pétale : Moi aussi. Si j’ai réussi à tenir tête à un homme qui m’a torturée mentalement, physiquement et émotionnellement comme Darkside l’a fait, je peux facilement tenir le coup face à Sabre. J’ai pas le facteur « peur », qui aurait pu faire une grande différence. Remarquez… S’il tombe sur moi, je pense qu’on peut dire adieu à Pétale…
Ils éclatent encore de rire.
Francouille : Vous avez l’air vraiment détendue, même avant un match aussi gros. Le main-event, Sabre, le Santa’s lock… aucun stress?
Pétale : Il arrivera ce qu’il arrivera. Si je me prends la tête comme une malade, je risque de faire des erreurs bien plus que si je laisse couler. Je vais faire mon truc, comme d’habitude, et le résultat sera ce qu’il sera. Rienque d’avoir cette chance me ravit. Le reste c’est que des bonus. Qu’on me fasse assez confiance pour me foutre en main-event du premier Axe depuis la reprise, ça me touche… Qu’on foute en face de moi un défi, ça me fait jubiler. Je suis excitée comme une enfant le jour de Noël. En plus, avec la pause, j’ai pas eu la chance de monter dans un ring autrement qu’avec mon passage à la FGB. C’était sympa, mais c’était pas comme être devant MON public! J’ai l’impression qu’on m’a maintenue longtemps sous l’eau, qu’on m’a ressorti la tête une seconde pour prendre un semblant de souffle et qu’on m’a replongée. Me retrouver dans le ring à nouveau sera vraiment libérateur. J’ai besoin de ce sentiment de respirer, de naître chaque fois que je saute dans le ring. Je suis impatiente de sentir l’adrénaline monter en flèche, d’entendre le public crier pour moi. C’est la seule drogue à laquelle je suis restée accrochée. Et je compte le rester aussi longtemps que possible. Donc oui, je suis détendue, parce que je sais que j’aurai ma dose de tout ça lundi.
Francouille : Donc j’imagine que vous n’avez pas pris beaucoup de vacances pendant la pause…
Pétale : Absolument pas! J’ai travaillé chaque jour pendant de très longs moments. J’ai perfectionné encore ma technique, même si elle est déjà excellente. J’ai profité de la présence de Miss Sarah de la RLF, pas seulement pour lui apprendre un nouveau finish, mais aussi pour m’entraîner avec différentes sortes d’adversaires. J’avais elle et la P Guard entière à ma disposition. Chacun avec un style de combat différent. J’en ai donc profité au maximum. Ça a été plutôt fructueux. On est jamais trop bien préparé à affronter les autres dans un ring. Je suis peut-être un peu bourreau de travail, mais je trouve ça important de se donner à 100%, et je ne suis pas la seule. Kim Tamakashi a fait la même chose, et elle a gagné un titre que Juan défendait comme un malade depuis son obtention. C’est pas en faisant la fête qu’on évolue, et qu’on devient quelqu’un. C’est en travaillant.
Francouille : Merci d’avoir pris ce moment pour répondre à mes questions. Je sais que vous avez retardé un entraînement pour me recevoir…
Pétale : C’est rien Francouille… C’était un plaisir, comme toujours.
La caméra fade donc out sur ces mots. _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |
|  | | Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mar 8 Nov - 6:42 | |
| On se retrouve devant une porte fermée, avec le nom de Pétale Orientale écrit dessus. Ed Bundy, Mark Bundy et Miss Kendra sont tous les trois devant la porte, en train d’attendre. En arrivant en coulisses, ils ont, comme chaque semaine, demandé une entrevue, sachant qu’elle leur serait refusée. Mais cette semaine, Pétale devait faire de la fièvre, puisqu’elle leur a simplement dit de lui donner du temps pour prendre une douche et se changer, et de venir la rejoindre à sa loge.
Miss Kendra : Elle a peut-être changé d’idée…
Ed Bundy : Oui, partez, je vais attendre encore un peu et je vous appelle si elle ouvre la porte.
Mark Bundy : Tu nous prends pour des débutants? On sait que tu veux l’exclusivité. Non. On attend tous ensemble ou on part tous les trois.
Miss Kendra acquiesce d’un signe de tête à ce que Mark vient de dire. Pas question de laisser filer une chance aussi rare… Surtout vu les circonstances. Ed Bundy semble un peu déçu de voir son plan tomber à l’eau à cause de l’expérience de Mark, mais sa frustration part vite lorsque la porte de la loge finit par s’ouvrir. C’est « Wong », qui les regarde tous un à un, avec des yeux remplis de méfiance. Il leur cède finalement le passage, ainsi qu’à leurs caméraman respectifs, avant de refermer la porte. Pétale est assise sur l’épaule de Dave et rit aux éclats, tout comme ce dernier et Mike. « Wong » est beaucoup plus sage, et s’adosse simplement au mur, les bras croisés, en retrait du reste du groupe. Il observe chaque mouvement des intervieweurs, mais un fin observateur peut vite remarquer un début de sourire se dessiner sur ses lèvres. Dave fait descendre Pétale de son épaule, et celle-ci se lance dans des salutations chaleureuses, joignant sourires et bises. Elle invite ensuite les intervieweurs à prendre place sur l’un des sofas de cuir noir, puis prend place sur le deuxième, entre Dave et Mike. Pendant que Pétale fait signe à « Wong » de se joindre aux autres, ce qu’il fait, Mike ébouriffe les cheveux roux de la jeune femme, qui éclate encore une fois de rire.
Ed Bundy : Pétale, avant que nous commencions à vous bombarder de questions, je crois pouvoir parler en mon nom et en celui de mes collègues pour vous féliciter pour cette grande victoire au Main-Event d’Axe!
Pétale joint ses deux mains, visiblement encore sous l’adrénaline, et avec un large sourire offre en remerciements un signe de tête. Son visage traduit le mélange d’émotions qu’elle ressent sans aucun doute. D’ailleurs, aucun des caméraman ne semble avoir l’avoir manqué, puisqu’ils zooment tous sur son visage.
Miss Kendra : Je crois qu’on s’entend tous sur la première question. Je vais me permettre de la poser : Comment vous sentez-vous présentement?
Pétale : Fière, heureuse, nerveuse, excitée, épuisée… Choisissez des qualificatifs et ils me conviendront probablement très bien présentement. J’ai de gros problèmes avec les sentimentalités à la base… Je ne peux pas traduire beaucoup d’émotions que je ressens… mais en ce moment, ce serait impossible pour la personne la plus proche de ses émotions sur terre, tellement il y en a!
Mark Bundy : Après les faits, comment décrivez-vous ce match contre Sabre?
Pétale : Il aura failli me faire perdre patience. Je déteste quand on refuse de se battre contre moi, encore plus qu’on me demande… m’ordonne de me laisser faire le compte de trois.
Ed Bundy : Après quoi vous avez pris un micro pour dire les choses que Sabre n’aime pas entendre… Étiez-vous consciente du danger que ça représentait, ou l’avez-vous fait sur un coup de tête.
Pétale éclate d’un grand rire très sincère.
Pétale : Je ne fais jamais rien sur un coup de tête. J’étais consciente de ce que ça provoquerait chez Sabre. Mais c’était la seule façon pour qu’il se batte contre moi. Ça lui en aura pris beaucoup, mais finalement, le résultat est là. Je l’ai énervé, je l’ai battu. J’ai toujours dit que les gens qui s’énervent facilement sont plus enclins à faire des erreurs, et ça a encore marché. Ses yeux disaient qu’il voulait m’arracher la tête, les miens lui répondaient que j’attendais que ça.
Miss Kendra : Si vous permettez, j’ai une question pour Dave et Mike.
Pétale : Allez-y je vous en prie! Ils ont le droit de parler tout autant que moi.
Miss Kendra : Merci. En tant que professeurs en premier lieu, puis entraîneurs et amis de Pétale, comment voyez-vous cette victoire impressionnante qu’elle a eue ce soir?
Mike regarde Dave, qui lui le regarde aussi. Ils sourient tous les deux à pleines dents.
Mike : « Fillette » a changé de surnom à mes yeux. Elle s’appelle maintenant « Superstar »!
Dave : C’est une grosse réussite autant pour nous que pour elle. On a mis beaucoup de temps, d’argent, de patience à lui apprendre tout ce qu’elle sait. Avant ce soir, elle était déjà un accomplissement en soit pour nous. Mais là… Notre accomplissement se transforme en chef d’œuvre de première qualité.
Mike : Peut-être qu’un jour on pourra la vendre à un excellent prix et se payer une retraite digne de ce nom tous les deux!
Tout le monde éclate de rire.
Mike : Non, sérieusement, je pense qu’on peut dire que le rêve de chaque entraîneur est de voir son apprenti réussir des exploits. En notre sens, sa victoire sur Sabre, et ce qui s’en vient pour elle est un énorme exploit. Avez-vous souvent vu des femmes aller se battre pour le titre suprême d’une fédération? Moi pas. Pétale fera un pas de plus vers ce qu’elle vise.
Pétale : Le but que je m’étais fixée, d’atteindre les sommets, d’être considérée comme l’un des meilleurs lutteurs de l’industrie, c’était avant tout parce que je croyais qu’aucun dirigeant ne me donnerait la chance au titre WWA. Le monde reste avec l’impression que ça ne ferait pas sérieux d’avoir une femme en liste pour un titre aussi important, et je suis consciente de ce préjugé qui colle à la peau de toutes les femmes qui luttent comme des damnées chaque semaine dans le but de percer. On taira ça, de peur de se faire rentrer dedans par une bande de féministes frustrées prêtes à brûler leurs brassières devant les bureaux de la WWA pour les droits de la femme… Quelle connerie d’ailleurs. Comme si avoir les seins pendants allait aider la cause de la femme. Enfin… Je vois une opportunité de me battre pour des raisons qui me sont chères, ma reconnaissance comme un des meilleurs lutteurs du monde de la lutte. Si je peux avoir le titre de la WWA en même temps… pourquoi pas?
Ed Bundy : D’ailleurs, parlant du titre, que pensez-vous de son détenteur?
Pétale : C’est un très bon lutteur, sans aucuns doutes. Il a réussi là où plusieurs personnes ont échoué, voler le titre à Art Alexander Anderson. Ça prouve qu’il est redoutable! J’ai hâte de l’affronter, vraiment très hâte même! C’est le genre d’adversaires qui me plait beaucoup. Rapide, talentueux, aux coups violents, ça promet! Il mérite son titre, tout comme je mérite de participer à ce match à Santa’s Lock. J’ai beaucoup de respect pour lui comme lutteur. Comme Besticole par contre, je ne sais pas… Je ne le connais pas personnellement, j’attendrai donc de voir s’il parle de moi pour me faire une idée. Je sais cependant qu’on est passés par le même genre de situation, qu’on se rejoint assez là-dessus. On a tous les deux affronté quelqu’un contre qui personne ne nous voyait gagner, et on a tous les deux gagné. Aucuns doutes que ça sera très difficile comme match.
Mark Bundy : Jeudi nous connaitrons le nom d’un deuxième qualifié suite au match entre AAA et Théodore. Avez-vous une idée de qui pourrait gagner ce match?
Pétale : Pas la moindre. Mais dans un cas comme dans l’autre je serai contente. Par contre je dois avouer que j’aurais une préférence pour AAA. Sachant que Beetle lui a enlevé son titre, ça ajouterait une touche d’intensité bien intéressante au match déjà prometteur de ce côté-là de par la stipulation.
Miss Kendra : On voit que vous ne reculez devant rien… aucun défi n’est trop gros pour vous?
Pétale : Pourquoi reculer devant un match plein d’excitation, de violence, de douleur, de rebondissements? Pourquoi reculer devant des défis importants? Pourquoi reculer, quand on peut foncer tête première dans un gros bordel? Non, je ne recule devant rien. Aucun défi n’est trop gros. Je ne dis pas que je remporterai tout ce qu’on m’offre comme matchs, j’aurai certainement des défaites aussi imposantes que mes victoires. Mais si je n’essaie pas, quelqu’un d’autre ira à ma place. Honnêtement, on vous offrirait la chance de votre vie de faire quelque chose de gros, d’impressionnant, vous la déclineriez? Je ne pense pas. Toute personne dotée de bon sens irait essayer. Et puis quand même je perdrais, qu’est-ce que ça peut bien foutre? Ça ne m’enlèvera rien, à moi. J’aurai eu l’honneur de monter dans le ring avec des grands lutteurs, de donner un spectacle mémorable aux gens, de me mesurer à la crème de la crème… Je suis confiante de mes capacités. Je sais que je peux livrer la marchandise qu’on attend de moi. Je ne serai pas facile à arrêter, faut que les gens le sachent. Faut arrêter de s’imaginer que je suis une petite fille. Je suis un géant maintenant. Mon nom brille de milles feux un peu partout dans les villes, dans les magasines, dans les journaux. J’ai réussi plusieurs choses, et je n’arrêterai pas à une simple défaite. Le pire qui peut arriver, c’est que je me fasse battre. So what? Perdre contre des gars comme ceux qui réussiront à se retrouver dans le Santa’s Lock, c’est pas si mal non?
N’allez pas penser que je prédis ma défaite. Ce n’est pas le cas. Cependant je suis consciente qu’elle peut arriver. Chose que peu de personnes peuvent admettre, parce qu’ils ont trop d’égo. Je donnerai tout ce que j’ai pour ce match. Je commencerai à me préparer directement après une journée de repos plus que méritée. Je travaillerai chaque jour comme une malade pour me préparer le plus possible à Santa’s Lock. Il ne sera pas question de chômer. J’ai étudié chaque lutteur que compte le roster, en profondeur, et ce depuis mon arrivée. Je regarde tout ce qui se passe, ce qu’ils disent, comment ils se comportent, ce que leurs yeux trahissent, tout. Je suis mentalement prête à affronter n’importe qui. J’ai aussi démontré à plusieurs reprises que je sais m’adapter rapidement aux différents styles de combats, que je sais tourner une stipulation à mon avantage mieux que n’importe qui. Je suis un défi… et je recherche un autre défi pour assouvir ma faim monstrueuse. C’est tout. Mes expériences passées, celles plus récentes, tout me servira. Je connais le ring, mes limites, et je compte bien les repousser encore plus. La lutte est ma vie entière. Je me lève en y pensant, ma journée en est composée, et je me couche en continuant de penser à ça, rien qu’à ça.
Ed Bundy : Et avec tout ça, vous réussissez à avoir une vie sociale? Ou encore, amoureuse? Comment?
Pétale ne peut s’empêcher de laisser échapper un ricanement, avant de se lever.
Pétale : Vous m’excuserez, mais je ne peux pas rester plus longtemps… J’ai très faim.
En entendant la dernière phrase, les trois intervieweurs remercient rapidement Pétale, et se lèvent d’un bond avant de sortir précipitamment de la loge en courant. Pétale regarde les trois membres de la P Guard avec un large sourire, dévoilant ses armes meurtrières.
Dave : T’as pas « mangé » juste avant Axe?
Pétale : Oh! Oui, t’as raison! Quelle idiote… Boff c’est pas grave, ils reviendront bien un autre jour…
Les trois hommes se regardent en souriant, comprenant qu’il s’agissait simplement d’un moyen de se débarrasser des invités, qui commençaient à aller sur un terrain où ELLE a décidé qu’ils n’iraient pas. La rousse se laisse retomber entre Mike et Dave, et « Wong » va prendre la place sur le sofa libre, où il s’allonge. Les chamailleries reprennent entre Pétale, Mike et Dave. Mais ils sont vite interrompus par « Wong » qui se racle la gorge.
« Wong » : Au fait Pétale… Y’a un cadeau qui t’attend dans ta chambre, à la maison… Peut-être deux, remarque…
Pétale : Un cadeau? Qu’est-ce qu’on fout encore ici alors?!
Elle se lève rapidement, saute par-dessus la table basse, direction la porte, en courant. Les trois hommes se relèvent donc, sourire aux lèvres, puis la suivent. _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |

| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mer 9 Nov - 4:34 | |
| L’écran s’allume, et Pétale apparait sur vos écrans, avec un large sourire aux lèvres. La caméra dézoome un peu et on voit qu’elle porte sur la tête un bonnet de Noël, ainsi qu’une camisole rouge. Elle regarde la caméra, en continuant toujours de sourire, sans rien dire. Un long silence s’ensuit, et la rousse finit par craquer, ce silence l’énervant sûrement autant que vous. Pétale : Bonsoir à tous… J’ai appris que mon prochain adversaire de ne sera nul autre que Sharpy. C’est drôle, il faisait partie des gens que je nommais en parlant des grands noms de la fédération. Je suis très très contente qu’on me le donne enfin dans le ring. Je vais être franche… J’adore Sharpy. Mais je n’ai pas l’intention de me laisser impressionner pour autant! Je compte descendre jusqu’au ring et me battre jusqu’à ce qu’un de nous deux ne soit plus capable. Avec un peu de chance, ce sera lui qui flanchera le premier. Je l’ai déjà dit, j’adore les défis. Et franchement, je trouve ça d’autant plus amusant parce que c’est lui qui se tape mon ancien adversaire Iscariote. D’ailleurs, le prêtre, j’espère que tu regarderas ce match. Pour deux raisons simples : Sharpy, et moi.
Assez perdu de temps à parler du crâne d’œuf, si vous me permettez. Je n’ai pas d’insultes à envoyer à Sharpy, pas de menaces, rien… Pleurez, mes chéris, mais c’est comme ça, que voulez-vous. Je sais cependant une chose. Ce match a sa place en Main-Event. Et Nathan.... Truc a sans doute vu la chance qu’il avait de faire monter les ratings très hauts, par rapport à Bash!, en foutant deux lutteurs à la très grande expérience, et qui en veulent toujours plus. Elle s’arrête pour réfléchir quelques secondes. Pétale : Parce qu’on s’entend qu’un match comme celui-là n’est pas un match pause pipi. Un match comme celui-là aurait une place en PPV! Un match entre Sharpy et Pétale Orientale, ça rapporte. Peu importe ce qu’on en dira… C’est payant. Donc… Nathan Truc a dit la semaine dernière qu’Axe était le show du peuple… Et je crois sincèrement qu’il sait très bien comment contenter le peuple. Le peuple… C’est mes fans. Et je peux assurer haut et fort que lundi, mes fans seront choyés de pouvoir assister au spectacle que je leur réserve. Vous avez été surpris de me voir gagner contre le géant? Attendez de voir ce que je peux donner contre un adversaire moins entêté à ne pas me faire de mal. Attendez de voir ce que je peux vous donner dans un match, un vrai match, contre un adversaire digne de ce nom.
Sharpy… a déjà parlé de moi dans une promo. Tu te souviens Sharp’? Tiens, si on vous rafraichissait la mémoire, à tous?Le visage de la rousse disparait. Vous pouvez voir à présent l’enregistrement en question. | Citation: | The Voice : Mustaine à du souci à se faire ??
Sharpy : Il est sur ma liste, comme tout le roster de la WWA de toute façon…Seul Pétale échappera à mon ire et à mes coups de gueule…Cette Crazy Girl à un charisme que peu de gens ont. |
Pétale réapparait maintenant sur vos écrans, toujours tout sourire.
Pétale : Eh bien! T’auras l’occasion de voir mon charisme de plus près mon chéri, parce qu’à Axe…
Elle ne peut empêcher un sourire en coin de se dessiner sur ses lèvres.
Pétale : On se retrouve face à cagoule – C’est moins chiant une cagoule qu’un géant, vraiment! – pour faire plaisir au peuple. Et peut-être que tu te fiche d’eux, j’en sais rien...Je chercherai pas à savoir, pour sûr. Mais une chose est certaine… c’est que c’est pas mon cas. Avec tout le respect que je te dois Sharpy… Je suis désolée, mais je vais devoir te botter les fesses devant chacun d’entre eux. Sois bien sûr que ce ne sera pas par pur plaisir comme avec Iscariote. Je préfèrerais encore lui botter le cul une fois de plus que de devoir te faire perdre un match… Mais c’est ce qui va arriver. Parce que je pense comme Nathan Truc. Axe est le show du peuple, et c’est moi que le peuple à choisi pour idole. Et en bonne idole que je suis, je ferai absolument tout pour gagner contre toi. Parce que tu as un statut bien établi, tu es un grand du business… tu fais partie des gens respectables dans l’industrie… Et c’est des gens comme toi que je vise. C’est pourquoi…
Elle ferme les yeux deux secondes, et inspire profondément avant de les ouvrir à nouveau.
Pétale : C’est pourquoi je dois te battre, fair and square. Épargne-moi les coups pendables, les tricheries. Parce que ça pourrait bien me foutre dans la tête de t’écraser sans aucun respect, malgré le statut important que tu occupes. Bat toi d’homme à homme. Rend-moi au moins la moitié du respect que j’ai pour toi. Et je t’assure un match que tu n’oublieras pas de sitôt. Des adversaires comme moi, tu n’en croiseras pas beaucoup d’autres. Des personnes aussi motivées, prête à se battre avec autant d’acharnement, de violence? Y’en a pas des masses à la WWA. C’est une des raisons pourquoi le peuple… MES fans… Soupirent d’admiration chaque fois que je monte dans ce putain de ring. C’est ce qui t’attend lundi. Le meilleur du pire. M’affronter, c’est pas des vacances. Et crois-moi, ce l’est encore moins pour un lutteur de ton talent. Parce que si j’ai toujours tout donné pour chaque match… Je me dois de passer au niveau supérieur. À bientôt Sharpy… Et réfléchis bien à comment tu vas agir dans le ring.
La caméra s’éteint simplement._________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |

| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Dim 13 Nov - 3:34 | |
| L’écran s’allume. On se trouve dans l’entrepôt que Pétale utilise pour s’entraîner. D’ailleurs, elle est dans le ring, en train de livrer une bataille sauvage à « Wong ». Dave et Mike sont assis sur un banc. Le premier est en sueur et tient un chronomètre dans sa main, et le deuxième est essoufflé, lui aussi couvert de sueur. Une porte claque et Francouille apparait, un peu gêné. Il regarde ce qui se déroule dans le ring pendant quelques secondes, puis rejoint Dave et Mike.
Francouille : Vous faites une rotation dans le ring si j’ai bien compris?
Mike : Hm hm.
Francouille : Ça fait combien de temps que ça dure?
Dave : Une partie de l’après-midi…
Francouille : La pause est prévue pour bientôt?
Mike : On attend que « Wong » soit plus capable d’en prendre… C’est pas facile de l’épuiser, la Pétale…
Un énorme claquement attire leur attention vers le ring. Pétale se trouve près des cordes, contre lesquelles elle se laisse tomber. « Wong », lui, fait une sieste au sol. Instinctivement, Francouille porte sa main à l’arrière de sa tête, comme s’il ressentait la douleur du jeune asiatique. De longues secondes s’écoulent. Pétale se redresse en prenant son souffle, et aide « Wong » à se relever. Elle lui parle sans que les autres n’entendent, et il fait vivement signe qu’il en a marre. Il abandonne. Il sort doucement du ring, essoufflé, et Pétale regarde les deux autres d’un air interrogateur. Ils font tous les deux non de la tête. La rousse se résigne à sortir du ring à son tour, visiblement déçue de devoir arrêter. Elle se dirige vers eux, et regarde Francouille avec un sourire en coin.
Pétale : Allez-y, posez vos questions…
Francouille : Ah… Euh… Vous voulez pas reprendre un peu votre souffle?
Pétale : J’ai l’air essoufflée, d’après vous?
Francouille : Étonnamment… Pas particulièrement.
Et il dit vrai. Pétale a l’air plutôt en forme, contrairement aux 3 autres. Francouille hésite pourtant encore quelques secondes avant de finalement décider de se lancer.
Francouille : Avez-vous eu le temps de voir ce que vos adversaires pour le Santa’s lock ont dit?
Pétale : Bien sûr. Je me suis posé énormément de questions, surtout face à ce que notre grand champion Beetle a dit. En fait… Je ne comprends pas pourquoi quand je passais mon temps à être malhonnête, les gens croyaient dur comme fer que j’étais sincère, et maintenant que je suis réellement sincère, ils pensent tous que je suis hypocrite. En fait, leur jugement m’a l’air légèrement décalé. Bref… Ça finira par se replacer… De gré ou de force. Me traiter d’hypocrite pour avoir déjà dit ne pas avoir été un modèle à suivre… Wow! Non, parce que franchement, faut savoir évoluer je pense. C’est ce que je fais chaque jour un peu plus. J’ai changé ces derniers mois, j’ai pris ma place, j’ai réussi à devenir un peu plus ce que je devais être quelque part au fond de moi pendant toutes ces années, mais que mon envie d’être invincible étouffait littéralement au profit d’une personnalité plus que malhonnête. Les temps changent, les gens c’est pareil. J’ai énormément changé, et ceux qui ont eu un minimum de temps passé avec moi dans le passé peuvent confirmer que c’est vrai. Je suis loin d’être parfaite, je n’ai jamais prétendu l’être. Cependant c’est ce que je vise. La perfection, rien de moins. J’ai pas parlé de lui avant, pas parce que je me fichait de ce qu’il faisait dans le ring, mais bien parce que je ne l’affrontais pas. S’il faut que je passe mon temps à parler des gens que je respecte, même sans avoir un semblant de lien avec eux à ce moment là, pour qu’ils sachent que je les respecte… J’ai pas fini.
Et si les gens continuent de me prendre pour une hypocrite, de crier sur tous les toits que je ne suis bonne qu’à sucer des bites… Je les ferai taire de force. J’étoufferai leurs insultes, comme je les étoufferai eux. Je leur enfoncerai le respect dans le crâne de force, en leur envoyant mon pied claquer directement à destination. Je ne passerai pas par un seul chemin… Loin de là. Je frapperai sur chaque putain de parcelle atteignable de ces corps vides que sont les leurs.
Francouille : Corps vides?
Pétale : Oui, corps vides. Parce que je les forcerai à s’ouvrir le ventre, et à foutre leurs tripes sur le ring. Ils pensent que d’agir en pourritures sur pattes face à moi finira dans un enfer où ils domineront? Ils se foutent le doigt dans l’œil, ou la patte dans on ne sait trop quoi. Réveillez-vous, bande d’abrutis finis. Je vous donnerai mieux que l’enfer, je vous donnerai la réalité. Sans froufrous, ni paillettes. La réalité, telle qu’elle l’est vraiment, point final.
Beetle, ce petit insecte ridicule, n’est pas capable de faire la différence entre respecter l’athlète et respecter la personne/animal/bestiole puérile qui se cache derrière. J’ai dit que je respectais son talent, c’est tout. Et c’est vrai. Il aura beau tenir des propos orduriers, mensongers ou virulents sur moi… Je m’en torche solidement. Je n’ai pas envie qu’on soit copains. Je me fout du moustique qu’il peut être. Ce qui m’intéresse, c’est ce qu’il est dans le ring. Et que ça lui plaise ou non, ce que j’ai dit sur ses talents, je le pense… Et je continuerai de le faire, peu importe l’issue du Santa’s Lock. Qu’il gagne, qu’il perde, il restera un bon challenge pour quelqu’un qui veut se dépasser. Si ça fait de moi une hypocrite de penser qu’il est bon dans le ring, c’est qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il représente. J’en ai rien à chier de la ceinture. Ce que je veux c’est un match important, demandant, épuisant.
Je suis probablement la seule dans ce match qui ne se soucie pas de sa ceinture. Au lieux de m’envoyer chier parce que je le prend à sa juste valeur comme lutteur, il devrait surveiller son cul… Surtout qu’avec un taulard dans un ring, tout peut arriver quand on se penche.
Francouille a la bouche entre ouverte depuis un moment déjà… Plus précisément celui où Pétale a dit n’avoir rien à chier du titre. Il profite donc d’une pause de la rousse.
Francouille : Vous ne voulez pas gagner ce match?
Pétale : La raison qui me force à m’entraîner autant en vue du 8 décembre, c’est pas la ceinture. Beetle se la foutrait dans le cul – ou whatever comment cette partie de son anatomie s’appelle sur un insecte – que je chercherais pas à l’en empêcher, tellement j’en ai rien à foutre. Être champion n’est pas la preuve qu’on soit le meilleur de tous. Ne pas avoir de ceinture ne veut pas non plus dire qu’on soit nul. Je veux un défi, et je l’aurai, sans aucun doute. Bien sûr, j’aimerais gagner, mais je sais que c’est loin d’être une certitude, surtout quand on voit ce qui se trouvera dans le ring. Je vais tout donner pour y arriver, sans aucun doute… Mais une défaite ne me fera pas rougir. J’ai déjà beaucoup de chance de pouvoir y être, je l’apprécie chaque jour depuis que je suis qualifiée.
Francouille : Vous avez surtout parlé de Beetle, mais qu’en est-il des deux autres adversaires que vous allez affronter, soit Théodore J. Detwailer et le Matricule 09666?
La jeune femme prend quelques secondes pour réfléchir, puis finit par sourire (enfin!).
Pétale : Je ne vais pas m’éterniser sur eux bien longtemps. Parce que je n’ai rien de spécial à dire. Ils sont de bons adversaires capables de livrer des matchs impressionnants. Le potentiel dans ce match est explosif, ça sera une sacré bataille à laquelle je serai d’autant plus préparée à la perfection. 09666 a probablement autant de pression sur les épaules que le champion lui-même. Tout ça à cause de ce vieux connard de McLeland. Tandis que Théodore devra se bouger pour montrer qu’il mérite bel et bien sa place dans le match, vu la façon dont il s’est qualifié à cause d’une intervention extérieure. En fait, on pourrait penser que sans ça, il n’aurait pas gagné. Mais je ne suis pas assez conne pour ne pas me rendre compte qu’il aurait pu le faire sans Syd Filmore. J’ai de l’estime pour l’un comme pour l’autre.
Francouille : Vous battre contre un prisonnier, ça ne vous inquiète pas?
Pétale : Pas particulièrement.
Francouille semble surpris d’entendre cette réponse. Il hausse les sourcils pour encourager Pétale à développer plus.
Pétale : Si je me laissais déconcentrer sous prétexte que je suis plus inquiète de l’un de mes adversaires que des autres, je ne serais pas capable de donner la meilleure performance possible dans le contexte qu’on aura. Je ne peux pas me permettre de garder mon attention sur un seul, et laisser les deux autres réussir à m’avoir par surprise. Chacun d’eux est aussi dangereux que l’autre.
Francouille : Je vois ce que vous voulez dire, oui. Avez-vous l’impression que certaines personnes pourraient penser que vous n’avez pas votre place dans ce match?
Pétale : Probablement. Mais j’en ai rien à foutre. Je l’ai gagnée ma place. Qu’ils pensent que je ne la mérite pas… Ce sera eux les cons. J’ai pas eu besoin de passer d’entente avec la direction et j’ai rien demandé à personne. On m’a offert l’opportunité de me battre pour avoir ma place dans le Santa’s Lock, et je me suis bougé le cul pour la remporter. Les jaloux n’ont qu’à se manifester, que je leur fasse voir pourquoi j’ai pu me rendre au moins jusque là. Je me fiche complètement des idiots qui se masquent les yeux sur mon talent. Les faits restent les mêmes. J’ai dominé la plupart de mes opposants depuis mon arrivée, sans coups fourrés, à la sueur de mon front… ceux qui pensent que j’ai eu à faire des faveurs sexuelles à qui que ce soit pour arriver là où je suis sont des incompétents jaloux devant mon talent, c’est tout. J’ai pas besoin de lécher le cul de qui que ce soit pour voir mon nom affiché partout. La WWA est la première fédération où je lutte sans avoir les patrons sur le dos en permanence, et c’est très bien comme ça.
J’ai du talent, et je sais comment l’utiliser à son plein potentiel. Qu’on le remette en question, après tout, ça ne m’étonne pas. Parce que ça a toujours été, et ça sera toujours comme ça… À moins que je veille personnellement à effacer ces paroles dénuées de sens de la gueule de tous ces imbéciles. De toute façon, ce qu’ils disent entre par une oreille et ressort par l’autre. Maintenant, vous m’excuserez, mais j’ai d’autres chats à fouetter. J’ai un match contre Sharpy à préparer, et un autre encore plus important à Santa’s Lock.
Et elle laisse Francouille tout seul sans rien ajouter, se dirigeant vers le ring, suivie de près par les trois hommes de la P Guard. Francouille regarde la caméra, l’air un peu anxieux.
Francouille : Gaston… Dis-moi qu’elle va pas les affronter tous les trois en même temps…
Gaston, derrière la caméra : Bah euh… Je dirais que… oui.
Et la caméra s’éteint sur cette confirmation des plus merveilleusement formulées. _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |

| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Jeu 17 Nov - 5:25 | |
| On se retrouve dans un restaurant, où la P Guard est en train de manger tranquillement en riant, en compagnie de Pétale, qui a déjà vidé son assiette. La bonne humeur semble au menu, puisque tout le monde rigole, et s’envoie des claques amicales dans le dos. Les gens autour sont un peu dérangés par les grands rires, mais personne n’ose se lever pour parler… Et de toute façon, pourquoi briser le plaisir d’un souper en amis, alors que tant de choses terribles se passent partout dans le monde.
Mike : Elle t’a dit ça? Pour vrai?
« Wong » : Juré!
Pétale : Ben quoi? C’est la seule réponse que j’ai trouvée!
Et ils repartent dans un fou rire, sans qu’on ne comprenne l’histoire. On n’avait qu’à arriver un peu plus tôt, hein! Ed Bundy arrive donc, avec son micro en main, et s’installe à côté de Pétale, qui lève les yeux vers lui, en soupirant.
Pétale : Qu’est-ce que tu veux!?
Ed Bundy : J’aurais quelques petites questions pour vous!
Pétale : J’ai pas de réponses. Tu vois pas qu’on célèbre?
Ed Bundy semble ne pas comprendre, si on se fie à la façon dont il fronce les sourcils, l’air niais.
Ed Bundy : Que célébrez-vous?
Pétale : Ma défaite de lundi, quoi d’autre?!
Ed est encore plus perdu, et voyant l’expression sur son visage, Pétale éclate de rire en regardant chacun de ses gardes du corps un à un. Elle regarde à nouveau l’intervieweur, un peu troublé.
Ed Bundy : Pourriez-vous m’expliquer ce qu’une défaite a de drôle à vos yeux?
Pétale : C’est très simple, Ed. La façon dont j’ai perdu… C’était… Du grand art! Franchement, Sharpy a appliqué le Crazy Hug presque aussi bien que moi-même! C’est très drôle, non?
Ed Bundy : Mais ça vous rend moins crédible comme challengeuse au titre WWA, vous ne pensez pas?
Pétale : Moins crédible? Qui peut se vanter d’avoir fait des centaines de matchs en carrière et ne pas en avoir perdu un? Franchement Ed… Je me fiche bien d’avoir perdu. Sharpy a été plus rapide que moi, j’ai tapé, fin de l’histoire! Ça m’a beaucoup appris, en fait, cette défaite.
Ed Bundy : Ah bon?
Pétale : Parfaitement! Je sais maintenant ce que ressentent mes adversaires quand je leur applique cette prise! Et je peux vous dire que ça fait un mal de chien! Et bon, je sais maintenant qu’il faut que je continue de m’entraîner encore et encore en vue de Santa’s Lock.
Ed Bundy : Oui, vous devez avoir souffert, en effet. Il me semble ne pas vous avoir vue vous débattre avec beaucoup d’ardeur pour vous défaire de la prise… Pourquoi ne pas l’avoir renversée?
Pétale : À quoi bon?
Ed Bundy : Ben, pour gagner le match, par exemple!
Pétale : Vous avez vraiment tous une fixation sur la victoire, les hommes, hein!? Si tu veux, je peux te faire un crazy hug live là, et tu essaieras de t’en déprendre, mon grand. Tu vas voir que c’est pas si simple que ça parait l’être. Anyways, t’as pas d’autres questions que des idioties comme celle-là?
Ed Bundy : Euh… Oui! Vous allez affronter le matricule 09666 lundi prochain… Nerveuse?
Pétale : Nerveuse? Pour qui tu me prends, une débutante? Non, je suis pas nerveuse. Je suis en feu, simplement. Et pour revenir à ta question de crédibilité, si Matricule… Ou même McLalangue, pensent que je suis faible parce que j’ai abandonné à ma propre prise de finition, ils pourraient avoir une belle surprise lundi prochain. Parce que je ne peux pas me permettre de perdre mon match lundi. Celui-là a une importance, rapport que j’ai un nouveau joujou avec lequel m’amuser… et que ça sera sûrement un plaisir de le faire. Ce taulard va encaisser pour toutes les conneries que son maître dit et écrit partout. Même la pourriture de 09666 en dit. J’ai souvenir de l’avoir entendu dire que j’avais des dents en plastoc. Il va bientôt se rendre compte que la plus grande souffrance qu’il aura endurée dans sa misérable vie ne sera plus celle de se faire enculer par le vieux, ou encore par ses codétenus. Il va connaître pire. Je vais lui faire subir la torture de pouvoir toucher un corps de femme pour une rare fois, mais pas de la manière qu’il souhaiterait. Les seuls moments de proximité qu’il aura, ce sera quand il se retrouvera entre mes cuisses, et souffrira le martyr. Et la suite sera pire… Surtout s’il se laisse déconcentrer par mon physique. Parce que McLalangue sera pas content que son chien-chien ait pas livré la marchandise à laquelle il s’attend, et qu’il a perdu contre une vulgaire femme.
Je connais ce genre de vieux con… Mais ne t’en fais pas Ed… McLalangue sera capable de ressentir l’effet que ça fait quand Pétale Orientale encule quelqu’un. Mais pour ne pas trop dépayser 09666, je pense porter les vêtements des prisonniers d’Angola pour notre match. Comme ça, il aura l’impression d’être à la maison!
Devant les images mentales que Pétale lui a foutu dans le crâne, « Wong » s’arrête de manger et dévisage Pétale, qui hausse les épaules.
Pétale : Ben quoi? Je réponds aux questions de monsieur Bundy!
Ed Bundy : Pensez-vous vous servir de ce match pour passer un message?
Pétale : Certainement, oui. Mais avec la bande de cons qu’on se trimballe à la WWA, je suis même pas certaine qu’ils seront en mesure de comprendre, alors… Mais bon, qui ne tente rien n’a rien, hein! Advienne que pourra! Je vais entre autres essayer de rentrer dans le crâne des petits débiles ce qu’est la ligne entre le respect du lutteur et celui de la personne. Le matricule est le genre de lutteur que je respect, mais l’homme… Écoutez, je me sers de ses semblables quand j’ai un creux, et sans remords… Donc ça dit tout je crois. Les criminels comme lui ne méritent pas de respirer. Et croyez-moi, quand il se retrouvera à chercher son air dans le ring, il souhaitera plus que tout qu’effectivement son heure arrive. Parce que si normalement je serre fort quand j’applique mes prises, je compte bien n’avoir aucune retenue pour un déchet de la société comme ce nègre.
Ed Bundy : Nè-Nègre? Mais vous… Vous réalisez ce que vous dites?!
Pétale va pour répondre, mais Mike l’interrompt en tapant sur la table, de sa paume droite.
Mike : Tu dis ça parce qu’elle est fiancée à Yson, hein? Arrête de l’interrompre et tu vas comprendre ce qu’elle veut dire, espèce d’imbécile!
Pétale le remercie d’un simple regard et reprend la parole.
Pétale : Faut faire la différence entre les deux. Pour moi, elle est très évidente. C’est pas tant une question de couleur de peau comme une question de ce que la personne représente. Tu crois vraiment que j’irais cataloguer Yson dans la même catégorie que 09666? Wake-up, le grand. Les êtres méprisables comme le taulard n’ont pas leur place à côté des gens aussi adorables qu’Yson. Y’a pas de comparaison à faire entre les deux. Tu vois, c’est ça le problème avec la majorité des gens. Tu dis quelque chose et tout de suite ils connaissent toutes tes pensées, tous tes sentiments, tes intentions. Ils cherchent pas plus loin, ils SAVENT. Mais au final, ils sont désillusionnés en se rendant compte qu’ils savent rien. Tout le monde pense me connaître, pouvoir prédire ce que je vais faire dans le ring, en se basant sur 1 ou 2 matchs que j’ai perdus. Ils pensent savoir comment me battre grâce à ça… Et c’est une putain d’erreur. Parce que mes matchs, je les regarde à répétition pour retravailler mes points faibles comme une malade. J’analyse mes adversaires, mais je m’auto-analyse aussi. Et ça, parce qu’ils sont trop tarés pour s’en rendre compte, ça cause bien trop souvent leur perte.
Ed Bundy : Vous m’avez l’air difficile à suivre, vous… Mais ce que vous dites n’est pourtant pas si fou!
Pétale : J’ai autre chose de pas si fou à dire, si tu permets…
Ed Bundy : Oui, allez-y! Ce sera avec plaisir!
Pétale : Dégage!
La P Guard éclate de rire, et Bundy remercie rapidement Pétale avant de partir, suivi de son caméraman. La rousse retourne son regard perçant vers ses amis, en souriant, comme si l'interruption n'avait jamais eu lieu.
Pétale : Bon, on disait quoi déjà?
Dave : « Wong » venait de raconter ce que t’as dit ce matin quand il t’a demandé…
Eh non! Vous n’allez pas entendre la suite, encore une fois. Le son est déjà parti, et l’image aussi maintenant que j’y pense! _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |

| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Lun 21 Nov - 5:13 | |
| « Wong » tombe au sol, sur le ring d’entraînement. Il est vite rejoint par Mike, et Dave s’écrase le dernier. La porte de l’entrepôt claque au même moment, et on entend le son de talons hauts qui claquent le sol à grande vitesse. Pétale lève les yeux et la caméra pivote pour montrer l’entrée, où se trouve le double parfait de la rousse. Mike, Dave et « Wong » se roulent hors du ring, mais s’arrêtent net en voyant qui vient d’arriver. Aucune menace, ils peuvent donc se reposer quelques minutes. Pétale sort du ring et on remarque qu’un filet de sang coule de sa narine gauche, et un autre du coin de sa bouche. Elle s’approche de Livia avec l’air très sérieux.
Pétale : Qu’est-ce que tu fous ici? Je t’ai dit de ne pas venir traîner là. Je travaille, moi, au cas où t’aurais pas remarqué.
Livia fronce les sourcils, en regardant sa jumelle.
Livia : Eh oh! Je suis pas ici par plaisir. Je travaille aussi. Mes patrons veulent une entrevue avec toi, encore une fois…
Pétale : Y’a rien à redire Livie…
Livia : Je sais bien, mais va leur expliquer ça, toi! Y’a ton nom sur toutes les chaînes de sports, tous les journaux parlent de ton match au Santa’s Lock… Ils veulent leur part aussi… Et ça m’emmerde bien autant que toi, sinon plus.
Pétale offre des yeux interrogateurs à sa sœur, qui soupire.
Livia : Ils s’imaginent que parce que je suis ta sœur, je vais te tirer une exclusivité. Ils se servent de moi, pas pour mes talents mais pour mes liens familiaux avec toi.
Pétale : Aww! T’aime pas être dans l’ombre de ta grande sœur? Tu vois ce que j’ai vécu pendant toute ma vie, j’espère que t’apprécie le goût amer que ça a…
Livia tire une grimace et sort son téléphone de sa poche.
Livia : Tu vas le faire alors? Tu vas répondre à mes questions?
Pétale : Vas-y… Faut bien que tu gagnes ton pain, après tout…
Pendant que Pétale rigole doucement, Livia compose un numéro en vitesse, et s’éloigne un peu pour parler. La porte s’ouvre après quelques secondes seulement, et un homme entre, tenant un appareil photo.
Pétale : Et c’est qui, le nouveau?
Livia : Mon photographe… T’en fais pas, il dira rien… En tout cas, il a pas intérêt, vu ton accueil si chaleureux d’aujourd’hui!
Pétale passe le revers de sa main sur sa bouche et son nez pour essuyer le sang, souriant devant l’évidence que vient de souligner sa sœur. Le photographe prend une photo de la P Guard, pendant que Pétale retourne vers le ring, sur le bord duquel elle s’installe. Livia sort son enregistreuse, et se met au travail l’air sérieuse. Pétale la sonde des yeux et grimace légèrement devant l’image sérieuse et triste qui se trouve devant ses yeux. Livia, l’une des rares personnes auxquelles elle ne voudrait pas ressembler. Gratte papier par excellence depuis l’adolescence, encore plus seule qu’elle-même, pas d’enfants, pas d’histoire d’amour fructueuse… Rien d’autre qu’un bon boulot tranquille dans un magasine sportif qui ne sait même pas l’apprécier à sa juste valeur.
Livia : Après avoir entendu ce qu’avait à dire le Matricule sur ses adversaires, qu’en penses-tu?
Pétale : C’est drôle qu’il dise qu’on est tous des prisonniers… Je pensais exactement pareil, avant de décider de me bouger le cul pour me libérer, ce que j’ai fait à a peu près tous les niveaux depuis mon arrivée à la WWA. C’est simple. Sa vision est celle de quelqu’un qui souffre… Il souffre d’être en prison pour avoir sauvé son frère… et aussi de cette maladie qu’on appelle la jalousie. S’il pense que je me déteste, il se fout le doigt dans l’œil, et le reste du bras aussi. Je me suis détestée à une époque, mais elle est finie. La seule partie de moi que je déteste toujours profondément, c’est cette putain de marque sur mon bras. Sauf que je vis assez bien avec. Elle me garde sur le chemin que je veux emprunter, et pas sur celui qui me chuchote à chaque seconde qu’il serait un tellement meilleur compagnon.
Il invente des histoires sur ma vie personnelle. Sa solitude le pèse-t-elle à un tel point qu’il se plait à penser que je suis encore plus mal prise que lui? Il parle de choses qu’il ne peut pas comprendre. De toute façon, qu’est-ce que viennent foutre mes rapports avec les hommes dans ce match? Honnêtement!? Rien du tout. S’il y tient autant, je peux lui expliquer chacun d’eux dans ses moindres détails, ça lui fera peut-être oublier qu’il est derrière les barreaux pour encore des années alors que je suis libre de faire ce qui me plait, quand ça me plait, avec qui je veux. Si j’en ai envie, je peux prendre l’avion demain matin pour quelques jours dans un autre pays, alors que lui, il ne peut même pas aller pisser sans se rapporter à quelqu’un. Il est jaloux de ça aussi j’imagine. Bref, la seule chose sensée qu’il ait pu dire à mon sujet, c’est qu’il me craint. Et il a des raisons de le faire. Mais il ferait mieux de laisser Yson hors de tout ça. Qu’il le trouve idiot ne change rien, je n’ai pas à le convaincre du contraire, tout comme Yson n’aura pas à le faire. Matricule est tellement intelligent qu’il est pas capable de pas se faire prendre quand il tue quelqu’un… Alors bon, vaut peut-être mieux être un idiot de première! Iscariote, Estilo et tous les autres n’ont rien à y foutre non plus. La seule responsabilité qu’ils pourraient avoir dans ce qu’il trouvera dans le ring demain… C’est qu’ils ont participé à faire de moi ce que je suis aujourd’hui. Une putain de challenger au titre WWA. C’est pas beau ça?
Livia : Ton nom est ressorti quelques fois ces derniers temps… Notamment Bob Ivory, qui croit que tu n’as rien à faire dans ce match. Tu n’as pas réagi à ces paroles, ce qui m’a beaucoup surprise d’ailleurs…
Pétale : Bob qui? Ah! Le gars qui est tellement idiot qu’il n’avait pas vu que son « ami » allait casher sans lui? C’était prévisible. Aussi facile à voir que si tu te fout la main dans le feu, ça va brûler. Il ferait mieux de garder son esprit dans ses petits problèmes amicaux que de se mêler d’un match où j’ai mérité ma place comme tout le monde, à la sueur de mon front. C’est pas ma faute s’il est frustré de ne pas s’être vu offrir un match de qualifications. Qu’il m’emmerde pas, qu’il se plaigne à la direction s’il est pas content. Qu’il demande réparation, qu’il fasse un duel avec le boss, j’en ai rien à cirer. Je n’ai pas à justifier d’avoir fait le match pour lequel on m’a bookée sur le show, et encore moins de l’avoir gagné. Encore cette jalousie malsaine qui tombe sur ceux qui travaillent au lieux de se prendre le cul à deux mains en attendant que la ceinture leur tombe du ciel… qu’il règle ses comptes avec Less, et si je gagne le Santa’s Lock, je lui donnerai un match, s’il en veut un. Ça me fera même plaisir de le remettre à sa place.
Livia prend quelques secondes pour laisser le photographe prendre quelques clichés. Elle observe sa sœur sous toutes ses coutures. Elle peine à la reconnaitre, tellement la femme qu’elle a devant elle est remplie d’assurance, contrairement à ce qu’elle parvenait facilement à voir derrière le masque de l’ancienne Pétale, qui se cachait derrière des clans, des équipiers… Livia ne peut s’empêcher de sourire.
Livia : Qu’en est-il de Beetle?
Pétale soupire longuement, en fermant les yeux. Elle finit par les rouvrir en souriant.
Pétale : Boff, il fait exprès de jouer le con qui n’est pas capable de comprendre un seul mot de ce que je lui dis. Mais il finira par comprendre. Qu’il m’ignore, qu’il ne parle plus de moi. Sauf qu’il ne pourra pas m’ignorer à Santa’s Lock. Et en voilà encore un, un original qui n’a rien d’autre à dire que des saloperies sur ma relation avec Yson. C’est vraiment tout ce qu’ils peuvent trouver ou quoi? Ça donne envie de se forcer à leur expliquer les choses… M’enfin, passons.
Livia : Comment tu fais pour rester respectueuse de tes adversaires, même quand eux ne te respectent aucunement? Je suis surprise à chaque fois, je dois avouer…
Pétale : J’ai traité tout le monde comme de la merde, comme des objets, pendant des années. Est-ce que j’ai vraiment avancé? En quelques mois à me comporter comme j’aurais du le faire depuis le début, j’ai avancé plus qu’en 6 ans… J’ai trouvé le bon chemin, et je m’assure d’y rester. J’ai des regrets pour le passé, chose que je n’aurais jamais imaginé pouvoir avoir un jour… Et je compte réparer ce que j’ai fait. Faire oublier mes erreurs, mes dégueulasseries et mes tortures, pour ne laisser qu’un bon souvenir à tout le monde, en vue du jour où je ne pourrai plus monter dans le ring. J’essaie de me racheter, à mes yeux, à ceux des fans, ceux d’Iscariote et de tous ceux à qui j’ai pu nuire par le passé, en y prenant plaisir. Je veux monter au top, mais pas que pour moi… Pour les autres, de qui j’ai une part en moi.
Certains essaient de racheter leurs péchés aux yeux de Dieu… Ma tâche est plus difficile que ça. J’essaie de racheter mes mauvaises actions aux yeux de mes ennemis de toujours. Qu’ils puissent un jour se dire qu’ils ont pas souffert pour rien. Qu’ils ont servi à m’ouvrir les yeux sur ce que je faisais, ce que je devenais jour après jour… J’emmène tous ces gens avec moi, parce que je leur doit au minimum de toucher les étoiles à travers moi. Probablement que pour eux ça n’a aucune importance, mais pour moi c’est impératif que ça finisse par arriver. Ceux qui pensent que Dieu est le juge le plus importants sont dans le tort le plus total. Le juge le plus difficile à convaincre, c’est l’ennemi. Pas l’adversaire comme Beetle, le Matricule ou encore Théodore. L’ennemi, comme Iscariote. Même si on ne se bat plus face à face, il a beaucoup plus d’importance que bien des lutteurs ici.
Il est le seul à pouvoir vraiment me juger sans que je lui reproche de le faire. Il a passé des mois à essayer de comprendre ce que les autres ne sont même pas capables de voir encore. Ce lien qui nous unit depuis si longtemps, et qui nous empoisonne en étant essentiel n’est pas là pour rien. Je suis entrée dans son crâne chauve plus d’une fois, et il me l’a bien rendu. Je l’ai marqué comme Darkside m’a marquée… La différence, c’est que ma marque n’a rien de négatif… Et Iscariote n’a été que l’un des premiers à recevoir la marque, avec Methodcobra. Et c’est le début du commencement, rien d’autre.
Livia : Qu’est-ce que tu veux dire?
Pétale : Chacun recevra cette marque, tôt ou tard. Ils la nieront fort probablement tous… par orgueil… Mais intérieurement, ils seront conscients de sa présence… et de son importance. Ils ne pourront plus vivre sans. Et ils finiront par voir non seulement la vérité… mais la réalité dans toute sa splendeur. Je suis toujours la cible à abattre. Que je gagne, que je perde, je le reste. Ceinture ou pas.
C’est sur cette dernière phrase que Pétale se lève et rentre dans le ring sans rien ajouter. La P Guard soupire et se traîne la patte jusqu’au bord du ring, où ils se glissent tous presque en même temps. Livia reste plantée là quelques secondes, cherchant des salutations de sa jumelle, qui ne lui donne même pas un seul regard, déjà replongée dans son entraînement. Livia a envie de dire à sa soeur d'être prudente quand même... Mais elle sait que ça ne changerait rien. Pétale ne doit même pas savoir ce que veut dire le mot prudence... Elle ne dit donc rien, et se dirige donc vers la porte, accompagnée par son photographe, qui n’aura pas manqué de prendre plusieurs photos intéressantes, qui devraient plaire aux patrons. L’image fade-out au moment où le 3 contre 1 reprend. _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |

| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Jeu 24 Nov - 5:06 | |
| Le centre commercial est déjà prêt pour le temps des fêtes. Le village du Père Noël est installé depuis deux semaines déjà, et des parents sont déjà en train de faire la file avec leurs enfants pour avoir une photo de leur marmaille assis sur les genoux du vieux bonhomme ventru habillé de rouge. Un seul détail cloche. À la place du Père Noël se trouve une femme à la chevelure rousse frisée, et au costume plus sexy que le costume conventionnel. Les plus connaisseurs (les pères surtout) reconnaissent Pétale Orientale, qui arbore un joli sourire, surtout quand on voit qui tient le rôle de la fée des étoiles : Mike. « Wong », quant à lui, campe le rôle de lutin, tandis que Dave se trouve à la place du photographe, prêt à prendre les clichés. Les décorations sont magnifiques, les gens sont contents d’être là, et les enfants ont hâte de passer leur commande pour Noël.
D’ailleurs, le premier enfant peut aller s’installer sur les genoux de Pétale. Il s’agit d’un garçon de 5 ans, aux cheveux si blonds qu’ils se rapprochent dangereusement du blanc. Pétale lui fait un sourire doux comme celui d’un ange, et l’enfant lui répond dans un rire d’enfant tout à fait charmant qui accroche un sourire aux lèvres de tout le monde, même de la fée Mike.
Pétale : Dis-moi, as-tu été sage cette année, mon beau grand garçon?
Le garçon : Oui!
Pétale : Et que veux-tu avoir à Santa’s Lock?
Le garçon : Je veux que Beetle perde la ceinture WWA, parce qu’il est pas gentil!
Pétale : C’est un gros, gros cadeau que tu me demandes là! Penses-tu que tu as été assez sage pour recevoir ça?
Le garçon : Oui!
Pétale : Alors faudra continuer de l’être jusqu’au 8 décembre! Tu crois que tu seras capable?
Le garçon : Facile!
Pétale : D’accord alors! Je vais voir ce que je peux faire.
Elle pose un baiser sur le front du garçon qui rigole pendant que Dave prend une photo. Le blondinet descend des genoux de Pétale avant de courir rejoindre ses parents, prenant au passage les bonbons que lui donne « Wong ». Une petite fille aux cheveux bruns prend donc place sur les genoux de Pétale, l’air très timide.
Pétale : C’est quoi ton nom ma belle princesse?
La fillette : Co-Coralie…
Pétale : Aimes-tu les insectes, Coralie?
Coralie : Beurk! Non! Ils sont dégoûtants!
Pétale : Qu’est-ce que tu fais quand tu vois un insecte dégoûtant, quelque part où il ne devrait pas être?
Coralie : Je le dis à maman ou à papa, et eux ils l’écrasent!
Pétale : Et après, qu’est-ce qu’ils font?
Coralie : Ils prennent un mouchoir pour prendre l’insecte, pis ils le jette à la toilette, et ils tirent la chasse.
Pétale : Beetle mérite-t-il d’être le champion WWA?
Coralie : Non, c’est un insecte!
Pétale : Donc je dois l’écraser, le mettre dans la toilette et tirer la chasse, c’est ça?
Coralie répond d’un signe vif de la tête. À voir ses yeux, c’est la seule option possible. S’ensuit une pose pour l’appareil photo, et Coralie va rejoindre ses parents en riant. Arrivent des jumeaux, qui prennent place tous les deux sur les genoux de Pétale.
Pétale : Est-ce que vous donnez vos vieux jouets à des enfants plus pauvres?
Les jumeaux : Oui!
Pétale : C’est bien, ça, les garçons! C’est important de donner ce que les autres ont besoin! De quoi a besoin la WWA?
Jumeau 1 : Un vrai champion!
Pétale : Beetle est-il un vrai champion?
Jumeau 2 : Nooooon! Il est nul comme champion!
Jumeau 1 : Très nul!
Pétale : Donc la WWA a besoin qu’on lui donne un vrai champion?
Les jumeaux : Oui!
Photo, et tout, puis un autre enfant quelconque prend place.
Pétale : Aimes-tu les bisous?
Enfant : Oui!
Pétale : Aimes-tu qu’on te serre dans nos bras?
Pétale : As-tu peur du noir?
Pétale : Penses-tu que Beetle devrait en avoir peur aussi?
Enfant : Oh que oui!
Photo, et une autre enfant prend place sur les genoux de Pétale.
Pétale : Qui doit gagner lundi?
Petite Fille : Pétale!
Pétale : Pourquoi?
Petite Fille : Parce qu’elle est gentille!
Photo, et après que la fillette ait quitté ses genoux, Pétale se lève pour faire face à la caméra.
Pétale : Ils disent que la vérité sort toujours de la bouche des enfants. Ce qu’on peut retenir de cette petite expérience, c’est que Beetle a clairement pas la cote. Les fans… MES fans, ainsi que leurs enfants méritent que je leur donne ce qu’ils veulent. Ils méritent un champion digne de ce nom. Un champion qui ne vomit pas sa merde sur la ceinture, qui représente la fédération plutôt que son envie de vengeance. Un champion qui ne se soucie pas que de sa petite personne. Un champion qui pourra transmettre leurs messages par la force de ses coups. Un champion qui saura leur donner ce qu’ils veulent tant avoir.
La WWA est démunie présentement, avec Beetle pour visage la représentant. La fédération, le roster, les fans, méritent mieux que ça. Certes, c’est un bon lutteur. Mais le reste est franchement à chier. La WWA mérite qu’on lui fasse le plus beau cadeau qu’il est possible de donner. Un champion digne d’être appelé ainsi, pas que dans le ring, mais à l’extérieur aussi.
Beetle, lundi on s’affrontera. Et je t’assure une chose. Il y a de fortes chances que je te donne de l’affection durant ce match.
Elle fait un sourire en coin.
Pétale : Le problème, c’est que peu importe la façon dont je vais te transmettre toute cette affection… Tu verras le noir le plus complet après. Que ce soit un baiser, un gros hug ou peu importe… Tu seras dans le noir, comme tu le seras dans le Santa’s Lock. Parce que vois-tu, j’ai bel et bien l’intention de t’éclipser totalement. J’avais rien à foutre de ta ceinture, mais les conneries que tu nous as débitées m’ont convaincue de gagner ce match au PPV… Ou limite de m’assurer personnellement de te voir le perdre toi aussi. Alors on se voit lundi, ce sera un bon avant-goût je pense. Je t’embrasse, petite Besticole.
Pétale envoie un baiser et l’image fade-out.
Mike : Quelqu’un m’explique pourquoi c’est moi la fée? _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |

| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Lun 5 Déc - 2:29 | |
| « L’adversaire qui est capable de se relever après un coup dur est plus dangereux que celui qui reste au sol. »| Citation: | 21 Novembre : Il se relève de suite et agrippe la chevelure rousse de son adversaire, POWERBOMB ! Le prisonnier a décidé de passer à l’action, il abat son pied contre Pétale qui ne peut esquiver le moindre coup, il se permet même le luxe de la relever une nouvelle fois et de la placer en Powerbomb ! Il la réussite ! Matricule est sans pitié face à son adversaire et tente le tombé. 1… 2… Dégagement de la farouche !
Arthur Tollen : Quelle force, tout de même, c’est impressionnant.
Liam Brody : Comparé à cette femme, il est sûr.
Pétale est placée par Matricule en position pour le Freedom Sword ! Il lève haut son bras et… Elle se laisse tomber pour esquiver l’attaque et l’attrape pour un roll-up ! |
« Celui qui n’a pas goûté la défaite lui trouvera un goût encore plus amer quand elle arrivera. »
| Citation: | 17 Novembre : Le premier Freedom sword (burning sword) passe! Et après le finisher, le tomber. Retourné en roll-up par Beetle à la surprise générale! Un! Deux! Trois!
Frank Tean: Quel match! Quel match! Si on a la même chose à Santa's Lock, on peut s'attendre à un match de haut niveau! Et il y aura deux autres participants dans leur match!
Le matricule 09666 n'a pas l'air d'apprécier sa défaite. Le directeur McLeland non plus. Et il faut que des officiels interviennent pour les écarter et les empêcher de continuer de se battre. Tandis que Beetle essaye de reprendre correctement son souffle sur le ring. |
| Citation: | 24 Novembre : Après une Vertical Suplex, Théo fait signe que le match est fini. Il place Beetle pour un Piledriver mais alors qu'il le place en position, le champion de la WWA parvient à pencher de côté et à retourner la prise! Il porte immédiatement son finisher, un Tombstone Piledriver. Il effectue le tombé ...1 ...2 ...3!
Alors que le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, aucun des deux hommes ne bougent, exténués par le combat qu'ils viennent de livrer. Beetle finit par se remettre debout, récupère sa ceinture et quitte l'aréna. Au centre du ring, Théo reprend ses esprits et le public se met à applaudir, pour remercier les lutteurs de la performance qu'ils viennent de donner. |
| Citation: | 28 Novembre : Beetle se relève le plus rapidement possible, mais Pétale lui envoie déjà un cartwheel kick en pleine gueule... Éviter! Bug Fist! Il fait le tomber... UN... DEUX... TROIS...
Liam Brody: Pétale a faillit gagné!
Arthur Tollen: Ouais, mais elle a manqué d'opportunisme.
Liam Brody: L'insecte a maintenant une tonne de momentum pour le PPV! |
Le visage de Pétale nous apparait maintenant. Elle se trouve devant un mur, où on peut voir plusieurs couleurs différentes, comme si quelqu’un avait fait des graffitis dessus. « La farouche » porte une robe blanche, sur laquelle on voit de grosses taches rouges. On en voit aussi dans son cou, sur son menton, le tour de sa bouche. Elle passe le revers de sa main sur sa bouche en riant, emplie de cet état d’extase qu’un bon repas lui apporte toujours. Dans la main droite, elle tient ce fidèle poignard qui lui sert toujours à enlever la vie aux sous merdes de la société dont elle se sert pour se nourrir lorsque le besoin s’en fait ressentir.
Pétale : Le temps avance. Le jour le plus important de ma carrière approche. Ceux qui pensent que cette défaite contre Beetle m’a démotivée ne sont que des imbéciles qui n’ont pas les facultés assez développées pour savoir que ça n’est rien. Cette défaite n’est en fait pas plus importante que les autres, si ce n’est qu’elle est encore plus motivante à botter le cul de cet insecte dans le match que je tenterai de rendre le plus violent possible. Vous pensez que je vais me laisser abattre si facilement? Vous n’avez rien connu de moi encore. Beetle n’a fait qu’alimenter encore plus le brasier qui brûle à l’intérieur de moi… Regardez bien ces yeux...
La caméra zoom sur les yeux de Pétale.
Pétale : Ils sont ceux que chaque participant au Santa’s Lock verront en s’endormant le soir, à partir de ce moment. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Fini l’observation, fini le blablatage… C’est le moment d’agir… Si tous les chemins mènent à Rome… Tous mes coups mèneront à la souffrance. La chose la plus vraie du monde. Get Ready…
Pétale se casse, sans rien ajouter, aussi étonnant que ça puisse paraître. La caméra dézoom pour nous montrer la surface entière du mur qui se trouvait derrière elle. On y voit des personnages peints, lesquels sont faciles à reconnaître. Il s’agit des 4 participants au Santa’s Lock match. Pétale est représentée de taille beaucoup plus grande que les autres, et tient Théodore dans son poing serré. Son pied est posé sur Matricule, et Beetle se trouve empalé sur l’un des crocs de Pétale. La ceinture est attachée autour du doigt de la rousse.
Pendant que la caméra tourne toujours cette « œuvre d’art », Pétale revient devant la caméra, en riant doucement.
Pétale : ‘cause I’m Crazy!
Et l’image fade-out. _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |

| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Jeu 8 Déc - 7:28 | |
| On se retrouve sur le plateau d’une émission quelconque, animée par un homme quelconque qu’on appellera Félix, pour le bien de la cause (parce qu’il a besoin d’un nom, savez?!). Il est assis derrière un petit bureau, le décor est garni de décorations de Noël, et le public est heureux d’être là.
Félix : Bon matin à tous! Le 8 décembre… Cette date vous dit probablement que quelque chose d’important, de gros, de géant s’en vient ce soir… Et vous avez raison! La WWA, fédération de lutte, présentera son Pay Per View Santa’s Lock, où vous pourrez admirer certains des meilleurs athlètes de cette industrie! Et comment passer à côté de ça? Je vous le demande!
Le public rigole, et Félix fait de même.
Félix : C’est donc une chance pour moi de pouvoir recevoir l’un d’eux ce matin… Puisque c’est une personne très occupée, et encore plus en demande! Je vous demande donc d’accueillir cette femme… Celle qui va se battre dans le plus grand match de ce spectacle grandiose qui s’annonce plus que bon! Vous la connaissez! Vous l’aimez! Vous l’enviez probablement aussi! Pétale Orientale!
Les applaudissements se font entendre, forts comme le tonnerre qui accompagne cet éclair tombé si près de votre maison, et qui vous casse littéralement les oreilles. C’est là que Pétale fait son entrée, arborant un sourire radieux, vêtue d’une robe rouge brillante. Elle s’avance lentement en souriant, prenant le temps de saluer le public et de leur envoyer des baisers. La rousse finit vite par se boucher les oreilles en riant, puis va faire la bise à Félix, avant de prendre place sur l’un des fauteuils, jetant des regards amusés sur le public qui continue de taper des mains le plus fort possible pendant quelques secondes avant de se calmer pour laisser la parole à Félix et son invitée.
Pétale : Wow! Merci infiniment!
Félix : Pétale, merci à vous de prendre un peu de votre temps pour venir nous l’offrir en entrevue!
Pétale : C’est un plaisir!
Et à voir son sourire, c’est vraiment le cas. Félix jette un œil sur ses feuilles, avant de reposer son regard sur la rousse.
Félix : Une question me trotte en tête depuis que vous avez réussi à battre le Matricule 09666… Comment pouvez-vous être aussi endurante!? Vous vous êtes relevée après 2 powerbombs, et à voir l’allure du bonhomme, ça devait être de violents atterrissages!
Pétale : Je me pose encore la question, vous savez! Mais bon, j’ai toujours dit que je pouvais surprendre n’importe quel adversaire. C’est ce que j’ai fait, j’imagine. Mais cette fois-là, j’ai du surprendre tout le monde. En regardant mon physique, on s’imagine mal que je puisse me relever après un seul powerbomb… Alors deux!
Félix : Hahaha! Exactement, oui! Mais en même temps, vous avez une place plutôt importante en ce moment! Vous faites partie d’un match très important ce soir… Comment pensez-vous que vous vous en sortirez!?
Pétale : Avec la ceinture, de préférence… Mais je pense que si je donne tout et que je me surpasse comme j’ai l’habitude de le faire, même si je perds je n’aurai pas à rougir de honte. De toute façon, je me situe déjà au-dessus de bien des lutteurs dans la fédération! Ce qui m’amuse dans ce genre de match, avec une stipulation complètement folle… C’est que j’ai toujours eu une certaine facilité à m’adapter aux conditions imposées. Je me fonds dans n’importe quel type de match. Sur ce côté-là je n’ai pas vraiment d’appréhensions. C’est généralement dans des matchs comme ça que les gens comprennent d’où vient mon surnom. Parce que pour moi, c’est un match comme un autre, mais qui offre des possibilités qu’un match dit « normal » n’offre pas. Je sais profiter de l’environnement mieux que bien des lutteurs. Mon expérience me permet un tas de trucs que d’autres ne peuvent même pas s’imaginer faire. Je me suis beaucoup entraînée ces derniers temps, et je pense que ça pourrait bien payer!
Félix : Vous êtes quand même perçue comme la challenger la plus dangereuse dans ce match!
Pétale : Aussi drôle que ça puisse paraître, oui! Mais ça démontre une chose; Ils savent un peu à qui ils ont affaire. Qu’ils me respectent ou pas, ils se doutent bien qu’ils ne pourront pas gagner facilement avec moi dans le ring. Je suis vraiment capable de rendre un match cauchemardesque pour mes adversaires. Et c’est pour la simple et bonne raison que j’y met tout ce que j’ai. Je me donne à fond, de tout mon cœur. Chaque match est important, même si le résultat n’est pas toujours la chose qui me préoccupe le plus. C’est sûr qu’une défaite est toujours décevante, on se le cachera pas! Mais tant que j’ai donné tout ce que j’avais, et que j’ai perdu d’une façon juste, je ne vais pas m’en plaindre. Mais quand on me bat de façon pas claire, et que moi je suis plus clean qu’un bébé qui vient à peine d’être accouché… Ça, ça me fait chier.
Elle rit, et Félix fait de même.
Félix : Vous n’avez pas beaucoup parlé de Théodore J.Detwailer, ces dernières semaines, choses qui m’a un peu étonné!
Pétale : J’ai pas grand-chose à dire sur un adversaire qui n’est pas capable de se montrer la face en dehors des shows. Je trouve ça lamentable. Ça me fait l’effet qu’il essaie de se faire oublier pour profiter de notre inattention pour gagner. Mais c’est quelque chose qui ne peut PAS arriver. Parce que je sais qu’il a du talent. La seule fois où je suis montée dans le ring avec lui, c’était en équipe, et il m’en a voulu qu’on ait perdu par ma faute… Il ne supporte pas la défaite, mais il n’aura pas le choix de se faire à l’idée qu’il va en récolter une autre ce soir. Il aura droit à mon attention, au même titre que les autres.
Elle sourit en croisant ses jambes.
Félix : Et qu’en est-il du Matricule09666?
Pétale : Eh bien… C’est probablement celui que j’aurai le plus de plaisir à affronter. Parce que si je n’aime pas ce qu’il est comme personne, j’ai adoré me battre contre lui. J’ai été agréablement surprise de ce qu’il peut donner dans le ring. C’est pas facile à définir, mais ce que j’essaie de dire, c’est qu’il sort du commun. Mais ça reste une pourriture de taulard. Et je ne compte pas le voir porter une ceinture à la fin de la soirée. De toute façon, qu’est-ce qu’il irait foutre avec ça autour de la taille? Non mais je vous le demande bien!
Le public semble tout à fait d’accord, et applaudit.
Félix : Reste Beetle… Vous n’avez pas réagi face à ses derniers propos…
Pétale : Avez-vous déjà essayé de faire comprendre quoi que ce soit à un insecte? Beetle ne mérite pas qu’on l’appelle champion. Il n’est qu’un champignon qui se tient accroché à la fédération. La seule envie qu’il me donne, c’est celle de le battre une bonne fois pour toute, de lui enlever cette ceinture qu’il ne veut que pour faire chier le peuple. Le problème avec lui, c’est que tout devient tordu dans sa tête. C’est un gros paranoïaque haineux qui n’a d’autre chose à faire que chercher des puces partout où il n’y en a pas. Et après il ose me traiter d’hypocrite? Et puis quoi encore? Prétendre que je joue des rôles différents, c’est le comble! Il est tellement simple comme personnage qu’il ne réalise pas que certaines personnes peuvent avoir une personnalité plus complexe que la sienne. Il est prévisible comme personne, à toujours dire qu’il déteste tout et tout le monde. Mais c’est pas grave, j’ai l’habitude de dealer avec des adversaires bizarres qui ne savent pas ce qu’ils disent. Le jour où je jouerai un personnage, il sera le premier que je mettrai au courant. Je lui dirai « regarde Beetle! Là, je joue tel rôle! ». Mais en attendant, ce n’est pas le cas. Et s’il pense m’intimider, me choquer ou me faire peur, il a tout l’intérêt du monde à se lever très très tôt. Parce que tout ce qu’il réussi à faire, c’est me donner encore plus envie de le bouffer dans le ring ce soir.
Le public se soulève et Pétale prend une pause, le temps de leur envoyer des signes.
Pétale : Ce qui m’énerve avec les hommes dans la fédération, c’est qu’ils croient tout savoir tout le temps sur tout le monde, alors qu’en bout de ligne, avec moi, ils se plantent tous royalement. Ils pensent qu’en se montrant forts, déterminés, ils vont m’impressionner, et faire en sorte que je vais faire des erreurs dans le ring, sous l’influence de la peur. Mais ils se trompent tous. J’ai vu pire qu’eux. Bien pire. Stanley en a parlé à Démon, et il avait raison. Cette époque heureusement révolue, c’est le pire que quelqu’un puisse endurer. Et je suis passée à travers. Alors leurs petites manipulations de la réalité ne font que me faire rire, rien de plus. Je peux briser les convictions de n’importe quel homme. Aucun ne peut briser les miennes. Pas parce que je suis têtue! Mais parce que je sais qu’elles sont réellement les meilleures. Je ne recule devant rien. Et si Beetle trouve que de vouloir être aimé de tout le monde c’est quelque chose d’impossible, il n’a qu’a regarder les retournements de vestes que j’ai causés depuis mon arrivée. Tous ont tenu le même discours à mon propos. C’est une pute qu’il faut éliminer. Et après? Cette femme mérite le respect de tout le monde. Pourquoi, vous croyez? Parce que j’ai fait comme j’ai dit que je ferais. Je les ai marqués au plus profond d’eux-mêmes. Et ils ne peuvent plus le nier.
Ma passion est contagieuse, et ils ont tous été contaminés par elle. Ils veulent prouver qu’ils sont dignes de ce que je leur ai transmis en gagnant mon respect après tout ce qu’ils m’ont dit et fait endurer. C’est ma façon bien à moi de changer le monde. Je suis partie de rien dans la vie, et regarder où je suis maintenant! On entend mon nom partout, à la télé, à la radio, on le lit dans les revues, les journaux. C’est maintenant que la différence se fait. Ce soir j’aurai une chance immense, celle de pouvoir gagner le titre suprême. Et je compte bien l’utiliser au meilleur de mes moyens.
Félix : Et si vous finissez par gagner ce titre, que ferez-vous ensuite?
Pétale : Je lui donnerai le sens qu’il mérite, qui n’est pas « outil de vengeance contre un GM détesté ». Je tâcherai de faire ce qu’il faut pour représenter la fédération de la meilleure façon qui soit! Remercier les gens qui ont toujours cru en moi, et ceux qui ont commencé à le faire plus tard. J’irai sûrement dans mon patelin, aussi. Pour foutre la ceinture dans la face de ma mère et lui montrer ce que sa « vaut rien » de fille a réussi à accomplir. J’imposerai ma façon d’être, mes convictions à la fédération entière, et empêcherai quiconque d’essayer de me voler mon titre. Pas parce que je tiens à être championne, mais pour éviter qu’on se retrouve avec un autre champignon.
Félix : Vous avez de grandes ambitions, en tout cas!
Pétale éclate de rire, et sourit finalement.
Pétale : On peut dire ça comme ça, oui.
Félix : Pétale Orientale, merci de votre temps précieux, nous avons passé un moment délicieux avec vous ce matin. Laissez-moi vous offrir mes plus sincères encouragements pour votre match de ce soir.
Petits signes de tête polis entre la rousse et Félix. L’homme tourne la tête vers la caméra avec un sourire.
Félix : Nous nous quittons le temps d’une pause, et au retour, Harriet nous offre sa liste de cadeaux indispensables pour Noël 2011! À tout de suite!
Le public applaudit chaudement, Pétale et Félix se font la bise. La caméra fade-out là-dessus. _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |

| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mer 14 Déc - 17:56 | |
| On se retrouve dans la loge de Pétale, qui s’y trouve étonnamment contrairement à son habitude. Elle est assise sur une chaise, vêtue d’un simple t-shirt noir et de jeans, avec aux pieds des espadrilles noires. La farouche rousse (dites ça 10 fois rapidement!) semble plongée dans ses pensées, desquelles elle est vite tirée, par la présence de la caméra, à laquelle elle sourit.
Pétale : Ho! Beetle! Tu sais quoi? Je pensais justement à toi, c’est drôle que comme par hasard une caméra débarque dans ma loge, alors que normalement j’y suis jamais sauf les soirs de shows! Je me disais, en repensant à Axe, que tu devais déjà avoir la fumée qui te sort des antennes, que tu dois être sur le point de nous envoyer un beau discours sur comment les GM sont tous pareils, corrompus, qu’ils t’en veulent sans raisons, et tout! Et je me disais aussi que t’allais sûrement nous casser les oreilles avec le fait que j’ai du passer sous le bureau de Nathan Einsenhardt pour obtenir cette revanche contre toi… Ce qui je pense est très prévisible, surtout venant de ta part. Donc…! Je prends de l’avance.
Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de la lutteuse.
Pétale : Si tu crois que je m’abaisserais à quelque chose du genre juste pour me venger de ton imbécilité sans bornes, je ne dirai pas que c’est faux. Pas parce que je m’y suis abaissée, mais parce que je sais très bien que ça donnerait absolument rien de nier, parce que t’es trop imbécile pour te rendre compte que peu importe si Einsenhardt me donnait cette chance ou non… Je me serais vengée. Je suis pas le genre de femme de qui on se fout sans avoir les conséquences en pleine face par la suite. MAIS puisque Nathan semble d’accord avec le fait que tu es la pire pourriture qui puisse représenter la fédération et salir son nom sans même ressentir quelque regrets que ce soit… Et que ça l’agace autant que toutes les autres personnes sensées de ce monde de voir ta tronche comme représentant de la fédération pour laquelle il travaille… Pourquoi je n’en profiterais pas? Je veux dire… Oui, j’aurais pu me contenter d’une attaque aussi lâche que la tienne. Oui, j’aurais pu intervenir dans quelques uns de tes matchs pendant quelques semaines et fermer ma gueule avec ça. Mais ça serait m’abaisser à un niveau auquel je n’ai pas envie de revenir. Je préfère garder cette énergie que j’aurais dépensée pour pas grand-chose en bout de ligne… et te la foutre en pleine tronche lorsqu’on se reverra dans le ring. Dans un match où il n’y aura que nous deux… Et où rien ne pourra clocher, sauf la cloche en fin de match, qui sera suivie de mon nom comme nouveau champion de la WWA.
Parce que la seule chose que ta « trahison » de Santa’s Lock, suivie de ton coup de ceinture en plein sur ma nuque délicate auront donné… C’est que j’ai maintenant encore plus envie de te voir échouer à ton plan de vengeance avec pour outil cette ceinture. Parlant de ce coup de ceinture… Je le prends comme un franc compliment de ta part. Parce que si tu dis te foutre de moi, tu as quand même eu la présence d’esprit de faire quelque chose pour m’empêcher de t’arracher les antennes après ta conduite douteuse. Ce match aurait pu être la fin de cette histoire entre nous, si tu avais eu les couilles pour le finir contre moi seulement, et ne pas profiter de ce retour du Matricule dans un match où il n’avait plus rien à foutre. Mais tu as préféré la facilité, et tu la qualifieras certainement d’intelligence. Mais ce n’est que de la lâcheté. Et crois-moi, il n’aura pas de place pour la lâcheté à Avalanche. Tu sais aussi bien que tout le monde que j’aurais pu gagner ce match, et c’est ce qui t’a forcé à agir comme tu l’as fait : En champignon, encore une fois.
Elle soupire en levant les yeux au plafond.
Pétale : Tu vois Beetle, j’ai l’impression que quand tu dis que tu n’aimes qu’une personne – toi-même – eh ben c’est des saloperies de mensonges. Parce que qui pourrait agir en vrai connard comme tu le fais, en être fier, et continuer de s’aimer? Qui pourrait être capable de se servir de cette ceinture à des fins purement dégueulasses, et ressentir autre chose que du mépris de soi? Évidemment tu viendras vite faire de la projection sur moi, parce que t’es comme ça depuis le début. C’est moi l’hypocrite, la menteuse, celle qui joue un rôle. Laisse-moi te dire… Je suis contente que Nathan ait prouvé qu’il y a bien une justice quelque part. Si des gens pensent que la nouvelle direction n’apporte rien de nouveau, ce n’est pas mon cas. Normalement tu t’en serais tiré sans que j’aie une seule chance de t’affronter à nouveau pour ta ceinture « adorée ». Maintenant, j’aurai le droit de tenter de réparer ce qui a mal été fait à Santa’s Lock. Je pourrai te bouffer comme je voulais le faire. Ou perdre et repartir sans rien, mais de façon clean. Cette fois tu n’auras pas un nègre pour me déconcentrer. Tu devras me battre par tes propres moyens, ou crouler sous mes coups.
Elle se lève et approche son visage de la caméra. Si près qu’on ne voit plus que ses yeux.
Pétale : Et cette fois, tu ne t’en sortiras pas aussi facilement, crois-moi.
Et la caméra est projetée contre un mur, faisant disparaitre l’image. _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |
|  | | |