Partager | 

Les prêches d'Iscariote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iscariote
Mid carder
Mid carder

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Dim 25 Sep - 11:45

Iscariote: Ce qui est étonnant avec Sharpy, c'est qu'a chacun de ses interventions, l'idée d'autosatisfaction devient de plus en plus claire. Je veux dire par la que plus on l'entend, plus un discours donné par Narcisse lui même en aurait moins de saveur. Non pas que ce soit réellement gênant, l'intérêt de la fonction 'mute' d'une télécommande n'a jamais été si utile que grâce a lui. A vrai dire, je pense sincèrement qu'une promo de Less Grossman a plus de bon goût que la mascarade sonore qu'inflige Sharpy a chaque intervention.
Je ne dis pas cela par plaisir de paraitre soudainement 'cinglant', je n'ai pas besoin d'effet de parole pour l'être, on me dit cinglant car je statue des faits, "Vérité!" comme dirait Timothée Barbier.

Mais le fait est que je pense mettre une bande passante en dessous des promos de Sharpy, avec une phrase simple "Attention, l'abus d'hypocrisie et d'imbécilité peut vous amener a ressembler a cet individu.". A défaut de prévenir le cancer, cela devrait déjà prévenir de futur mal de crâne.

L'ambiance était assez particulière, car Iscariote se trouvait dans un bar musical, cependant, le genre de musique qui y était passé se révélait assez loin de l'image du prêtre écoutant du Bach en étant posé sur un fauteuil. Un verre de vin a la main, de jeunes adolescents bougeant leurs corps en sueur sur le rythme de guitares effrénés, sous les paroles anarchistes d'un jeune rocker dont la longueur de la chevelure devait être équivalent au taux d'alcool de certains ici. Décidément, tout était en contraste dans cet endroit dont la propreté du propriétaire et du lieu rivalisait avec le coté sans artifice des rockers ici présent.

Iscariote:
Sharpy... Je n'ai rien contre les lutteurs arrogants ou s'auto congratulant, ils sont légions en ce monde et je ne crois pas que mes éternels sermons soient moins insipides. Cependant, j'ai énormément de problème avec le fait que tu crois justifié ton attitude en disant... L'assumé? C'est tout Sharpy? C'est cela l'énorme FORCE du grand Sharpy, il assume sa propre bêtise? Dois je alors applaudir ?

Car vois tu, tu dis assumé tes actes... Explique moi alors juste une logique au monsieur le grand lutteur qui devrait représenté la WWA a tout prix car les autres sont des 'chiffes molles'.

Comment peux tu vouloir ÉLOIGNER un prêtre du titre Fire si tu l'amènes par toi même? Je peux comprendre l'idée de paranoïa, j'ai fréquenté des lutteurs en étant victime et je ne peux dire que j'ai été moi même peu affecté par celle-ci. Cependant, je ne crois pas m'être dit que j'éloignerais un lutteur du titre... En l'attaquant et en lui hurlant qu'il ne s'approchera pas du titre. Je ne sais pas Sharpy, quand tu veux voler de manière a ne pas être attraper, vas tu hurler a un policier "TU N'AURAS PAS MON BUTIN QUE JE VAIS VOLER CE SOIR TU M'ENTEND?"?

Évidemment, a ce stade de ma réflexion, tu dois sans doute rire. Car après tout, ce que tu ferais est volé ce policier et le mettre hors état de nuire. Et après, tu montreras a tous que tu es le plus grand emmerdeur au monde, l'homme le plus franc de la planète et... Oh pitié Sharpy, ce genre de connerie ne marche pas avec moi. Ca n'a jamais marché, personne ne t'a jamais cru a part ta propre personne. Tu tentes vainement d'accomplir a nouveau des choses pour te prouver que tu as raison mais le fait est que tu restes toujours l'énorme porc sans honneur que tu es, et que tu ne seras jamais quelque chose de plus.

A Axe, tu es intervenu dans mon match face a Mustaine... Pourquoi? Quel est l'intérêt de m'inclure encore plus dans cette histoire Sharpy? Quel est donc ta foutu logique? Il n'y en a pas, ne cherche même pas a justifier quelque chose d'aussi stupide. Si tu veux me casser la gueule, fait le donc sans m'amener vers un titre dont tu ne veux pas que j'en sois le possesseur. Et vois tu Sharpy, c'est pour ça que je ne peux que rire de toi, qu'avoir l'envie de t'humilier.

Tu te montres comme quelqu'un que tu ne seras jamais. Tu n'es qu'une grande gueule dont la plus grande qualité est l'autosatisfaction de sa médiocrité. Et je pourrais passer outre Sharpy si tu ne tentais pas de te justifier a longueur de journée. Sous prétexte que tu serais un 'emmerdeur', tu pourrais faire ce que tu veux? Je crois que tu surestimes tes droits... Et maintenant...

Ça devient personnel Sharpy. Et tu ne veux pas que ça devienne personnel.
Demande a Estilo... A Pétale...
Tu ne veux PAS que ça devienne personnel, pas avec moi.

Parce que je ne suis pas comme la plupart des gens a te dire que je vais massacrer ta famille, ton honneur et cie...
Je suis un contrat a vie dépose sur ton petit cul terreux avec une clause simple: Te détruire ou te faire changer. Et vu que tu ne souhaiteras jamais changer Sharpy... Considère toi comme non seulement être possiblement un futur ex-champion. Mais considère aussi que je vais briser tes petites illusions.

Tu ne me battras pas Sharpy. Combien même tu me ferais tomber une... deux... trois fois.
Que tu brulerais tout ce que j'ai.
Que tu volerais tout mes coups.
Tu ne gagneras jamais avec moi. Je suis une sangsue et je n'aurais cesse que lorsque je t'aurais démoli au point de t'empêcher de recommencer a parler avec tant d'arrogance.
Je ne suis pas un de ces rookies que tu vas rendre fou Sharpy, je suis une machine dans ce ring et tu le sais.

J'espère sincèrement que tu aimes réellement la sueur, le sang, les larmes, la douleur... Parce que tu ne vas éprouver que cela pendant les prochaines semaines... Sharpy, je vais te démolir, prendre ce titre que tu veux tant défendre et a la fin... Tel un homme de dieu... Je t'offrirais la possibilité du pardon...

Ou t'enverrais en enfer, une fois pour toute!

Il posa son verre, une lueur rempli de hargne dans ses yeux. Le prêtre était prêt a repartir au combat, être écraser sous la boue et a écraser son adversaire sous la boue. Son adversaire était une légende, l'un des plus redoutables possibles. Mais il n'était plus temps de reculer, il avait comprit cela grâce a Pétale. Combien même on voudrait finir certaines choses, le plus important était d'avancer. Il se leva, regarda un instant les adolescents continuer de faire du headbang sur la musique, puis prenant son verre, il le leva et hurla avec ceux-ci, ce qui fit que tout le groupe hurla a nouveau la même phrase.

HELL YEAR!

Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Dim 2 Oct - 12:25

Iscariote: Bravo Sharpy!

Ce fut sous ces mots pleins d'enthousiasmes que le prêtre avait débuté sa promotion. Et pour une fois, nous n'étions pas dans une église ou dans un bar. En réalité, on pouvait voir Iscariote assiste sur une chaise, torse nu, une serviette autour du cou, en train de boire une bouteille d'eau. Il était dans la salle d'entrainement et... Oui bon, en réalité, cela ne donnait toujours pas un lieu nouveau dans la vie du prêtre. Dieu, boulot, boisson. Dit comme cela, le mélange semblait quelque peu orthodoxe, mais on pouvait rester assurer qu'il était catholique. Et ce fut sous ses bonnes boutades que le prêtre recommença a parler, apparemment plus enclin a faire de longue phrase.

Iscariote: Te voila maintenant maitre d'un titre sans signification. N'est ce pas merveilleux? Evidemment, je ne peux nier ta performance, en effet, savoir revenir d'un low blow n'est pas donné a tout le monde. Cependant, je n'y vois aucune surprise car pour que cela t'affecte, il aurait fallut que tu ais une paire de couille et les évènements passés me prouve le contraire sur ce point. Depuis un mois, je supporte tes actions totalement insensés a mon encontre et je commence a en être... fatigué.

Vois tu, aucune de tes petites farces ne pourra m'atteindre. Sais tu pourquoi? J'ai affronté Pétale bon dieu, PETALE! Je me suis mis a cadenasser ma porte avec trois alarmes et deux chaines, et je ne suis même pas sur que cela puisse suffire. J'ai installé un détecteur de métaux géant dans l'église au cas où quelqu'un aurait un poignard. J'ai engagé sept gardes du corps qui ont tous démissionné après avoir supporté Pétale deux minutes. J'ai déjà vécu dans la peur et la paranoia Sharpy!

Il y eut comme un silence, avant que le prêtre éclate de rire.

Iscariote: Évidemment, tout cela est faux. Mais vois tu Sharpy, l'idée est que ton niveau est ridiculement bas par rapport a ce que m'a déjà fait subir Pétale. Tu ne peux pas me prendre dans ta toile avec ce genre d'artifice, au contraire, cela ne fait que me rendre plus furieux. Et me rendre furieux n'est pas me contrôler... C'est juste compromettre tes chances de victoire dans un ring. Car si je ne suis pas aussi fameux que toi Sharpy... Dans le ring, ce n'est pas pareil. Ce que je ne suis pas en tant qu'individu, je le suis en tant que lutteur, et c'est être parmi les lutteurs les plus dangereux et doué de cette fédération.

Vois tu... Tu me vois faire un humour pitoyable, et tu dois te dire "Quel est cette nouvelle lubie?". Eh bien vois tu... J'affronte un champion a Axe! Et pas n'importe lequel! Sabre! Et cela me rend de grande humeur. Sabre est une légende, je ne l'ai jamais vu mais que dire... Un seul title shot et le voila champion. Je pense pouvoir dire qu'on ne peut nier le fait qu'il soit un danger a prendre en compte. Je ne dirais pas qu'il soit un très grand compétiteur mais le fait est que lorsqu'il daigne venir, il y a des résultats.

Je ne suis pas non plus un idiot Sharpy, ne pense même pas que je ferais l'erreur de te sous-estimer. Mais quoi de mieux pour affronter une légende que de s'exercer sur une légende comme Sabre? Gagner n'est peut être pas chose aisé, dieu sait que ceux ayant une ceinture ont un niveau redoutable et sont animé par la soif de prouver qu'ils en sont digne, mais c'est un excellent test pour voir où je peux aller. Puis je résister a Sabre? Vais je lui détruire la mâchoire? Vais je le faire taper?

Ou... Vas tu intervenir?
Et c'est cela qui me plairait Sharpy, que tu amène ton énorme cul terreux pour que je puisse le botter comme il se doit. Je ne peux pas attendre le fait de t'avoir en face de moi. Tes actions sont illogiques, tu n'es pas digne de représenter cette ceinture sans sens qu'est le titre fire. J'ai déjà expliqué pourquoi je vais te détruire dans le ring, tu as apparemment déjà 'expliqué' pourquoi tu m'agresses... Il est temps que l'on en vienne aux mains, tel des gentlemans.

Je veux ce match face a toi Sharpy, et face au titre. Tu ne voulais pas voir un prêtre attraper le titre fire a nouveau? Dommage, tu viens juste de le condamner a ce destin!
Revenir en haut Aller en bas

Les prêches d'Iscariote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut