| | Monday Night AXE 55, la carte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 14:10 | |
|  Avec cette vague d'arrivées qui doivent rejoindre les deux shows de la WWA, que devons nous attendre pour la Road to Retribution? Et plus particulièrement Chaos Gauntlet, le prochain pay-per-view? Beaucoup de questions en suspend pour le prochain Monday Night AXE!
- Le nouveau membre de la DCO Chimaira Manson fera ses débuts, face à Kable.
- Nick Copman et Eazy Gun ont fait savoir qu'ils avaient un message à passer à William Banks.
- Un défi a été lancé, et il concerne une ceinture. Si James Holgates bat le champion Wire Miles Turner, il aura droit à second match, avec cette fois le titre en jeu.
- Nous aurons aussi un In the Heat avec Ed Bundy, qui recevra comme invité Flying Booya.
- Mark Keppler retrouvera Mike Burke et Cassandra Santa-Maria? Qui sortira vainqueur de ce triple treat?
- En en main-event, Kent4ro et Ben-J Torstin de la DCO se retrouveront contre leurs rivaux du moment. Bob Ivory et Ravage arriveront-ils à faire front commun?
- Aussi annoncées, les présences de Matthew Duke, Antonio de la Luz, Beetle et bien d'autres encore.
Tout ceci le lundi 30 mai, la WWA présente Monday Night AXE! |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 14:36 | |
|  ... Bonne carte pour ce 55 éme Axe. |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 14:49 | |
| Depuis quand Chimaira Manson fait partie de la DCO ? J'ai raté une de ses promos ? |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 14:55 | |
| Pas une promo, non. Juste un segment dans le show d'hier. |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 15:03 | |
| Pourtant j'avais lu ledit segment, mais ça ne m'avais pas sauté aux yeux. J'espère ne pas être le seul sinon c'est vraiment trop la honte. |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 15:10 | |
| J'avais remarqué mais c'était un peu trop vague dans le segment j'ai trouvé.
Dernière édition par Bob Ivory le Mar 24 Mai - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 17:17 | |
| Ça ne m'étonne pas que vous n'ayez pas compris, vous ne possédez pas l'intelligence divine.  En tout cas, c'est une très belle carte avec la possibilité pour la DCO de continuer sa série en main event et aussi avec les débuts du très prometteur Chimaira ! |
|
 | |
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 17:24 | |
| Intelligence divine?
Le prêtre l'a (sans doutes) et il comprend rien à rien, alors pour la crédibilité de ce type d'intelligence on repassera. _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 18:19 | |
| Tu parles d'un mauvais prêtre alors, ceux de la DCO sont d'une immense intelligence.  |
|
 | |
Mustaine Up carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 18:56 | |
| Une bien belle carte une fois de plus, hâte de voir ça  |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 19:13 | |
| Très belle carte, des feuds vont se développer de manière intéressante, Chimaira va faire ses début in-ring et le Main-Event va très sûrement partir en sucette |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 19:14 | |
| Je commente la carte de AXE! pour affirmer ma satisfaction à voir le début de Chimaira. Le reste est aussi bon, mention spéciale pour le ME  |
|
 | |
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 19:15 | |
| |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 22:00 | |
| Le Main-Event à une tête bien sympa, et aussi une tête qui présage un "basard monstrueux", mais toutefois la carte reste assez sympa. Hâte de voir pour Chimaira en tout cas aussi !
( la carte me fait penser à un Monday Night RAW des temps anciens, surchargés et un pur bonheur à regarder ) |
|
 | |
Wolfcastle Mid carder

Nombre de messages: 123 Age: 21 Localisation: The Circus Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 55, la carte! Mar 24 Mai - 22:46 | |
| Ooooh mais ce topic ne parle que de moi et de mes débuts!  J'en suis flatté! Mais ne vous faites pas d'illusions, mon match ne pourra pas éclipser la grandeur du Main Event! EDIT : D'ailleurs, je prépare une promo avec Ben-J pour vous expliquer comment Chimaira s'est retrouvé dans la DCO (et aussi à la WWA par le fait même). Attendez et soyez patients, l'histoire se termine bientôt. Ensuite, on passe aux choses sérieuses! |
|
 | |
| | Monday Night AXE 55, la carte! | |
|