| | WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 11:45 | |
|  La WWA est fière de vous présenter, la beauté canadienne... Que dis-je, la beauté mondiale: LA Ligue Pour honorer ce clan tout à fait génial, les officiels ont décidés de créer l’évènement. Ce soir, les Liguiens se retrouveront directement en Main Event. Mais pas face à n'importe qui. En effet, ce soir, chaque match sera qualificatif pour le Main Event. Et les cinq qualifiés de ce soir, affronterons LA Ligue, sous le nom de la Team WWA ! ------------------------------------------------------ Pour commencer la soirée, nous aurons le droit à une BATAILLE ROYALE. 10 hommes, prêt à en découdre pour représenter la WWA en Main Event. Qui de Chimaira, Eazy Gun, Flyng Booya, Nick Copman, Madrocks, Chris Six, Cédric Darsa, Sean Westen, Aliou Thima ou Zatman sortira son épingle du jeu ?                   Pour continuer la soirée, un match en simple type AXE ! Qui de l'insecte ou du monstre du désert décrochera son billet pour les sommets ?   Et pourquoi pas épicé le tout par un affrontement en équipe !     L'avant dernier match de la soirée, avec un affrontement totalement inédit à la sauce Bash !   Et le Main Event tant attendu ! LA Ligue au complet affrontera les qualifiés des différents matchs ! Affrontement épique en perspective !     Tout ça et bien plus, lors du house show de l'année en direct de l'Alaska !
A vos pronostiques pour désigner la team WWA ! (Par Matthew Duke et Mikhaïl Tekov)
Dernière édition par Mikhaïl Tekov le Sam 28 Mai - 11:49, édité 1 fois |
|
 | |
Lorden Mid carder

Nombre de messages: 212 Age: 13 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 11:47 | |
| Très bonne carte. Les matchs sont bien choisie en plus. |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 11:48 | |
| Une seul chose :  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 11:51 | |
| C'est .. c'est un magnifique HOUSE SHOW que vous nous montrez là ! |
|
 | |
Timothée Up carder

| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 11:56 | |
| |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:05 | |
| Un house-show qui s'annonce exceptionnel ! Je mise sur la DCO au complet pour le main event + Beetle et Timothée !  |
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:08 | |
| La DCO qui a déjà battu la Ligue à plusieurs reprises.  |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:10 | |
| La DCO ne m'à jamais battu, donc elle n'à pas pu battre LA Ligue  |
|
 | |

| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:12 | |
| En même temps, elle ne t'a jamais affronté ^^ |
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:12 | |
| Elle ne m'a jamais battu non plus et pourtant, Ben-J m'a déjà affronté, haha ! |
|
 | |

| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:17 | |
| Mais tu ne m'as pas battu non plus.  |
|
 | |
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:42 | |
| Bonne carte Mickey  |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 14:41 | |
| Très bonne carte les gars ! J'aurai un de mes dreams-match contre Sabre Pour le pronostique je dirais LA Ligue vs ZatMan, Beetle, DCO & Barbier. |
|
 | |
Kent4Ro Up carder

| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 15:15 | |
| S uperbe carte! |
|
 | |
| | WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) | |
|