Partager | 

Booya Nation Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrFredSeguin
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Booya Nation Room   Sam 1 Oct - 7:46

Nous nous trouvons dans la loge de la Booya Nation avec Frédéric assit sur un des deux divans et sur l’autre divan se trouve… Um… Hey bien une femme.

Karina Monette : Bonjour mesdemoiselles, messieurs, cochons et truits! Je m’appelle Karina Monette et comme à la Fédération de la Grosse Baston, je serai l’intervieweuse officielle de la Booya Nation.
Alors Monsieur Frédéric comment allez-vous?

Fred : Premièrement, laisser moi vous souhaitez la bienvenue dans ce merveilleux monde qu’est la WWA, je suis sur qu'une aussi belle femme sera bien acceuillit. Puis pour répondre à votre question, je dirais qu’aujourd`hui aurait pu être une bien meilleure journée, mais malheureusement ma victoire hier soir au Pay-Per View était comment dire, un peu décevante puisque je n’ai pas pinné ce sacré Matthew.

Karina Monette : Premièrement, merci votre compliment et pour votre réponse. Je serai plutôt du coté de dire que vous ne l’avez pas couvert pour le compte, mais il a du tenté un coup illégal tellement il était découragé. Comment réagissez-vous à cela?

Fred : Vous savez… Chez les Booya, on qualifierait cet acte d’ignoble, mais comme vous l’avez vu Matthew Duke n’est qu’un sal criminel. La justice s’occupera de son cas et j’espère que la WWA va considérer lui enlever sa mallette pour la remettre en jeu à Road Warriors.

Karina Monette : Vous croyez vraiment que la direction fera cela?

Fred : S’ils veulent une certaine crédibilité et non un criminel comme visage de leur compagnie. Vous voyez j'ai toujours adoré le business et l'économie depuis que je suis entrée à la WWA, surtout que je suis le COO de la Booya Nation version FGB et que j'ai beaucoup de boulot surtout avec toutes les dépenses d'une certaine femme en vêtement et d'un autre en carotte. Bref, passons à un autre dossier s'il vous plait.

Karina Monette : Avec plaisir monsieur Booya, plusieurs gros noms se trouve à Thursday Night Bash, qui aimeriez-vous affronter en premier?

Fred : Cela ne revient pas à moi de décider, c’est à la direction, mais de toute façon comme dirais les bon vieux booya… Bring it on!

Karina Monette : J'aime cette attitude! Sinon vous avez quelqu’un que vous adorez dans ce même show?

Fred : Hey bien… J’aime bien Mr. Excellent lui-même, mais sinon j’aime bien l’homme que j’ai déjà battu dans un match en cage dans une autre fédération, Tigrou!

Karina Monette : D’accord… Um… Croyez-vous avoir une chance pour le championnat Lynx bientôt?

Fred : Ce serait bien… Je crois avoir montré beaucoup et bien assez pour au moins avoir une chance à ce titre, mais le champion Juan Ortega est assez incroyable. Sinon j’ai fait mes recherches sur lui et il va surement garder son titre encore très longtemps.

Karina Monette : Quel est votre prochain but en vous emmenant à Bash?

Fred : Hey bien… Je dirais continuer de ramasser des victoires importantes… Gagner du respect et surtout combattre des légendes de cette fédération puisqu’il y en a quand même beaucoup dans ce show.

Karina Monette : Avez-vous autre chose à rajouter?

Fred : Hey bien oui… Vous voyez je crois que le monde devra commencer à me respecter puisque j’arrive à grand pas, peu importe ce que la fédération me donnera comme test j’ai bien hâte de voir ce que j’aurai comme récompense à la fin de la ligne si je rencontre leurs objectifs pour moi. Bref, je crois que c’est tout…

Karina Monette : Vraiment?

Fred : Non…

Karina Monette : Alors?

Fred : BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

La caméra s'étteint sur cette dernière parole.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Booya Nation Room   Mar 4 Oct - 4:23

Nous nous trouvons dans un zoo, le zoo de Granby plus précisément. (Un zoo très connu au Québec tout près de Montréal). Frederic et Booya Jr sont venu voir les animaux, leurs grands amis. Les deux compagnons sont présentement devant les éléphants. En fait, c’est plutôt seulement Fred qui y est en ce moment.

Fred : Ah… Que ces beau voir des superbes éléphants avec leur grande trompe. Hein Junior?

Il regarde par terre.

Fred : Non, mais il est où?

Il regarde les éléphants.

Fred : JUUUUUUUUUUUUUUNIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOORRRRR!!!

Il commence à regarder partout. Les gens l’observent même assez bizarrement. Il se promène en
criant son nom. Disons qu’il ne dérange pas trop les employés puisqu’ils ne font absolument rien pour l’arrêter. Probablement parce qu’il regarde la WWA ou la FGB et qu’ils l’ont reconnu. Il arrive finalement où il était supposé ce rendre pour pondre sa promo. Devant la cage du Lynx du zoo…

Fred : JUUUNIIIIORRR!!! ES-TU LÀ?

Il regarde dans la cage et voit Booya Jr qui sympathise à sa façon avec le gentil lynx.

Fred : Hey bien je crois qu’on peut commencer alors…

Booya installe la caméra et commence à filmer les deux animaux qui semblent communiquer d’une
façon ou d’une autre.

Fred : Comme vous pouvez le vous n’êtes pas obliger d’être de la même race pour sympathiser avec les autres. Disons-le! Les animaux sont bien plus sympathiques que les vrais primates que nous sommes. L’amitié règne parmi tout le monde, il faut implanter notre respect.

La caméra se retourne vers les animaux.

Fred : Écouter depuis que je suis ici je n’ai pas vraiment pu exercer ma passion pour les animaux, mais à partir du prochain show le plus grand défendeur d’animaux au monde arrive et combattra pour le titre Lynx!

Il tourne la caméra vers lui.

Fred : Monsieur Juan Ortega est le présent champion, mais non seulement ça. Il est deux fois champion Lynx, donc surement lui aussi il est un amateur d’animaux. Bref, le lynx est un animal si magnifique et doux. Le champion devra s’attendre à aucune pitié de ma part puisque je m’en viens à fond train avec les encouragements non seulement des enfants, mais tous les animaux du zoo et du monde j’en suis sur et certain.

Il prend une bonne respiration et reprend.

Fred : Juan, j’ai observé ton match et je dois dire que tu es loin d’être un adversaire facile. Premièrement, parce que ton finisher est incroyablement puissant, j’en ai même eu mal quand j’ai vu cela. Et Deuxièmement puisqu’un adversaire facile n’existe pas. Tu es différent et je le suis également, mais je veux absolument ton titre. La symbolique de ce titre a toute la valeur du monde pour moi. Peut-être que tu te dis que je ne suis pas le plus gros des adversaires que tu as connu sur ta route, ni le plus rapide, ni le plus expérimenté, mais je serai celui avec le plus de volonté et je t’en assure. N’essaye même pas de faire un tomber après une petite prise pour me tester. Je rebondirai dès le moment que porte ton corps sur le mien.

Il regarde les deux animaux de ses propres yeux.

Fred : Tu vois… Ma destinée est de protéger ces pauvres animaux de la souffrance des méchants chasseurs. Le titre que tu as autour de ta taille me permettra d’avoir plus de puissance et de pouvoir sur le monde assassin qui voudrait les attaquer. Bref, il n’y a pas que cela… Je voudrais aussi finalement obtenir un titre et je me dis que ce titre est fait pour moi. Tu vois… C’est graver dans l’histoire que ce titre sera mien très bientôt. Mon idole a obtenu ce titre au début de sa carrière, en fait c’était son premier titre et comme moi il avait ses idées à lui. Un homme avec des idées, qui ne peut pas respecter ça? Oui je parle du grand, de la légende toujours vivante,
Julianinho! Il a gagné ce titre quand? À Destruction! Quel est le dernier PPV qu’on vient de passer? Destruction! Une nouvelle era commence jeudi à Thursday Night Bash! LE BOOYANISME NAISSERA! Vivre la Booya Nation! Vive le Booyanisme! Vive la nouvelle ERA! Et surtout… VIVE LES ANIMAUX!!! BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAA!!!

La caméra se ferme sur une magnifique vue du cochon et du lynx se donnant des calins.
MrFredSeguin
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Booya Nation Room   Jeu 6 Oct - 6:27

Nous sommes toujours au zoo de Granby, mais cette fois-ci la caméra est déjà allumer et on peut voir Frédéric dans la cage du lynx assis à coté de ce dernier.

Fred : Hey bien bonjour Monsieur Juan Ortega. Oui aujourd’hui je ne m’adresse pas à vous malheureusement cher fans puisque le champion ne semble pas comprendre certaine chose.

Il commence à flatter le lynx.

Fred : Tu dis que je devrais aller à l’hôpital dans cette salle sombre que tu as montré juste parce que j’aime les animaux? Je serais fou parce que j’aime les animaux? Non, mais je dois te demander la question… Pour qui te prends-tu pour juger les gens? Je t’ai rendu le respect que je te devais et je t’ai même vanté, mais toi tu viens m’insulter? Tu viens insulter la Booya Nation? Tu insultes mon amour pour les animaux? Tu ne sais pas ce qui t’attend champ… Puisque comme je peux le voir dans ta dernière vidéo tu ne crois pas en ce que je pourrais faire dans les prochains mois.

Il place sa main sur la tête du lynx et fait de petits mouvements pour continuer de le flatter.

Fred : Tu dis transmettre des valeurs, mais moi aussi je veux en transmettre. Le respect entre autre… Tu comprends, il y a trop de personne ici qui attaque dans le dos ou bien des attaques déloyales. Je ne t’ai pas vu faire cela, mais je t’ai à l’œil. Tu crois que ton titre va toujours t’appartenir? Hey bien malheureusement je dois te réveiller de ton beau compte de fée. Ouais moi aussi je les aime surtout les aventures du gentil poisson Némo! Bref, dans le vrai monde tu vas perdre ta ceinture et ce jeudi à Bash… I WILL FLY TO THE CHAMPIONSHIP!!!

Il regarde le gentil animal qui place sa tête sur la jambe d’un Fred assit en indien et restant calme.

Fred : Tu me crois malade mental? Hey bien je te crois sur confiant, mais cela est bien… J’ai toujours fait face à ce genre de gens. Tu te rappelle Estilo? Je l’ai battu avant son transfert à Bash et qu’est-ce qu’il me disait dans ses promos? Je vais gagner… Tu n’es pas assez percutant… Tu es un idiot… Bref, tu l’as vu… Juan i’m coming… So be ready!

La caméra s’éteint sur ces mots.
MrFredSeguin
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Booya Nation Room   Sam 12 Nov - 5:31

Frédéric : Bonjour, vous me reconnaissez surement, mais juste au cas où. Je suis Frédéric, le « Flying Booya » ou si vous préférez le « Flying Canadian ».

Le jeune homme est belle et bien assit devant son ordinateur.

Frédéric : Oui, comme je vous l’ai dit sur mon blogue un peu plus tôt. Je devrais être de retour dans le ring de la WWA très bientôt en espérant bien être accueillie par vous mes partisans préférés.

Le jeune homme le sourire aux lèvres.

Frédéric : Je suis plus en forme que jamais, mais j’ai surtout adopté une nouvelle attitude positive envers être seul dans ma loge puisque comme tout « Booya » de notre très lointaine planète, je suis un « Booya », un vrai!

Il bombe le torse et fait son air de fier à bras.

Frédéric : Je me suis aussi rendu compte que mes vraies patrons ici c’était vous. Après tout qui paye leurs billets venir nous voir en spectacle. Ce n’est certainement pas Sir William Ancherman ou le nouveau, l’homme d’Axe, puis on s’en fou de lui dans le fond. Les deux sont bien trop occuper sur leur téléphone pour faire rouler la compagnie. Non, les réels patrons sont vous puisque vous nous permettez d’être ici et faire tous ses promos pour alimenter nos disputes interpersonnelles.

Il se remet en position plus formel pour continuer sa vidéo.

Frédéric : Écouter, le titre Lynx m’était destiné, mais tout à changer et maintenant tout est possible. Je devrai peut-être me battre en bas de carte comme au début de ma carrière, peut-être que je devrai me faire dominer par certaines personnes pour avoir un compromis et un jour avoir une nouvelle chance. On ne le saura qu’au moment venu, mais je serai toujours là pour vous donnez un spectacle et c’est la seul chose de sur dans cette compagnie. Regarder, Kim a obtenu son deuxième titre ici et elle a battu parfaitement Juan Ortega qui aura finalement flanché après plusieurs mois de règne.

Le jeune homme regarde une affiche sur le site de la WWA.

Frédéric : Quand je pense que j’aurais peut-être pu y participer…

Il baisse les yeux.

Frédéric : Au moins, je ne suis pas seul et j’ai vous mes milliers de patrons!

Il les relève tout joyeux.

Frédéric : Plusieurs nouveaux se sont joints, il y a eu aussi beaucoup de retour et il ne faudrait pas oublier les nombreux qui nous ont quitté comme l’un de mes plus grands rivaux dans ma jeune carrière, Matthew Duke. C’est dommage puisqu’on vous avait offert de bon match ou plutôt Matthew m’avait offert une sérieuse correction autant sur le ring qu’en promo. Bref, j’aurais bien voulu le revoir un jour lorsque notre carrière aurait été au même niveau.

Il change de page et va voir la carte du prochain Bash.

Frédéric : C’est curieux! Julianinho est sur la carte, je sais que vous ne l’aimez nécessairement pas, mais je dois dire que j’aime beaucoup sa personnalité. C’est principaux traits positif seraient son estime de lui et son respect de sa propre personne. La seule chose qui me dérange chez lui c’est qu’il appelle les autres « tarlouzes » et que je n’ai aucune idée de ce que cela pourrait être. Il y aura aussi un match entre le champion WWA, Beetle, et le phénomène, le matricule 09666. Le prisonnier a montré qu’il pouvait faire face aux plus grosses brutes de cette fédération en passant de Tigerclaw, une légende, à Almarik, un grand et méchant monstre qui est partit il n’y a pas très longtemps, en fait juste avant la pause ou à peu près. Sinon, les deux nouveaux auront un beau défi devant chacun d’eux. Le premier ou plutôt la première fera face aux dangereux et à l’énormes machines qu’est Destroyer. On pourrait aussi parler du deuxième ou plutôt MJ Price qui ressemble beaucoup à Matthew sur le coté confiance en soi, mais ne parlons pas de cela, parlons plutôt de son adversaire, le motard, Chris Six. Tous des matchs passionnant que j’écouterai en coulisse.

Il jette un petit coup d’œil aux résultats d’Axe son ancien show.

Frédéric : Hey bien, je ne vois qu’une chose qui m’intéresse. Pétale Orientale aura finalement ce qu’elle méritait depuis toujours c’est-à-dire la chance de devenir la première femme championne suprême d’une fédération puisqu’elle participera au « Santa’s Lock ». Je te dis qu’une chose Pétale, un beau gros « merde »!

Il sourit et lève le pouce vers la caméra.

Frédéric : Ah! Oui… J’allais oublier cher partisans! Vous pouvez communiquer avec moi en tout temps que se soit pour me donner des idées, des commentaires, un but à atteindre ou encore des défis à remplir envoyer moi tout ça dans un magnifique petit courriel.

Il regarde son ordinateur et il voit qu’il a déjà un message dans sa boite de réception de son courriel.

Frédéric (surpris) : Déjà?!

Il regarde le message.

Frédéric : D’accord, je vais te répondre du mieux de mes capacités mon cher… Hum… Wesley! Donc la question de ce partisan ou patron, comme vous voulez, est la suivante : « Pourquoi ne te trouverais tu pas un partenaire pour aller conquérir pour les titres par équipes? Signé Wesley Roberts.»

Le jeune homme réfléchit un peu avant de lui répondre.

Frédéric : Mon cher M. Roberts, un partenaire ne court pas les rues, mais si vous me demandez si j’en aurais envie? Ma réponse serait celle-ci, mais bien sur que je voudrais! Frakster et Yson Podesvrai sont une équipe bien soudée et ils se connaissent depuis longtemps puisqu’ils ont été amis assez longtemps avant leur entrée ici, si je me fis aux sources que j’ai vues sur internet bien sur. Bref, pour répondre à ta question Wesley, oui j’aimerais bien ça avoir un match face aux champions par équipe, mais il me faut un partenaire et c’est la plus grande raison pourquoi je ne pourrai surement pas l’avoir ce match.

Il regarde les pages de plus près et en vient à la conclusion.

Frédéric : Donc je crois bien avoir dit tout ce que j’avais à dire. Au revoir à tout le monde et à la prochaine!

Booya Nation Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut