| | Monday Night AXE 56, la carte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Mar 31 Mai - 21:36 | |
| Un opener qui va permettre au jeune Cazador de monter, Un Iscariote/Julianinho qui va faire très mal, Un match en cage qui va voltiger, Un challenger pour le titre Fire qui va avoir un bon défie, Un Main-Event du tonnerre de Brest (n'est ce pas Ben-j  ) En bref, une très bonne carte en perspective ! |
|
 | |
Lokami Up carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 5 Juin - 23:19 | |
| Très hâte du show de demain, notamment pour Iscariote / Julianinho qui est toute une affiche (un nouveau ancien grand champion SOW et le retour d'un ancien), mais également pour suivre l'évolution de la feud Madrocks - Booya avec un surement bon match en cage, ou encore un alléchant main-event, comme toujours. Puis bien sûr la première apparition de mon balafré en show.  |
|
 | |
Black Gun Low carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 19:07 | |
| Jolie carte, désolé de mon absence. Je vais tenter de faire une promo pour demain. |
|
 | |
Methodcobra Main eventer

Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 19:54 | |
| | Eazy Gun a écrit: | | Jolie carte, désolé de mon absence. Je vais tenter de faire une promo pour demain. |
Tu es en retard, on est déjà rendu après Chaos Gauntlet. |
|
 | |
Black Gun Low carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 20:05 | |
| | Methodcobra a écrit: | | Eazy Gun a écrit: | | Jolie carte, désolé de mon absence. Je vais tenter de faire une promo pour demain. |
Tu es en retard, on est déjà rendu après Chaos Gauntlet. |
Donc pas de promo? Ah ok, j'avais pas le souvenir de ce genre d'ambiance sur le forum. |
|
 | |
The N. Up carder

Nombre de messages: 397 Age: 20 Localisation: Sacramento, Californie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 20:07 | |
| |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 20:14 | |
| Le show d'il y a 15 jours, N.  Sinon, EG, je te conseille de jeter un coup d'oeil au ppv (et pas seulement à ton match). Il s'est passé des choses qui influeront sur ta promo. |
|
 | |
Methodcobra Main eventer

Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
 | |
 | |
The N. Up carder

Nombre de messages: 397 Age: 20 Localisation: Sacramento, Californie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 20:16 | |
| Merde, moi-même je suis largué, effectivement cette semaine c'était le PPV ^^ |
|
 | |
Black Gun Low carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 56, la carte! Dim 19 Juin - 22:18 | |
| J'ai un peu regardé le show. Désolé pour le qui proquo.  |
|
 | |
| | Monday Night AXE 56, la carte! | |
|