Partager | 

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hhh88
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Ven 3 Juin - 19:29

Mikhail Vs Barbier : bon combat, qui j'espère va permettre aux 2, de gravir doucement mais surement les echelons.

Sean Westen vs. Erik Einarsson vs. Bilal Asil: Bon Triple Menace Match cohérent.

Silverama Vs. Juan Ortega : Bon match, j'aurait voir une victoire de mon pote hors gimmick Juan Ortega!

5 men match : Les majuscules ne m'ont pas gêné, et j'aime la façon dont est utilisé mon perso, et une victoire en solo du Général n'était pas apparu depuis fort longtemps, par contre, j'aurait aimé avoir une fin différente, avec un finish, vu l'intensité du combat

AAA vs. Flow: Très bon Main Event, avec une fin bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Sam 4 Juin - 9:33

Mon retour face à Yuris: Je m’en doutais que j’allais affronter le persos de Demos :p, dommage que je n’aille vue aucun signe de galanterie envers Yuris. Vu qu’il est galant envers ses adversaires féminins. Bon je pouvais comprendre que vous, vous voulez imposer mon persos en donnant mettant de la puissance dans ce match. Je trouve cela dommage que cela soit un squash, comme Ben j’aurais espéré un bon match entre les deux mais bon, cela n’est pas bien grave vue que ma gimmick était bien respecté pareils ^^.

Timothée Barbier vs Mikaïl Tekov : Pauvre Timothée , toujours aussi malchanceux dans ses matchs. Il était sur le point de l’avoir mais le mystérieux X a encore frappé. Que veut- t-il de lui? Serait-ce la première cible de X? Ou Timothée va être un adversaire formidable pour lui? Hâte de voir la suite.

Segment de Joshua McLeland : Eh! Boy serait- t-il vraiment beaucoup dangereux ce cher Matricule je me souviens plus des chiffres tellement qu’il a n’a Sad Quelque chose me dit qu’on va avoir le droit à un persos aussi violent que Verdugo.

Western vs Erik vs Asil: Un bon triple threat entre les trois, c'était beaucoup technique et stiff comme match et Bilal qui gagne grâce à une intervention de Ben-J lucky him Razz.

Lionkay et Cédric: Tiens la chimie est pas là entre les deux, c'est toujours mauvais signe dans une équipe. On voit que Lionkay met son amitié de côté pour se concentrer sur le titre d'Alexander.

Silverama vs Ortega: Un match digne de la Dragon gate mélangé avec des coups bas d'Ortega et ce dernier qui en prend de sa propre médecine à la fin avec le schoolboy de Silver qui lui donne la victoire.

Chris six, Thunder et O'Wilde: tiens une feud qui s'annonce peut être entre les trois, à cause d'une histoire de Moto haha :p.

Aliou vs TC vs Lionkay vs Zatman vs Devin: Holy shit tout un match, il y avait vraiment de l'action, et Zatman était beaucoup apprécié dans ce match. Sinon malheureusement pour eux Aliou gagne en opportuniste Razz ( aurait-il regarder une vidéo de Philo par hasard ?).

Maint event: Rien vaut mieux de placer deux champion qui se défie dans un maint event ^^. On voit que Triple A aime ça gâter ses fans avec quelque spot qu'il en fait voir de tout les couleurs à Flow sinon Lunatico ne lâche pas prise, on voit qu'il est déterminé à prendre se qu'il lui vient de droit.
Ankaa
Superstar
Superstar

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Sam 4 Juin - 10:50

Beau match pour commencer. Pas besoin de vous affoler pour Demos, suffit que vous attendiez encore un peu et vous comprendrez le pourquoi de ce match.

Spiker... Il s'inscrit partout mais on le revoit jamais, bravo.

Superbeb match ensuite avec une légère domination de Mikhail. Mais qui est X ? Ah oui, moi je sais. ^^

Matricule est vraiment considéré comme un monstre... j'espère que ça se fera ressentir dans les matchs parce que dans le cas contraire, le hype aura servi à rien.

Je te l'ai déjà dit, Franz : genious. Bon, après t'avais le choix entre deux pour le vainqueur et ça fait quand même plaisir de voir que tu m'as "choisi".

Ce que vous réserve Lion devrait surement vous étonner, héhé.

Match qui aurait pu avoir sa place en PPV ensuite. Par contre, la fin, bof. Un contre + Finisher aurait été plus approprié.

Sim O'Wilde qui détruit Chris Six et Thunder. :B

Ensuite, dommage que le General gagne. Le booker n'a pas forcément fait un mauvais choix mais... les autres méritaient plus cette victoire. Par contre, les majuscules m'ont pas forcément gêné, elles ont même ajouté une putain d'intensité (même si des fois, c'est abusé (exemple : une phrase entière en majuscule) ^^). On reconnait bien l'aisance de Nevran au booking. Ah et j'allais oublier : ZatMan dans ce match est à baver. Si tous les bookers pourraient l'utiliser de la même façon, je trouverais ça génial.

Le main-event ensuite est bien bon. Par contre, l'inactivité de Flow en promo tue net son règne...

Bon show en somme.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Iscariote
Mid carder
Mid carder

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Dim 5 Juin - 14:24

Bon, avant de commenter le show, je vais répondre sur ce qui a été dit sur mon booking. N'y voyez pas de frustration, c'est juste que j'aime explique sous un amas de texte totalement décousut... Oui bon vous êtes foutut quoi ._.

Pour Lion, oui en effet, je me suis rendu compte que l'écriture sur Word était réellement problématique, le problème est que j'avais finit de booker et que je n'arrivais pas a mettre tout ca dans un autre format. Ce qui n'est pas normal par contre, c'est qu'avant de t'envoyer le booking, j'ai justement remis tout les espaces et refait toutes la mise en forme pour que justement tu n'ais pas a t'embêter a le faire, j'aimerais bien savoir comment ca a pu refaire des problèmes. Mais bon, sinon c'est régler, ca sera écrit en .txt.

Bon sinon, pourquoi Aliou? Parce que quand j'ai fait le booking, il m'a sembler être le seul a avoir récemment promoter justement. J'ai chercher dans les messages des cinqs participants et voyant ca, je me suis dis que c'était bien de le récompenser. De plus, j'ai bien fait en sorte de mettre Tigerclaw bien over, comme un homme voulant démonter Lion Kay avec tout son talent pour prouver sa valeur, j'ai justement voulut aussi mettre Zatman en valeur parce qu'il avait lui aussi promoter récemment en le montrant comme le mec qui parait plus faible mais qui en veut. Je veux bien que Zatman soit un personnage comique, mais ça n'empêche pas pour celui-ci de quand même s'offrir quelques spots.
J'ai volontairement donc mis Lion Kay en cible a abattre pour que justement il paraisse bien over comme cela. L'idée du mec qui vient en retour, qui est dangereux et que justement les autres veulent dégommer pour montrer qu'ils sont les meilleurs.
Le général, je l'ai joué dans l'idée qu'il paraitrait le plus salop mais qu'il serait concrètement le plus malin, enfin bref, je l'ai fais avec l'idée d'un mec sans remord et intelligent, pas forcément lache mais opportuniste.
Pour Devin, ca m'a un peu embêter d'en faire le sidekick du match, je l'ai donc montré comme présent sans forcément a construire plus de choses autour de lui. Je m'en excuse.

Bon encore deux choses et je stoppe mon monologue. Je m'excuse pour les majuscules, je n'avais pas eu de retour critique la dessus quand j'étais a la SOW. Le but n'étant evidemment de ne pas en abuser mais en fait de donner une idée de tension. Je sais pas comment expliquer, c'est comme si les commentateurs d'un match pétaient un cable et se mettrait a suivre l'action, comme ca. C'est un peu le moment où la narration se veut plus 'humaine' dans un sens. J'essaye de mettre ca pour rendre justement certains moments forts. Je m'excuse, je pensais pas que ca ferait too much. Mais j'avoue par contre que je garderais ca pour les grosses prises, mais j'essairais d'éviter les phrases complètes.

Par contre, le truc où je ne suis clairement pas d'accord, c'est sur les finishers.
Clairement, personne n'a vu son finisher décribiliser.
Devin s'est vu screw par le général qui a justement arrêter le pinfall pour que le match ne soit donc pas stoppé.
Zatman a vu son finisher esquivé (Lui qui avait justement vu beaucoup d'offensive de sa part réussir sur Lion Kay) et Lion Kay a placé son finisher en réponse, suivant justement ce qu'il a dit dans sa fiche (ca m'arrangeait parfaitement en plus). Tigerclaw en profite pendant qu'il se concentre a soumettre Zatman pour lui placer son finisher. Il veut faire le cover mais le général screw cela en le retirant, puis prend le cover. Lion Kay subit le pin MAIS pour le rendre quand même tough, il kick out genre juste après 3.
Enfin, Zatman a kick out de la Manticore Bomb, mais c'était un trademove, ca le mettais justement plutôt over sans décribiliser Lion (Il a kick out juste a temps quand même) et j'estime que la Manticore Bomb aurait pu faire partit de ses moves non finishers pouvant apporter une victoire uniquement si le match aurait été plus long et dans un contexte bien particulier.

BON. Enfin finit mon mur de texte, je commente le show now.

Yuris vs. Almarik

Bon, c'est vrai qu'il est dommage que le personnage d'Almarik se voit un peu 'bafoué' dans le fait qu'il agresse une femme comme cela. Mais en lisant le match, c'est pas un squash a proprement parlé, c'est juste que le match est tellement rapide que s'en est dommage je trouve. C'est trop court pour offrir quelque chose de construit et c'est vrai qu'a la fin, on se dit que ca ressemble a un squash. J'espère sincèrement que Yuris aura droit a un match la mettant en valeur, et qu'Almarik pourra plus montrer sa gimmick de gentleman destructeur.

Timothée Barbier vs. Mikhail Tekov

Match très bien écrit (sisi j'insiste). C'est bien écrit, c'est fluide, une action bien rythmé sans aller dans le OMG ACTION NON STOP. La fin est claire, logique, dans un match a la psychologie bien rodé et maitrisé. Vraiment un joli petit match avec un Timothée qui parait vraiment comme un adversaire technique et intelligent, face a un Mikhail qui nous montre que terminator aurait réussit s'il aurait été communiste.

Sean Westen vs. Erik Einarsson vs. Bilal Asil

C'est bien écrit, c'est bien booké, bordel je me répète en prime. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as booké Bilal, en difficulté face a deux hommes bien décidé a se venger de tout ce qui leurs a fait subir. La fin est bien huilé, permettant a Bilal de fanfaro... Pardon, de pouvoir encore vanter les qualité de LA ligue : D

Silverama vs. Juan Ortega

J'ai beaucoup aimé la précision de tes enchainements ravage, sincèrement. Ca fait du bien d'avoir un match clean, basé sur l'intelligence des mouvements des personnages. Bref, je trouve que c'est vraiment un très bon match, pour le moment le meilleur du show pour moi, et un très beau match a suivre. Silverama va t-il réussir son défi? En tout cas, ce match a très bien build celui-ci, mais aussi son adversaire.

AAA vs. Flow

Le problème, c'est que les bookers de la WWA ont tous d'excellentes qualités et surtout, elles sont similaire entre eux. Donc la aussi, je ne vois pas quoi dire d'autre si ce n'est que c'est un joli ME, avec de jolis descriptions et surtout un bon build autant pour AAA que pour Flow qui n'a rien laché. Mais AAA apparait clairement comme un champion difficile a battre et cette confrontation avec El Lunatico donne pas mal de tensions je trouve.

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut