| | Une journée avec... (Saison 1, épisode 3) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryan Tarsal Mid carder

Nombre de messages: 121 Age: 17 Localisation: Seine Saint Denis 93 Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, épisode 3) Sam 4 Juin - 12:47 | |
| C'était très bon, j'ai adorée. Bravo Beetle.  |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, épisode 3) Sam 4 Juin - 17:03 | |
| Comme je m'y attendais, c'est un très bon épisode, très bien écrit. Cette journée reflète très bien la personnalité de Beetle et permet d'en apprendre encore plus sur ses habitudes, bravo à toi !  |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, épisode 3) Sam 4 Juin - 17:55 | |
| très bon épisode malgré que beetle n'était pas là pour la journée...  |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, épisode 3) Sam 4 Juin - 19:44 | |
| Merci à tous, ^^ ! | Art Alexander Anderson a écrit: | Je vais parler à la place de Beetle. Quand je lui ai demandé de participer, il m' a répondu qu'il ne voyait pas comment faire ça, sauf si il faisait "Une journée sans...". Comme le but est que chaque émission soit différente et que ça collait avec Beetle, je l'ai encouragé à faire comme ça et je trouve le résultat vraiment très bon et original. |
AAA a très bien résumé pourquoi j'ai préféré faire "une journée sans..." plutôt qu'une journée avec... . Pour ce type de personnage Heel surnaturel, flirter avec la kayfabe est généralement dur.
Entout cas, je suis très content que ça vous ai plu et j'attend l'épisode de Juan avec impatience ! |
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, épisode 3) Sam 4 Juin - 19:49 | |
| Quand je vois ce qu'ont déja fait les autres, j'ai peur que la mienne soit pourrave |
|
 | |
Cassandra Santa-Maria Mid carder

Nombre de messages: 131 Age: 23 Localisation: Montréal, Québec, Canada Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, épisode 3) Mar 7 Juin - 0:25 | |
| j'aimerais bien en faire une a un moment donné . by the way tres bon show. très originale. hyper géniale. |
|
 | |
Methodcobra Main eventer

Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, épisode 3) Mar 7 Juin - 2:56 | |
| lol j'ai bien rit la partie où il sort un cadavre d'un cercueil pis il se retrouve au poste de police.
Vraiment un bon et original comme show xD.
|
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, épisode 3) Mer 8 Juin - 7:13 | |
| Tiens j'avais complètement oublié de commenter moi... :/ Bon alors très bon épisode, très original surtout. Je me doute bien que ce n'est pas facile de faire "Une journée avec..." étant donné le type de perso que tu as (Il faut conserver le Kayfabe). Moi-même, qui ait à peu près ce même genre de perso, j'aurais probablement eu du mal mais tu t'es vraiment bien débrouiller, tu as eu une très bonne idée  Sinon, tu devrais utiliser le manoir dans tes promos de temps en temps, ça pourrait être intéressant ^^ |
|
 | |
| | Une journée avec... (Saison 1, épisode 3) | |
|