|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lorden Mid carder

Nombre de messages: 212 Age: 13 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 5 Juin - 10:40 | |
| Très bon article Cédric. Hé oui énormément de choses ont changé pendant tes vacances ^^
MC, ta promo m'a aidé a en savoir énormément sur l'histoire de Almarik. Très bonne promo. |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 5 Juin - 14:50 | |
| Très bonne confrontation entre Timothée et Bilal, on voit bien toute la haine que ce portent les deux lutteurs.
Très bonne promo de Ben-J qui, méthodiquement, descend chacun de ses adversaires de feud tout en vantant son mode de vie.
Très bonne promo d'Almarik, on en apprend beaucoup sur ton histoire même si j'étais un peu perdu avec tout ces personnages (Merci à Havik d'en avoir indirectement présenté quelques uns)
Bonne première promo de Spiker, même si je n'ai pas très bien comprit. Ton personnage a accompagné son frère et son père lors des travaux d'intérêt général ? |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 5 Juin - 16:34 | |
| Merci Lorden et Beetle.  Très bonne promo d'Almarik, comme l'a dit Beetle, elle permet d'en apprendre plus sur l'histoire de ton personnage. Un bon article de Darsa qui veut revenir au sommet. Une bonne promo de Spiker même si tout n'est pas très clair et que les phrases sont trop longues. |
|
 | |
hhh88 Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Dim 5 Juin - 20:07 | |
| bonne promo Lorden et Methodcobra |
|
 | |
Methodcobra Main eventer

Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 1:01 | |
| |
|
 | |
Iscariote Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 10:46 | |
| Excellente promo de Sean, c'est extrêmement violent et incisif, avec des arguments bien trouvé. J'ai beaucoup aimé. |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 13:21 | |
| | Iscariote a écrit: | | Excellente promo de Sean, c'est extrêmement violent et incisif, avec des arguments bien trouvé. J'ai beaucoup aimé. |
Une critique comme celle-ci venant de mon trash talker , homme de débat etc préféré de la nation est un pur honneur ! Merci Nevran ^^ |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 14:26 | |
| |
|
 | |
Magnus Einarsson Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 15:58 | |
| Tu t'écrases ???? Ce site obtiens de toi des choses spectaculaires. PS : Dans la vraie vie, Erik est à peu près aussi accommodant que Darth Sidious au réveil. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 16:00 | |
| C'est pour ça que j'ai pu utiliser S.W.Acherman de manière correcte.  |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 17:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 18:28 | |
| Promo sympa Booya, difficile pour moi de choisir entre toi et Madroks pour le Cage Match, en tous cas, je t'encourage à persister.
Bonne promo Ravage, par contre la citation fait un peu trop. En tous cas, je te remercie pour ton soutient ! |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 18:40 | |
| En ce moment j'aime beaucoup cité les choses.  Sinon une promo sympa de Booya, qui nous montre que malgrè les évènements, il tient bon, mais il pourrait tout de même parler de Madrocks, car il est sencé l'affronter.  |
|
 | |
The N. Up carder

Nombre de messages: 397 Age: 20 Localisation: Sacramento, Californie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 19:03 | |
| | Erik Einarsson a écrit: | | Promo sympa Booya, difficile pour moi de choisir entre toi et Madroks pour le Cage Match, en tous cas, je t'encourage à persister. |
Au final pas tant que ça, si la participation est un facteur déterminant (et je pense qu'il l'est), Booya part favori. |
|
 | |
hhh88 Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Juin - 19:35 | |
| nouvelle promo  |
|
 | |
|