Sujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Ven 19 Sep - 13:33
Incroyable...Un show énorme et le spectacle est au rendez-vous... Les segments sont magique et agrémentent admirablement le spectacle...On avait des matchs de gros calibre, pendant ce show Pauvre fromagette
Bravo aux bookers, tous exceptionnel et inspiré pour ce show solide et bien ficelé !!
Mordekai, c'est un plaisir de vous booker...Même si je suis pas content de mon booking, car j'ai du m'y prendre en deux fois, et je perd pas mal l'imagination, en faisant ainsi... Surtout qu'un match comme cela, avec 6 lutteurs, c'est bordélique à Booké...J'avais 9 fiches de présentation d'ouvertes !! J'ai aussi, moins joué sur le coté vampirique de Tracy, histoire de pas trop découvrir ce personnage, car elle en à encore pas mal à montré...Puis, je suis content que ma liberté de faire paraitre Kerrigan dans le match, à été accepté
En tout cas, continuer votre performance du coté des promos, c'est divertissant !! J'ai eu plaisir à lire et à booké !!
Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
Sujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Ven 19 Sep - 15:05
Sharpy a écrit:
Incroyable...Un show énorme et le spectacle est au rendez-vous... Les segments sont magique et agrémentent admirablement le spectacle...On avait des matchs de gros calibre, pendant ce show Pauvre fromagette
Bravo aux bookers, tous exceptionnel et inspiré pour ce show solide et bien ficelé !!
Mordekai, c'est un plaisir de vous booker...Même si je suis pas content de mon booking, car j'ai du m'y prendre en deux fois, et je perd pas mal l'imagination, en faisant ainsi... Surtout qu'un match comme cela, avec 6 lutteurs, c'est bordélique à Booké...J'avais 9 fiches de présentation d'ouvertes !! J'ai aussi, moins joué sur le coté vampirique de Tracy, histoire de pas trop découvrir ce personnage, car elle en à encore pas mal à montré...Puis, je suis content que ma liberté de faire paraitre Kerrigan dans le match, à été accepté
En tout cas, continuer votre performance du coté des promos, c'est divertissant !! J'ai eu plaisir à lire et à booké !!
j'aurai de même moi aussi, à ta place car c'est jamais compliqué se genre de match sinon tu t'ai bien débrouillé.
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Ven 19 Sep - 22:47
Vu que tout a déjà été dit, je peux que dire que c'est un trés, trés bon show.
Sujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Sam 20 Sep - 14:14
Comme Damien, tout à était dit, un show excellent !! Avec tout ce qui c'est passé c'est impréssionant un show d'un telle qualité bravo. Davey tu n'est qu'une tafioles !! Je sais c'est gratuit mais ça fesait lontemp.
Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
Sujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Dim 21 Sep - 1:33
Sharpy a écrit:
Ohhh si tu savais combien gros j'en ai encore à montrer, mon petit Sharclown préféré.