Partager | 

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Jeu 18 Sep - 20:40

Tracy a écrit:
Je suis totalement sans mots...

Si, j'en ai quelques uns quand même...
Excellent show, vraiment, on voit que le PPV s'en vient, et que la tension est à son plus fort.

J'ai adoré la manière que mon personnage a été utilisé, autant en segment qu'en match. Du boulot SOLIDE, sérieusement.

Edit: Coudonc, Mordekai Chéri, t'es content, hein? Wink

bien sûr que si ma p'tite ange noir ^^

car emsemble on est capable de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Ven 19 Sep - 13:33

Incroyable...Un show énorme et le spectacle est au rendez-vous... Les segments sont magique et agrémentent admirablement le spectacle...On avait des matchs de gros calibre, pendant ce show
Pauvre fromagette Sad

Bravo aux bookers, tous exceptionnel et inspiré pour ce show solide et bien ficelé !!

Mordekai, c'est un plaisir de vous booker...Même si je suis pas content de mon booking, car j'ai du m'y prendre en deux fois, et je perd pas mal l'imagination, en faisant ainsi...
Surtout qu'un match comme cela, avec 6 lutteurs, c'est bordélique à Booké...J'avais 9 fiches de présentation d'ouvertes !!
J'ai aussi, moins joué sur le coté vampirique de Tracy, histoire de pas trop découvrir ce personnage, car elle en à encore pas mal à montré...Puis, je suis content que ma liberté de faire paraitre Kerrigan dans le match, à été accepté Smile

En tout cas, continuer votre performance du coté des promos, c'est divertissant !! J'ai eu plaisir à lire et à booké !!
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Ven 19 Sep - 15:05

Sharpy a écrit:
Incroyable...Un show énorme et le spectacle est au rendez-vous... Les segments sont magique et agrémentent admirablement le spectacle...On avait des matchs de gros calibre, pendant ce show
Pauvre fromagette Sad

Bravo aux bookers, tous exceptionnel et inspiré pour ce show solide et bien ficelé !!

Mordekai, c'est un plaisir de vous booker...Même si je suis pas content de mon booking, car j'ai du m'y prendre en deux fois, et je perd pas mal l'imagination, en faisant ainsi...
Surtout qu'un match comme cela, avec 6 lutteurs, c'est bordélique à Booké...J'avais 9 fiches de présentation d'ouvertes !!
J'ai aussi, moins joué sur le coté vampirique de Tracy, histoire de pas trop découvrir ce personnage, car elle en à encore pas mal à montré...Puis, je suis content que ma liberté de faire paraitre Kerrigan dans le match, à été accepté Smile

En tout cas, continuer votre performance du coté des promos, c'est divertissant !! J'ai eu plaisir à lire et à booké !!

j'aurai de même moi aussi, à ta place car c'est jamais compliqué se genre de match Wink sinon tu t'ai bien débrouillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Ven 19 Sep - 22:47

Vu que tout a déjà été dit, je peux que dire que c'est un trés, trés bon show.
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Sam 20 Sep - 14:14

Comme Damien, tout à était dit, un show excellent !!
Avec tout ce qui c'est passé c'est impréssionant un show d'un telle qualité bravo.
Davey tu n'est qu'une tafioles !! Je sais c'est gratuit mais ça fesait lontemp. mariole
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Dim 21 Sep - 1:33

Sharpy a écrit:
Pauvre fromagette Sad

Ohhh si tu savais combien gros j'en ai encore à montrer, mon petit Sharclown préféré.

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut