WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Less Grossman
ZatSex Machine
ZatSex Machine

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   Lun 6 Juin - 19:50

Bon, j'ai pris le temps de lire le House Show, en faisait abstraction des commentaires :

La bataille royale est bien foutue, l'élimination de Booya est un peu sèche, brute. Bon, c'est un House Show, alors je me dit que c'est pas si grave. L'élimination finale est juste magnifique. Content d'être pushé même en House Show Very Happy

Le match suivant est sympa, l'idée est bonne, la petite opposition Antonio/Beetle est bien pensée.

Nemesis, une bonne équipe ça.

Barbier est bien doué pour battre un ancien champion comme ça.

Putain, Grossman, c'est le Steve Austin de la WWA. Très bon match en équipe, Grossman qui donne la victoire, puis l'arrivée de Tanto, le match qui redémarre c'est très bien pensé. Barbier pèse déjà très lourd. (Sens figuré)

Bon, pour résumer.
Un bon boulot, des matches bien écrits, une ambiance bien retranscrite. A part Booya qui prend cher, les incohérences ne sont pas si flagrante. J'ai trouvé Sean quelque peu dur, je vois pas en quoi le fait que AAA arbitre dérange, on est pas a la WWE ici, pas besoin d'avoir un Taker-Cena en main event a chaque HS.

Je rage un peu, j'ai jamais eu autant de commentaire aussi détaillés pour mes shows a moi. A et un petit coup de gueule même si j'ai pas envie de relancer le débat : bordel mais c'est quoi cette ambiance là ?

EDIT : PUTAIN LES MECS CHU LE PLUS HUÉ ET LE PLUS AIMÉ !

Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar

Lion Cochon

MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   Lun 6 Juin - 19:52

L'ambiance que tu as vu n'est plus.

D'ailleurs, j'aimerai que tout le monde oublie ce qu'il s'est passé.

Matthew et Mikhail se sont excusés, il n'y a plus raison de débattre.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Timothée
Up carder
Up carder

Verseau Singe

MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   Lun 6 Juin - 20:38

Iscariote a écrit:
Pas pour faire chier mais mal prendre ce qu'il a dit, c'est juste TRES puéril de vos part au vu de ce qu'il a dit hein. Il vous a pas déchirer l'anus façon timothée hein, il a juste dit un truc de façon maladroite, et sur le coup, c'est compréhensible, on pourrait penser ca.

J'aime déchirer les anus.
Kent4Ro
Up carder
Up carder

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   Lun 6 Juin - 21:45

Magnus Einarsson a écrit:
Mikhaïl Tekov a écrit:

(Pour comparer avec la WWE, Miz et Riley s'amusent en dansant. Je me rappel également un house show ou des heels ont serré la main aux personne présentent avec le drapeau du pays du lutteur.)

J'ai vu ça avec Erik à Lyon. Match Drew / Kingston*.
On a tellement gueulé Mac Intyre qu'il a fini par se marrer.

*Très beau match, d'ailleurs, c'était en gros la répétition du match où il effectue sa prise en quatre sur le poteau.

PS : C'était génial cheers

a) J'ai demandé un Spear en autographe à Edge. Like a Star @ heaven
b) Je me suis fait menacer par Wade Barret (en fait au départ, je l'encourageais ...) Like a Star @ heaven

Sérieux H.G etoo etoo? Alors finalement tu l'as eu ton spear? Laughing
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   Lun 6 Juin - 23:51

Mikhaïl Tekov a écrit:
Ah, et pour Kim, je pense pas que tu ais tout à fais raison. Parce que oui, ce mec est fourbe. Je peux t'affirmer que le commentaire de Sean n'aurait jamais été aussi méchant, si ce jeune garçon ne l'avait pas chauffé de manière assez ... virulente. Je pense que certaines personnes ont donc besoins de coups de pieds au cul. Que ce soit Booya, Kim ou qui que ce soit d'autre (Moi le premier). Car la gentillesse, on à déja donné, et on à vu ce que ça à offert.

Faudra que tu m'expliques en quoi Kim a rendu Sean nerveux pour poster ici sur ce HS. Car j'ai beau cherché, je n'ai trouvé aucun post de Kim sur le HS. Tu ne ferais pas une fixation sur Kim, par hasard ? Parce qu'ajouter que Kim est fourbe... non seulement cela n'a rien à voir avec le HS et les posts qui suivent, mais en plus, il n'a rien demandé.
Tu as changé, Mikhaïl. Et pas en bien. Il est où le El Loco qu'on connaissait à la FGB ? Celui qui ne se prenait pas du tout la tête, joyeux comme tout ? Là on a un Mikhaïl qui se croit supérieur, qui ose répondre aux admins au point même de leur cracher dessus (oui oui, je me souviens encore de ton post de départ) et qui rabaisse allègrement tous ceux qui touchent, ou ne serait-ce qu'effleurer ton égo. Tu es en train de baisser dans l'estime de AAA, de Baron et de moi-même, non pas par ta participation, tes promos ou ton envie de HS, mais par ce comportement néfaste. Je veux retrouver le El Loco, la Fergie Queeen, le Mexico Kid que j'appréciais et qui avait tout d'un grand.

Merde quoi. Ressaisis-toi... -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
JuanOrtega
Up carder
Up carder

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   Mar 7 Juin - 8:00

Ca ne doit être qu'un mauvais passage, je ne pense pas qu'il soit un mauvais gars au fond...

En me mettant un peu à la place des auteurs du House Show, c'est surement pas le fait qu'on leur reproche d'avoir attaqué un gars en se basant sur le HG qui doit le + les faire chier, c'est de voir que tout leur boulot ne se résume au final qu'à ca.

Ca doit un peu foutre les boules, j'aurais pas trop aimé faire un House Show entier et me faire reprocher juste une partie sur 4 pages.

Bref, ca reste du virtuel tout ca, pas de raisons de se prendre la tête, une fois votre ordinateur éteint vous oubliez tous ce site et ce qu'il s'y passe, pour vous y replonger une fois de retour devant l'écran, j'ai tort? lol!
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   Mar 7 Juin - 13:21

Mais bien sur que non, je suis pas un mauvais gars.

A part deux trois différents, j'me suis jamais pris la tête méchamment.

Je pense que si il n'y à plus de commentaire sur le House Show, on peut en arrêter la.

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut