hhh88 Mid carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 juin 2011 Ven 10 Juin - 0:32 | |
| [quote=" Main Event : Énorme affiche avec que des gros gros noms, avec le King of Hell qui assoit sa domination totale. J'ai beaucoup aimé le fait que Lunatico porte son finisher sur Aliou. Ça contribue à conserver un bon statut à l'ex champion, et sur celui qui, a mon avis, était le maillon faible du match. Ne le prend pas mal Aliou, mais pour moi, ta gloire passée ne te donne pas automatiquement un statut de Main Eventer aujourd'hui. Enfin c'est mon avis perso et ça ne m'empêche pas d'apprécier tes promos. La WWA est carrément boostée depuis Deadline, des shows très dense, des storylines très intéressantes, c'est enthousiasmant.[/quote] Pour moi, je mérite ma place en tant que Main Eventer, regarde, tu le dit toi meme depuis Deadline, il y'à un second souffle à la WWA, et ça coincide avec mon retour  |
|
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 juin 2011 Ven 10 Juin - 8:12 | |
| Ton nouveau thème song : "ce rêve bleu... Je n'y crois pas c'est merveilleux"  |
|
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | |
Spiker Kylle Rookie

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 juin 2011 Ven 10 Juin - 8:35 | |
| |
|
Magnus Einarsson Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 juin 2011 Ven 10 Juin - 9:53 | |
| Openner : Et une défaite du portier !!! Une !!!
Mikhaïl VS Spiker : Mik sort renforcé par la victoire. L'attention est portée sur Tim. Tout le monde est gagnant ou presque ...
Yuris VS 09666 : 09666 est un bon perso (avec une chouette entrée) l'histoire Yuri / Alma devint intéressante
Nemesis&Bilal VS Last Wolves : Tip top ! Bonne écriture, bonne narration, respect de l'esprit des persos !!! J'ai beaucoup aimé me faire faire réveiller à coup de baffes. Et ça me donne envie de faire du bon booking !!!
Cosa Nostra VS Silverama&Cayce et Main Event : Un peu de mal à repérer qui est qui ... Je connais pas assez les persos pour me mettre dedans.
Dernière édition par Magnus Einarsson le Ven 10 Juin - 13:56, édité 1 fois |
|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 juin 2011 Ven 10 Juin - 10:51 | |
| | spiker a écrit: | | très beau show!!! |
Attention, la Kev Attitude est très mal vue ici. COmme tu peux le constater, les autres membres font des efforts pour commenter chaque match. Dire "Très bon show" peut vouloir dire que tu ne t'es pas donné la peine de le lire, ou juste les résultat ou juste ton match.
Donc un petit effort de ta part serait bienvenu. |
|