Almarik vs Yuris Inoue
Vainqueur (20points) : Almarik
Manière de gagner (10 points) : Pin clean
Commentaire : Prends garde, Almarik, un monstre finit toujours par se retourner contre son créateur.
William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun
Vainqueur (20points) : WPD
Commentaire : La WPD a besoin d'une grosse victoire en PPV pour gagner en crédibilité.
Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov
Vainqueur (20points) : Timothée Barbier
Manière de gagner (10 points) : DQ
Commentaire : Intervention de X.
Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points) : Kim
Commentaire : Je la vois bien tenter un second règne Fire, une victoire mettrait fin à la feud et la rendrait crédible pour le titre.
Tag team championship
Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen
Vainqueur (20points) : NE -ME-SIS !
Commentaire : Je ne crois pas à une victoire de Bilal et Bob sans une domination du PPV par LA Ligue, et ils n'ont pas d'autre match de championnat ce soir là. Sean et Ben-J sont de bons champions individuellement, mais si leur union est une bonne idée, ce n'est pas une situation faite pour durer. Donc on a toutes nos chances, même si à la WWA tout peut arriver !
Fire Championship
Kent4ro vs Ravage
Vainqueur (20points) : Celui qui gagnera.
Manière de gagner (10 points) : Oui.
Commentaire : Mon book.
Lynx Championship
Flow vs Silverama
Vainqueur (20points) : Flow
Manière de gagner (10 points.) : DQ
Commentaire : Intervention de Juan Ortega.
WWA Championship
AAA vs El Lunatico
Vainqueur (20points) : AAA
Manière de gagner (10 points) : Pin Clean
Commentaire : Le temps de l'Excellence n'est pas encore révolu.
Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Aliou Thiam et Devin de Lacourt
Quelle sera la première stipulation(10points): Over The Top Rope
Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Tigerclaw
Vainqueur (20points): Matthew Duke
Commentaire: Les 2 premiers et la , totalement au pif... Tigerclaw parce que je pense qu'il mérite un coup d'éclat pour qu'on ne l'oublie pas, et enfin Matthew Duke parce que Matthew est crédible en champion WWA à Rétribution (il a déjà été champion Fire et TT, dont WWA Award TT de l'année), la ceinture est à Bash! et doit retourner un coup à AXE. Enfin, en rapport avec mon commentaire pour le titre Tag Team : je vois bien LA Ligue dominer un PPV donc ils ont besoin d'un challenger au titre WWA crédible pour une victoire.