| |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Belzebuth Mid carder

| Sujet: Re: The Nightmare. Mar 8 Nov - 22:05 | |
| Doux deuil qu’eut à faire mon esprit. Rien n’a changé et pourtant tout est diffèrent. Je suis toujours le même salaud. J’ai toujours les mêmes fringues dégueulasses. Je suis perdu dans tout ce que je fais. Où en suis-je ? Que devrais-je faire ? Je fus l’un des premiers licenciés. N’y a-t-il pas une raison à tout cela ? N’est-ce pas une punition pour mon comportement ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Peut-être devrais-je songer à changer, enfin ? Mais qu’est-ce que cela veut dire ? Le grand Belzebuth n’est-il plus que l’ombre de lui-même ? A tel point que je me remets en question pour la première fois. C’en est ridicule. Quand je pense que je me croyais à l’abri de tout, comme étant indétrônable… J’ai été expulsé comme un vulgaire moustique. Peut-être qu’ils avaient tous raison, je suis un aliéné. Tous mes propos n’étaient qu’erreurs. Sans doute que Barbier avait raison quand il disait que je ne méritais pas la lumière. Il y a aussi fort à parier que Pétale était dans le vrai lorsqu’elle disait que j’étais une ordure. Même Stanley aurait été dans le bon en mettant hors d’état de nuire lors de mon match contre Pétale.
Et si dans cette histoire, j’avais été le seul à vivre d’illusions. Si tous ces péchés, que je leur reprochais, étaient en fait les miens. Etait-ce moi l’hypocrite ? Le lâche ? Le menteur ? Le manipulateur ? Je ne sais plus. Mon crane va exploser tellement les questions y sont nombreuses et virulentes. Allongé sur ce lit, je devrais être plus calme que jamais et finalement, je suis là, comme un gamin fiévreux, à trembler de peur. Oui, d’effroi même. La crainte de n’être qu’une fiction. Toute cette réalité que je voyais, cette vérité que je vantais. Ce n’était que des mensonges. Depuis que je suis né, je n’ai fait qu’enchainer les erreurs, sombré dans la drogue et dans l’égocentrisme puis dans les combats et la mégalomanie. Je fus grotesque. Je suis pathétique. Je ne vaux pas mieux que quiconque. Il faut du changement dans ma vie. Retrouvez une voie. Concrète et non plus imaginative. Je dois trouver la force et le courage de repartir de zéro. Il m’est néanmoins nécessaire de garder toute l’expérience acquise ainsi que la puissance acquise avec douleur et sueur. Repartir, oui, sans aucun doute. C’est la seule façon de continuer à vivre. Ne plus survivre.
Par où commencer pour autant ? Dois-je tout supprimer ? Je ne pense pas, je dois garder mon identité mais montrer le changement que je souhaite et désire plus que tout. Je serai toujours « The Evil » ou « The Avenger » aux yeux des gens, ça ne m’empêchera pas d’être bon pour autant. Je me regarde dans ce miroir sale, de cette chambre d’hôtel tout aussi ravagée par les excès qu’ils soient de chair ou de drogues. Les cheveux tombent sur le carrelage à mesure que le bruit électrique passe sur mon crane. Je sens l’air refroidissant mes oreilles. Ma barbe s’éclipse à son tour, durement maltraitée. Je me sens soudainement plus léger. Ma chevelure est bien plus courte et mon menton est désormais aussi découvert que possible. Ça y est. Le changement est désormais commencé. Je m’habille en vitesse, je ne resterai pas enfermé un jour de plus à me morfondre. Dehors, je vois la vie différemment. Bien plus fluide et colorée. Je ne parviens tout de même pas à résister aux odeurs nocives des cigarettes avoisinantes et cède à la tentation. Le bruit de la flamme jaillissant du briquet me rappelle un tas de mauvais souvenirs mais je sais y faire face, je n’ai pas le choix d’ailleurs.
Une autre question se pose. Dois-je continuer dans le monde de la lutte ? Est-ce ma place ? Une douleur dans la cheville me sort vivement de ma torpeur. La raison de ces picotements ? Un enfant d’une dizaine d’années qui me donne des coups de pied avec colère. D’ordinaire, je l’aurai poussé d’un revers de la main. Ce ne fut pas le cas.
Belzebuth : Dis-moi, gamin. Pourquoi tu t’acharnes à vouloir me faire du mal ? Tu n’en as aucune chance.
Enfant : Tu es un monstre ! Comment peux-tu croire que je t’ai oublié toi et tes mauvais actes ? Tu es tout ce que je déteste.
Douche froide. Oui, c’était ça que j’étais. La personne que personne ne pouvait supporter. A vrai dire, ça ne me faisait pas grand-chose. Je me fiche d’être aimé, cependant, je ne veux pas être détesté. Peu importe que les gens soient indifférents lorsqu’ils me voient. Qu’ils m’oublient, s’ils le veulent. Malgré ça, je ne peux rester comme étant un icone du mal, de l’escroquerie et de la mauvaise foi. Tous les pires actes, je les ai faits. Il est désormais temps que je remonte dans un ring mais cette fois-ci, j’y serai pour prouver que Belzebuth n’est pas qu’un fou. Je leur montrerai à tous que la rédemption existe. |
|  | | Belzebuth Mid carder

| Sujet: Re: The Nightmare. Dim 20 Nov - 13:17 | |
| C’est un nouveau jour qui est lancé, à moi de le rattraper. La magie de la vie est qu’elle est imprévisible, je ne sais pas réellement ce que je vais faire aujourd’hui, ni qui je rencontrerais. S’en ressort un sentiment de peur et d’excitation, une dose d’adrénaline, en somme. Dans tous cas, je dois m’oxygéner et m’entrainer aujourd’hui, seul moyen de progresser et de tirer un trait sur le passé. Ce n’est pas aussi aisé que j’avais pu l’imaginer. Changer, c’est un peu comme mourir pour mieux renaitre. Evidemment, personne ne veut mourir, c’est le but de la vie. Je dois passer au-dessus de ça pour parvenir à atteindre un idéal ou au moins m’y approcher. Belzebuth perdurera mais s’aura s’adapter au fil du temps, le vent ne souffle pas toujours dans la même orientation, il faut donc savoir axer la voile pour fuser le plus rapidement possible. Je ne retourne pas ma veste, ceci dit, je ne renie pas ce que j’ai été, j’apprends seulement à vivre avec. Il est nécessaire de visualiser ses erreurs pour ne plus les reproduire et seules les années permettent cette démarche. Je dois avancer sur la voie qui est la mienne si quelqu’un vient y mettre le désordre, je saurai le remettre à sa place.
Je dois trouver le juste milieu entre la bonté et la sournoiserie, je sais que j’en suis capable même si ce n’est pas chose aisée. Ce que je n’ai pas su faire hier, je saurai le faire demain, ce n’est qu’une question de temps et d’efforts. Je ne me laisserai plus vivre, désormais, je me bats et ce, autant mentalement que physiquement. Après avoir enchainé divers exercices de musculation, je suis prêt pour sortir de chez moi et pour voir le monde. A vrai dire, je n’en ai pas vraiment envie, les gens ont toujours tendance à m’agacer, seulement, je fais preuve d’humilité et ne dit mot. Enfin, c’est moins pire que ça ne fut le cas, il y a de ça quelques semaines. En posant mes doigts sur mes lèvres, je me rends compte qu’il n’y a aucune cigarette, mes mains viennent tâter mes poches et sentent le paquet écrasé contre ma cuisse. Je résiste. D’un grand pas, je passe la porte et m’entraine dans les foules de la rue.
Enfin arrivé aux locaux de la WWA, je rentre dans un des vestiaires, par habitude. Je viens y déposer mes affaires et observe au tour de moi. Je ne suis visiblement pas seul.
Belzebuth : Ah, tu es là, toi. Cela fait un moment. J’imagine que ce n’est pas bon pour moi de venir te parler, surtout avec ce que j’ai fait dans le passé. Enfin, je n’ai aucune excuse à cela et si tu veux encore me frapper de toutes forces, je le comprendrai, sans l’accepter. Ce que j’ai fait à James Strike est bien regrettable et je le dis du fond du cœur. J’ai brisé le rêve d’un homme pour atteindre mon apogée. Il n’y a pas de chose plus cruelle, je crois. Seulement, les temps changent et les gens avec. Enfin, soit, je ne peux te souhaiter qu’un bon courage pour tes prochains matchs…
La caméra change de direction et montre the Merc with the mic, qui était appuyé sur un mur. Sans émotions dans sa figure, il observait celui qui a mis son meilleur ami out de la SOW en train d'entrer dans sa loge. Il n'a toujours pas oublié ce qu'il a fait, mais heureusement pour Belzebuth, MC ne semble pas vouloir sa mort. Il s'approche vers lui gardant toujours son attitude sérieux.
Methodcobra: Il est vrai que tu as forcé mon pote James Strike, à renoncer son rêve de lutter dans un ring. Mais tu sais, j'étais comme toi, il y a un moment que j'étais rongé par mon passé où j'avais envie de tout détruire. J'étais obsédé par cette haine qui me rendait un monstre aussi pire que toi. Hélas non, je te provoque pas en duel, car c'était la destiné à Nathan pas la mienne.
Il sort un magnum de sa veste, mais que compte-t-il faire avec cette arme, il n'est quand même pas pour tuer Belzebuth?
Methodcobra: Il y a deux options qui s'offre à toi Belzebuth, la première est que tu mets fin à ta destiné pour tout le mal que tu as accomplis et la seconde est bien sûr, de devenir un nouvel homme. Seul toi, peut décider de ton sors. Serais-tu faire le bon choix? Voudrais-tu te faire oublier à jamais ou montrer que tu es maintenant devenu le chevalier blanc de la WWA?
Il place une balle dans le chargeur pour donner finalement le revolver à Belzebuth qui semble prit entre deux choix. Ce dernier empoigne l’arme de pleine main et l’approche de son visage.
Belzebuth : Tu m’offres un choix dont j’ai la réponse. Ce n’est pas la chose la plus simple que j’aurai faite dans ma vie, crois-moi. Peut-être même que j’aurai des regrets, s’il est possible de regretter ceci. Je pense faire le bon choix, celui qui sera le plus bénéfique pour tous. Pendant longtemps, j’ai fui la vérité et aujourd’hui, je dois m’y confronter et assumer mes actes. Tu peux le comprendre, d’après tes dires.
La sécurité du chargeur est enlevée par Belzebuth qui pose son doigt sur la gâchette sous le regard imperturbable de Methodcobra.
Belzebuth : Personne n’aurait pu croire que le vil Belzebuth aurait pris cette décision et je suis bien heureux de tous les surprendre. Es-tu prêt à voir le visage d’un homme affrontant la pire des choses en ce monde ? Ce chemin que tout le monde croise un jour ou l’autre, sans dérogation. C’est à mon tour d’y être et cet acte, je le regarde droit dans les yeux.
Le bruit d’un tir vint retentir dans la pièce mais Belzebuth est toujours débout, un sourire fier aux coins des lèvres. A quelques pas, on remarque un impact de balle dans le mur.
Belzebuth : Je dévie l’arme de la mort pour me permettre de me repentir. Tu peux garder ce revolver, je n’en ai pas besoin. Je vais faire la chose la plus terrifiante pour un homme : s’affronter lui-même.
Le géant vient tapoter sur l’épaule de Methodcobra, d’un geste bienveillant. Il le regarde droit dans les yeux puis sort des vestiaires. |
|  | | Belzebuth Mid carder

| Sujet: Re: The Nightmare. Mar 6 Déc - 0:08 | |
| Dans un bruit lourd et dérangeant, les maillons de la chaine de fer sombre viennent glisser sur le parquet poussiéreux. « Vengeance », telle est son nom. Aux yeux de Belzebuth, elle représente son passé à l’état brut par une symbolique rappelant le dernier match qu’il a fait lors de son « ancienne vie ». Assis contre un mur, les yeux clos, il somnole, bercé par le bruit de son arme qu’il fait bouger lentement contre le sol. Il balance sa tête très légèrement, comme un enfant cherchant à s’endormir, luttant contre le sommeil. A force de l’entendre, le son provoqué par la chaine devient presque mélodique, telle une lugubre composition. Vêtu d’un costume élégant, son nœud papillon est pourtant dénoué, jeté au sol à quelques centimètres de sa jambe. La fatigue semble marquer son visage, jamais il ne fut aussi ridé auparavant. Pourtant, avec sa barbe fraichement coupé et ses cheveux raccourcis, il parait des années plus jeune. Cette remise à zéro lui retire l’expérience qu’on lui offrait par son ancien physique, bien plus imposant et inquiétant. Aujourd’hui, il n’est rien de plus qu’un homme perdu, rien ne le différencie des autres hormis cette chaine qui se balance inlassablement.
Enveloppée dans le noir et l’obscurité, la pièce ne dispose que d’une seule source de lumière. Une bougie posée au sol, juste à côté du lutteur, l’éclairant dans toutes ces ténèbres. Elle semble lui offrir une énergie nouvelle et lui, l’aspire comme s’il en ressentait le besoin. « Vengeance » raisonne dans toute cette salle, un léger écho est même audible mais cela ne parvient pas à perturber la torpeur de Belzebuth. Il est enfermé avec lui-même avec pour seul champ de bataille l’immensité de ses pensées. Sur l’avant de ses bras, nus par la faute de ses manches retroussées, on remarque de fines griffures irrégulières, rapidement, on peut imaginer qu’elles sont dû à la nervosité de cet homme qui allie deux éléments paradoxaux, la tranquillité et la tension. D’extérieur, il donne l’image d’une personne quasiment endormie, sans le moindre tracas, cependant, en l’observant d’avantage, il est clair que son esprit est mitraillé de remises en question le malmenant durement. Avant tout cela, il n’avait pas tous ses soucis. Il détruisait sans réfléchir ou le moins possible en tous cas. Ainsi, il était sans scrupule et regrets, c’était une facilité non négligeable. Il avait cependant choisi une autre voie au grand étonnement de tous.
Vivement, il eut un sursaut qui brisa le silence de la pièce. Des tremblements prennent maintenant possession de son corps. Il ouvre les yeux d’un seul et unique coup et stoppe les spasmes qui le contrôlaient. Rapidement, la scène se métamorphose à vue d’œil. Une caméra est posée par le lutteur et ce dernier empoigne une chaise qu’il chevauche, face à l’objectif.
Belzebuth : Cela fait bien longtemps que je n’ai pas donné signe de vie. J’en suis fort désolé. Peut-être qu’il y a certaines personnes qui suivent encore l’actualité du misérable Belzebuth. A vrai dire, ça me flatte malgré mon incompréhension. Je ne pense pas mériter l’attention que l’on peut m’offrir. En plus d’avoir perdu mon premier match depuis mon retour, je ne gagne pas mieux qu’un affrontement face à Davey Cruz. C’est désolant, je vous l’accorde. Je suis un peu perdu, pour être honnête. Toute cette bonté que je cherche à acquérir, elle m’apporte faiblesses et défaites, j’en ai conscience. Seulement, n’est-ce pas le prix à payer pour me repentir ? Je pense que si. Cruz est borné dans ses idées stupides et pense avoir la science infuse mais il ne me connait pas.
Je ne suis peut-être pas l’homme le plus en forme de la Web Wrestling Association, c’est même une certitude. Malgré ça, je sais que je suis capable de défaire ce pauvre homme égaré. J’ai eu l’occasion de le croiser dans d’anciennes fédérations et pour être honnête, il ne m’a jamais impressionné. Cela dit, je crois en la progression humaine mais je doute que pour ce genre d’énergumène, ça puisse être d’une marge imposante. Je ne le sous-estime pas pour autant, j’ai appris d’expérience que les plus idiots peuvent être dangereux et je sais bien qu’il est l’un des plus grands. Je ne sais pas vraiment ce que cherche cet homme dans la vie, a-t-il un quelconque but ? Cela me semble être négatif. Enfin, après tout, il peut faire ce qu’il désire, je ne le blâme pas. Sauf à une exception près. Si je n’ai pas attaqué illégalement Timothée Barbier il y a de ça deux semaines, c’est pour une raison précise et celle-ci n’est pas la lâcheté. On peut me mettre à dos tous les défauts du monde, du moins, une bonne partie. Néanmoins, j’ai prouvé à de nombreuses reprises que je ne reculais devant aucun défi.
Non, si je n’ai pas attaqué sournoisement l’homme qui m’a déjà vaincu par le passé, c’est parce que je crois en ma rédemption. Peut-être suis-je le seul mais c’est déjà beaucoup. Je sais quel chemin prendre et quels sont ceux que je dois éviter. Davey Cruz est incapable de faire la différence, lui et je compte bien lui montrer quelle est-elle à Santa’s Lock. Effectivement, j’ai toutes chances d’être maltraité durant ce match, je ne m’attends pas à de l’honnêteté. Je m’attends même à ce qu’il fasse usage de ses pouvoirs pour me vaincre. Il peut briser toutes les lois. J’ai même très peu de chance de sortir vainqueur à Santa’s Lock, j’y serai pourtant. Pour prouver à cet idiot que je ne suis pas un lâche et que je n’ai pas peur de la défaite et de l’obscurité qu’il émane. Ce match marquera définitivement le renouveau de Belzebuth, l’homme au lourd passé. J’ai d’ailleurs un message à faire passer à quelqu’un d’autre que ce Cruz. Quelqu’un de bien plus méritant et à qui j’offre désormais mon respect contre toutes attentes. C’est assez déstabilisant, j’imagine, mais j’ai besoin de faire passer ce mot et c’est le moment opportun.
Insistant sur certains mots de son discours, Belzebuth prend enfin une grande inspiration pour pouvoir enchainer avec ce message inattendu. Il enroule « Vengeance » autour de ses poignets, méthodiquement, presque comme un rituel. D’un geste lent, il colle ses poings enchainés contre son visage avant de les replacer sur la chaise. Il racle sa gorge et laisse s’échapper quelques toussotements, comme gêné. Ses yeux se font évasifs et il semble même hésiter quant à ce message qu’il veut faire passer face à la caméra. Le lutteur baisse la tête un long moment puis se décide enfin à reprendre la parole.
Belzebuth : J’ai fait de mauvaises choses dans ma vie, c’est un fait. J’ai appris de mes erreurs et je veux désormais faire part de mon respect à l’une des personnes qui le mérite le plus dans cette fédération. Cette personne est une des plus fortes qu’il m’ait été donné de voir et m’épate à chacun de ses matchs. Elle est épatante autant qu’elle peut être surprenante. Je n’ai jamais rencontré de personnes comme celle-ci et pourtant, j’en ai croisé plus d’une. C’est à peine si j’ose le dire, comme si lui parler était une honte par rapport à ce que j’ai pu lui faire dans le passé. Elle connait bien ces chaines qui sont maintenant entre mes mains. Elle a même remporté un match contre moi grâce à elles, bien qu’elle n’en eut pas besoin, je le pense. Pétale Orientale, cette femme qui a créé une réelle remise en question sur l’intégralité de ma vie. Enfin, en réalité, ça serait une hyperbole si je disais qu’elle en était seule créatrice. De nombreux éléments m’ont poussé à réfléchir et elle en fit partie.
Je voulais juste faire part de mon admiration pour cette femme qui se bat chaque semaine contre des hommes et remporte énormément de ces matchs contrairement à ce qu’on pourrait penser. C’est une des personnes à suivre dans toutes situations, elle le mérite vraiment. Je n’ai pas de choses concrètes à rajouter, hormis que je te souhaite un bon courage pour ton dur match à Santa’s Lock. Tu as toutes tes chances et je désire te voir remporter ce titre, tu le mérites.
La chaise se mit à craquer au moment où Belzebuth se mit debout. Il s’avance vers la caméra et passe sa main derrière elle pour couper l’enregistrement sans rajouter le moindre mot. |
|  | | |