Partager | 

Who's next?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Gun
Low carder
Low carder

20062011
MessageWho's next?

Banks.
Copman.
Who want to transgress my laws?
A new Eazy Gun is comin'.
Black Gun, coming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Who's next? :: Commentaires

Re: Who's next?
Message le Lun 20 Juin - 16:10 par The N.
Se démerder tout seul ?

Faut quitter le monde des super héros, c'est fini tout ça. Aujourd'hui plus personne ne dire qu'il s'est démerdé tout seul pour en arriver là où il est, partant de ce principe on a tous été le toutou de quelqu'un !

Eazy Gun a quitté un groupe afin que Black Gun me rejoigne.

Et moi, je ne crée pas de groupe.
Message le Lun 20 Juin - 16:20 par Beetle
Faux !

Pendant ma période dans le Small Package, j'étais au plus bas. Antonio (alors tenu en laisse par Garza) a fait en sorte que je reste un petit clown amusant la galerie. Quand je ai trahit le SP, j'étais au plus bas et j'ai monter les échelons à moi seul. Bon certes, je suis un insecte et, par conséquent, je sais mieux m'adapter que vous, pauvres humains.

Ah non toi tu ne créé pas de groupe, tu fais des fiasco comme le gangs de rookies Very Happy
Message le Lun 20 Juin - 18:42 par Bob Ivory
The N. a écrit:
Faut quitter le monde des super héros, c'est fini tout ça. Aujourd'hui plus personne ne dire qu'il s'est démerdé tout seul pour en arriver là où il est, partant de ce principe on a tous été le toutou de quelqu'un !

Je suis devenu Champion Mondial sans aucun allié ni partenaire quelconque Erm
Message le Lun 20 Juin - 18:56 par The N.
Beetle, le gang des rookies ? J'en ai bien crée un mais c'était il y a un an, depuis nous sommes devenus grands.

Exact Bob, tu es devenu World Champion sans l'aide de personne et tu t'es gâché sans l'aide de personne aussi, tu as vu la porte puis tu es revenu et ... LA Ligue.
Malheureusement nous sommes dans un contexte qui nous incite, qui nous mène à être dépendant d'autrui.
Message le Lun 20 Juin - 18:59 par Ankaa
Enfin quelqu'un de censé dans ce monde de pseudos solitaires.

Who's next?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2