Je ne serais pas aussi démonstratif et drôle qu'Iscariote mais voilà mes commentaires pour ce très bon show.
Opener : Un très bon match entre deux gros noms, très bien écrit. Cette fois-ci et contrairement à Rétribution c'est Julianinho qui l'emporte de manière toujours aussi limite. Sharpy va donc devoir se tourner vers Bash où sa feud avec Tigerclaw s'annonce palpitante.
Cassandra vs Cazador : Bon match qui permet surtout de mettre en avant la feud entre Cazador et Ryan, Cassandra n'étant pas présente en ce moment. L'intervention de Ryan renforce alors cette feud en attendant la suite.
Iscariote vs Pétale : J'ai bien aimé cet affrontement qui montre bien la tension entre les deux opposants même si il est vrai que les tombés sont un peu trop nombreux. Le fait que Julianinho cause la défaite de Pétale montre bien la rupture définitive entre ces deux là. Estilo s'en mêle aussi et en venant en aide à Pétale, cette feud à quatre promet énormément et peut donne quelque chose de très bon, j'attends la suite avec impatience.
Miles vs Kim : Un très bon match qui montre le retour en forme de Kim après qu'elle ait feuder avec les invisibles. Elle profite aussi de l'apparition de James qui relance sa feud avec Miles, en espérant que James qui est un peu moins présent ces derniers temps, revienne très vite.
Mustaine vs Ravage : Un très bon match de championnat. Comme tout le monde, j'ai été très surpris par l'annonce de ce match et un peu déçu pour Ravage. Mais cette victoire de Mustaine, qui est par ailleurs un très bon e-fedeur à ce que j'ai vu à la SOW et à la UCW, lance très bien la nouvelle NextGen. Un clan de plus du côté d'Axe composé de cinq très bon promoteurs, je suis curieux de voir comment ils vont évoluer, en espérant que la DCO ne tombe pas trop dans les oubliettes.
Main-Event : Un excellent match qui permet de bien mettre en valeur Beetle et de lancer cette feud à trois qui part déjà sur de très bonnes bases. La fin est bien pensée, elle permet déjà d'installer une grosse rivalité et une volonté de vengeance de la part d'AAA. Du très bon boulot !