| |
|
| | Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Demos Kerrigan Rookie

Nombre de messages: 49 Age: 25 Localisation: Longueuil, Québec, Canada Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Ven 24 Juin - 22:03 | |
| Récapitulatif de la mise en situation de l'évènement passé : Toujours pratique afin de nous faire rappeler des évènements produits et c'est très bien écrit d'ailleurs. Introduction : Situations comiques avec notre adorable Sharpy, j'adore. Qui sera l'invincible des invincibles à Retribution à venir? Sharpy vs Spiker : Il y des changement de temps de verbe hâtifs dans une même phrase dont le passé composé et le présent de l'indicatif observés au deuxième paragraphe par exemple, mais je serais mal placé pour dire si cela suit les règles de la langue française ou pas. Par contre, le déroulement n'est pas mal et l'enchaînement me semble tout aussi similaire à un show télévisé de lutte professionnelle. Avec toute cette intensité, j'ai failli croire qu'en aurait eu un match de mid-up carder dans un match d'introduction lol Voilà toute une belle accueille pour célébrer la victoire de Sharpy, par un coup de grâce en provenance de Tigerclaw. Sinon, le match en tant que tel est impeccable. Thunder vs Sim O'Wilde : Le déroulement du match demeure correct avec une belle enchaînement. C'est probablement le match le plus rapide que je n'ai jamais vu de ma vie, mais le match reste tout de même adhérant. La finale avec interruption du motard donne un aperçu de ce va se passer à l'avenir. James Strike vs Matricule 09666 : S'il y a bien une chose dont je tiens à vous dire, c'est bel et bien le fait que je sois désolé pour l'écrivain et aux lecteurs qui se sont probablement faits chier à écrire (très bien écrit d'ailleurs  ) ou lire l'entrée de mon personnage. Le déroulement du match ma bien fait marrer avec les entrées sorties du ring de James. Match de courte durée, mais avec une bonne chimie. L'intervention d'Almarik était parfaite, bien que j'aurais voulu que cela soit détaillé d'avantage sur l'acharnement d'Almarik sur Strike. Avec cet évènement, la feud se poursuit. Premier passage : La frustration se fait ressentir au sein du clan et une tention entre Torstin et Westen s'y impose. Quelque chose me dit que les affaires vont mal pour le moment à cause de ce salopard de Luther. Deuxième passage : Cela ne manque pas un "A" majuscule au nom du clan, non?  Bien qu'on voit Asil et Bob festoyer leur règne en Tag Team, on a par la même occasion, le passage d'Eric et Magnus soit séparé du passage avec LA Ligue ou dans le même lieu au même moment, mais encore là, je suis un peu confus ^^" Tag Team - Timothée Barbier & Zatman vs El Lunatico & Devin De Lacourt : J'ignore qui a écrit ce match, mais j'adore! L'intensité est au rendez-vous et bordel ce que j'en ai ri avec la gimmick de Zatman. C'est probablement le lutteur le plus charismatique que je n'ai jamais vu de toute ma carrière d'e-fed. Chaque geste qu'il effectue avant de porter des prises, simplement énorme. Lunatico et Devin était dominant, voir très. J'ai légèrement eu l'impression que Timothée se faisait presque squasher, ce n'est qu'un tout petit détail, sinon pour le reste, c'est nikel. L'intervention de Belzébuth vient encore perturber la confrontation et quelque chose me dit qu'on aura à une feud immense. C'est probablement mon match préféré de toute la soirée, un travail excellent et très bien écrit d'ailleurs  Les 5 lutteurs concernés ont parvenu à me séduire tout le long de cette intensité ^^ Segment Flow : HOLYSHIT!!! Juste... WOW! Voilà un segment de qualité! Flow montrant avec arrogance, sa notoriété envers le titre Lynx jusqu'à ce que l'intervention innatendue de Sir William vienne tout changer le déroulement de la situation. Voilà tout un scandale intense et d'ailleurs, les deux équipiers qui se feront face d'ici dans un instant. Flow vs Juan Ortega : Voilà un match de bonne facture s'opposant aux deux challengers pour la qualification du tournoi Lynx. Flow qui s'acharne afin d'acquérir la victoire qui lui est requis pour récupérer son titre, mais Juan qui se montre très patient et malin pour surprendre ce dernier en un coup final jouissif. Braveau à l'écrivaine et sa qualité d'écriture ^^ Dispute sur le ring Matt/Tigerclaw/AAA : Voilà un segment à la Triple Menace et sur un ring en plus de ça. Les échanges de paroles me rappellent beaucoup une salle de conférence politique pour les élections. Belle ambiance, mais comme dit le GM, faut laisser la place publique pour les autres à venir. Luther Kay vs Art Alexander Anderson : Un Main Event qui en vaut son or avec une confrontation intense s'opposant entre Luther et Mr. Excellence. Kay est violent et sadique, ce salopard s'acharne intensément sur AAA avec une dmoination monstrueuse. Toute fois, AAA est loin de dire son dernier mot et tient tête face à l’impitoyable frère jumeau de Lion malgré le fait qu'il se fasse passer à tabac. C'est très bien écrit et la disqualification à la finale était énorme. J'ai adoré! Ceci dit, ce fut un bon show avec une très bonne mise en forme et de bons segments de Luther Kay. Sans non plus oublier nos valereux chevaliers; Baron, Belzebuth, Magnus Einarson, Methodcobra, Pétale Orientale, Sean Weston et Zatman. |
|  | | Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Sam 25 Juin - 8:25 | |
| | Beetle a écrit: | | Ça va chauffer entre Matthew et le chasseur. |
| Demos Kerrigan a écrit: | | Dispute sur le ring Matt/Tigerclaw/AAA : Voilà un segment à la Triple Menace et sur un ring en plus de ça. Les échanges de paroles me rappellent beaucoup une salle de conférence politique pour les élections. Belle ambiance, mais comme dit le GM, faut laisser la place publique pour les autres à venir. |
Vous êtes sûr d'avoir lu tout le segment et ainsi, connaître l'intégralité des personnages présents dans celui-ci ? |
|  | | Magnus Einarsson Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Sam 25 Juin - 13:49 | |
| En tant que fan je suis content de voir Spiker et Slim gagner, même si le déroulements des combats est perturbé, une victoire ça compte beaucoup pour un Rookie.
Je suis moins content de voir le Matricule défait, parce que j'aime bien le perso et pas du tout son opposant ...
La défait de AAA me semblait inévitable, vu que c'est pas un touriste qu'il affronte mais le Top Heel actuel. Et puis trop de victoires tue la victoire, même si AAA est le visage de la WWA ...
C'est moi qui ai décidé la victoire de Lunatico et Devin, en tant qu'ex-champion ça me semblait dé-crédibilisant de voir le premier se prendre une raclée sitôt après avoir perdu son titre. Je suis fan de Zatman (qui ne l'est pas ...), mais pour le coup ça ne semblait pas assez naturel qu'il gagne. Du coup c'est Devin qui en profite et Timothée qui joue le rôle du catcheur faible* vers la fin, mais tout le monde sort gagnant : -Lunatico est montré comme un main-eventer de haut calibre. -Devin gagne contre Zatman. -Timothée prend enfin l'avantage sur Belzeb (ça faisait partie du book ...). -Zatman est exposé de façon tragique.
* dans les combats par équipe WWE, y'a toujours un face qui se étaler tout du long : le plus petit, le plus jeune, celui qui est blessé ... |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Sam 25 Juin - 14:19 | |
| | Magnus Einarsson a écrit: | * dans les combats par équipe WWE, y'a toujours un face qui se étaler tout du long : le plus petit, le plus jeune, celui qui est blessé ... |
Y a pas qu'à la WWE, c'est une construction de match tag team classique. ça s'appelle le "face en péril". |
|  | | Wolfcastle Mid carder

Nombre de messages: 123 Age: 21 Localisation: The Circus Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Sam 25 Juin - 18:10 | |
| | Baron a écrit: | | Magnus Einarsson a écrit: | * dans les combats par équipe WWE, y'a toujours un face qui se étaler tout du long : le plus petit, le plus jeune, celui qui est blessé ...
|
Y a pas qu'à la WWE, c'est une construction de match tag team classique. ça s'appelle le "face en péril". |
En effet, c'est partout! Un match classique se déroule ainsi. C'est même très souvent accompagnés de ce que plusieurs appellent des ''hope spots'' pu des ''false comebacks'' pour ne pas que la foule s'endorme car un Heel qui garde l'avantage tout au long d'un match, ce n'est pas divertissant du tout. |
|  | | Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Sam 25 Juin - 18:40 | |
| | Ankaa a écrit: | | Beetle a écrit: | | Ça va chauffer entre Matthew et le chasseur. |
Vous êtes sûr d'avoir lu tout le segment et ainsi, connaître l'intégralité des personnages présents dans celui-ci ? |
Oups, j'ai oublié la possibilité Mikhaïl, désolé^^' (qui ça ? Antonio aussi ? Non, ça je l'ai pas oublier le chanteur, je ne l'ai volontairement pas mit ) |
|  | | Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Sam 25 Juin - 21:11 | |
| | Magnus Einarsson a écrit: | En tant que fan je suis content de voir Spiker et Slim gagner, même si le déroulements des combats est perturbé, une victoire ça compte beaucoup pour un Rookie. |
Gné...surement un truc du fan que j'ai pas compris lol |
|  | | Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Sam 25 Juin - 21:53 | |
| Non c'est rien, Magnus a encore picollé et s'est mélangé les pinceaux !  |
|  | | Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Sam 25 Juin - 22:42 | |
| Si à cette heure là il est déjà bourré, faut pas demandé en fin de journée mdrrrr |

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Sam 25 Juin - 23:42 | |
| Fan : Je critique le résultat.
Pas-Fan : Je critique la forme. |
|  | | Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Dim 26 Juin - 9:34 | |
| | Baron a écrit: | | Magnus Einarsson a écrit: | * dans les combats par équipe WWE, y'a toujours un face qui se étaler tout du long : le plus petit, le plus jeune, celui qui est blessé ... |
C'est un film de cul ça. Sale pervers.
Sharpy Vs. Striker : Mon booking. Je prendrais en compte ton commentaire sur l'usage des temps Demos.
Thunder Vs. Sim' O Wold : Match court, un peu décousu en mise en page mais bon dans le côté narration. La fin va un peu vite, mais bon au moins on voit que la feud des motards continue.
Matricule 09666 Vs. James Strike : Booking assez dense. J'ai bien aimé la petite course au début. Encore une fois la suite semble aller assez vite, et encore une fin par DQ avec intervention de Almarik. C'est bien foutu. On verra la suite entre les deux hommes.
"Sean Westen: Eh! Dis-donc, toi!" ==> Voilà qui correspond bien a Sean.
Tag Team Match : Superbe boooking, encore une fois la mise en page se désagrège rapidement. C'est pas trop gênant. Les commentateurs discutent un peu beaucoup. Par contre j'adore comment Magnus book mon personnage. Le coup de la Zatvision et de la ZatReflexion sont très bien vus (Les ZatPétards aussi). Très beau booking.
Juan Vs. Flow : Très bon booking. Une bonne idée ce tournoi. Le pauvre Flow n'ira même pas plus loin, je suis triste pour lui. Le petit Juan me parait un prétendant très sérieux pour gagner ce tournoi.
Main Event : Superbe Main Event. Le petit Luther est vraiment vilain ! J'ai bien aimé la fin similaire a celle de Axe, AAA s'en sort malgré une première "victoire" de l'adversaire. On se dit qu'il n'aura pas autant de chance a Retribution. Quoi qu'il en soit, je le vois déjà affronter Matthew... ET Tigerclaw a Elevation.
Bref, excellent show.
|

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Dim 26 Juin - 10:32 | |
| Globalement le niveau d'écriture me semble plus relevé que d'habitude ... Tout se lit bien. Chacun a un style différent et l'exploite proprement.
Il y a deux matchs assez courts, ce qui n'est pas un mal et correspond au type de victoire obtenu (DQ).
Le combat de Sharpy / Spiker et AAA / Luther exploite une thématique appropriée. -Le petit jeune contre le vieux briscard beaucoup plus expérimenté (qui lui pique une prise). -Le Babyface face, pourtant très fort, au "maître du mal" invincible. |
|  | | Belzebuth Mid carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Lun 27 Juin - 15:13 | |
| Segment d’intro : J’aime vraiment le récapitulatif en début de show, ça nous remet dans le bain de façon progressive. Je trouve que le personnage de Sharpy fait un peu comique qui prend tout à la rigolade, ça donne pas beaucoup de crédibilité au match qui se profile pour Retribution, après c’est peut être voulu, je n’en sais rien.
Sharpy vs Striker : Match intéressant dans la mesure où on decouvrir le move-set de Sharpy et ça donne matière à promoter pour Spiker qui résiste vraiment bien dans cet affrontement. L’intervention est un peu courte et passe presque inaperçu, j’aurai preferé un truc qui prenne un peu plus de temps.
Thunder vs O’Wilde : Malheureusement, le bon vieux Goldhawk se montre invisible, c’est dommage car il est vraiment bon. Le match est vraiment court et il y a très peu d’action. Trop de parentheses, aussi. Feud entre Chris Six et O’Wilde, ça peut être vraiment interessant, les lutteurs ont l’air de se repondre assez bien. J’aurai tout de même preferé une victoire de Sim.
Strike vs Matricule : Book que j’ai eu vraiment du mal à faire. Sans doute l’un des plus mauvais que j’ai eu à faire. Je m’en excuse.
Segment Tag Team : Les Last Wolves devraient vraiment se concentrer sur les Tag Team plutôt que sur ce qu’il se passe avec AAA et Kay. L’intervention de Ben-J le rend un peu risible lui aussi et pas très serieux. Le segment est plutôt brouillon dans l’ensemble, trop de monde tue le monde.
Tag Team Match : Quel match ! C’est très fluide, l’action se déroule bien, comme dit dans les autres commentaires, le schéma du match est bien et l’intervention de Belzebuth accentue cet effet en plus de prolonger la feud entre Barbier et Belz. Ce salaud de Barbier payera. Ahah.
Segment Flow : C’est fou comme ce personnage m’insupporte. Je ne sais pas si c’est pour sa gimmick ou par le fait que l’e-fedeur soit absent, dans tous les cas, je suis bien content qu’il soit destitué, vraiment.
Flow vs Ortega : Victoire logique d’Ortega, le contraire m’aurait enervé plus qu’autre chose mais il ne pouvait en être autrement. Le match en lui-même est un bon match mais je note surtout les commentaires qui ressortent vraiment bien même si les guillemets ne sont pas obligatoires quoi, ça gene plus qu’autre chose.
Segment Challenger WWA : Confrontation entre Tigerclaw et Matthew Duke, de plus, on sait que le challenger sera bientôt devoilé, j’ai hate de voir ça.
Luther Kay vs AAA : La fin n’est pas la meilleure que j’ai vu néanmoins le match en lui-même est très bon et ça nous laisse envisager quelque chose de huge pour Retribution, je trouve le personnage de Luther plus interessant que Lion.
|
|  | | | | Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 | |
|