| | Thursday Night Bash 118, la carte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 15:11 | |
| La Road to Retribution est bien lancée, et nous attendons Elevation pour régler avant certains problèmes. Lesquels? Et bien pour le savoir direction Thursday Night Bash!
- Nous connaissons deux quart de finales supplémentaires pour le tournoi du titre Lynx. Le premier opposera l'ancien champion Chris Six à Sim O'Wilde.
- James Strike, lui, affrontera Spiker.
- Et le troisième quart de finale permettra à Timothée Barbier et Belzebuth de régler certains comptes.
- Les frères Einarsson de Nemesis retrouveront dans le ring Kenny Parks et Kazuo Nitta.
- Et Zatman aura fort à faire face à El Lunatico.
- Une rumeur persistance raconte que nous saurons qui sera le challenger numéro un pour le titre WWA d'Art Alexander Anderson.
- Aussi annoncées, les présences de Juan Ortega, d'Almarik, du matricule 09666, de Sean Westen, de Cédric Darsa, de Bilal Asil, de Devin de Lacourt, de Mikhail Tekov, de Tigerclaw et de Sharpy.
Tout ceci le jeudi 30 juin, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 15:18 | |
| La carte est carrement survolté, avec un Zatman en Main Event, et le premiermatch solo entre Belzebuth et Barbier !
Et la course au titre Lynx est lancée ! Pareil que pour le challenger du titre WWA, qui ésperont le, sera devoilé ce soir ! |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 15:22 | |
| Kenny Parks et Kazuo Nitta  JE vais pouvoir faire une super promo avec ça !!! (et c'est pas ironique). |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 15:34 | |
| Vache ça sent pas bon. Belle carte.
Arrête avec ton ironie Erik. |
|
 | |
Timothée Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 15:52 | |
| Waaaaah ! Quelle carte ! Bebelz vs Tim, Zat vs Lunatico ... Du gros niveau ! |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 16:22 | |
| /me s'attend à un Main Event Tigerclaw VS Matthew Duke VS Antonio de la Luz VS Mikhaïl Tekov VS Sharpy  Sinon le reste de la carte est super même si j'aurais vu Barbier VS Belz' plus haut sur la carte que le match des Einarssons du fait qu'ils affrontent des jobbers |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 16:31 | |
| |
|
 | |
Magnus Einarsson Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 16:37 | |
| | Erik Einarsson a écrit: | Kenny Parks et Kazuo Nitta  |
C'est une bonne chose, faut conforter notre statut par des victoires faciles ... Toutefois ... Je vois bien La Ligue venir nous casser les pieds en plein match ...
Et c'est pas trop la défaite que la promo de La Ligue qui s'ensuivra que je crains ! |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 17:03 | |
| Très belle carte !
Lunatico vs Zatman, Chris vs Sim et Barbier vs Belzébuth, sans parler du possible Duke vs Tigerclaw, ça va faire mal. |
|
 | |
Lorden Mid carder

Nombre de messages: 212 Age: 13 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 19:53 | |
| Très bonne carte ! J'attends avec impatience le Belz vs Tim et le Zat vs Luna'. |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | |
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 22:02 | |
| Superbe carte , le match que je vais certainement le plus apprécié sera Zatman face à Lunatico ! |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Ven 24 Juin - 22:21 | |
| | Mikhaïl Tekov a écrit: | La carte est carrement survolté, avec un Zatman en Main Event, et le premiermatch solo entre Belzebuth et Barbier !
Et la course au titre Lynx est lancée ! Pareil que pour le challenger du titre WWA, qui ésperont le, sera devoilé ce soir ! |
Je doute que ce soit le Main-Event mais, en tout cas, Zatman a raison de dire que ça ne sent pas bon... |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Sam 25 Juin - 13:57 | |
| Une très bonne carte qui promet énormément avec des feuds bien mises en avant comme Belzebuth/Timothée ou Chris/Sim et un match Zatman contre El Lunatico qui me fait déjà saliver. Par contre, si je ne me trompe pas, Spiker contre James Strike, n'est pas un quart de finale pour le tournoi du titre Lynx ? Car Timothée en parle dans sa promo.  |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 118, la carte! Sam 25 Juin - 14:17 | |
| Non, le dernier quart est prévu pour la semaine d'après. |
|
 | |
| | Thursday Night Bash 118, la carte! | |
|