Partager | 

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Mar 5 Juil - 15:25

• Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires: Un bon match de bonne longueur pour un opener. Cette fois-ci Kim ne l'emporte pas et la feud entre Tarsal et Cazador continue de plus belle. Un match bien écrit, c'est du bon boulot.

• Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Un bel affrontement entre ces deux ennemis, Matthew intervient donc provoquant la victoire de Booya qui réussit à conserver la chaussette. Je suis curieux de voir comment cette feud va évoluer avec cette intervention de Matthew. La feud est vraiment intéressante

• Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Un bon segment avec une NextGen qui essaye toujours de rallier Miles à sa cause, j'espère que Miles ne va pas céder car c'est un des plus grand face d'Axe.

• Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires: Un bon match, c'est bien écrit. Kent4ro subit une défaite sans surprise face au champion Wire même si il s'est bien battu. L'histoire entre The N. et Miles est très intrigante et très bien amenée.

• Sgement: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires: Un bon petit segment, avec un Julianinho qui essaye d'impressionner Pétale sans succès, c'est dommage qu'il ne promote pas, ça pourrait donner de très bonne choses. En tout cas, le tag team match d'Elevation s'annonce très tendu.

• #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Commentaires: Très bon match qui oppose la force de Sabre à l'agilité d'Antonio, finalement aucun des deux ne l'emporte et c'est Ravage qui met tout le monde d'accord. Une intervention qui pourrait paraitre heel mais qui en portant son finisher sur Antonio, l'est beaucoup moins. En tout cas, Mustaine n'a pas encore son challenger, d'ailleurs peut-être qu'il en aura plusieurs.

• Segment: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires: J'ai adoré ce segment qui met bien avant les deux gimmicks (celle de Beetle c'est plutôt normal vu que c'est le booker mais je trouve que le côté froid et sombre de Luther est très bien exploité), un affrontement qui s'annonce saignant ! En attendant, la DCO doit se coltiner Luther, c'est pas beaucoup mieux que Beetle. Smile

• 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires: Un excellent match ! Félicitation Franz, c'est très bien écrit ! J'ai bien aimé l'attitude de Luther qui se fout complètement de ce match. La victoire de la NextGen permet de bien les crédibiliser, et pour autant vu que le match se termine en 3 vs 2, la DCO n'est pas dévalorisé. De toute façon, quand le Révérend sera de retour, nous aurons notre vengeance ! Very Happy

• Montage
    Commentaires: Un très bon show, bravo Ankaa, c'est du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Mar 5 Juil - 15:42

Ravage"NRG" a écrit:
[PS : Pétale, il y a quelque chose qui te dérange dans mes books ? Erm

Oh ouais j'avoue que vu comme ça ça a l'air de ça! Mais non, c'est juste que j'ai pas tout lu encore.

Je jure qu'avant de voir ton message j'avais pas remarqué!
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Mar 5 Juil - 15:45

Ah désolé ! Laughing
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer

Balance Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Mar 5 Juil - 16:03

Commentaires: Plutôt une belle affiche pour un Opener, deux personnages qui se démarquent bien en ce moment. Tarsal avec son clan, tanids que Kim enchaine les victoires en ce moment. DQ pour Kim alors, c'est cette fois Cazador qui s'attaque à Tarsal, attention à la redondance cependant.

Commentaires: Une affiche qui a le mérite d'avoir deux particpants très actifs, ça fait plaisir et ça nous donne le goût d'y être intéressé. Booya tient sa revanche, mais pas avec la manière, intervention de Duke, qui s'est plutôt bien incrusté, je pense la différence de niveau entre Duke et les deux autres donnera de l'electricité à cette feud.

Commentaires: Un bon segment, c'est assez court, mais ça reflète très bien la pensée de Miles. Une story vraiment intéressante continue, hâte de voir la suite.

Commentaires: Mon Ravy qui me booke encore Bave Y'a pas à chier, c'est un excellent match, un match important pour Miles, il se reprend après deux défaites consécutives. La présence de The N. est intéressante, j'aime.

• Sgement: Menaces de Julianinho
    Commentaires: Un bon segment de Bob qui nous annonce une affiche de folie entre les quatre bonhomme !

Commentaires: Un match dont le vainqueur n'était pas évident à cerner, De la Luz et Mustaine avaient déjà commencé les hostilités mais je voyais mal une feud Heel vs Heel. Sabre était donc probable à mon sens, mais l'intervention de Ravy nous montre qu'il n'est pas fini ! Je vois donc un F4W entre les 4 à Elevation. Encore un book solide Ravage, t'enchaine twa.

• Sgement: Attaque de Luther
    Commentaires: Un bon segment, si en plus Beetle s'y met... Génial ! Le fait le faire remplacé par son agresseur est une bonne idée.

• 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Commentaires: Mon booking, c'est long car j'ai bien mis mon pied à le faire. Beaucoup de personnages que j'aime beaucoup, ça aide.

• Montage
    Commentaires: Encore un bon travail mon petit. Par contre, un peu perplexe sur les tombé, qu'est ce que ça change ? Neutral

Encore un bon show, bravo aux autres bookers !
Ankaa
Superstar
Superstar

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Mar 5 Juil - 21:29

En ce qui concerne les pubs, Ravage et Zat en ont fait pour LA Ligue car nous leur en avons demandé. Vous pouvez faire de même dans le topic approprié, par MP à l'un d'eux ou sur la ChatBox. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
The N.
Up carder
Up carder

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Mer 6 Juil - 15:50

Commentaires: Opposition intéressante entre deux lutteurs que j'apprécie, le match est bien mené. Je m'attendais à l'intervention de Cazador, dommage qu'il se montre si peu en backstages.

Commentaires: Match plutôt sympa à lire, l'intervention de fin est bien trouvée surtout parce qu'elle rentre bien dans le contexte "amusant" de la feud. Feud qui m'intéresse de plus en plus, j'adore le build effectué par les participants même si je pense que Madrocks devrait commencer à prendre plus de place. Actuellement la feud est plutôt entre Duke et Booya, à mes yeux.

Commentaires: C'est court, aucun grand discours et c'est très bien ainsi, j'aime ce genre de segment rapide. En tout cas, Turner est toujours aussi intriguant, j'attends la suite !

Commentaires: Match très agréable à lire avec une belle opposition, il y a de très bons enchainements qui m'ont fait plonger dans le match. Turner remporte ce match assez logiquement, la présence de mon personnage en fin de match ... à croire qu'il ne lâchera rien Very Happy

• Segment: Menaces de Julianinho
    Commentaires: Iscariote/Julianinho vs Estilo/Pétale, très belle affiche pour Elevation ça !

Commentaires: C'est abusé ... Ravage est un superbe booker ! J'ai encore adoré, il y a toujours ces enchainements qui font progressivement accrocher au match, des renversements en tout genre et c'est très bien amené. J'ai apprécié l'intervention de Ravage, superbe retournement de situation ! Ce Ravage me plait de plus en plus d'ailleurs.

• Segment: Attaque de Luther
    Commentaires: Très bon segment de Beetle, je ne pensais pas que j'apprécierai autant ce personnage mais il fait effet, j'ai d'ailleurs apprécié notre récente joute verbale Smile Bref Beetle vient pourrir Luther et de bien belle manière, il fait monter la pression et l'attaque de Luther n'arrange rien !

Commentaires: Match dans la continuité du segment et quel match ! Superbe booking de la part de Coco, j'ai toujours apprécié tes matchs et ceci depuis longtemps, j'ai passé un bon moment en le lisant. L'attitude de Luther est parfaite et il ne change pas jusqu'à son entrée dans le ring, puis la manière dont il lâche ses coéquipiers d'un soir est bien mise en scène. Victoire finale de la NextGen, on se lance de bien belle manière, à nous de maintenir le cap .. j'y veillerai Razz

• Montage
    Commentaires: Très bon boulot l'Ankaadreur, je reprocherai peut-être l'édition des bookings au niveau des tombés, même si c'est fait dans un souci d’homogénéité que je comprends mais voir son booking retouché peut être un poil frustrant même sur un détail minime comme celui-ci ^^

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut