|
|
| Auteur | Message |
|---|
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Star Wars Lun 11 Juil - 9:49 | |
| Tiens Baron tu pourras changer d'avatar :  |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Star Wars Mar 12 Juil - 21:38 | |
| *bave*
Faudrait quand même déjà que je trouve cinq minutes pour me chercher un avatar potable de Dark Chratis... |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars Mar 12 Juil - 22:28 | |
| Ma collection perso :   |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Star Wars Mer 13 Juil - 11:15 | |
| |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 20:22 | |
| Séparation de quelques messages pour pouvoir geeker en paix sans avoir à chercher trois plombes la bonne page.
J'aime beaucoup plusieurs de tes figurines, Erik.
Dernière édition par Baron le Mer 13 Juil - 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 20:35 | |
| Putain, ça c'est de la collection !
De mon côté, je suis à la recherche des romans de la série "Le Nouvel Ordre Jedi". J'ai que le premier et ça promet de dérouiller grave pour la suite. |
|
 | |
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 20:37 | |
| | Beetle a écrit: | Putain, ça c'est de la collection !
De mon côté, je suis à la recherche des romans de la série "Le Nouvel Ordre Jedi". J'ai que le premier et ça promet de dérouiller grave pour la suite. |
Il s'agit de la suite ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 21:16 | |
| Le NOJ, c'est plutôt moyen... Toute l'histoire avec les Vongs, j'ai jamais pu blairer ça. Enfin c'est que mon avis... Comme romans, je conseille Vent de Trahison, qui reste celui que j'ai préféré, avec l'Ombre du Chasseur. Par contre, je n'en ai pas lu des masses, je m'y connais plus en BD.
Baron, lesquelles en particulier ?
|
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 21:24 | |
| Dark Revan, Dark Malak, Dark Nihilius, Dark Bane, Dame Lumiya, Dark Kryatt et ses séides...
Petit lien pour ceux qui ont besoin de se mettre à jour sur l'univers étendu: http://www.starwars-universe.com/dossier-95-l-univers-etendu-pour-les-nuls.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 21:59 | |
| Ouais c'est clair que j'ai un peu galéré pour en trouver certains, surtout qu'ils sont tous complets (par exemple Lumiya a une deuxième tête sans le masque. Revan et Malak ils sont venus direct des US, ainsi qu'un moine B'omarr (2ème photo). Là il me manque Nihl, et j'ai pas trop suivi les sorties récentes, mais une Maladi ça serait pas mal. J'aimerais aussi le Maul et la Ventess de la même collection que le Sidious The Clone Wars. Tiens en parlant de The Clone Wars, j'avais pensé à un concept de fed Star Wars, comme il y a dans les épisodes 6 et 7 de la mini série. Deux excellents épisodes d'ailleurs, avec la toute première apparition de Ventress, et un Dooku qui a enfin un peu de charisme. Il etait temps... |
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 22:05 | |
| J'ai jamais vu un seul Star Wars.  |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 22:16 | |
| Je me méfie de ce qui touche à la Guerre des Clones. La première série était très gamin, mais ce côté était assumé. La seconde est une horreur à tout point de vue, et devrait avoir pour seul destin de rejoindre Holiday Special dans les méandres de l'oubli (et même plus profond encore, il y a eu du récupérable dans Holiday Special. ici il n'y a que du massacre)
Les romans et les bds dérivées de ces séries sont dans la continuité. Pour les romans indépendant, il y a un bon et du mauvais. Il n'y a que les bds publiées entre les épisodes II et III (et réunies en France en 10 tomes) qui me laissent sans grande critique négative.
Dernière édition par Baron le Mer 13 Juil - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |
Magnus Einarsson Up carder

| Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 22:16 | |
| | Ankaa a écrit: | J'ai jamais vu un seul Star Wars.  |
C'est mieux qu'Avatar et Twilight...
C'est une façon de dire que même si tout n'est pas parfait, ce ne sont pas de simples blockbusters qui laissent indifférent sitôt que l'effet mode est passé. |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | |
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Star Wars Mer 13 Juil - 23:55 | |
| Erik, NOJ je trouve ça assez original pour le moment, même si j'ai eut une mauvaise surprise vers la fin du bouquin. | Baron a écrit: | | Je me méfie de ce qui touche à la Guerre des Clones. La première série était très gamin, mais ce côté était assumé. La seconde est une horreur à tout point de vue, et devrait avoir pour seul destin de rejoindre Holiday Special dans les méandres de l'oubli (et même plus profond encore, il y a eu du récupérable dans Holiday Special. ici il n'y a que du massacre). |
Tout est dit, surtout en ce qui concerne Mandalore. |
|
 | |
|