Partager | 

Monday Night AXE! édition du 25 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Mar 26 Juil - 23:42

Segments : Du très bon travail, des segments très agréables à lire qui apportent un plus essentiel à ce très bon show. John K est donc de retour tout comme Théodore, deux retours qui seront plaisants à suivre, surtout pour ce dernier qui risque d'être confronter à Kim. Le segment avec Pétale et Estilo me conforte encore plus dans mon idée du triple threat. Puis Madrocks suite à son échec se fait donc rejeter par Matthew qui a d'autres projets. Enfin, j'ai bien aimé le segment de la DCO, ça promet des choses très intéressantes pour la suite...

Opener : Un bon match, bien écrit. Booya l'emporte une nouvelle fois, cette fois-ci contre un jobber mais c'est tout de même une victoire. En attendant de voir ce qui l'attend par la suite.

Crusher vs Turner :
Une nouvelle victoire pour Miles face à un membre de la NextGen, un membre qui d'ailleurs n'est pas très actif donc c'est une victoire logique. Le match est en tout cas bien écrit. Les choses sérieuses vont véritablement commencer pour Miles qui va devoir se confronter à The N., une feud que je vais suivre avec attention.

NextGen vs LA Ligue : Un très bon match par équipe même si le résultat était couru d'avance, une victoire qui renforce encore plus la domination de La Ligue. Mais malheureusement pour eux, ceci s'arrêtera bientôt vu que la DCO revient dans la course aux titres. Very Happy

Ravage vs Révérend : Un très bon match qui aurait pu être le main event vu la grande rivalité qui existe entre ces deux là. Le Révérend créer un grand impact en triomphant de nouveau face à Ravage qui pour autant ne démérite pas dans cet affrontement mais mon mentor lui montre une nouvelle fois qu'il n'aurait jamais dû quitter la DCO. Very Happy

Main-Event : Un bon match, bien écrit. Une victoire assez surprenante de Sabre face au champion fire qui monte en puissance, une victoire qui permet à Sabre de refaire peur avant Retribution.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Mer 27 Juil - 1:53

Le seul point à peu près positif du match que j'ai Booké, c'est que j'ai réduit le nombre de points d'exclamations. Embarassed

PS :
Au passage deux points ...

Est-ce que Ankaa peut m'expliquer comment Bilal peut finir son Asilation debout ? scratch2
Est-ce que Bob peut m'expliquer comment on différencie son Bootle craker d'un simple coup SuperKick ? study
Beetle
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Mer 27 Juil - 2:12

C'est vrai, tu as réduit le nombre de poings d'exclamations, ce qui m'a aussi plu, même si je l'ai pas écrit (désolé^^'), mais le reste du book était positif aussi.
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Mer 27 Juil - 7:46

Magnus Einarsson a écrit:

Est-ce que Bob peut m'expliquer comment on différencie son Bootle craker d'un simple coup SuperKick ? study

Par la personne qui le fait Erm Comme le Sweet Chin Music de HBK en fait Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Mer 27 Juil - 10:38

Bob Ivory a écrit:
Magnus Einarsson a écrit:

Par la personne qui le fait Erm Comme le Sweet Chin Music de HBK en fait Laughing

Je sais ... Rolling Eyes

Mais dans ton Moveset, tu as le Spinng Heel Kick, qui est - sauf erreur de ma part - l'autre nom* du Superkick ! study

* Roundhouse également.
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Mer 27 Juil - 10:40

Me semble qu'un Spinning Heel Kick c'est pas pareil.

De rien, ne me remercie pas pour la précision de mes indications, c'est tout naturel.

(J'crois qu'tu finis avec le talon ou le mollet dans la gueule avec un spinning heel Kick, en tournant un peu)
Art Alexander Anderson
Mr Excellent
Mr Excellent

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Mer 27 Juil - 10:51

Spinning Heel Kick:

Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Mer 27 Juil - 17:57

Comme son nom l'indique, le SPINNING heel kick est un coup de pied avec rotation. Le superkick est un coup direct.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Mer 27 Juil - 18:11

Oui-oui, toutes mes confuses, j'étais sur la route en train d'y repenser et je me suis rendu compte tout seul du bug ... En fait j'ai zappé le heel en fait.

PS : Par contre, j'aimerais bien des clarifications pour l'Asilation de Bilal.
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Mer 27 Juil - 19:49

Et puis aussi le Spinning HEEL Kick est effectué avec le talon (the heel in the anglish) alors que le Superkick c'est avec la plante du pied plutôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Jeu 28 Juil - 7:00

Segment d'intro: Un beau petit segment sympa (surtout voir le plâtre de Julian!) qui ouvre bien le show. J'ai hâte de voir ce qui va arriver à John K! ^^

Segment Kim/Théo: Ça sent bon cette histoire! Kim aurait un vrai rival? ENFIN!

Booya Vs. Ronnie: Une belle victoire pour Booya, qui commence à prendre un peu de confiance en lui en promo, et je trouve ça super bien. J'espère qu'il continuera sur cette lancée! Le match est bien écrit, et les commentateurs sont vraiment cools! Ça me donne presque envie d'aller commentater avec eux! Laughing

Segment Pétale/Estilo: Je trouve toujours les segments avec Pétale assez rigolos. Ça retranscrit bien le fait que Pétale et Estilo peuvent pas s'entendre (ma faute en plus!), ainsi que celui que j'ai qu'à dire quelque chose pour qu'il monte sur ses grands chevaux.

Et vos commentaires me font sourire à chaque fois, surtout la façon dont c'est dit.
Booya: On est pas un couple! Erm
Reverend: On commence pas à s'engueuler, ça fait depuis le tout début qu'on le fait.
et le plus drôle, THE N.:
Citation:
L'angle entre Pétale et Estilo est bon, j'espère que ça va finir en ménage à trois tout ça ^^

Évite de parler de ménage à trois... surtout avec le prêtre et Estilo! Bave

Adil Vs. Miles: Une autre victoire pour mon fils préféré (Bah quoi, je me bat contre Bilal lundi non?)! J'aime vraiment cette histoire contre la NextGen! Et mon appréciation de cette histoire augmente toujours de fois en fois! Smile Et N qui est le prochain sur la liste, j'adore! Ça l'arrêtera de se prendre le cul à deux mains plus longtemps! Very Happy

Segment Matthew/Madrocks: On a presque envie de dire "pauvre Mad!"... Presque. Mais c'est Mad, donc justement on le dit pas! Et Matthew commence à faire une fixation sur la malette, je trouve ça bien, j'ai hâte de le voir promotter plus, le grand. Smile

Black Gun & Tarsal Vs. Bilal & boB: Haha les champions sont tellement détestables, c'est fou! Bilal est vraiment mon fils (même si je le hais). J'ai beaucoup aimé comment le match a été booké! Estilo, on a du boulot pour la semaine prochaine.

Segment DCO: Le chef est de retour! Et pas qu'un peu en plus!

Ravage Vs. RHH: Bien écrit! RHH qui gagne ça ajoute de la crédibilité à ses dires dans le segment qui précède le match! J'ai bien aimé! Smile

Sabre Vs. Mustaine: Sabre est vraiment solide, et Mustaine, bien que roux, n'a pas réussi à faire le poids, ce qui est dommage. Ça aurait bien fait crier Ravage s'il avait gagné!

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you

Monday Night AXE! édition du 25 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut