ENFIN, je poste mes commentaires ! ^^ Désolé du retard.
Sean Westen vs Kronos: Mon book. Je ne savais pas que c'était l'opener (ou alors j'avais mal lu.) pour ça, je me suis dis, j'me défoule, je détruis tout ^^ D'où la destruction des tables. Je peux comprendre que ça paraisse bizarre effectivement..
09666 vs Sharpy: J'ai bien aimé ce match. Brutal aussi. Le personnage de 09666 est vraiment très sympa à voir, très accrocheur. Néanmoins, c'était un duel assez serré. Bon travail ! La suite !
Cédric Vs. Erik : J'ai trouvé ce match un peu fouilli dans l'écriture. Tout petits paragraphes, pas mal de commentaires. Mais ça reste un bon match de transition tout de même. ^^
Almarik vs Tigerclaw: J'ai vraiment bien aimé ! Un combat entre deux Big Man et Heels de surcroit ! C'est rare de voir ou lire ça généralement. Bonne qualité d'écriture ! Bien booké Et Tigerclaw qui prend un avantage sur son adversaire Sharpy. Cela donne des bonnes choses pour la suite.
Sim O Wilde vs Juan Ortega: Mon book. On m'a dit "Chris Six intervient et bagarre avec Don Garnieri" alors, j'ai voulu vraiment que le Biker détruise le Mafieux, bieeeeeeeeeeeen comme il faut ^^
Maint Event: Un sacré Main-Event qui mérite bien son nom. Vraiment superbe match, très bien booké, des interventions qui donnent encore plus de palpitant au tout.
Quand je vois ça, je me dis "vivement le PPV", il va être dantesque !
Bravo à toutes et à tous pour ce Bash! =)