Partager | 

Monday Night AXE! 63 - 08/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokami
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Mar 9 Aoû - 21:24

C'est dommage qu'il n'y ait pas de résumé.

Un très bon segment pour démarrer entre les différentes équipes qui se disputeront le titre Tag Team à Retribution dans un TLC ?! Wow, ça fait penser aux grands TLC de Wrestlemania avec Edge/Christian les Hardy Boyz.

Cazador vs Madrocks : Court match sans grand intérêt... Mais je ne fais pas de reproches au booker qui a fait son taff.

Pétale vs Estilo : On s'en doutait. Un tel affrontement ne peut pas avoir lieu en simple show. Le 3-way aura évidemment lieu, c'est la meilleure affiche possible (une petite stipulation rajouterait du piment). J'aimerais beaucoup que ce soit Théo qui bouffe notre match à Retribution !

Miles/Ravage/Théo vs Kim/Mustaine/The N. : J'adore ces matchs à 3 vs 3, quand ils sont bien bookés comme celui-ci. L'opposition entre Miles et The N., particulièrement excitante à mes yeux, est bien retranscrite. Bien aussi pour Théo vs Kim. Le match est très bon car il fait bien monter la pression avant Retribution.

Matthew Duke vs Booya : Match assez court, qui se clôture par une victoire assez facile de Duke. Le match sert probablement à montrer qu'il y a encore un certain écart entre Booya et les meilleurs, car c'est quand même assez expéditif. J'aurais mis plutôt ce match avant le 3 vs 3. Booya est du RffT, j'en suis content c'est mérité il aura du bon spot, lui qui n'était dans aucune vraie feud avant Retribution.

AAA vs Beetle : La température ne cesse d'augmenter autour du main-event de Retribution ! Chaque show a son lot de rebondissements sur cette feud bien menée ! Encore une nouvelle étape avec ce match remporté par le champion WWA, ce qui lui donne évidemment un ascendant psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Mar 9 Aoû - 21:32

C'est effectivement Théo qui bookera votre match.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Mar 9 Aoû - 21:35

Bave Génioule!

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Mar 9 Aoû - 21:40

C'était donc vrai, j'aurais du mettre plus de présence dans le match pour Ravage.
MrFredSeguin
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Mer 10 Aoû - 0:28

Citation:
Booya 5ème membre, cool. Le match est pas mauvais, mais j'ai trouvé Booya un peu trop dominé. Qu'il le soit est logique étant donné que Matthew est une des stars de la WWA et Booya le jeune lutteur qui monte, mais plutôt qu'un petit bout du match dominé par Booya complètement, j'aurais bien aimé qu'il se défende mieux pendant la phase de domination de Matthew.

Ouais en fait, je trouve que j'ai quand même donner beaucoup de difficulté à Matthew... Il a du contrer quelques mouvements et montrer son courage. En même temps perdre contre lui sur un contre n'est vraiment pas mauvais Very Happy JE SUIS CE QUE JUSTIN GABRIEL OU DANIEL BRYAN EST POUR LA WWE POUR LA WWA cheers
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Mer 10 Aoû - 0:35

Tu vas étrangler qui du coup pour te faire virer ? Surprised

Dernière édition par Ravage"NRG" le Mer 10 Aoû - 0:36, édité 1 fois
MrFredSeguin
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Mer 10 Aoû - 0:36

hein étrangler? quoi???
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Mer 10 Aoû - 0:38

Je te laisse voir par toi même. Very Happy
MrFredSeguin
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Mer 10 Aoû - 2:10

c'est pas étrangler... et je suis pas le mieux pour les soumissions Razz

je parlais plutôt que je suis l'Avenir de la WWA Very Happy
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Mer 10 Aoû - 23:28

Madrocks vs. Cazador
Booker : MrFredSeguin
Commentaires : Un bon match, je l'ai trouvé d'une longueur suffisante pour un opener et plutôt bien écrit, c'est du bon boulot. Après, en soit le match n'a pas d'utilité à mon goût, mais vu le départ de Madrocks, la victoire de Cazador est logique on va dire.

Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution)
Booker : Tirsalliés
Commentaires : Un non match on va dire et je trouve que c'est une très bonne idée de placer l'intervention d'Iscariote dès le début. Cela permet de nous donner encore plus envie de voir le triple threat dont j'étais sûr qu'il aurait eu lieu et en plus, personne n'a vraiment d'avantage psychologique, le match s'annonce très serré.

Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine
Booker : Ravage
Commentaires : Un très bon match tag team qui s'enchaîne bien, dans lequel les trois feuds sont bien mises en avant et où chacun a un moment de domination. Les faces l'emportent grâce au caprice de Kim, pas vraiment étonnant ^^

Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic)
Booker : Ryan Tarsal
Commentaires : Un bon match, plaisant à lire mais peut-être un peu trop dominé par Matthew. En ce qui concerne le résultat, il est tout à fait logique vu la grande expérience et le statut de Matthew, qui s'annonce comme le favori du RftT. Quant à Booya, il mérite sa place dans ce match et sa folie rendra le match encore plus distrayant, c'est une juste récompense pour son travail fourni.

Beetle vs. AAA
Booker : Franz
Commentaires : Un très bon main event, même si apparemment il a été fait rapidement, en tout cas il est bien écrit. La tension est palpable, chacun domine à son tour mais finalement AAA s'impose en champion, peut-être pas une bonne nouvelle pour lui car ça pourrait annoncé une perte de titre au ppv, à voir.

Segments
Booker : Baron
Commentaires :Du très bon boulot, le match pour les titres par équipe s'annonce grandiose ! Un TLC match est une très bonne idée, vu que j'ai gagné mon titre tag team dans un match à échelle. Smile Dès que je peux, je promotte ! La NextGen s'en prend à Sabre, ils n'ont pas peur ceux là ^^, un match Sabre vs Ryan pourrait être intéressant pour monter ce dernier dans la carte. Ensuite le segment avec AAA et Beetle traduit bien la tension qui existe entre ces deux là.
Mustaine
Up carder
Up carder

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11   Jeu 11 Aoû - 17:54

Madrocks vs. Cazador
Booker : MrFredSeguin
Commentaires : Un bon opener avec une victoire évidente de Cazador qui il me semble a fait son retour. Attendons de voir la suite pour lui.

Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution)
Booker : Tirsalliés
Commentaires : Le résultat était assez prévisible, cependant j'ai bien aimé la prise de risque de Tirsalliés. Ca a marché sur moi et c'est original. Hâte de voir lematch lors de Retribution.

Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine
Booker : Ravage
Commentaires : Vu le booker je m'attendais a un très bon match et je n'ai pas été déçu, l'opposition est vraiment bonne. La NextGen perd une fois de plus mais se relèvera lors de Retribution c'est sur et certains.

Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic)
Booker : Ryan Tarsal
Commentaires : Content que Booya fasse parti du RftT, en ce moment il le mérite vraiment et progresse à grande allure. Cependant ça n'est pas assez pour battre un gars tels que Matthew Duke.

Beetle vs. AAA
Booker : Franz
Commentaires : Un très bon book, avec un champion de la WWA plus qu'en forme, cependant attention a ne pas être trop fatigué pour le grand moment AAA. Beetle a toutes ses chances je pense !

Segments
Booker : Baron
Commentaires : De bons petits segments comme toujours, j'ai beaucoup aimé le segment du début.

Monday Night AXE! 63 - 08/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut