Madrocks vs. CazadorBooker : MrFredSeguin
Commentaires : Un bon match, je l'ai trouvé d'une longueur suffisante pour un opener et plutôt bien écrit, c'est du bon boulot. Après, en soit le match n'a pas d'utilité à mon goût, mais vu le départ de Madrocks, la victoire de Cazador est logique on va dire.
Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution)
Booker : Tirsalliés
Commentaires : Un non match on va dire et je trouve que c'est une très bonne idée de placer l'intervention d'Iscariote dès le début. Cela permet de nous donner encore plus envie de voir le triple threat dont j'étais sûr qu'il aurait eu lieu et en plus, personne n'a vraiment d'avantage psychologique, le match s'annonce très serré.
Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & MustaineBooker : Ravage
Commentaires : Un très bon match tag team qui s'enchaîne bien, dans lequel les trois feuds sont bien mises en avant et où chacun a un moment de domination. Les faces l'emportent grâce au caprice de Kim, pas vraiment étonnant ^^
Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic)
Booker : Ryan Tarsal
Commentaires : Un bon match, plaisant à lire mais peut-être un peu trop dominé par Matthew. En ce qui concerne le résultat, il est tout à fait logique vu la grande expérience et le statut de Matthew, qui s'annonce comme le favori du RftT. Quant à Booya, il mérite sa place dans ce match et sa folie rendra le match encore plus distrayant, c'est une juste récompense pour son travail fourni.
Beetle vs. AAABooker : Franz
Commentaires : Un très bon main event, même si apparemment il a été fait rapidement, en tout cas il est bien écrit. La tension est palpable, chacun domine à son tour mais finalement AAA s'impose en champion, peut-être pas une bonne nouvelle pour lui car ça pourrait annoncé une perte de titre au ppv, à voir.
SegmentsBooker : Baron
Commentaires :Du très bon boulot, le match pour les titres par équipe s'annonce grandiose ! Un TLC match est une très bonne idée, vu que j'ai gagné mon titre tag team dans un match à échelle.

Dès que je peux, je promotte ! La NextGen s'en prend à Sabre, ils n'ont pas peur ceux là ^^, un match Sabre vs Ryan pourrait être intéressant pour monter ce dernier dans la carte. Ensuite le segment avec AAA et Beetle traduit bien la tension qui existe entre ces deux là.