| | Monday Night AXE 64, la carte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Monday Night AXE 64, la carte! Mar 9 Aoû - 12:46 | |
| Plus qu'un seul AXE avant le pay-per-view de l'année à la WWA, avant Retribution IV! La plupart des matchs sont déjà annoncés, mais cela ne retire rien à la rage de combattre des membres du roster. Quelles conséquences? A voir lors de la prochaine édition de Monday Night AXE!
- Dès l'opener, nous retrouverons le champion Wire Miles Turner associé à Sabre face à the N et Ryan Tarsal.
- Nous aurons aussi un combat féminin entre Kim Tamakashi et Pétale Orientale.
- Le Ligue, les champions par équipe Bob Ivory et Bilal Asil affronteront Ben-J Torstin et Chimaira Manson de la DCO.
- Fred Booya affrontera un autre participant du RftT, c'est à dire le Révérend Horton Heat.
- Et en main-event, champions solos et challengers se croiseront. Art Alexander Anderson et Ravage contre Beetle et Mustaine.
- Aussi annoncées, les présences de Matthew Duke, Théodore J. Detweiler et Iscariote.
Tout ceci le lundi 14 aout, la WWA présente Monday Night AXE! |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mar 9 Aoû - 13:21 | |
| Enfin en équipe avec AAA, j'en rêvais  J'espère juste que le malheur ne s'abbatra pas sur le champion, vu que je n'ai gagné que très peu de fois en association avec des champions ou d'autres lutteurs à la WWA du moins. ( mais on se lance peut-être dans l'exception, vu le derneir show  ) |
|
 | |
Ryan Tarsal Mid carder

Nombre de messages: 121 Age: 17 Localisation: Seine Saint Denis 93 Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mar 9 Aoû - 14:23 | |
| Très belle carte pour ce show. En plus je suis en team avec The N.  |
|
 | |
The N. Up carder

Nombre de messages: 397 Age: 20 Localisation: Sacramento, Californie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mar 9 Aoû - 14:39 | |
| En équipe avec mon filleul, très très bon ça !  Bonne carte, j'adore le push actuel que reçoit Booya ça me plaît vraiment, il va pouvoir continuer de progresser. |
|
 | |
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mar 9 Aoû - 15:21 | |
| Une bien belle carte qui nous attend ! |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mar 9 Aoû - 19:21 | |
| |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mar 9 Aoû - 19:25 | |
| C'est toujours de ma faute de toute façon.  |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mar 9 Aoû - 20:07 | |
| Ravage qui gagne un Main-Event ? Vous mourrais tous avant de voir ça  Sinon très bonne carte dans l'ensemble, même l'opener envois du bambou ! |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mar 9 Aoû - 21:06 | |
| Une team AAA/Ravage, c'est ce qui s'appelle faire face à une bande de psychopathe des rings ! Ils concluent une carte très tournée tag team match, ça me plait ! (même si je fais équipe avec un rouquin) |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mer 10 Aoû - 0:21 | |
| Superbe carte j'Espère avoir une chance contre le reverend  bref, j'ai hate de voir le show et le main event va être super  |
|
 | |
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mer 10 Aoû - 0:27 | |
| Mon match contre Kim pue l'intervention à plein nez.  Belle carte, vivement le show!  _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Mer 10 Aoû - 0:29 | |
| tous tes matchs pu les interventions  |
|
 | |
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | |
 | |
Methodcobra Main eventer

Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Jeu 11 Aoû - 6:34 | |
| |
|
 | |
Iscariote Mid carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 64, la carte! Jeu 11 Aoû - 10:33 | |
| Mais intervention de qui? Je veux dire, je veux bien être gentil mais c'est pas vraiment le genre d'Iscariote de faire des interventions, et je vois mal Estilo chercher le cheap shot.
Donc l'intervention serait un ennemi de Kim? |
|
 | |
| | Monday Night AXE 64, la carte! | |
|