Stivers vs TJD: XD je recommence à revoir le bon vieux Damien Stivers qui va se faire démolir à la S** se Mercredi dans se match xD. En lisant se match, on voit que Stivers est vraiment en tabarnak xD. Sinon cela ma faite rire qu'il se face disqualifié par un simple crachat.
Aliou vs Tragico: Comme je je savait, Aliou est encore une fois vainqueur, mais pareils le match était intense des deux coté, mais la question que je me pose qu,est que Tracy faisait dans se match? J'ai hâte dans savoir plus, pour voir se qu'il va se passé entre mon persos et son persos.
tag team: Bravo à TJD qui a sue respectez ma gimmick et les autres d'un façon correct, sinon j'ai crus que tu avait trompé car que je croyait que mon persos se faisait jugé comme un vampire, juste à cause qu'il est avec tracy, mais non xD je vois que je me suis trompé. Sinon le match était Wow..!! et la première volé qu'on reçoit après le match. Sinon les Mighty Dogs ne l'emportera pas si facilement. Je suis peut être rarement là, mais dès qu'on va retrouvez l'inspiration moi et Tracy cela va faissé

.
lynx: Encore une fois Julia ne c'est pas laissé berné, par la naififeté de Camus, qu'il lui fait couté un autre victoire. Sinon c'était de la beauté on voyait pleins de soumission de toute les couleurs dans se match. Sinon j'imagine que Julia va enfin avoir trouvez chaussure à son pied en étant vs Terrence * icecool*.
main-event: Lol je partage l'avis de Tigerclaw, lui qu'il se plagniait qu'il se faisait screwer par les arbitres, là il peut dire qu'il a eux sa chance ^^. Sinon le maint evaint était solide.
Overall un bon Thursday night bash sans ma présence ^^ en tant que booker.