Partager | 

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Mer 31 Aoû - 21:35

Sharpy vs. Nathan Alexander
Booker: Ankaa
Commentaire: Un match qui permet de bien célébrer l'arrivée d'un grand nom à Axe, Sharpy, qui s'impose logiquement face à nouveau qui devra plus se montrer, même si il a fait bonne figure face à une légende. Axe prend encore une longueur d'avance sur Bash avec cette arrivée. Very Happy

Fred Booya vs. Iscariote
Booker: Belzebuth
Commentaire: Un bon match entre ces deux perdants de Retribution et c'est Iscariote qui se rattrape avec cette victoire. Mais Booya a bien figuré dans ce match plutôt serré. Je me demande dans quelle feud seront entraînés ces deux lutteurs.

Ben-J Torstin & Chimaira Manson (w/ Révérend Horton Heat) vs. Théodore Detweiler & Pétale Orientale
Booker: Pétale Orientale
Commentaire: Un très bon match, très bien écrit. J'ai beaucoup aimé le jeu de Pétale avec moi, elle se sert très bien de ma promo, c'était bien fun à lire. Mais au final le petit jeu de la rousse lui coûte chère et je réussi à me venger, pendant que Chimaira s'occupe de Théo, bien aidé par une bourde de Pétale. Après, ce n'est pas forcément étonnant que Chimaira apparaisse plus que moi car il a posté tout comme moi, une promo cette semaine. J'espère retrouver une nouvelle fois Pétale sur ma route, pour pouvoir me venger encore plus de sa provocation. Smile

Sabre & Miles Turner vs. the N & Mustaine
Booker: Ravage
Commentaire: Un bon match par équipe remporté par Sabre & Miles en raison de l'intervention de Ryan qui semble continué sa feud avec Sabre. C'est dommage qu'en ce moment la NextGen ne soit pas plus présente, en tout cas, the N. devrait tout de même demander un autre match face à Miles.

Beetle vs. Matthew Duke
Commentaire: Un très bon main event qui permet de bien mettre en valeur Matthew qui revient au top après sa victoire de Retribution. C'est dommage pour Beetle mais qui devrait quand même à mon avis, avoir une nouvelle chance pour le titre de la WWA.

EDIT : J'ai oublié la conclusion, c'est un très bon show, j'aime bien le duo Arthur/Liam qui permet de marquer encore plus la distinction entre Axe et Bash et j'adore toujours autant les vignettes avec les thèmes song même si sur la mienne mais cheveux sont un peu trop long (à la base j'étais frisé, Carlito ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Mer 31 Aoû - 21:39

Ça se raidit, des cheveux. Very Happy

Je vois bien Eve avec un fer plat en train de te le faire. Erm

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Mer 31 Aoû - 21:44

Mouais..^^ tu vois Carlito avec des cheveux raides ? Very Happy
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Mer 31 Aoû - 21:47

Parfaitement.

...

...

Laughing

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Mer 31 Aoû - 23:04

Sharpy à Axe?
Ça me donne l'image de Sharpy avec une hache, j'aime pas ça. Ça fait peur.

Sharpy gagne logiquement contre Nathan, pour fêter son arrivé dans le show et contre un nouveau. Nat' s'est défendu, mais il a eu face à lui un adversaire plus expérimenté, défaite normale mais encourageante.

Booya se défend très bien contre Isca, dans un steel tout en voltige et en rapidité qui lui va si bien. Il montre de bonnes choses mais se fait surprendre, l'expérience, ce n'est que partie remise.

Kim est toujours aussi aimable.

... Dream Machine au dessus de mon nom? Pas la bonne fed monsieur Ankaa! A moins que ce soit un coup de heel pour me déstabiliser. Hum. ^^
Bon match, Pétale déstabilise Ben-J mais ça suffit pas, elle a pas compris que frapper son partenaire c'était pas bien. Les champions gagnent logiquement vu qu'ils sont champions. Bon book en tout cas.

Bon p'tit match TT, les deux équipes restent crédibles, la NextGen se comporte en méchants, mais ils perdent (volontairement tout de même). L'histoire continue.

M-E de belle facture entre deux stars, et la victoire de Mat confirme son nouveau statut: faudra le prendre au sérieux le mec, pour le titre.
Mustaine
Up carder
Up carder

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Jeu 1 Sep - 11:04

Sharpy vs. Nathan Alexander
Booker: Ankaa
Commentaire: Une victoire toute à fait normal, un Main-eventer ne peux pas perdre contre un rookie. Bon match sinon.

Fred Booya vs. Iscariote
Commentaire: Un bon match, j'aurai bien voulu voir une victoire de Booya, j'adore réellement son personnage. Mais bon c'est Iscariote, est il fallait bien qu'il se refasse une santé !

Ben-J Torstin & Chimaira Manson (w/ Révérend Horton Heat) vs. Théodore Detweiler & Pétale Orientale
Booker: Pétale Orientale
Commentaire: Une victoire logique des champions, le match est très bon, j'ai vraiment apprécié l'écriture. Dommage pour Pétale et Théo qui sortaient pourtant vainqueur de Retribution.

Sabre & Miles Turner vs. the N & Mustaine
Booker: Ravage
Commentaire: Une très bonne confrontation, j'espère réellement que Ryan va faire son retour, mais bon le connaissant... Enfin bref c'est un bon book, et la feud entre Nelson et Miles continue encore.

Beetle vs. Matthew Duke
Commentaire: Un très beau main-event, j'aime les deux personnages. De ce fait j'ai aimé cette confrontation entre les deux. Victoire assez logique de Matthew Duke.

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut