Sharpy vs. Nathan AlexanderBooker: Ankaa
Commentaire: Un match qui permet de bien célébrer l'arrivée d'un grand nom à Axe, Sharpy, qui s'impose logiquement face à nouveau qui devra plus se montrer, même si il a fait bonne figure face à une légende. Axe prend encore une longueur d'avance sur Bash avec cette arrivée.
Fred Booya vs. IscarioteBooker: Belzebuth
Commentaire: Un bon match entre ces deux perdants de Retribution et c'est Iscariote qui se rattrape avec cette victoire. Mais Booya a bien figuré dans ce match plutôt serré. Je me demande dans quelle feud seront entraînés ces deux lutteurs.
Ben-J Torstin & Chimaira Manson (w/ Révérend Horton Heat) vs. Théodore Detweiler & Pétale OrientaleBooker: Pétale Orientale
Commentaire: Un très bon match, très bien écrit. J'ai beaucoup aimé le jeu de Pétale avec moi, elle se sert très bien de ma promo, c'était bien fun à lire. Mais au final le petit jeu de la rousse lui coûte chère et je réussi à me venger, pendant que Chimaira s'occupe de Théo, bien aidé par une bourde de Pétale. Après, ce n'est pas forcément étonnant que Chimaira apparaisse plus que moi car il a posté tout comme moi, une promo cette semaine. J'espère retrouver une nouvelle fois Pétale sur ma route, pour pouvoir me venger encore plus de sa provocation.
Sabre & Miles Turner vs. the N & MustaineBooker: Ravage
Commentaire: Un bon match par équipe remporté par Sabre & Miles en raison de l'intervention de Ryan qui semble continué sa feud avec Sabre. C'est dommage qu'en ce moment la NextGen ne soit pas plus présente, en tout cas, the N. devrait tout de même demander un autre match face à Miles.
Beetle vs. Matthew DukeBooker: Belzebuth
Commentaire: Un très bon main event qui permet de bien mettre en valeur Matthew qui revient au top après sa victoire de Retribution. C'est dommage pour Beetle mais qui devrait quand même à mon avis, avoir une nouvelle chance pour le titre de la WWA.
EDIT : J'ai oublié la conclusion, c'est un très bon show, j'aime bien le duo Arthur/Liam qui permet de marquer encore plus la distinction entre Axe et Bash et j'adore toujours autant les vignettes avec les thèmes song même si sur la mienne mais cheveux sont un peu trop long (à la base j'étais frisé, Carlito ^^)