| | Thursday Night Bash! édition du 1er septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Sam 3 Sep - 19:17 | |
| Je vous incluais pas dans le "on". Vous faites pas partie de la famille. Sale con. Mais je t'aime quand même, boB.  _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Sam 3 Sep - 19:19 | |
|  Moi je vous aime pas. Vous = "La Famille" comme tu dis |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Sam 3 Sep - 19:31 | |
| | Citation: | | LA Ligue est au top |
Malheureusement ... |
|
 | |
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Sam 3 Sep - 19:50 | |
| |
|
 | |
Draven Mid carder

Nombre de messages: 155 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Sam 3 Sep - 19:53 | |
| Moi je t'aime b'bé! Agrouin  |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Sam 3 Sep - 20:04 | |
| |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | |
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Sam 3 Sep - 21:30 | |
| | Kim Tamakashi a écrit: | | Citation: | | LA Ligue est au top |
Malheureusement ... |
 |
|
 | |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder

Nombre de messages: 169 Age: 40 Localisation: Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Dim 4 Sep - 12:31 | |
| Beetle à Bash ! Super, ça va être vraiment sympa ! Le Draft va vraiment permettre d'avoir de nouvelles choses !
Don Vs Belzebuth : Le match est très sympa pour un opener. Bien écrit et les persos sont bien respectés avec Stanley et le côté Soumission du Don, nan vraiment, beau taf' !
Tag Team Match : YO YO YO, IT'S SQUASH TIME ! ^^ Nan vraiment, je m'attendais pas à un squash, comme ça été dit, ça change. Bon, pas grand chose à dire, quoi, c'est un squash. ^^
Segment FireFighter : Nouveau clan !? Hâte de voir ce qui va en découler !
Tigerclaw vs Almarik : Wow, ce match est vraiment très impressionnant. ^^ J'aime beaucoup le personnage de Tigerclaw. Vraiment. Le match est bon et l'intervention de Draven donne envie de voir la suite !
Lynx Championship : Beetle, le nouveau drafté, qui fait preuve d'une grosse domination contre le champion Lynx. Mais qui se barre du match...intéressant pour la suite !
Main-Event : Très bon Main-Event ! Le match est très bon et Barbier qui combat très bien aussi contre le champion WWA, c'est du tout bon ! Victoire de Triple A, cependant ! ET RETOUR DE LESS GROSSMAN ! Je n'ai jamais connu ce personnage vraiment, mais au vu de ce que j'ai pu lire, ça envoie bien ^^ Hâte de voir aussi tout ce qui va se passer !
Un très bon Bash! avec d'énormes possibilités après le PPV. Vivement la semaine prochaine ! Bravo aux bookers ! |
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Dim 4 Sep - 17:55 | |
| Opener : Un opener qui donne tout de suite le ton. Don Garnieri tel que je l'ai toujours connu, technique et combatif. Bon match. Tag Team Match : Ben... Ouais un squash quoi Tigerclaw Vs Almarik : Une belle affiche entre deux bons lutteurs. Le booking a rendu le tout intéressant, la fin l'est tout autant. Lynx Championship : Nouvelle feud? Coup pour rien? Y a du mystère, ca donne envie d'en savoir plus. Main-Event : Ah celui là il valait le coup. Pour rattraper un peu le peu de longueur relative du show, on a trouvé la bonne longueur pour ce Main Event. Très accroché, j'ai bien aimé! Et quelle surprise! |
|
 | |
The Firefighter Rookie

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Lun 5 Sep - 16:02 | |
| A peine arrivé et je suis déjà déçu par la WWA. Bon sang, lorsqu'on engage des gars de mon calibre, il faut se donner les moyens de ses ambitions en proposant de vraies places de parking. |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Lun 5 Sep - 16:12 | |
| La semaine prochaine, je me ramènerai avec un tank pour te faire de la place, parce que si on doit compter sur les pauvres... _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Lun 5 Sep - 16:56 | |
| Vous pourriez faire des commentaires sur le reste du show aussi.
Pas forcément sur l'intégralité, pas forcément de façon très détaillé mais vous ne pouvez pas seulement faire un commentaire sur une seule partie du show comme ça. |
|
 | |
The Firefighter Rookie

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Mar 6 Sep - 9:54 | |
| Quel drôle de show. On fait les choses à l’envers ici : Sir William achermann a l’air presque honnête par rapport à l’époque de la FGB. Les mafieux rencontrent Satan avant leur trépas. Eric Einarsson et Cédric Darsa s’essuient les pieds sur des gens avant de sortir. Ici les vampires cherchent la lumière des spots. Un lutteur refuse de faire le pin. Un gréviste ? Et pour finir, le champion est excellent, enlevant tout suspens au main-event. Et j’ai même failli ne pas faire de commentaires après ma lecture complète du show suite au post d’Ankaa  Quel heel il fait quand même ! (ne le prends pas mal mais comme je passe juste après ton message  ). Pour le reste, je suis en mode découverte (le segment draft ne m’évoque rien évidemment). La ligue (un clan heel comme je les aime) qui s’en prend au champion, j’achète ! Mais « Petit Bilal » et « Méchant Bob », ça fait un peu cheap (ou il y a des références qui m’échappent). Si c’est la première réapparition de Less Grossman à la WWA, ça fait un peu expédié pour un retour de ce calibre. J’ai déjà lu quelques promos d’Erik en surfant sur le site par le passé, je l’avais trouvé très solide en face. Je suis très intrigué parce qu’il va proposer en heel. Manifestement Beetle ne veut pas se contenter du titre Lynx après avoir été contender au titre WWA. Résiste Beetle, refuse ce petit titre que l’on te propose !  Je retrouve un Draven (Hello mec !) très très gourmand. Entre ces trois là, ça risque de cogner fort. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Mar 6 Sep - 18:49 | |
| | Ankaa a écrit: | Vous pourriez faire des commentaires sur le reste du show aussi.
Pas forcément sur l'intégralité, pas forcément de façon très détaillé mais vous ne pouvez pas seulement faire un commentaire sur une seule partie du show comme ça. |
Tu aurais pu être sympa et sortir : "Euuuuh ...Kev' attituuuuuuuuuuude" |
|
 | |
| | Thursday Night Bash! édition du 1er septembre | |
|