Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Tigerclaw Lun 13 Oct - 5:09 | |
| Tigerclaw IN-GIMMICK:1.Votre nom: Tigerclaw2.Âge: inconnu3.Sexe: masculin4.Partenaire: pas actuellement5.Qu'est-ce qui vous a emmené à la WWA? plusieurs contacts s'y sont installés.6.Quels est le ou les moments importants dans votre carrière? participation au main-event du premier pay-per-view de la SWA pour le titre de champion SWA.7.Votre caractère: revanchard8.Amis: les lutteurs faces9.Ennemis: les lutteurs heels10.Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA? Une grande carrière, courronnée de plusieurs titres.11.Vous êtes à la WWA depuis combien de temps? Depuis sa fondation.HORS-GIMMICK1.Votre nom: Hugo2.Âge: 25 ans3.Sexe: masculin4.Comment avez-vous connu la WWA? j'ai participé à sa fondation.5.Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont? sa bonne ambiance (la motivation et le talent de certains de ses membres étant commun à toutes les e-feds)6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA? Caro, pour le travail qu'elle accomplit régulièrement.7.Quels sont vos passe-temps en dehors de la WWA? Jeux vidéos, jeux de rôles, lecture, écriture.8.Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos? A la base, mon perso a été construit par rapport à ce que je serais si j'étais dans cette situation. S'en est suivi des emprunts et des inspirations des gimmicks d'autres lutteurs. Cela me donne un cadre. En fonction de mes rivalités du moment et de la direction générale de l'e-fed, je n'ai plus alors qu'à y donner une direction.9.Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentément dans d'autres? La WWA est ma quatrième e-fed. J'ai commencé à la SWA. Après sa fermeture, j'ai rejoint la SOW puis la FGB. Puis la WWA.10.Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage? Il est une partie de moi. Une partie un peu idéalisée. |
|