|
|
| Auteur | Message |
|---|
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 22:08 | |
| Bah note à moi même... Ne jamais faire une promo lorsqu'on n'a pas beaucoup d'idée... Merde... bon je vais TENTER d'y repondre, mais je promets rien puisque je veux pas me foutre plus creux.... |
|
 | |
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 22:10 | |
| Hahah moi aussi je veux promotter tout plein! La WWA me torture!  _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 22:12 | |
| A qui le dit tu ... |
|
 | |
Lokami Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 22:12 | |
| | FredSeguin /PowerRangers/ a écrit: | | Bah note à moi même... Ne jamais faire une promo lorsqu'on n'a pas beaucoup d'idée... Merde... bon je vais TENTER d'y repondre, mais je promets rien puisque je veux pas me foutre plus creux.... |

J'ai essayé par un clash in-gimmick de te montrer les défauts de ta promo.
C'est comme au comité de lecture mais de manière plus... concrète. ^^
Ne te précipite et réflechis pour ta prochaine promo.
Au pire tu n'es pas obligé de me répondre directement hein, tu peux tourner autrement si c'est plus à ton avantage. |
|
 | |

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 22:16 | |
| Je tiens à dire de ne pas écouter Fred quand il te dit de pas te remettre tout nu. Je dis ça comme ça. _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |
|
 | |

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 22:20 | |
| non... bref, je crois juste en faire une sur le match avec des idées un peu pas pire ou bien mon autre idée que j'ai eu si elle est accepter par baron et la première personne concerner pourrait être un peu pour mon premier match... |
|
 | |
Wolfcastle Mid carder

Nombre de messages: 123 Age: 21 Localisation: The Circus Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Sep - 1:12 | |
| Promo concernant le chamgement de personnalité de Chimaira manson / Wolfgang Hardcastle postée.
Enjoy! |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Sep - 2:13 | |
| C'est pas mal. Mais j'aurais fait le changement progressif, parce que là c'est comme du tout au tout, d'un seul coup. Et les espaces très grands entre chaques paroles, ça m'a vite fait chier. Après, y'a le | Citation: | | Inconnu : Ooohh, je l'ai été... Il y à fort longtemps. |
Ça fait drôle, comme s'il parlait d'y'a plusieurs années, ce qui est pas vraiment le cas ici.
Le reste est bien, mais c'est mon opinion seulement hein.  _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |
|
 | |
Wolfcastle Mid carder

Nombre de messages: 123 Age: 21 Localisation: The Circus Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Sep - 2:20 | |
| J'avoue que pour les espacements entre les paragraphes, c'est bizzare... C'est peut-être le mode d'édition qui fait tout chier, je sais pas. :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Sep - 4:08 | |
| La Booya TV bientôt sur vos écrans  |
|
 | |
Ben Chemoul Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Sep - 11:00 | |
| J'espère sincèrement que l'histoire Estilo- fred booya s'arrètera aprés le match à Axe. Ces deux là, ne sont pas compatibles! Comme il est préférable de coucher avant le mariage pour ne pas avoir de deception aprés, cette mini feud me semble prouver que "ça va pas le faire". C'est un avis perso, les deux protagonistes peuvent aimer .
Pour Chimaira-Wolfcastle, je suis circonspect. Je vais le dire tout de go: je n'ai pas aimé la promo. j'ai trouvé cela un peu, rebondissement "feux de l'amour". Par contre ce changement de caractère est un nouveau départ, comme une bonne résolution de rentrée des classes ou de nouvel an. Si cette promo est une porte vers une motivation personelle, alors tant mieux et tu as tous mes encouragements. |
|
 | |
Lokami Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Sep - 11:30 | |
| Ah moi également j'espère qu'on ne me met pas en feud avec Fred.
Je cherche à bien builder notre match de Lundi mais c'est tout.
Pour le changement de Chimaira, je trouve dans le fond c'est une bonne idée, ça peut expliquer l'inactivité, donner un nouvel élan à ton personnage... Mais c'est vrai que c'est pas très bien amené. C'est brutal, soudain, ça sonne pas très naturel.
Mais bon attendons de voir ce que cette nouvelle gimmick nous réserve, l'idée a du potentiel ! |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Sep - 15:02 | |
| Vous vous la jouez pas mal les mecs mais faut arrêtez de croire que vous êtes sortie de la cuisse de Jupiter. Si Fred fait une promo qui décrit le micro onde qui lui fait face sous un soleil radieux pendant trois paragraphes, il sera à niveau ?
Vous êtes vexants alors que vous n'êtes pas meilleurs que d'autres. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Ben Chemoul Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Sep - 15:31 | |
| | Kronos SM a écrit: | Vous vous la jouez pas mal les mecs mais faut arrêtez de croire que vous êtes sortie de la cuisse de Jupiter. Si Fred fait une promo qui décrit le micro onde qui lui fait face sous un soleil radieux pendant trois paragraphes, il sera à niveau ?
Vous êtes vexants alors que vous n'êtes pas meilleurs que d'autres. |
Voilà le genre de commentaire de quelqu'un dont le sul but est de chercher les problèmes alors qu'il n'a rien lu de ce qu'on a pu dire sur fred. |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Sep - 15:42 | |
| Oh Fred fait des progrè,s qu'on lui dit. On fait le comité de lecture et on lui donne des conseils. On respecte son personnage et on aime ce qu'il devient. Mais après cela, on le juge inapte à feuder contre nous. C'est facile de balancer ça sous pretexte qu'on jour on était gentil avec lui. J'ai lu tout ce que vous dites, sur tout les sujets, depuis des mois. Ce n'est pas un commentaire du type qui cherche les problèmes, c'est un commentaire d'un type qui vous trouve imbu de votre personne.
Tu dis ce que tu penses ok, mais tu prends le risque d'avoir des réponses qui ne te plaises pas forcément. C'st le truc. C'est le jeu. Oui jeu... c'est un terme qui semble s'oublier quand je vous lis, car je lis tout: vos promos, vos commentaires, et je permets de faire cette reflexion. Et si t'es pas content, c'est du pareil au même car non, tu n'as pas les moyens de me faire des problèmes alors descend de tes grands chevaux. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
|