| | Thursday Night Bash 126, la carte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 14:20 | |
| En plein draft commencent les préparatifs du prochain pay-per-view Destruction. Et il faut gérer tout ça de front. Mais cela n'empêche pas de tourner Thursday Night Bash!
- Pégase le Firefighter a signé un contrat à la WWA. En compagnie de Lily Blood et avec Kronos en manager, il affrontera pour son premier match Chris Six et Erik Einarsson.
- Un combat triple menace est annoncé, entre Cédric Darsa, El Lunatico et Timothée Barbier.
- Après les évènements de la semaine dernière, Tigerclaw et Draven n'attendent qu'une occasion de se sauter dessus.
- Alors, qui sera le prochain drafté? Ne le connaissant pas, comment se préparera le champion Lynx Juan Ortega pour défendre son titre?
- Et en main-event, le nouveau challenger au titre WWA Less Grossman trouvera Luther Kay sur sa route.
- Aussi annoncées, les présences de Beetle, Joshua McLeland, Don Garnieri et Bilal Asil.
Tout ceci le jeudi 8 septembre, la WWA présente Thursday Night Bash?HG: désolé du retard, je suis occupé dans plusieurs directions en ce moment.
Dernière édition par Baron le Ven 9 Sep - 10:00, édité 1 fois |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 14:36 | |
| FireFighter devrait être en main-event histoire de voler le spotlight à mes côtés aux petits lutteurs de Bash. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 15:26 | |
| Ce serait très Kon.
( oui je regarde ta signature ) |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 15:37 | |
| Je partage entièrement l'avis de Kronos. |
|
 | |
Lily Blood Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 16:05 | |
| | Baron a écrit: | HG: désolé du retard, je suis occupé dans plusieurs directions en ce moment. |
Baron est écartelé et pour une fois c'est pas ma faute .
|
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 19:47 | |
| No problem pour le retard tant que ça laisse le temps pour vous préparer le show
En tout cas, la carte est bonne |
|
 | |
Draven Mid carder

Nombre de messages: 155 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 19:56 | |
| Hum hum. Tigerclaw? Hâte de voir ça, j'ai déjà une idée de ce qu'il va se passer héhéh.  |
|
 | |
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | |
 | |
Lokami Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 20:13 | |
| Excellente carte, en effet. |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 20:27 | |
| Le main event est pas mal. Un peu prévisible. Le reste est nul à chier, surtout l'opener on dirait une réunion des anciens jobbers anonymes et autres inconnus. C'est à cause de Kronos ça. |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 20:39 | |
| Du moins, j'essaye. Et attends de voir à Destruction quand tu te rendras compte que c'est moi qu'on va préférer pour affronter AAA. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Lun 5 Sep - 21:10 | |
| Très belle carte ! Une team Lily Blood/FireFighter Le Triple Threat qui va envoyer du lourd Pourquoi je sens qu'Almarik va traîné pas loin du match entre Draven et Tigerclaw ? Encore un match de championnat Lynx, il tient la forme Juan ! Je pense savoir qui Less va affronter la semaine d'après |
|
 | |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder

Nombre de messages: 169 Age: 40 Localisation: Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Mar 6 Sep - 10:41 | |
| Une carte qui annonce des bons matchs ! Hâte ! |
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 126, la carte! Mar 6 Sep - 14:00 | |
| Pourquoi on me colle toujours le drafté???  La carte est sympa, j'attend de voir ce que va donner Pegase. |
|
 | |
Baron Executif

| |
 | |
| | Thursday Night Bash 126, la carte! | |
|