Partager | 

Monday Night AXE! édition du 5 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Mer 7 Sep - 8:04

Iscariote a écrit:
Si on devait faire les résultats selon les promos et participitation, Pétale serait la champion WWA indisputé et cie.

AAA, j'arrive! Bave

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Mer 7 Sep - 8:15

Pour répondre à la partie sur le choix des victoires, il y'a un juste milieu.

Et pour ce qui est de l'écriture des segments, ça me semble possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Mustaine
Up carder
Up carder

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Mer 7 Sep - 13:29

Belzebuth VS Ryan Tarsal : Une victoire tout à fait logique de Belzebuth, face à un Tarsal absent. (Ce qui, je ne vous le cache pas, me casse grandement les couilles.) Un bon match sinon.

Théodore VS Nathan : Un victoire tout à fait logique de Théodore, le match est bon et agréable à lire. Pas grand chose à redire.

Segment Sharpy : Bordel vous aurez pas mon titre ! Content de lire un segment concernant mon titre, je vais avoir du boulot...

The N. VS Sabre : Un bon match, victoire logique vu l'absence de mon équipier...

Segment Pétale/ Stanley : Pas très bien compris le segment... Enfin je sais pas, mais ça fait pas très crédible pour Stanley.

Estilo VS Booya : Il l'a fait ! Booya a enfin un match référence et je pense que c'est mérité. Certes Estilo est un grand, mais faut savoir parfois perdre. Ca permet à Fred d'avoir enfin un bon match, normal pour tout ce qu'il donne en HG. Fred n'a pas à s'excuser, il l'a tout de même mérité, on ne va pas dire qu'il ne fait rien.

Segment Reverend : Un bon segment qui peut lancer une très bonne feud, si le Révérend participe bien sur.

Main-Eevent : Un bon match, certes un peu court mais normal avec tout le boulot donné par Baron. Une victoirepar DQ, je rentre donc en feud avec Sharpy, on dirait. Je vais avoir du boulot moi !

Un bon show, avec un superbe travail de Baron. Cependant le point noir reste... La NextGen je suis le seul qui participe. Et encore je suis pas super super présent...
Belzebuth
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Mer 7 Sep - 13:31

Mustaine a écrit:
The N. VS Sabre : Un bon match, victoire logique vu l'absence de mon équipier...

Explique moi ta logique. (Par MP.)
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Mer 7 Sep - 13:34

C'est moi qui ai choisi le vainqueur d'Estilo vs Booya, donc c'est pas une punition de la WWA (ni de moi hein, je vois pas pourquoi je punirais Loka').

En fait, j'ai fait gagné Booya, parce que ça faisait un moment que je voulais le voir avoir une "grosse" victoire, et Baron m'ayant laissé choisir le vainqueur, bah j'ai fait comme ça. Et la défaite n'est pas non plus humiliante quoi, Estilo perd en se faisant conter, c'est tout.

J'avais hésité entre une victoire surprise de Booya en contrant Estilo ou une victoire d'Estilo, mais avec les honneurs pour Booya.
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Mer 7 Sep - 13:35

Si je résume sa pensée (en tout cas ce dont j'en ai compris) : Sabre et The N. sont absents. Sabre étant plus imposant physiquement et ayant un palmarès à la WWA plus important, pour lui c'est logique que Sabre s'impose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Mer 7 Sep - 14:46

Erik Einarsson a écrit:
Commenter un show concurrent ne fait pas très Heel. Et avec ceux qui commentent mais ne lisent pas, l'équilibre du monde est ainsi préservé.

Amen.
Beetle
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Mer 7 Sep - 18:38

Très bon show encore une fois, de nouvelle feuds très alléchante apparaisse.

Intro: Ah, Belzebuth est à AXE, ça va bourriner sec.

Belzebuth vs Tarsal: Bon opener dominé logiquement par Belzebuth malgré quelques sursauts de Tarsal, mais finalement le nouveau drafter l'emporte et réussit son entrée dans le show du lundi.

Theo vs Alexander: Bon combat où Nathan n'était visiblement pas aussi brillant que la semaine dernière, mais on continu à lui faire tenir le choc contre des poids lourds de la WWA.

Segment Iscariote/Sharpy: Désolé de ce qui va suivre mais l'hypothèse d'une feud Iscariote/Sharpy ne peut me faire qu'un seul effet : Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Sabre vs The N: Bon combat là aussi, bien serré avec un travaille intelligent de the N sur les jambes de Sabre, mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour la victoire. Le touareg est décidément la bête noir de la NextGen (avec Miles).

Segment Petale/Stanley: Comme pour Iscariote/Sharpy, l'idée d'avoir une feud Belz/Stan/Pétale ne me fait qu'un effet : Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Booya vs Estilo: Très bon combat avec un Estilo builder comme favori et dominant le début de match avant que Booya ne revienne et remporte la victoire in-extremis. Estilo pourra facilement se remettre de cette défaite et Booya continu de s'imposer comme un compétiteur bien plus féroce qu'il n'y paraît.

Segment de Reverend: Pour la troisième fois en trois segments laissant entrevoir une feud de folie : Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Mustaine vs Turner: Très bon Main-Event très serré entre les deux champion de AXE. Sharpy finit par intervenir pour tabasser le champion Fire, envoyant Mustaigne dans une feud qui promet d'être épique.

Franchement, avec tous ce qui a débuté à AXE cette semaine, le show du lundi va me faire baver encore longtemps ! Ah et...

Citation:
Commenter un show concurrent ne fait pas très Heel. Et avec ceux qui commentent mais ne lisent pas, l'équilibre du monde est ainsi préservé.

Justement débutant, un vrai Heel commente le show concurrent et pas celui où il se trouve (pourquoi le commenter comme il sait qu'il n'y a qu'un lutteur valable, lui-même ?). T'as encore beaucoup à apprendre de la Heel Attitude, rookie.
Timothée
Up carder
Up carder

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Jeu 8 Sep - 13:47

Je ne vais pas commenter tout de suite, je suis un peu en galère en ce moment.

Mais il ne faut pas prendre toute défaite pour une sanction ...
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Sam 10 Sep - 11:11

Belz à Axe, bonne acquisition.

Domination de Belz dans ce match, logique, ça a pour but de le vendre contre un Ryan pas présent. Il gagne en plus logiquement avec sa soumission, il est pas là pour rigoler;

Nathan se défend moins bien que la semaine dernière et perd, mais il est jeune et s'en remettra. L'expérience a primé sur la fougue de la jeunesse.

J'adore Sharpy. Aucune logique, c'est ça qu'est bon (enfin si, une logique personnelle quoi)

The N. se défend bien et fait même jeux égal avec Sabre, mais c'est ce dernier qui gagne, plus fort. Bon travail sur la jambe de Sabre, mais ça suffit pas.

Belz veut garder son Stan pour lui!

C'est facile cette décla du Rvd, ça va forcer Matt à accepter.

Bon match entre les deux champions, équilibrés, mais Sharpy vient tout gâcher. Il est vraiment taré quand même! En tout cas, une feud Sharp/Isca/Mustaine autour du titre Fire ça va être bon.

Monday Night AXE! édition du 5 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut