Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Alfred McAvery Lun 13 Oct - 5:20 | |
| Alfred McAvery In-Gimmick:
1.Nom: Alfred McAvery
2.Âge: 25 ans
3.Sexe: Masculin
4.Partenaire: Bill Clay
5.Quesce qui m'a amené a la WWA : J'aimais la SWA et lorsqu'elle a fermé j'était a la SOW ou je m'emmerdais mais j'ai entendu dire que Caro et Baron ouvrait leur propre e-fed alors....j'ai join !
6.Moment fort:
Fait marquand: -2 times SWA tag team champions (premier et dernié) Règne no.1 avec Sirius en ayant battu : Chen Long et Mia Wang dans un Ladder match (Alfred décroche les ceintures) Règne no.2 avec Ryan the Ripper (il trahi la B.A. et ammène les ceintures avec lui) -Avoir trahi la Bloody Alliance de façon ''unexpected'' -Invaincu en match par équipe - Avoir Vaincu Sirius (de la B.A.) au dernié PPV de la SWA avec l'aide de Bill Clay qui était de retour
7. Caractère: Imprévisible, Hypocrite,Baveux
8:Amis: Bill Clay
9.Ennemis: -Ryan The Ripper (avant d'être partenaire) -La Bloody Alliance - Les contender pour le titre Lynx (Actuel)
10. Se que je souhaite accomplir: Devenir le premier Grand Slam champion ( Gagné toute les ceintures), Devenir important, Premier champion Lynx, être dans le Hall of fame de la WWA
11. Dans la WWA depuis combien de temps: Depuis le 27 Juillet 2008 a 20:08
12.Quelque chose a ajouté : London Connexion....SImple et efficace
Hors-Gimmick:
1.Nom: ???
2.âge: 16 ans
3.Sexe: Masculin
4: comment j'ai connu la WWA: J'aimais la SWA et lorsqu'elle a fermé j'était a la SOW ou je m'emmerdais mais j'ai entendu dire que Caro et Baron ouvrait leur propre e-fed alors....j'ai join !
5.Point fort de la WWA :Indépendant, Facile de se faire un nom
6. La personne qui vous impressionne le plus a la WWA: Sharpy..oops Clowny ( très sympatique), Mordekai (methodcobra) (un bon gars)
7.Passe temps: Jeu vidéo, Film (beaucoup), allé voir mes amis
8. Quesce qui m'Inspire a faire mes preomos: Se qui se passe a la WWA (titre en jeu, provocation, Tournoi)
9.Avez-vous été dans d'autre e-fed : Bill Clay: SWA,DCW,WWA Alfred: SWA,WWA,SOW Autres: FCW
10. Quesce que vous préféré chez votre personnage: son attitude,il viens de Londre
11. Quesce que vous voudriez amélioré chez votre personnage: Sa fiche de ceinture nah je blague humm......Sa popularité auprès des autres membre du forum
12. Quelque chose a ajouté : hmmm......Non rien |
|