Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Theodore J. Detwailer Lun 13 Oct - 5:56 | |
| Theodore J. Detwailer IN-GIMMICK: 1.Votre nom: Théodore J. Detwailer2.Âge: 32 ans3.Sexe: Masculin4.Partenaire: Personne5.Qu'est-ce qui vous as mené à la WWA: C'est une fédération jeune est ambitieuse, et qui est nouvellement créé, ce qui peux me permettre de me faire une place plus rapidement.6.Quel est le ou les moments importants dans votre carrière?: Il y en a plusieurs. Ma première victoire dans un match à la WWA.7.Votre caractère: Je suis sportif, énérgique, parfois dépressif (généralement après une défaite), sur de moi, respectueux envers tout le monde.8.Amis: Personne9:Ennemis: Julianinho, Baracouda.10.Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA: Gagner des titres, améliorer ma lutte et ma condition physique.11.Vous êtes à la WWA depuis combien de temps?: Depuis environ 3 semaines.12.Quelque chose à ajouter?: Je m'entraîne dur pour réussir.HORS-GIMMICK: 1.Votre nom: Théo2.Âge: 3.Sexe: Masculin4.Comment avez-vous connu la WWA?: Par le topic sur Fn Forum5.Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont?: C'est une fédération convivial, jeune.6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA?: French Kiss, Clown, Sabre et Tigerclaw.7.Quels sont vos passes-temps en dehors de la WWA?: Football, lire, surfer sur le net.8.Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos?: Mon cerveau...en fait, j'en sais rien, je ne réfléchit jamais à ce que je vais écrire.9.Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres?: Je suis aussi à la SOW, et j'ai participé à la SWA.10.Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage?: Il est parfait.11.Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage?: Lui donner un côté légérement plus sombre et une jeunesse trouble.12.Quelque chose à ajouter?: Non. |
|